Invité Invité
| Sujet: Re: Amy's Mobile Ven 4 Jan - 0:39 | |
| " Amy ... j'ai compris et ca me surprend. Je n'avais pas du tout compris ca au début et si j'avais su je ... je sais pas ce que j'aurai fait, c'est ca le probléme !" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy's Mobile Ven 4 Jan - 0:43 | |
| "Ca t'surprend? Crois moi, moi aussi. Mais si tu voulais bien oublier c'que j'viens d'te dire, ça s'rait gentil. C'était stupide et totalement inutile. Alors si tu veux bien, j'aimerai pouvoir t'oublier un peu. Tu vois, genre ne plus te voir, ça m'arrangerait sincèrement. Ca ne m'enchante sans doute pas plus que toi, mais je pense pas pouvoir faire autrement."
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy's Mobile Ven 4 Jan - 0:51 | |
| " Si c'est une chose qui peut te rendre heureuse ... je vais essayer de ne plus te voir ! Je vais même te laisser maintenant en espérant que tu me donnes quand même une réponse pour le bébé !" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy's Mobile Ven 4 Jan - 0:53 | |
| "Ca m'rendra sans doute pas plus heureuse. C'est juste pour me prouver que j'ai pas besoin d'toi. T'en fais pas pour ça tu s'ras informé dès que j'aurai pris ma décision. Alors à plus tard."
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy's Mobile Ven 4 Jan - 0:53 | |
| " Très bien Amy ! Aurevoir et bonne après-midi !" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy's Mobile Ven 4 Jan - 2:08 | |
| Mathis venait de lire le SMS d'Amy, elle lui avait quand même dit même s'il n'y croyait pas beaucoup car elle ne voulait plus le voir. La jeune femme avait décidé de garder l'enfant ce qui ressera le coeur de Mathis. Comment devait-il se sentir en sachant qu'un enfant qu'il était le sien ne risquait sans doute de jamais le connaitre ?
" Amy ... je te remercies de me l'avoir dit. C'est une bonne décision pour toi. Je ne pourrais pas m'empêcher de venir te rendre visite ... je ne sais pas comment faire pour savoir qu'un enfant est le mien et que je ne le connais pas, je sens que ca va être dur et le mieux serait que je partes de Berkeley !"
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy's Mobile Ven 4 Jan - 2:12 | |
| - Citation :
- "Attends, tu pourras nous rendre visite de temps à autres. Mais il faudrait pas que ce soit trop souvent je veux t'oublier avant de vraiment tomber amoureuse. J'imagine que ça doit être dur, mais j'veux pas qu'tu partes. S'il le faut, je m'en vais, mais pas toi. Y a pleins de gens qui t'aiment ici, Hell en particulier ..."
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy's Mobile Ven 4 Jan - 2:15 | |
| Et pourtant c'est la meilleure chose à faire, je penses ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy's Mobile Ven 4 Jan - 2:18 | |
| - Citation :
- T'as pas l'droit d'la laisser. Elle t'aime et toi tu veux l'abandonner? Quel genre de petit ami es tu? C'est pas en fuyant que tu vas résoudre tes problèmes. Surtout que je vois pas en quoi ce bébé en est un pour toi puisque je te demande rien.
|
|