the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une fête privée ... Ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une fête privée ... Ou pas ... Empty
MessageSujet: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... EmptyMar 22 Déc - 14:43

Ce topic est un sujet commun pour la fête entre Deltas et Iotas mais attention, certains intrus sont parmis nous avec ou sans invitation !

Vous êtes libres de créer un autre topic à part de celui-ci si vous le désirez et n'oubliez pas d'aller voter pour votre père noël et votre mère noël les plus sexys de cette soirée Razz

Exeptionnelement, le nombre de lignes à faire lors de ce topic descends à 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fête privée ... Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... EmptyMar 22 Déc - 16:33

      Noël. Christmas. Noelouka.


    La célébration de la naissance de Jesus Christ et la venue du Père Noël sur Terre. Voici l'une des plus belles fêtes qui existent. Elle a lieu qu'une fois par an et est synonyme de nombreuses choses. Cadeaux, nourriture, cadeaux, neige, cadeaux, sapins, cadeaux, biscuits, cadeaux, guirlandes, cadeaux, Père Noël, cadeaux ...

    La fête de Noël est, très certainement, la fête que Tom Hamrey préfère, avec son anniversaire. Au début du mois, Caroll lui avait proposé l'idée de faire une fête de Noël à l'université. Ce qui tombait bien car les plans du jeune Hamrey furent de rester à Berkeley pour la fin de l'année : son père est débordé de travail et sa mère est en Europe. L'idée de Caroll était assez originale : fêtez Noël avec une autre confrérie, en l'occurrence les Deltas. A croire que la jeune femme avait déjà tout prévu puisque quasiment tout était prêt. Tom accepta donc avec plaisir

    Le jour tant attendu est enfin arrivé. Et, avec lui, il apporte aussi du mauvais temps. A New York, Tom était habitué à avoir des Noël blancs, le Noël idéal en somme. Mais en Californie, où il n'y a pas de saisons, c'est autre chose. Cependant, c'est à croire que le Perce Oreille est avec lui, à moitié, puisqu'il pleut en ce moment sur la Californie. Tom arriva aux alentours de 20h au Dancing Queen, où devait avoir lieu la fête. Armé de son parapluie et de son manteau, il s'engoufra dans la salle de fête, décorée spécialement pour l'occasion.

    Caroll avait assurer à Tom que la soirée allait être inoubliable. La connaissant, Tom risque de s'en souvenir. Un vestiaire avait été aménagé où il posa son manteau, son sac ainsi que ses gants et son écharpe. Il prit soin cependant, avant, de mettre un bonnet de Père Noël, histoire d'être un peu dans l'ambiance.

    • Et c'est partit lança alors Tom pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fête privée ... Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... EmptyMar 22 Déc - 17:41

    Sa mère allait la tuer, mais la TUER. Pénélope avait fait la pire des choses : elle avait refusé d'aller en Israël pendant les vacances pour fêter Hanuka avec sa famille, et maintenant, si sa mère savait qu'elle s'habillait en ce moment pour une fête qui fêtait NOËL, oulah, c'était la mort. Assise sur le lit, la jeune fille se contempla dans le miroir se demandant si c'était vraiment ça de grandir ; ne plus obéir à sa mère. Sa mère, quelle histoire. Si jamais elle apprenait qu'elle avait raté Hanuka pour ça, Pénélope serait probablement déshérité. Mais qu'importe! Elle rit de ses pensées et se trouva ridicule. Elle allait sur ses 20 ans, et avait tous les droits d'aller s'amuser avec les gens de sa confrérie, et d'ailleurs elle irait maintenant.

    Elle ouvrit son armoire et en sortit une petite robe rouge à paillette qu'elle enfila puis enleva l'élastique qui retenait ses cheveux et passa un coup de brosse. Elle mit du rouge à lèvre rouge pour aller avec sa robe et décida de ne pas se maquiller ; après tout, au naturel, on est toujours plus jolie. Elle enfila des collants transparents et des uggs noirs et descendit en cavale les escaliers. Elle enfila son manteau, prit son blackberry et ses clefs, et sans se retourner s'engouffra dehors pour apprendre qu'il pleuvait.

    *merde, merde, merde.*

    Elle couru sous la pluie et quand elle trouva un taxi, s'engouffra dedans, tel un ours dans un pot de confiture ^^, et balbutia l'adresse au conducteur, qui semblait déjà très impatient.

    Quand elle arriva au Dancing Queen, après trois heures de bouchons, elle montra son invitation et rentra, ses yeux bleu presque scintillants. Tout d'un coup, une montée d'adrénaline la traversa et pour la première fois la vue d'un père noël la fit sourire d'excitation plutôt que de moquerie à cette figure imaginaire enfantine.

    La première personne qu'elle vit ne fut autre que Tom Hamrey, le jeune le plus beau - mais aussi homosexuel - des IOTAs. Elle posa son manteau au vestiaire, et s'approcha de lui en lui sautant presque dessus. Elle ne le connaissait à peine - mais ce soir, c'était un nouveau départ et puis c'était Noël!

    Tom! Joyeux Noël!

    Elle fit un grand sourire, et éclata de rire, se mordant timidement la lèvre, se sentant déjà comme chez elle. Elle regarda autour d'elle, reconnaissant plusieurs visages familiers. Ce soir, il y aurait pleins de choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fête privée ... Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... EmptyMar 22 Déc - 18:07

    Le père Noël… Roi du monde avec ses cadeaux généreux et son ambiance festival. Une poignée de flocons blancs, des lumières colorées qui illuminent un sapin, et des sourires accrochés aux visages des gens. L’ambiance de l’hiver avait toujours été un véritable plaisir à vivre. Parce qu’on célèbre en ce jour l’amour, plus beau sentiment sur Terre. A travers la fraîcheur de la neige qui tombe, on continue à partager et à s’aimer. Bref, une célébration fétiche, particulièrement en Amérique.

    Néanmoins ce soir, la pluie ferait office de neige. Les flaques maculaient les allées de la Californie. Qu’à cela ne tienne, Benjamin se contenterait avec plaisir de ce temps hivernal. Un sourire en guise d’amusement et le Thêta quitta sa chambre en emportant sous son bras une simplette veste. Le programme de la soirée était tout bonnement promettant : fête et échange de cadeaux à gogo. Mieux que cela, on ne trouve pas. Toutefois, cela n’empêche le garçon d’être sceptique : ne disait-on pas que ces festivités étaient uniquement réservées aux Deltas et Iotas ? Pensée qui arracha machinalement un haussement d’épaule à l’invité alors qu’il longeait d’une lente démarche les allées de la ville, le visage à peine abrité. On ne remarquerait sans doute pas sa présence de toute façon, à quoi bon se prendre la tête ? Et puis, ce n’est pas comme s’il n’avait pas reçu d’invitation… Jouer le jeu de l’ignorant de service n’avait jamais posé problème au garçon, il n’aurait qu’à simplement s’incruster avec tactique.

    Le Dancing Queen. Bâtiment prometteur pour une telle soirée. A travers les gouttes qui longeaient ses joues, Benjamin sourit doucement. Ils n’avaient pas fait les choses à moitié, c’était le cas de le dire. Sans prendre la peine de s’essuyer bien longtemps les pieds à l’entrée, il entra, déposant ses affaires humides à l’entrée avant de pénétrer dans la pièce principale des lieux. L’endroit était fabuleux. Magnifiquement décoré, superbement animé. Organisateurs, organisatrices, un énorme bravo pour ces beaux efforts. La fête de noël allait être spectaculaire. Bouchée bée, Vilammée mit plusieurs secondes avant de réaliser l’ampleur des choses. Et pour toute surprise, son regard se posa naturellement sur un ami. Un proche ami. Tom. Bien sûr ! Il aurait dû prévoir que son cher camarade serait là. Se tapant le front de la paume de sa main, le Thêta ne perdit pas une seconde de plus et se précipita en sautillant sur l’Iota. Une façon comme une autre de dire « bonsoir »… « TOM ! WOUW T’ES LA AUSSI MON GROS BONHOMME ROUGE ! » S’écria-t-il en tirant sur le pompon de son compagnon, un sourire banane planté sur le visage. Il fallait l’avouer : Benjamin avait apparemment perdu son calme légendaire pour retrouver l’âme d’un véritable gosse. Aux côtés de sa vieille connaissance, une autre jeune femme qu’il prit temps de contempler quelques instants avant de venir lui murmurer quelques mots à l’oreille « Attention, ce gros bonhomme est très méchant avec les filles. Faut jamais rester seul avec lui » Et un nouveau sourire. Pas de présentation, non, parce qu’il avait ouï son nom. « Penelope c’est ça ? » Et il se recula en un salut ironique. « Joyeux noël à vous deux alors ! »

    Oui, joyeux noël. Qu’importe qui serait là ce soir, il leur souhaiterait. Et sans doute sa sœur passerait-elle également. Si cette soirée réuni en effet tous les Iota, il était fort probable que les deux jumeaux se retrouvent enfin. Pensée qui arracha une légère grimace au garçon avant qu’il ne quitte ses deux compagnons pour s’en aller chercher un verre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fête privée ... Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... EmptyMar 22 Déc - 18:25

Je me demandais comment allait se dérouler la soirée que j'avais organisé au côté d'Ed, Maxwell et Tom. C'était Edward qui m'avait donné l'idée et j'avais sauté sur l'occasion. Une très bonne idée en soit pourtant une soirée privée n'allait pas passée innaperçue, j'en étais convaincue. Il y aurait-il des troubles fêtes ? Je n'avais pas encore dans l'idée que certaines personnes pourraient rentrer sans invitation mais d'un côté, je l'aurais aussi fait non ? Je jetta un regard dans le grand mirroir accroché sur le mur de ma chambre universitaire. Habillée de rouge et blanc je ressemblais à la parfaite mère Noël. Sauf que j'étais surement plus belle et plus jeune ... Un touche de maquillage en plus et je sortais enfin de l'exitation dans laquelle je me tenais aux abois de la fête pour enfin y aller. Quelques minutes plus tard je me trouva devant les grandes portes closes du Dancing Queen. Je poussa enfin la porte et souris à la vue de la décoration somptueuse de la salle et dut fait que j'appercevais déjà Tom dans les bras du nouvelle recrue des Iotas. J'avança furtivement entre les gens, captant des sourires, saluant certains regards et pour finir fit un clin d'oeil à Tom lorsqu'il m'apperçut enfin. Le voyant déjà accompagnée, je me disais que j'allais les rejoindre plutôt avec quelque chose à boire. La gorge sèche par le froid, je me dirigea vers le grand buffet offrant un délice de saveurs et de pêchés ...

Salut, ton visage m'est familier, tu es un nouveau Delta ?

Je m'adressais ainsi à un jeune homme assez beau dans le style décontracté qui se servait au buffet. Son visage ne m'était pas inconnu et pourtant je n'arrivais à savoir d'où je le connaissais... Benjamin, c'était sa son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fête privée ... Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... EmptyMar 22 Déc - 18:40

    Une étrange petite carte d’invitation s’était retrouvée chez Nelligan, dans les trucs adressés à Nelligan, contenant un mot adressé à personne en particulier, par contre. Ce petit mot piqua la curiosité du jeune homme et, même après l’avoir relu plusieurs fois, il ne trouvait pas de farce et attrape. Il était bel et bien invité à cette soirée qui était à l’origine réservée aux Delta et aux Iota. Nell n’était pas dupe, il était habitué à ce genre de blague. On lui en faisait depuis qu’il avait treize ans. Depuis le monde des adolescents stupides, quoi. Alors, dès le départ, il jeta la carte aux poubelles. Il ne faisait pas assez confiance à cet événement. Cependant, les jours passèrent, et Nelligan reçut un coup de fil de sa mère. Comme toujours, il irait passer les soirées du 24 et du 25 décembre avec sa famille. Toutefois, un oncle qu’il détestait serait de passage en début de soirée et ne repartirait pas bien tard. Sa mère lui demanda donc d’arriver un peu plus tôt que prévu, question de dire bonjour à ce cher Arnold. Cherchant une issue de secours, les yeux de Nelligan s’étaient posés sur le papier, posé sur le dessus de la corbeille. Il avait donc avoué à sa mère qu’il était invité ailleurs, qu’il devait aller y faire un tour avant de retourner à la maison familiale pour le temps des fêtes. À regret, sa mère comprit qu’il avait déjà sa bande d’amis et ses plans pour Noël, alors elle lui dit qu’elle l’attendrait à l’heure habituelle. Il lui dit qu’il serait peut-être un peu plus tard. Quand Nelligan raccrocha, il fut pris de remords. Il ne pouvait quand même pas réellement mentir à sa mère. Il fallait au moins que l’excuse soit vraie, sinon il s’en voudrait toute sa vie de lui avoir fait de la peine pour rien. C’est pourquoi l’ALPHA enfila une chemise grise rayée noire, ou le contraire, on ne sait pas trop quelle couleur est rayée. Une cravate noire et des pantalons noirs, pour compléter l’ensemble. Il avait voulu mettre un veston, mais s’était dit que ce serait peut-être trop. Après s’être arrangé d’une façon respectable, il se mit en route vers le Dancing Queen. Bon, après tout, nous étions à l’université. S’il avait reçu une invitation, c’était qu’il était invité. Il rencontrerait probablement des amis avec qui il passerait une bonne soirée. Arrivé à destination, Nelligan pénétra sans problème dans la salle, et surprise. Que des Iota et des Delta, ou presque. Enfin, le ou presque lui était encore inconnu, puisqu’il ne connaissait même pas Benjamin. Des sportifs, des cheerleaders, des beaux gosses. Tout ce que Nelligan n’était pas. Et ils le regardaient tous d’un œil suspect, comme s’il était un intrus. Il n’avait jamais eu autant envie de disparaître de la surface de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fête privée ... Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... EmptyMar 22 Déc - 19:59

    Merry Chrismas 2009.
    La fête du petit Jésus se déroulait chaque année la même date, le vingt-cinq décembre. Cette fête célébrait la naissance du petit Jésus, le fils de Dieu et lors de la tradition des rois mages il fallait remettre des cadeaux aux autres. Chaque années c'était le même sourire sur la bouche des enfants, la même lueur dans leurs regards enfantin rien qu'à entendre le papier cadeau qui se déchiraient sous vos doigts. Chaque Noël, Chelsea le fêtait en famille avec ses deux parents et son frère Zacary. C'était la première année qu'elle passait un Noël à l'université en quelque sorte. Pour Chelsea, c'était la fête de tous les instants. Tout d'abord, parce que Noël représentait les cadeaux. Mais aussi les réunions entre amis vu que la famille n'était pas là. Ensuite qui dit fête dit forcément alcool et surtout garçons... C'était l'endroit rêvé pour se venger de la gente masculine en beauté. En draguer quelques uns, les laisser jusque dans la chambre et ensuite se barrer en catimini en les laissant entièrement sur leurs fins. C'était tellement jovial que Chelsea en trépignait d'impatience devant le miroir de sa salle de bain. La fête se déroulait le soir même et la thématique était bien entendu Noël. Les couleurs autorisées étaient le blanc et le rouge. La couleur du père Noël de chez Coca Cola. Etant donné que le véritable père noël est vert. Peu importe, aujourd'hui Chelsea allait être la mère Noël la plus sexy de la fête et comptait bien le faire sentir.

    La fête se déroulait au Dancing Queen. Deux confréries étaient particulièrement conviées à cette fête : les IOTA et les DELTA. Par chance, c'était la confrérie de son frère. Les deux Safton allaient donc être présents à la fiesta. Chelsea avait déjà hâte de voir lequel des Safton allaient faire le plus de ravages ce soir. Après avoir pris une bonne douche et préparer sa magnifique chevelure rousse, Chelsea enfila un corset assez sexy rouge avec des lacets en satin de la même couleur. Elle enfila ensuite un petit short blanc puis plaça son bonnet de mère Noël sur sa tête. Ses talons aiguilles rouges compléta sa panoplie. Bien qu'il faisait plutôt froid dehors, Chelsea avait opté pour une tenue qui se remarquerait sûrement par son originalité ou plutôt par son minimalisme. Elle avait néamoins enfilé un manteau qui lui servait sûrement de cape rouge et blanche vu la longueur de celui-ci, heureusement qu'il était plutôt chaud. La neige avait recouvert la maison de la confrérie IOTA. Fermant la porte de sa maison de confrérie, la musique qui résonnait de dehors donnait immédiatement envie à Chelsea de faire la fête. Marchant bien distinctement, Chelsea poussa la grosse porte en ferraille avant de poser son long manteau déjà plein de neige. Ses talons cliquetaient sur le sol du Dancing Queen. Une salle qui portait bien son nom vu la passion inée de Chelsea pour la danse. Un petit groupe s'était déjà formé en compagnie de Caroll Venn, la présidente de sa confrérie à qui elle fit un petit coucou. Une personne qui lui sauta plus particulièrement aux yeux c'était Nelligan Broinowski. C'était sûrement la personne qu'elle détestait le plus. A cause d'un pari stupide pour 100$ la bouche parfaite de Chelsea avait embrassé la sienne. Et il n'avait pas apprécié le ptit Alpha. Posant sa main sur son épaule, la tête de Chelsea vint à passer tout près de la sienne.

    - Nelligan, quelle ... immense joie de te voir.

    De sa grâce féline, Chelsea repartit vers le troupeau d'IOTA qui comprennait Tom, Caroll et Pénélope. Chacun eut droit à un câlin et un bisou chacun xD. Mais Chelsea attendait une entrée plus particulière, celle de son frère qui suivait toujours sa soeur en général.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Une fête privée ... Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... EmptyMar 22 Déc - 20:45

    Une fête pas comme les autres, ça nous change. En effet pour le Noël, nos chers présidents de la confrérie Iota et Delta avaient la superbe idée d'organiser une fête commune. Étonnant ? Bien sûr, il est rare de voir des confréries coopérer. Pour une première, Aislynn ne voulait rien rater au monde et peut être qu'elle pourrait croiser le regard du beau brun Joshua. Pour se faire, la jeune femme enfila une robe de couleur rouge qui savait la mettre en valeur, décolleté plutôt avantageux et cette robe était coupée à la hauteur de ses genoux, de quoi montrer une autre partie de son corps qu'elle appréciait, ses jambes. Aislynn avait coupé ses cheveux et les avait lissés. La jeune femme s'était mise sur son trente et un et peut être que ce soir, elle serait élue mère noël. On peut toujours espérer. Alors qu'elle n'avait aucune idée à quoi s'attendre, la demoiselle était prête à se jeter corps perdu pour en profiter. Elle comptait bien s'amuser, entourée de ses amis. La belle blonde prit un taxi qui la déposa non loin de la salle de fête. Elle marchait quelques mètres et sentait déjà que la soirée serait au top, voir que même tout le monde en parlerait. Qui avait eu cette magnifique idée, sérieusement ? On aurait du y penser avant..

    Quand la belle demoiselle pénétra là, elle remarqua que déjà quelques personnes étaient déjà dans le mouvement. Elle reconnut des visages et en voyait certains pour la première fois. En plus d'être entourée de ses amis, elle allait faire la connaissance de nouveaux arrivants. Mais au loin, on ne pouvait pas rater la belle brune ! La Queen, même si Aislynn avait un peu de mal à s'y faire au début. Caroll était au dessus d'elle. Au début, les deux jeunes femmes avaient déclaré la guerre et aujourd'hui, l'armistice semble avoir été signée. La demoiselle s'avança vers son amie qui était en compagnie du fabuleux Benjamin.

      - Heyy devine qui est juste là.


    Bien sûr, la réponse qui valait un million. La jeune femme arriva derrière Caroll et s'incrusta. Elle savait bien s'y prendre pour ça. Pour ensuite, afficher un large sourire sur son visage, elle regardait les deux jeunes gens qui semblaient faire connaissance.. Aislynn rajouta quelques paroles.

      - Comment vous allez, ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fête privée ... Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... EmptyMar 22 Déc - 21:24

    Tom se dirigea vers le buffet. Pourquoi le buffet ? Parce que c'est à cet endroit là que la majeure partie des invités vont aller dès qu'ils vont arrivés, que Tom commence à avoir faim et qu'il doit s'assurer que le buffet est bien mis en place. Il piqua une chips et vit qu'il ne manquait : la table était rouge avec des petits brillants blancs dispersés pour donner une impression de neige. Les plats en carton dorés offraient différentes choses, allant de la simple chips aux desserts de Noël. L'attention de Tom se détourna du buffet pendant quelques secondes car quelqu'un lui parla et le salua surtout. Pendant quelques secondes, il resta silencieux, se contentant de sourire.

    • Salut Toi !


    La mémoire commença à revenir à l'esprit de Tom. Il avait affaire à une nouvelle recrue des Iotas mais dont il n'arrivait pas à se souvenir de son prénom. Ce fut un détail sans importance de toutes façons et Tom se félicita d'avoir accueillit la jeune femme en la saluant plutôt qu'en sortant un '' On se connait ? ''. C'est Noël après tout. Mais Tom dût se concentrer rapidement parce que ... Benjamin arriva. Il ne manquait plus que lui. L'ennui, c'est qu'il ne faisait pas partie des Deltas ou des Iotas. Tom se souvient alors des invitations envoyés à des gens venant d'autres confréries mais ne se souvenant plus du critère sur lequel Caroll s'est basé. Ceux qui ne sont pas encore passés dans son lit ou qu'elle a l'intention de mettre pour 2010.

    • Tu vas laisser mon bonnet tranquille oui !


    Faisant sembler de bouder, il le remit en place. Quand arriva ensuite, Queen C, à savoir Caroll. La Reine de la confrérie et certainement de la soirée. Elle salua tout le monde et demanda à Benjamin si il était un Delta.

    • Risque pas, il a un pénis trop petit pour ça !


    Tom observa Caroll quelques secondes, tandis que dans sa tête, la question qu'il voulait lui poser ne cesser de résonner. Est-ce qu'Il allait venir et avec Elle ? D'autres personnes commencèrent à affluer. Benjamin regarda Tom et ce dernier lui lança, en montrant le buffet :

    • Un p'tit gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une fête privée ... Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fête privée ... Ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Fête très privée [PV=Cappie]
» Fête privée, extasy et crack au buffet ll Rose
» Vie privée, Vie publique ....
» « Electric l Chuck.S & Taylor.C ... PRIVEE
» Jour de fête? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-