the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Une fête privée ... Ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une fête privée ... Ou pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:40

Spoiler:

Une fête privée ... Ou pas ... - Page 2 Iconcamgigandet4 Une fête privée ... Ou pas ... - Page 2 Iconcamgigandet

« Hey les gens quelqu’un sait faire un nœud de cravate ? »

Z A C A R Y « C’est pitoyable mec, t’es à l’université et tu sais toujours pas faire un nœud de cravate ! Tu sors d’où ? Du cirque ? T’es pas un peu stupide ? Un super gros con quoi, en plus, pourquoi tu te prépares alors que t’es pas invité ? »

Je regardais l'homme qui m'était totalement inconnu, d'un regard narcissique et moqueur, puis me dirigeait d'un pas décidé dans ma chambre, afin de me préparer pour la fête des Deltas et Iotas. Je ne m'habillais pas classe, comme la plupart des gens qui étaient là-bas, je voulais mettre l'ambiance et foutre le bordel, m'habiller en costard cravate n'allait donc pas faciliter mes mouvements. Non je déconne, je voulais tout simplement passer une bonne soirée, à l'aise et sans être trop classe. Je glissais dans mon tee-shirt blanc qui me moulait légèrement le torse, puis j'enfilais ma veste en cuir, laissant une vue pénétrante sur mon tee-shirt. Je posais sur mes mains mon gel et me coiffais soigneusement avant d'enfiler un jean levis et une paire de chaussures noire en cuir. Pour finaliser le look, je positionnais mes lunettes Ray Ban sur le nez et me dirigeais en direction de la sortit, le sourire aux lèvres. Sur la route, j'espérais vraiment ne pas repartir bredouille ce soir, je voulais vraiment coucher avec une cheerleaders, histoire de montrer que nos confréries sont bien unies, une manière comme une autre d'imager l'union. Je glissais mes mains dans mes poches et j'avançais, jusqu'à me retrouver devant la porte des Iotas. Je n'avais pas besoin de toquer à ma propre fête tout de même et après tout, j'entendais du bruit là, dedans. A quoi bon frapper à la porte si personne ne venait répondre ? Bref, avant de rentrer, je regardais mon portable, histoire de chercher quelques noms de femmes, au cas où je rentrerais seul. Une fois cette action effectuée, je pénétrais dans la maison, puis marchait dans le couloir qui menait à la salle, lieu de la grande fête. J'entendais déjà quelques voix familière, celle de Tom et de Caroll par exemple. Le rire stupide mais sexy de ma soeur se faisait ressentir. Aislynn semblait être présente également. Sans réfléchir je rentrais dans la salle le sourire aux lèvres, avec une bouteille de champagne fraichement sortit de ... nulle part ! Je l'avais trouvé sur la table des Deltas mais je ne savais pas à qui elle était, tout ce que je savais, c'est qu'elle était bonne cette bouteille.

Z A C A R Y « Fornicator et à travers et arrive dans cette fucking soirée ! » dis-je d’un ton enthousiaste à l’idée de démarrer la fête. Je me dirigeais en direction de Caroll et lui glissais quelques mots.
    « Caroll, toujours aussi séduisante, j’espère qu’on se verra après la fête, pour la finir en beauté, sinon tranquille ? L’homme, les enfants ? » Je lui déposais un petit baiser sur la joue puis me dirigeais vers Tom en le regardant avec un petit sourire coquin.
    « Oh ! Un homme en string ! Je compte sur toi pour me ramener ce soir ! » Je me tournais maintenant vers ma sœur et j’exprimais, d’un air taquin
    « Cheese ! T’as vu l’heure ? T’es pas au lit ? Ca va bien ? » J’embrassais son front en remuant ma main dans ses cheveux, ce qui avait le don de l’énerver, j’adorais cela. Je regardais ensuite Aislynn, puis lui souriait gracieusement, pour ensuite lui déposer un baiser sur la joue.
    « Toujours aussi délicieuse toi, ça te dis d’être mon dessert ce soir ? Non je rigole, ça va bien ? » Pour finir, je me dirigeais vers Pénélope la saluant d’un regard séduisant et d’une bise sur la joue.
    « Salut toi, t’es sexy ce soir, Ca va bien ? »
    Je regardais ensuite deux autres invités que je connaissais que de nom, Edward il me semble et bien sûr Nelligan, la mascotte des Safton ( XD ), je me dirigeais en direction de ces deux hommes et les saluaient. « Nelligan ! Mon loveur préféré, bien ? » Puis, en direction d’Edward « Salut ! J’te connais que de nom, mais bon, j’espère que tu t’ennuies pas, y’a pas de raison ta vue les nanas qu’il y a ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 1:48

Quoi de mieux qu'une fête de Noël pour s'amuser un peu ? Normalement Noël évoque à tout le monde une grande réunion de famille, où tout le monde se retrouve & partage de merveilleux moment qui font de bons souvenirs blablabla... Je n'avais jamais eu cette chance. Lorsque j'étais enfant, je passais le réveillons avec ma mère & ma grand mère. Elles parlaient de choses d'adultes dont j'étais "encore trop petit" pour comprendre le sens. Mon père n'était jamais là, fidèle à son image et je voyais bien que son absence dérangeais ma mère; mais pour moi, qui n'avais jamais connu que ça c'était tout à fais normal, banal. Pendant que ma mère & ma grand-mère discutait, je passais ma soirée devant une animation de noël réalisée pour les enfants. C'était amusant. Puis j'allais me coucher tout excité en attendant le "père noël".
    Chaque année il était très gentil avec moi. Je recevais tout ce que j'avais commandé et même ce qui n'était pas sur ma liste. Mon père pensait qu'ainsi il se ferait pardonner. Puis les temps on passé et je me suis rendu compte que les deux seuls personnes sur qui je pourrais toujours compter, les deux femmes de ma vie étaient celle qui avaient toujours étaient présentes pour moi. Et pas celui qui avait confondu amour & argent.

Il y a maintenant trois semaines que j'ai appris la mort de ma grand mère. Elle était comme une seconde mère moi, et son décès ma beaucoup atteint. Durant plus de deux semaines, je sortais pour le stricte nécessaire de ma chambre, le temps de m'alimenter, me doucher et me rendre au cours les plus importants de mon cursus. Rien de plus. Je passais la majeure partie de mon temps allongé sur mon lit à écouter de la musique & laisser mon esprit vagabonder. J'avais pendant tout ce temps laissé tomber mes amis car je préférais me retrouver seul. Je pensais à ma mère qui l'étais elle aussi; et je me sentais impuissant face à son malheur, je n'avais même pas pu assister à l'enterrement.

Noël me rappelais ma grand-mère qui était incontestablement celle qui voulait que je réussisse le mieux ma vie & que j'en profite; c'est pourquoi je me décidais à me rendre quand même à la fête; malgré la douleur. J'allais m'amuser, en son honneur. Après avoir pris une bonne douche, j'enfilais une chemise blanche que j'avais repassée au préalable. Je pris soins de ne pas la boutonner jusqu'en haut, afin que les demoiselles puissent admirer mon torse musclé. C'était le soir de Noël & il fallait tout de même être bien habillé, mais ne pas tomber dans l'exagération, je n'allais tout de même pas porter un costume alors que j'avais déjà vu mes confrères sortir en jean. J'enfilais donc un pantalon gris foncé & des chaussures en cuire. Un peu de gel dans mes cheveux et j'étais prêt. Je pris mon porte feuille que je glissais dans une poche mon téléphone dans l'autre puis sortis en direction du dancing queen qui se trouvait à quelques pas.

Sur place; il y avait déjà du monde. Je rentrais sans problème, en tant que Delta j'avais tout à fait le droit d'être là. Une fois à l’intérieur je reconnus quelques personnes; mais mes yeux se posèrent sur la seul & l'unique Aislynn, la belle Cheerleader. Elle était déjà arrivée. Je me dirigeais dans sa direction puis la saluais d’un baiser sur la joue.
    « Aislynn, comment vas-tu ? C’est un plaisir de te voir ici. »
    Elle était en compagnie de Tom, Caroll, Benjamin, que je connaissaient superficiellement, Zac et Nell’ ainsi que de deux autres charmantes jeunes filles, que je ne connaissais pas encore.
    « Bonsoir tout le monde. C’est une belle soirée qui s’annonce.Joyeux Noël » Puis je me tournais vers les deux demoiselles.
    « Bonsoir, je suis Joshua. Je n’ai pas était très présent sur le campus ces derniers temps, je n’ai donc pas eu la chance d’avoir été présenté à vous. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 2:42

Noël n'avait jamais été une fête qu'Evan appréciait particulièrement. En temps normal, c'était le genre de fête que l'on célébrait avec toute sa famille, un moment de réunion, d'amour. Malheureusement, la Sigma entretenait depuis l'adolescence des rapports plus que tendus avec ses parents et sa petite soeur. La jeune femme avait donc pris l'habitude de célébrer Noel seule, à Berkeley. La première année, elle avait réussi à sortir avec quelques amis, & l'année précédente elle était restée devant le poste de télévision de sa confrérie, avec des gateaux pour seule compagnie. Elle s'apprêtait à faire de même cette année lorsqu'elle avait reçu un étrange carton d'invitation la conviant à une soirée spécial Noël organisée par les Deltas et les Iotas. La jeune femme avait longuement hésité; qu'est-ce qu'un crton d'invitation venait faire chez elle alors u'elle n'était ps membre de ces confréries ? A croire que devenir présidente des Sigmas avait certains...avantages. Elle avait continué à hésiter 3 jours durant, jusqu'à arriver à ce fameux 24 décembre, au réveillon de Noël. Elle s'était enfin décidée à s'y rendre. Après tout, une soirée lui apporterait peut-être un peu de réconfort, et elle en avait bien besoin. Depuis sa rupture avec William et la découverte de sa grossesse, Evan était loin d'aller bien. Sortir et rencontrer d'autres personnes ne pourrait que lui être bénéfique. Elle priait pour ne pas tomber sur l'Epsilon, car si elle avait été invitée alors qu'elle n'était pas une Iota, peut-être serait-ce le cas de William, qui était un ancien Delta ?
    Chassant ses pensées, elle fouilla dans son armoire à la rehcerche de la tenue idéale. Elle la trouva rapidement : un costume de mère Noël qu'elle avait acheté quelques années auparavant pour une quelconque soirée déguisée. Elle enfila la dite robe, ainsi que de somptueux escarpins rouges qui lui avaient valu une fortune. Quelques touches de mascara et de gloss plus tard, elle était fin prête à partir. Elle prit le carton d'invitation, peut-être en aurait-elle besoin. La nuit était pluvieuse et fraîche et elle se maudit rapidement d'avoir choisi ces escarpins précisément, peu pratiques pour marcher. Elle finit par arriver devant le bâtiment où avait lieu la fête et appréhenda quelque peu l réaction des participants. Et si elle se faisait recaler ? Et si elle ne connaissait personne ? Et si elle restait seule, au bar toute la soirée, à siroter un cocktail sans alcool, grossesse oblige ? Elle se ressaisit et se redressa, histoire de se donner une certaine contenance avant d'entrer. La salle était somptueusement décorée, dans le plus pur style de Noël. Evan en fut émerveillée; ils avaient vraiment fait un formidable travail. Redevenant une enfant l'histoire de quelques secondes, elle tourna sur elle-même afin d'admirer toutes les décorations. Elle aperçut au milieu de la salle tout un groupe de personnes et reconnut l'un d'eux : Zacary Safton. Tous deux étaient bons amis et avaient même eu une relation quelques mois plus tôt. Ce fut donc parée d'un grand sourire qu'elle s'avança vers le groupe.

" Zacary ! Hey Zac ! Joyeux Noël ! "

En voyant l'étonnement des autres personne, qui ne la connaissaient peu voire pas du tout, elle leur adressa un grand sourire d'excuse.

" Bonsoir. Heu...Joyeux Noël à tout le monde ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 8:22

(Joshua je considère que nous avons un lien positif.)

Je retirais ma veste, allant la poser dans une chambre, quittant le salon pour revenir même pas une minute après l'action effectuée. Je laissais mon tee-shirt blanc afficher légèrement mon torse, en matière de séduction je n'étais peut-être pas le meilleur sur tout le campus, ce qui restait à voir, mais je savais que les femmes raffolent d'un corps aussi parfait que le mien. Ouais je sais je suis trop sûr de moi, mais bon, je préfère être ainsi que de me poser des questions pendant une heure sur mes capacités. Je savais en quoi j'étais bon et en quoi je ne l'étais pas, je savais que niveau drague, ambiance et sociabilité, j'étais le meilleur. Bref, je cherchais désespérément les caisses d'alcool, mon regard c'était posé sur tout les recoins de la pièce mais n'avait absolument rien trouvé, une fête sans alcool n'était pas une fête ! Enfin pour moi après les autres je ne sais pas, mais je ne pouvais me permettre une bonne sauterie sans sept ou huit verres dans le nez. J'aimais les fêtes de Noël, j'avais trop de fierté pour avouer que j'aimais offrir des cadeaux à tout le monde, mais j'avais quand même prévu tout ça. C’était sans doute le seul moment où j’étais d’une générosité sans égale, il faut aussi dire que j’avais été élevé dans une famille qui adorait noël, ce n’était pas une question de fierté dans tout ça, juste une question de principe en faite. Je devais le faire et puis comme je disais toujours, l’argent ne compte pas. Certes, j’étais riche, mais c’était peut être la seule chose dont je ne me vantais pas, je préfère encore me vanter de mes multiples conquêtes, le nombre de femmes sur qui j’étais passé, mais la richesse, jamais. Il fallait peut être attendre l’arrivée de tout les arrivés pour commencer à boire, en attendant j’ouvrais ma bouteille de champagne et le servait en abondance dans des flûtes en cristal. Je les laissais sur une table, où chaque personne pouvait se servir quand il le voulait. Je n’avais pas acheté cette bouteille, je l’avais plutôt emprunté, où plus grossièrement dit « volé » à un mec du campus. Je me retournais ensuite pour revenir vers les autres et au même moment Joshua, un membre de ma confrérie arriva. Je lui serrais la main, une poignée de main un peu spéciale, entre Delta, c’est tout à fait normal. Je le regardais puis lui souriait, avant de lâcher sa main après notre salut traditionnel.

Z A C A R Y « Salut Joshua, Joyeux Noël ! Tu vas bien ? En effet, je ne t’ai pas vu depuis un moment. »

Je restais un moment avec les invités, parlant beaucoup avec eux, jusqu’à l’arrivée d’une personne que j’aimais beaucoup : Evan. Je ne l’avais pas vu au début, mais sa voix m’interpella, c’était une amie, qui était devenue une petite amie, pour finalement redevenir une amie. Compliqué tout cela, mais bon, j’étais heureux qu’elle soit présente. J’arrivais vers elle, lui faisant un câlin amical, puis la regardant avec un grand sourire.

Z A C A R Y « Evan ! Ca va bien ? Joyeux Noël ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:44

Noël dernier... Bah c'était pas même pas noël tout d'abord. Israël avec sa famille très nombreuse, et ils avaient fêté Hanuka en tout dignité. Cependant quelque chose clochait. Son père lui s'en foutait de cette fête, même si c'était lui qui avait acheté le plus de cadeaux. Sa mère était renfermé dans son monde religieux, et puis Péné, elle, avait quitté sa famille aussi vite que possible pour aller voir Jack, son ami d'avance. Comme quoi, Hanuka cette année n'aurait pas été un succès, alors qu'ici elle était sûr quoi qu'il se passe, elle s'amuserait et danserait jusqu'à 5 heure du matin si elle le pouvait. Elle posa son téléphone au vestiaire, et dans sa sublime robe rouge à paillettes et ses jambes minces et élancés, elle se sentait jolie, et voulait plaire. Elle ne regretterait rien de cette soirée, et même, elle ferait une soirée le lendemain chez elle, pour la continuer x) Les décors étaient fabuleux, et au milieu trônait un magnifique arbre de noël avec des cadeaux en dessous. Elle se demandait si ils étaient véritables. Les serveurs, c'était des espèces de pères noëls et la boisson était non exhaustive. La catégorie DELTA? c'était génial qu'ils fêtaient noël avec eux. Après tout c'était la confrérie la plus désirée de Berkeley. Ça se trouve elle rencontrerait quelqu'un pour rendre la soirée encore meilleure.

A peine une demi seconde après avoir accosté Tom, un jeune homme inconnu au bataillon mais qui semblait bien connaître le connaître les rejoint. Il était déjà pump it up pour la soirée et Penelope se demandant après tout si c'était si grave qu'il ne soit des deux confréries. Après tout, le plus de gens possibles, le mieux. Elle regarda autour d'elle et vit d'autres gens rentrer. Caroll Venn elle même fit son apparition suivi par une foule de gens ; en effet, la salle commençait à se remplir. Bientôt, Nelligan fit son apparition et Penelope le regarda les yeux incrédules de loin : mais qu'est-ce qu'il foutait là? Elle se promit d'aller le voir plus tard dans la soirée. Chelsea rentra, une pote dans l'équipe de cheerleaders pour le basket, et justement s'avança vers Nelligan et passa sa main sur ses épaules. Elle lui murmura quelque chose de très près et Pénélope se demanda si quelque chose se passait entres eux. x) Elle se promit d'aller lui demander car après tout, depuis l'incident dans la bibliothèque et les nombreux appels chaque soir, elle savait qu'il lui dirait la vérité. Si elle lui confiait tout, il serait tout lui dire.

Elle suivit le mouvement et bientôt les IOTA et les deux intrus se retrouvèrent près du bar. Puis Zac entra, aussi idiot que toujours (a), et s'élança tel un lion sur une antilope ^^ sur toutes les jeunes femmes de la pièce et taquina les mecs. Zac, mais quelle histoire. Dire qu'elle avait cru à ses mots doux pour une nuit, elle se rappelait encore de la façon dont-il avait dragué une autre le soir d'après. Mais c'était l'année dernière, et ce soir c'était Noël et la fête battait son plein, et puis Zac, c'était plus qu'un souvenir d'une bonne nuit. Razz

Penelope répondit par un joli sourire plein d'ironie et puis se tourna vers le dernier venu qui se présenta.

Enchantée Joshua, moi c'est Pénélope!

Une dernière arriva ensuite, Evan et elle lui souhaita joyeux noël en retour. coeurboum

Puis elle se tourna vers le groupe et prenant un verre de champagne qu'elle avait prit auparavant d'un gros serveur-père noël, elle le leva et bu une gorgée. C'était noël, et preuve que les IOTAS et DELTA s'entendaient bien, ils allaient trinquer et fêter ce noël en tout dignité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:20

Première gorgée de la soirée. Son verre à la main, Benjamin guetta l’instant de quelques secondes le monde les entourant. La salle se remplissait petit à petit et, étrangement, il n’était vraisemblablement pas le seul à appartenir à une confrérie autre que Delta et Iota. Par ailleurs, ce fût justement l’instant que choisi l’une des jeunes femmes à ses côtés pour venir lui adresser la parole. Surpris mais jovial, Vilammée inclina légèrement le visage sur le côté face à sa question posée. Et puis, il lâcha un simple rire en haussant machinalement les épaules : « Un nouveau Thêta, certainement, mais Delta… Je n’pense pas non ! » Et puis Tom y ajouta bien évidemment son grain de sel… Une remarque qui laissa bouchée bée le concerné, cela va de soit. Inutile de préciser que l’instant d’après, Benjamin avait sauté sur le dos de son Iota d’ami pour lui voler son bien aimé bonnet rouge à pompon blanc. « C’est pas ce que t’avais mentionné l’autre soir mon ptit Tominou ! Bon, je t’emprunte ça hein… Et puis ça aussi. » S’exclama-t-il en posant d’une part le bonnet sur sa tête, d’autre part en s’emparant du gâteau qu’on lui proposait. Après quoi, il recula de quelques pas avant de s’enfuir vers un autre groupe. Restait à voir si le petit Tom allait le poursuivre ou s’il lui cédait son bonnet ? Un sourire s’afficha à cette simple pensée et le Thêta s’enfonça dans la foule à la recherche de quelconques connaissances.

Joshua, Zacary… Deux Deltas qu’il avait déjà croisé… Evan également – Sigma si sa mémoire n’était pas trop dupe –, Nelligan, Alpha… et quant au reste de la troupe, rien qui lui vienne. Etonnement, il était désormais loin d’être le seul garçon à appartenir à une autre confrérie que celle des rouges et des bleus. Il fallait croire que finalement cette petite fête de noël conviait tout le monde ? Et tant mieux ! Noël était une fête qu’on se devait de célébrer à plusieurs. Les festivités qui font honneur à l’amour, à la générosité. Le passé seul n’avait aucun intérêt. Un large sourire illumina le visage du brun alors qu’il constatait avec joie l’ambiance chaleureuse qui dominait les environs. Voilà au moins un hiver réussi.

Revenant sur ses pas, Benjamin s’en retourna ainsi rendre visite à ce groupe qu’il avait, il y a quelques instants à peine, quitté. Une petite paire de monde les avaient rejoins. Parmi eux : Evan, Joshua et Zacary. Toujours la même expression gaie sur le visage, le jeune homme revint aux côtés de son cher papa noël à qui il avait emprunté le bonnet avant d’adresser un signe de tête en guise de salut aux nouveaux venus. « Joyeux noël à vous aussi ! » Après quoi, il ne se dérangea guère pour aller à la recherche d’un verre. A ses côtés, l’Iota qui l’avait interrogé quelques minutes auparavant. Arquant un sourcil, il se pencha dans sa direction en lui proposant une boisson. « Caroll c’est ça ? C’est à toi qu’on doit toute cette organisation ? » Il fit une courte pause, reprenant plus bas : « Je suis désolé pour tout à l’heure, je n’ai pas eu le temps de me présenté du coup… Je m’appelle Benjamin. On dirait bien que quelques invités n’étaient pas attendus, je m’trompe ? » Et il bu une gorgée du liquide que contenait son gobelet, esquissant une simple facette amusée. Des invitations perdues en chemin sans doute… De là à affirmer que chacun des conviés présents possédaient une invitation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:30

Drew avait passé la journée à se demander ce que Noël représentait encore pour lui. C'est vrai quand on a toujours eu tout ce qu'on voulait comme cadeau, c'est difficile de faire la distinction entre Noël et un autre jour un peu ordinaire ! Malgré tout Noël était synonyme pour lui de solitude... en effet il n'avait jamais vraiment eu de noël en famille avec la dinde sur la table, les chaussettes accrochées à la cheminée et les elfes un peu partout dans la maison ! Pour lui, c'était plutôt l'occasion d'être emmené chez ses grand-parents où il allait passer la nuit de noël seul dans son lit devant la télé ou avec une montagne de jouet toute préparée sur son lit à son arrivée et aucune trace de vie dans le manoir de la famille aristocratique sont sa mère faisait partie ! Quant à son père, il préférait profiter de ses vacances pour aller surfer à Hawaï avec une de ses conquêtes du moment au lieu de passer les fêtes avec lui. Pas très réjouissant comme enfance, hein ? Enfin heureusement Drew s'était vite fait à l'idée qu'il n'avait pas des parents comme les autres et donc qu'il fallait au moins faire honneur à ce qu'il lui offrait ! Depuis ce temps là Noël et lui c'est un peu comme l'huile et le vinaigre ! Cependant, il ne ratait jamais l'occasion de faire la fête et de boire un peu de lait de poule bien alcolisé et c'est ce qui le poussa à finalement dire oui à cette fête entre Deltas et Iotas qui devait avoir lieu le soir même.
    Il rentra à sa chambre après les cours, aux alentours de 18h afin d'aller se préparer. Il n'avait pas vraiment prévu de tenue pour l'occasion alors se décida finalement pour un jean noir, et un t-shirt rouge qui le mettaient bien en valeur après tout il fallait bien représenter les Deltas pour bien coller au thème puis enfila des chaussures noires et le traditionnel bonnet de noël bien sûr. Il jeta un oeil dans le miroir en face de lui et ajouta un peu de gel dans ses cheveux pour juste donner un air un peu négligé car même si le bonnet était là on ne sait jamais qui on va rencontrer !
    En effet il avait une petite amie ne l'oublions pas mais... ce soir il était desesperement seul puisque c'était une fête privée, de plus il avait presque trompé la jeune femme sous l'influence de ses pulsions et surtout de ce petit nouveau de sa confrérie alors maintenant il était complètement perdu, est ce qu'il devait lui avouer ce qui s'était passé ou alors laisser couler ? Il valait mieux laisser tout ça de côté pour l'instant et se concentrer sur la fête ! Il se dirigea donc finalement vers le Dancing Queen qui se trouvait chez les Iotas qui était le lieu où la fête avait lieu. Il esperait au moins qu'il y aurait un max d'alcool et de jolies filles sinon ça ne valait pas le coup de se déplacer ! Il s'avanca donc vers le lieu de rendez vous et remarqua qu'il y avait déja pas mal de bruit à l'interieur alors il devait sûrement déja y avoir du monde !
    Il entra à l'interieur, portant son manteau et son écharpe au vestaire puis revint dans la salle principale. Il regarda un peu autour de lui voyant quelques visages bien connus étant ses frères de la confrérie mais également quelques visages nouveaux surtout chez les iotas qu'il ne fréquentait pas particulièrement ! Il se dirigea alors vers le bar pour prendre un whisky glace et revint avec le petit groupe qui s'était formé afin de fêter leur entente toute nouvelle.

Joyeux noël à tout le monde ! Et surtout aux superbes filles qui nous font l'honneur de leur présence ce soir ! Je crois que ça va être dur de chosir la plus sexy ! dit-il en riant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:55

Personne n’allait lui parler, personne ne lui sourit, personne ne croisa son regard sans avoir une pointe de ressentiment et d’incompréhension dans l’œil. Le jeune homme allait se retourner, prendre sa veste et repartir, au moment où Chelsea, la fille à qui il en voulait le plus de toute l’université, posa une main sur son épaule, en parfaite hypocrite, et lui avoua le plaisir qu’elle éprouvait à le voir ici. Évidemment, c’était complètement faux. Depuis que le jeune homme avait appris qu’elle avait sorti avec lui en échange d’une forte poignée de 20$, il lui en voulait affreusement beaucoup. Les gens de son âge s’étaient trop souvent moqué de lui au courant de sa vie, maintenant il n’en pouvait plus. Chelsea avait été la goutte qui fait déborder le vase. Alors il ne sourit même pas à sa remarque sournoise. Il ne lui adressa même pas la parole. Il la regarda repartir vers sa meute, d’une démarche féline et typique des femmes de son genre. Son cœur se serra, des papillons d’inconfort apparurent dans son estomac, et il ne pensa même plus à sa fuite tant il était bouleversé. Vous n’avez pas idée d’à quel point se faire rire de nous était une honte. Se faire ignorer était loin d’être mieux. Tous ces facteurs réunis faisaient en sorte que Nelligan ne se sentait pas du tout à son aise à cette petite fête. Il ne comprenait toujours pas pourquoi on l’avait invité. Au moins, si ça avait été pour se moquer de lui, on l’aurait fait dès le départ et c’aurait été terminé. Toutefois, là, personne ne lui parlait et personne ne semblait comprendre ce qu’il foutait là. Après, ce fut au tour de Zacary, l’autre Safton, de venir l’embêter. Ses paroles furent toutes aussi bien placées que celles de sa sœur. Nelligan eut la même réaction et ne fit qu’hocher la tête, lui faisant bien comprendre qu’il ne se laisserait pas atteindre. Comme on dit, la pluie de ses insultes n’atteignaient pas le parapluie de son indifférence. Tout le monde, sans exception, s’était rassemblé autour du buffet et les gens s’enlaçaient en se souhaitant joyeux Noël. C’était beau et convivial à regarder. Mais voilà, Nell le regardait et n’y participait pas. Il recula donc de quelques pas, croisa le regard de Penelope, la seule personne qu’il connaissait et affectueux dans cet endroit, puis tourna de bord et retourna vers les vestiaires, avec en tête l’idée alléchante de quitter la soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:18

NOël ... C'était une somptueuse fête que ma famille et moi fétions autour d'un magnifique festin. Plusieurs fois en compagnie de la famille Atwoodth dont était issut mon petit-ami où je ne sais vraiment quoi ... En tout cas, depuis la mort de mes parents, je n'avais jamais réussit à fêter gracieusement cette fête comme je l'aurais dut. Une fête familiale, oui, et bien ce soir elle ne serait qu'amicale puisque je n'avait plus que ça dans ma vie et c'était tant mieux puisque je m'y étais consacré corps et âme dans cette soirée en espérant qu'elle effacerait d'un coup les deux noël précédents qui avaient demeurés catastrophiques et sombre dans ma mémoire fragile. Je tourna mon regard vers les invités qui affluaient et pendant que Benjamin me répondait préoccupé, je tournais mon attention vers les visages que je n'avais que trop vut dans les couloirs mais auxquels je n'avais jamais prêté grande attention. J'apperçut plusieurs Deltas que je connaissais de vue pour avoir passer bon nombre de mon temps dans l'aile de leur confrérie. Plusieurs Iotas, des cherleeders que je connaissais assez pour être leur capitaine d'équipe. Voilà que Ash venait me rejoindre et je lui fit un grand sourire lorsque celle-ci arriva.

Hey ma belle ! Alors comment tu trouves la soirée ?

Puis ce fut Zacary qui vint me susurer quelques mots à l'oreille et je le gratifia d'une petite tappe sur l'épaule suivit d'un sourire splendide et d'un clin d'oeil toujours apprécié par le beau delta :

J'espère pour toi qu'Edward n'est pas dans les parages, tu pourrais ne pas voir passer ta soirée comme il le faudrait ...

Je le regarda encore un peu puis sourit en m'amusant du ton de notre discussion :

Bon d'accord, rejoins moi dans ma chambre vers minuit ...

Un sourire puis il s'élança en dehors de mon champ de vision. Tommy faisait déjà le fou avec une histoire de bonnet dont je n'avais pas totalement suivit les péripéties jusqu'au moment où Nelligan et Evan apparurent. Encore deux personnes que je n'avais pas prévut sur la liste. Apparemment, notre soirée avait fait le tour de la salle. J'aurais peut-être dut leur dire que c'était une soirée mais je n'avais pas vraiment le courage en faîtes. Je les laissa donc entrer me tournant vers le bar me servant deux verres de ponches que je but à grandes gorgées en espérant que personne ne me voye boire ainsi ... Je me retourna vivement au moment où Benjamin revenait me parler :

Oui je m'appelle Caroll Venn ... Et bien en faîtes, j'ai préparé ça avec l'aide de Tom, Edward et Maxwell mais si tu veux m'en donner tous les compliments, pourquoi pas ...

Je lui souris :

Et bien en l'occurence nous devions rester entre Deltas et Iotas mais je ne peux pas vraiment refuser l'entrée à des beaux hommes ..

Je repris un verre puis le leva délicatement comme pour porter un toast :

Plus on est de fous, plus on rit !

Un clin d'oeil et je buvais la liqueur qui descendit comme une vague gelée au creux de ma gorge ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 2 Empty

Une fête privée ... Ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant