Invité Invité
| Sujet: Re: Amy's Mobile Ven 4 Jan - 2:20 | |
| Peut-être que Hell voudra me suivre ... peut-être que je partirais pour seulement quelques semaines le temps de me vider la tête ! Je ne suis pas sur que tu comprennes ce que je peux ressentir en sachant que tu vas faire naitre un enfant venant de moi alors que je n'ai pas souhaité fonder une famille ... pour moi le premier enfant c'était ca, c'était le bonheur de s'être poser ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy's Mobile Ven 4 Jan - 2:26 | |
| - Citation :
- Non bien sûr, je n'peux pas comprendre! J'ai à peine 20 ans et je porte un enfant en moi mais non, je n'sais pas ce que c'est de ne pas être prête à fonder une famille! Arrête de te croire seul au monde, on est deux dans l'même bateau!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy's Mobile Ven 4 Jan - 2:30 | |
| Amy je ne parlais pas de ca ! Je parlais du fait, que je n'allais pas connaitre mon premier enfant. Toi tu seras avec lui et je t'ai proposé mon aide pour ce qui est des problémes à le gérer !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy's Mobile Ven 4 Jan - 2:44 | |
| - Citation :
- J'te remercie mais j'ai déjà assez d'aide. Je suis sincèrement désolée de t'infliger ça, tu ne le mérites pas. Mais dis moi, est-ce que tu conçois que je ne veuille pas être amoureuse de toi? C'est sans doute trop tard, mais sachant que ce n'est pas réciproque, je préfère qu'on se voit pas jusqu'à ce que je t'oublie. J'm'en veux beaucoup tu sais. Mais c'est trop dur de te voir tous les jours sans pouvoir t'embrasser .. Bref. Tu le connaîtras. Je ne sais pas quand, mais j'te promets que tu l'verras. Peut-être que je pourrai t'oublier, pendant ces neuf mois. A ce compte là, tu pourras le voir.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy's Mobile Ven 4 Jan - 13:03 | |
| Si je peux concevoir que tu ne veux plus me voir Amy. En effet c'est mieux qu'on ne se voit plus alors et qu'on n'est plus de contact ! Aurevoir. |
|