the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Une fête privée ... Ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une fête privée ... Ou pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 3 EmptySam 26 Déc - 13:13

Tom continua de " s'amuser " un peu avec Benjamin. Apparemment, le fait d'être à Noël faisait retomber beaucoup de personnes en enfance. C'est le cas de Benjamin qui, après avoir accepté le gâteau de Tom, lui prit son bonnet et se coiffa avec. Tom le regarda alors s'éloigner et leva les yeux au ciel. Il allait le rattraper quand arriva Zacary. Comme à chaque fois, ce dernier salua tout le monde en se la jouant Womanizer. Un peu trop sûr de son charme mais, en même temps, c'était normal vu le charme qu'il avait. Il lança alors une réplique digne de lui à Tom. Ce dernier hésita à lui répondre étant donné que Zacary s'adressa un peu à tout le monde. Il le regarda mais finit par dire, les bras croisés :

ZACARY - J'ai mit un porte jarretelle ce soir, comme tu les aimes, et sache que tu as oublié ta petite culotte dans ma chambre la nuit dernière.

De plus en plus de personnes étaient en train d'arriver à cette fête. Elle avait l'air de rencontrer un certain succès, ce qui faisait plaisir à Tom. Sans oublier que Caroll sera content. Tom jeta alors un rapide coup d'œil à la porte. Personne n'arriva, du moins la personne que Tom voulait voir sans voir. Compliqué ! Il se dirigea vers Caroll et resta à ses côtés. Il lui rappella, même si il est sûr qu'elle n'avait pas oublié.

CAROLL - On doit donner les cadeaux aussi à Minuit. J'espère que des petits malins ne se sont pas amusés à les piquer, dans le genre des Gamma par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:33

Après réflexion, Evan était bien contente d’être venue. Cette fête lui permettait de lui changer les idées & dieu seul savait qu’elle en avait grand besoin. La seule chose qui l’agaçait était qu’avec sa grossesse, elle pouvait dire adieu aux grandes coupes de champagne spéciales Noel. Mais peu importait, elle décida de se rabattre sur des cocktails sans alcool. Cela n’avait pas le même charme mais bon, la Sigma avait décidé de faire les choses bien. Elle désirait plus que tout mener une grossesse normale, si tant est qu’une grossesse pût être normale. Pour l’heure, Evan venait de s’afficher mortellement à cause d’un entrain démesuré. Zacary lui répondit cependant.

ZACARY« Evan ! Ca va bien ? Joyeux Noël ! »

« Ma foi, j’ai eu des jours meilleurs mais bon, on fait avec ! »

Tout en discutant, Evan reconnut Penelope, sa meilleure amie, qu’elle n’avait jusque là pas vue. Quoique cela n’avait rien d’étonnant étant donné qu’elle faisait partie des Iotas. Evan priait intérieurement pour que William ne vienne pas. Penelope étant également la meilleure amie de William, il y avait malheureusement de fortes chances pour qu’il soit présent. S’il ne se montrait pas, Evan pourrait sans nul doute considérer cela comme son miracle de Noël.

« Pene ! Joyeux Noël ma belle ! »

La Sigma s’empressa de s’approcher d’elle avant de l’embrasser sur la joue. Elle allait continuer la discussion lorsqu’elle remarqua que quelqu’un partait vers les vestiaires.

« Attends-moi, je reviens ! »

Elle fut prise d’un instinct soudain. Elle ne connaissait pas le jeune homme mais elle avait comme l’impression qu’il ne se sentait pas à sa place. Elle alla le rejoindre rapidement.

« Salut ! Tu n’es pas un Delta ni un Iota pas vrai ? Enfin, ce n’est pas méchant mais tu n’en as pas l’air, et entre nous, ce n’est pas plus mal. Je m’appelle Evan, au passage. »

Belle entrée en matière. Peut-être que cette soirée serait l’occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:56

Cette soirée s’annonçait plutôt bonne. De plus j’avais entendu qu’il y’avait avoir des cadeaux à la fin de la fête, je commençais à me faire des films dans ma tête, du genre une streap-teaseuse dans un gâteau avec son regard genre « Tu me veux mon mignon ? Je te plais mon poussin ? », Ou bien une autre femme qui descendrai de ses longs escaliers avec marquer sur ses jolies petites fesses « Mange-moi Zac. » Je me faisais trop de film, c’était clair. Mais bon c’est beau de rêver. Au pire je pouvais m’arranger pour avoir deux cadeaux à la fin de la soirée, une femme dans mon lit et ainsi que la surprise de la soirée. De toute manière, j’allais passer une bonne soirée, alors peu importe le cadeau. Je regardais un peu tout le monde avec mon sourire surexcité, comme un gamin la veille de Noël qui n’arrive pas à dormir car il attend ses cadeaux. Je n’avais pas à me plaindre, chaque soir depuis environ 2 ans, enfin peut être pas tous les soirs, c’est noël chez moi et le petit jésus va se réchauffer dans la crèche plusieurs fois dans la nuit. C’était devenu une fête commercial, plus qu’une fête traditionnel, en effet, lorsqu’on évoquait Noël nous pensons directement « Cadeaux et dépense ». J’étais devenu presque un membre fantôme, enfin je ne me faisais pas remarquer maintenant, puisque l’heure n’était pas à la fête, mais bien à l’arrivée des invités. Je scrutais la demeure, lorsque qu’une voix familière venait caresser délicatement mon oreille. C’était la reine des Iotas, Caroll, bien qu’elle que la tentation de monter avec elle au second était tentante, je résistais et la regardais d’un regard simple, mais profondément charmeur, pour ensuite ajouter mon petit sourire en coin. Je l’écoutais, puis Tom m’interpella, avec une petite remarque blagueuse qui me volait un petit rire ainsi qu’une profonde envie de répliquer, mais je devais déjà répondre à la reine, sinon elle se lasserait profondément de son bouffon adoré, bien que souvent dans l’intimité, les rôles s’échangeaient. Je n’étais pas le genre d’homme à me faire dominer, oh que non, ma fierté prendrait un vilain coup. Je quittais Tom du regard pour me concentrer sur Caroll, puis lui répondait d’une voix douce et joyeuse.

Z A C | « M’ouais, je savais très bien que tu ne pouvais pas me résister. »

Je lui gratifiais un petit clin d’œil ainsi qu'un petit sourire narquois marquant l’ironie de mes propos. Puis je me tournais finalement vers Tom, en le regardant cette fois-ci d’un air plutôt enthousiaste et séduisant. Malgré son orientation sexuelle, je jouais le jeu, j’avais l’esprit ouvert et voir un homme coucher avec un homme ou bien une femme coucher avec une femme ne me choquait pas du tout. Je me permettais souvent de chauffer Tom en faisant des allusions perverses, chose qu’il aimait tant. Je passais mes mains dans mes cheveux, puis continuait de le regarder de mes yeux bleus azurs, puis souriait pour finalement ouvrir la bouche et répondre à Tom.

Z A C | « Je vois je vois. Je me disais bien qu’il me manquait un sous vêtement ! C’est moi ton cadeau ce soir ma biche. »

Je rigolais, puis revenais vers Evan, a qui j’avais demandé des nouvelles, mais la réponse ne me convenait pas. J’allais lui demandé ce qui n’allait pas en ce moment quand Drew fit son entrée, je tournais la tête pour le salué, puis lorsque je revenais plonger mon regard dans celui de la jeune femme elle avait disparu. Je posais ma main sur ma tête, regardant mon verre d’alcool avec une certaine interrogation, avant de rejoindre les autres dans le salon et venir saluer Drew, une personne de ma confrérie, afin de lui souhaiter un joyeux noël.

Z A C | « Joyeux Noël Drew ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 3 EmptySam 2 Jan - 13:37

Une fête privée ... Ou pas ... - Page 3 47

Aby entra dans la salle, une jeune femme au bras. Il était vêtu d’un costume très sombre, noir comme les ténèbres alentours. Un brin en retard… Non Aby n’est jamais en retard, il est à l’heure par rapport à d’habitude. Argh je recommence à parler de moi à la 3eme personne, c’est mauvais ça ! Enfin bref je regardais autour de moi, dans la salle un buffet énorme me promettait mille & une saveurs, & de l’autre côté un parterre de belles plantes m’attirât bien plus que le reste. J’embrassais la blonde & l’envoyais chier puisque c’est ainsi qu’on le dit. Elle se mangea méchamment la porte d’ailleurs. Noël. Faudrait que je lui demande si elle voyait des rennes lui tourner autour de la tête ou bien des étoiles… Le fait est que pour l’histoire de la mère noël, je ne voyais pas trop de déguisement dans le coin… Je fit une longue grimace en me disant que peut-être effectivement la musique était pour moi, puis je réalisais que le financement que j'avais offert pour la fête avait dût rester secret. Donc je me détendit, pris une coupe de vin, m'assit dans un siège magnifique & regardais la pièce en croisant mes jambes. A côté de moi trônais divers plats de nourritures, dont des noix de cajoux que je m'empressais de manger avec un raffinement simple. Ma vision était un peu perturbée du fait des substances que j'avais prises & ramener par la même occasion. Une bonne partie des gens de la fêtes savent que j'aurais quelque chose, alors j'imagine que j'vais pas manquer de gens qui vont vouloir me parler. Sans plus faire attention, je finis mon verre & regarde autour de moi. Tout est trop beau, tout est trop sage. Mais mon dieu bougez vous. alors je décide enfin... de ne pas bouger. Oui je me roule un bon gros joint & je ne bouge pas de mon siège, je l'allume face à la foule, sans plus me soucier du regard des autres & même en faisant bouger un max de monde. Personne ne semble incommoder au point de sortir, j'ai tout gagner. Je tire quelques lattes sans plus attendre, regardant la fumée qui vacille un peu. Planisphère continue de tourner dans la salle & me parait de plus en plus psychédélique comme musique. Je commence lentement à planer. Je me lève & commence à bouger, le joint à la main. Des mouvements de la tête assez violent. Je souris, je regarde autour de moi. Personne n'existe, personne n'est fait de matière, tout le monde est juste là & essaye de se donner une constance mais ça ne marche pas. On dirait juste qu'ils se remplissent de mie de pain, pour avoir l'air de ne pas être vide. Je continue de danser, je me déhanche, je tourne la tête au rythme de la chanson, ma veste est rapidement ejectée sur une chaise. Je finis par m'arrêter & finis de tirer sur le joint.

Qui dit mieux?

Celui qui dira le mot simple "mieux" pourrait avoir le joint. Voyons voir qui sont les vrais junkies ici...

[Couuuurt TT.TT ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 3 EmptySam 2 Jan - 20:45

C'est la fête de noël, la joie, la bonne humeur, l'une des meilleures fête de l'année.
Lawrence se contempla dans le miroir de sa chambre, préocuper en ce moment par ses vêtements. Il ne savait toujours pas quoi mettre et enfila une dizaine de fois quelques ensemble pour apparaître plus tard avec un jean, un tee-shirt blanc et des chaussures noire en cuire ce qui est de plus banal. Le soleil n'était pas au rendez-vous ce qui faisait que la pluit et la neige rendait la route pleine de boue.
Mais ou allait-il en fait ?
Au Dancing Queen bien sûre ou les Deltas et les Iotas étaient ainsi présent. Lawrence fini de se préparer met donc une grosse doudoune et enfile sa capuche sur la tête. Il traversa les routes enneigé et direction l'university de Berkely. A l'entrée de celle-ci était présenté un homme bien barraqué qui demandé les invitations. Il passe et enlève son manteau tout mouillé pour le mettre dans le vestière. La salle était magnifiquement bien décorées, les lumières scintillaient de tous les côtés. Lawrence regarde aux alentours et repère quelques personnes qu'il connait, s'approche donc d'eux

• Salut les amis, vous allez bien ? Au faite Joyeux Nöël.
Il fit un large sourire tout en les contemplen, il sentait qu'il allait passer une magnifique soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 13:44

J'eus un sourire envers Zac lorsqu'il me répondit. Je ne pouvais lui résister ? C'est ça oui. En faîtes, je pouvais le dire, il avait un sacré charme,je ne dénigrerais jamais cette pensée mais après tout mon coeur appartenait à quelqu'un d'autre. La tentation était forte cependant et je connaissais mon côté charmeur et ma façon de séduire, jamais ces deux penchants neme quiterrais , à mon plus grand désespoir. Je ne répondis cependant pas à sa remarque, après tout, il savait très bien ce que je pensais à ce moment. Nous étions tous les deux des joueurs et il était évidemment que le gagnant changeait souvent de côté. Je le laissa ensuite au bras de Tommy et répondant à sa remarque sur les cadeaux :

J'espère aussi ...

Puis je tourna mon regard vers l'assemblée qui s'était réunit au milieu de la salle. Certains dansaient pendant que d'autres discutaient avec un peu tout le monde ou certains visages familiers qu'ils avaient retrouvé dans la foule des invités. J'apperçus alors l'entrée d'un jeune homme que je ne connaissais pas. Je m'approcha alors, écoutant sa réplique pour nous souhaitez à tous joyeux Noël :

Joyeux Noël ! Je m'appelle Caroll Venn ...

Je fis un sourire à Lawrence et but un verre de punch sans le lâcher des yeux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 0:24

Il ne trouvait même pas sa veste. Alors qu’il voulait ficher le camp le plus rapidement possible de cette fête à laquelle il ne devait même pas être réellement invité, il ne trouvait pas sa putain de veste. Nelligan commença à perdre patience quand soudain une jeune femme qu’il n’avait croisé que quelques fois seulement dans l’université vint à sa rencontre. Visiblement, elle n’était venue que pour lui, puisqu’elle ne semblait pas venir chercher quelque chose dans les vestiaires, et qu’elle ne cherchait personne d’autre. Le jeune homme eut pour réflexe de regarder derrière son épaule si c’était bien à elle qu’elle parlait. Trop souvent, il avait eu l’air con en répondant à une remarque pour ensuite réaliser qu’on ne lui parlait même pas à lui. Il ne voulait pas que ça se reproduise. Seulement, il n’y avait personne derrière lui, sauf un Iota qui venait de se diriger tout simplement vers la salle principale, ignorant les deux autres. Ce n’était donc pas à lui que la blondinette s’adressait. Nell prit donc une grande bouffée d’air avant de sortir de son état de transe qui pouvait lui donner un air assez étrange. C’était ce qu’il était, finalement.
    Nell ▬ « Non, ni un Delta, ni un Iota … ça paraît tant que ça hein ? M’enfin, j’imagine que t’en es pas une non plus vu la façon dont tu parles … »
    Un membre de cette confrérie ne rabaisserait pas ses propres confrères. À moins qu’il avait mal interprété son commentaire. Bref, puisqu’elle s’était présentée, Nelligan fit de même, étant bien élevé.
    Nell ▬ « Moi c’est Nelligan … »
    Il regarda le vestiaire et réalisa que sa main, qui était restée agrippée à une veste depuis l’intervention d’Evan, était posée exactement sur sa veste à lui. Il la prit donc délicatement et tourna un regard embarrassée vers son interlocutrice.
    Nell ▬ « Écoute, c’est vraiment gentil d’être venue me parler mais … je me sens vraiment pas à ma place ici, j’crois que je vais rentrer chez moi maintenant … »
    Dit-il en la regardant d’un air désolé. En même temps, peut-être ne venait-elle-même pas à la rescousse de son ennui et de sa gêne. Peut-être se fichait-elle royalement de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 13:26

• Le jeune homme semblait détonner dans cette fête, on pouvait clairement voir qu’il ne se sentait pas à sa place. Et ça tombait bien, car Evan non plus, bien qu’elle ait retrouvé des amis, elle n’était pas complètement à l’aise dans cette fête où elle n’aurait jamais du mettre les pieds. Elle était une Sigma, la présidente qui plus est, mais en aucun cas une de ces cheerleaders. La danse avait beau être sa passion, elle aurait été bien incapable d’aligner quatre pas de danse et des figures acrobatiques à la suite sans paraître complètement ridicule. Mais pour l’heure, elle se trouvait face au jeune homme, qu’elle avait eu l’occasion d’apercevoir plusieurs fois dans l’université –peut-être parce qu’ils semblaient avoir pas mal de relations communes. Elle n’avait eu aucune raison d’aller le voir, après tout avoir des relations en communs ne signifiaient pas qu’ils étaient amis ou quoi que ce soit. Mais elle n’était pas un monstre et puis, cela lui serait aussi profitable à elle, si elle escomptait passer une bonne soirée.
    Nell« Non, ni un Delta, ni un Iota … ça paraît tant que ça hein ? M’enfin, j’imagine que t’en es pas une non plus vu la façon dont tu parles … »
    Evan« C’est juste que tu n’as pas cet air prétentieux, donc ça ne collait pas ! »
    La jolie blonde eut un sourire. Il fallait dire ce qui était, ces deux confréries s’y croyaient vraiment !
    Evan« Effectivement, je ne suis pas une Delta, quoiqu’on s’en serait douté ! Et encore moins une Iota. Je suis la présidente des Sigmas. Enchantée Nelligan ! »
    Elle était toujours fière de dire qu’elle était présidente, après tout, c’était quand même la classe de se présenter comme tel.
    Nell « Écoute, c’est vraiment gentil d’être venue me parler mais … je me sens vraiment pas à ma place ici, j’crois que je vais rentrer chez moi maintenant … »
    Evan« Tu penses sincèrement que je me sens à l’aise ici ? Crois-moi je ne serais pas venue te parler sinon. Tu abandonnerais une pauvre petite comme moi ? Allez, repose ta veste, je t’embarque avec moi au bar, et on va fêter Noël ensemble ! »
    La jeune femme n’avait aucune raison de faire ça, mais c’était la magie de Noël et malgré sa froideur apparente, elle pouvait se montrer adorable quand elle le voulait. Et puis il aurait été sinistre de passer sa soirée seule en ce jour où l’on est censé faire la fête. Mettant ses paroles en action, elle attrapa la veste du jeune homme et la donna à la personne chargée de s’occuper du vestiaire. Puis elle saisit le bras de Nelligan pour qu’il la suive en direction du bar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 2:56

S’il détonnait dans cette fête ? Évidemment ! Nelligan n’avait à priori rien de commun avec tous ces jeunes adultes, ces universitaires qui avaient pourtant pour la plupart le même âge que lui. À vrai dire, le jeune homme ne s’était jamais vraiment fondu dans la masse, même tout petit, alors ce n’était pas surprenant. Toutefois, l’Alpha aurait adoré pouvoir, pour une fois, passer inaperçu. Malheureusement, trop de différences l’isolait de ces mangeurs de femmes ou de ces sportifs et sportives. Premièrement, Nelligan ne s’était pas jeté sur la première venue dans la pièce pour aller regarder ses seins plutôt que ses yeux. Contrairement aux Delta qui semblaient vouloir à tout prix se trouver une conquête à ramener ce soir pour jouir des plaisirs de Noël, si vous voyiez ce que je veux dire. L’étudiant en astronomie était beaucoup trop timide pour agir comme ça, puis il respectait trop les femmes pour même seulement penser à ce genre d’action. Deuxièmement, Nelligan n’avait pas le sport dans le sang. Ses activités favorites étaient le golf et la voile, ce qui pouvait ne pas être considéré comme un sport pour la plupart des jeunes présents dans cette salle de réception. Ce sont ces raisons qui poussèrent Nelli à retourner dans les vestiaires, à peine cinq minutes suivant son arrivée. Une jeune femme sembla cependant ne pas vouloir le voir partir de si tôt, même si c’était surprenant. Il l’écouta tout de même, n’étant pas le type de mec à tourner le dos devant quelqu’un qui lui démontrait une certaine attention, peu importe son niveau social. De toute façon, personne ne pouvait vraiment être plus bas que Nelligan sur cette échelle. Il sourit lorsqu’elle les traita de prétentieux.
    Nell ▬ « Je n’ajouterai rien. Je pourrais m’attirer des ennuis. »
    Dit-il tout simplement. Il était vrai que si un membre de ces confréries l’entendait parler, il risquait de se faire tabasser devant toute la foule. Chose qu’il préférait éviter. Evan se présenta finalement comme la présidente des Sigma, et c’est à partir de ce moment que Nelligan réalisa qu’il ne connaissait absolument personne sur le campus. Il n’était même pas foutu de connaître les présidents de confrérie. Pathétique.
    Nell ▬ « Oh … je … on dirait que je me suis pas encore assez familiarisé avec les nouvelles têtes des représentants … »
    Avoua-t-il avec un sourire gêné. Nelligan lui lança finalement qu’il allait rentrer chez lui, malgré les vains efforts d’Evan de lui donner une raison de rester. Malheureusement, elle lui sortit l’argument de choc : la comparaison, accompagnée du chantage.
    Nell ▬ « T’es cruelle … évidemment que je ne t’abandonnerais pas … »
    Elle avait l’air beaucoup plus sociable que lui, il doutait donc fortement qu’elle ne puisse passer du bon temps même parmi des gens comme eux. Elle devait avoir de nombreux amis là. D’ailleurs, lorsque Nell était arrivé à la fête, elle discutait déjà avec quelqu’un. Il n’eut pas le temps de lui faire part de ses observations qu’Evan avait déjà agrippé son poignet et le tirait vers le bar, laissant sa veste au soin du responsable du vestiaire. Il s’assit au tabouret juste à côté d’elle, devant les regards assez étonnés de certains.
    Nell ▬ « Prépare-toi à te faire dévisager pas mal toute la soirée … surtout quand ils verront que ne touche pas à l’alcool … »
    Valait mieux la prévenir d’avance. Elle méritait au moins ça.
    Nell ▬ « Joyeux Noël, Evan ! »
    Dit-il en souriant. C’était tout de même le but de la soirée : fêter cette fête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 3 Empty

Une fête privée ... Ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant