the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Amy's Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Amy's Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:00

"Dans plusieurs jours? Okay, t'en fais pas. D'ailleurs tu veux que j'te dise? T'entendras plus parler de moi, ça t'va comme ça?!"

Autant laisser tomber, il l'avait assez énervée, d'autant plus que les femmes enceintes sont toujours sur les nerfs pas vrai? Pis, il comprenait pas ce qu'elle ressentait pour lui et ça aussi ça commençait à lui peser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:05

" Mais m**** Amy ! Tu ne comprends vraiment rien ! Tu crois que je ne suis pas concerné par ta grossesse? tu crois que ca me fait rien de t'avoir rendu enceinte ? Amy réflechit un peu ... peut-être qu'on ne se connait pas beaucoup mais assez pour que tu saches que je ne suis pas égoiste !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:09

"Arrête, j'ai jamais dit qu't'étais égoïste! J'sais très bien qu'tu l'es pas! Juste que .. Que ça s'ra plus simple pour moi. Tu comprendras sans doute pas, mais j't'assure, vaut mieux. J'te tiendrais quand même au courant, mais sinon .. Si j'venais à garder le bébé, j'aimerais sincèrement que tu restes en dehors de tout ça. Je sais, ça s'ra ton enfant, et j'te remercie de tout c'que t'as fait pour moi. Mais c'est le mieux, que ce soit pour toi ou pour moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:19

" Amy ... ca sera mon enfant et je me dois de t'aider parce-que même si je ne l'ai pas voulu, je serais un minimum là pour le rendre heureux et pour t'aider ... et te rendre heureuse aussi ... nous serons toujours amis !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:25

"J'me doute que ça doit être difficile de se dire qu'on a un enfant quelque part et qu'on pourra pas le voir. Mais crois moi, si tu veux m'aider, alors ne m'appelles plus. J'te donnerai des nouvelles de temps à autres, mais .. Mais vaut mieux pas qu'on soit amis. Le problème, c'est que ... Hum .. Bon écoute, laissons tomber. Si on peut pas être amis, c'est pas si grave que ça après tout. J'me débrouillerai sans ton aide, t'en fais pas pour moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:29

" Mais pourquoi on ne peut pas être amis ? Pourquoi tu ne veux plus qu'on se voit ? Qu'est-ce-qu'il y a Amy ? J'ai dut mal à te comprendre !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:32

"On ne peut pas être amis parce que je ne veux pas qu'on soit amis! Je t'adore Mathis, et tu l'sais, mais je supporte pas. Tu comprends pas? J'espère bien qu'tu comprends pas oui! Mais comme tu tiens à tout savoir, j'vais t'expliquer. T'es pas qu'un ami pour moi! Content? Maintenant tu sais tout, j'espère que ça te va parce que je ferais pas de déclaration d'amour, c'est pas mon genre!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:34

" Mais moi je ne veux pas qu'on coupe les ponts, on vient de faire plus ample connaissance ... mais j'avais pas compris que tu avais plus de sentiments que de l'amitié .."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:36

"Toi tu n'veux pas. Mais je sais pas si tu te rends bien compte de c'que j'vais endurer si on continue à se voir! Pis j'sais pas ce qu'il te faut de plus qu'un baiser et toutes les confidences que j't'ai faites pour comprendre dans ce cas ... Ca a pas d'importance de toutes façons."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 3 Empty

Amy's Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant