the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Amy's Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Amy's Mobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 2:20

Peut-être que Hell voudra me suivre ... peut-être que je partirais pour seulement quelques semaines le temps de me vider la tête ! Je ne suis pas sur que tu comprennes ce que je peux ressentir en sachant que tu vas faire naitre un enfant venant de moi alors que je n'ai pas souhaité fonder une famille ... pour moi le premier enfant c'était ca, c'était le bonheur de s'être poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 2:26

Citation :
Non bien sûr, je n'peux pas comprendre! J'ai à peine 20 ans et je porte un enfant en moi mais non, je n'sais pas ce que c'est de ne pas être prête à fonder une famille! Arrête de te croire seul au monde, on est deux dans l'même bateau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 2:30

Amy je ne parlais pas de ca ! Je parlais du fait, que je n'allais pas connaitre mon premier enfant. Toi tu seras avec lui et je t'ai proposé mon aide pour ce qui est des problémes à le gérer !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 2:44

Citation :
J'te remercie mais j'ai déjà assez d'aide. Je suis sincèrement désolée de t'infliger ça, tu ne le mérites pas. Mais dis moi, est-ce que tu conçois que je ne veuille pas être amoureuse de toi? C'est sans doute trop tard, mais sachant que ce n'est pas réciproque, je préfère qu'on se voit pas jusqu'à ce que je t'oublie. J'm'en veux beaucoup tu sais. Mais c'est trop dur de te voir tous les jours sans pouvoir t'embrasser .. Bref. Tu le connaîtras. Je ne sais pas quand, mais j'te promets que tu l'verras. Peut-être que je pourrai t'oublier, pendant ces neuf mois. A ce compte là, tu pourras le voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 13:03

Si je peux concevoir que tu ne veux plus me voir Amy.
En effet c'est mieux qu'on ne se voit plus alors et qu'on n'est plus de contact !
Aurevoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy's Mobile Amy's Mobile - Page 5 Empty

Amy's Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5