the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Une fête privée ... Ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Une fête privée ... Ou pas ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 4:31

« La vie n'est pas faite pour les drogués psychédéliques » Une fête privée ... Ou pas ... - Page 4 80 Une fête privée ... Ou pas ... - Page 4 76
Un mot de plus et je te couvre de sangsues ! T'as pigé ?

Mon dieu mon dieu mon dieu. Je me levais & me dirigeais vers les toilettes après avoir refiler mon joint à ... c'est qui ? Bah on s'en tape. J'entrais dans les WC, antre des hommes assoiffés de sexe & au passage & parfois endroit pour effectuer ses besoins primaires. Je n'étais ici ni pour la première raison, ni pour la deuxième. Je sortit de ma poche un petit sachet plastifier contenant quelques pilules magiques. J'en sortit deux de couleurs mauve & rose & les plaçais dans ma paume avant de ranger le sachet délicatement après l'avoir refermer avec attention. Je sortit ensuite une sorte de petite colonne en bois d'une de mes poches intérieur. Cette fameuse colonne contenais assez de poudre pour faire éternuer un éléphant, mais la n'était pas l'utilité de la chose. Je le pris pour écraser les petites pilules dans el creux de ma main. Je réitérais l'action jusqu'à avoir une poudre dans la main, passablement uniforme. Je finis par me l'envoyer dans la bouche avec un geste relativement vif. Quelques secondes ... & bientôt ... TOP!
    Des bulles se formèrent dans ma bouche, éclatant petit à petit. Je sentais un rire monter de ma gorge, un rire sinistre mais sans la moindre retenue. Je sentais en moi une vague de bonne humeur. Je me sentais bien, vraiment bien. Oui je sais, la drogue c'est mal, il ne faut pas... Je vous emmerde & je rentre à ma maison! Non mais sans rire, je passais ma main dans mes cheveux & me regardais dans le miroir... Je voyais mon reflet se transformer, se tordre comme si c'était douloureux. Il me fallut 5 bonnes secondes pour me rendre compte que j'essayais de suivre les courbes que faisait le miroir dans mon esprit. C'est alors qu'une part du mur derrière se mis à bouger, à changer de couleurs. Il devint d'un mauve incroyablement absorbant. Oui je sais, une couleur n'est pas & ne sera jamais absorbante... Mais face à un mec sous ectasie, un mur peut tout à fait avoir une couleur absorbante. Un mur peux tout aussi bien être trop bavard ou simplement beaucoup trop bouger. Oui les murs hyperactifs sont chose commune dans le monde des vrais drogués. Heureusement pour moi je n'en était pas un le moins du monde. J'essuyais donc la transpiration de mon front, unique endroit de mon corps ayant transpirer, j'époussetais mes vêtements & me dirigeais vers la porte, non sans avoir vérifié que tout allait bien. Je sortit donc des toilettes en retirant ma veste, bien trop chaude à mon gout. Et je me reconnecte.
    Ma veste je l'avait déposé un peu plus tôt... alors j'ai enlever quoi? Ma chemise tout bêtement... Okay faisons comme si c'était prévu dans ce cas. Je m'approchais de l'endroit ou j'avais déposé ma veste un peu plus tôt dans la soirée & y déposais ma chemise à peu près autant hors de prix que l'un des amplificateurs qui se regroupaient au plafond par couples. Je me redressais & demandais au DJ de mettre une chanson qui bouge bien. Ce qu'il fit presque aussitôt. Je pense qu'il attendais juste qu'on le lui demande puisqu'il avait déjà le disque préparer devant lui. Je retournais dans l'assemblé & repérais un mec que je connaissais pour l'avoir déjà vu. Mon père l'avait engagé a mon arriver pour me faire visiter. J'en restais totalement sur le cul d'ailleurs. Zac! Je m'approchais de lui en marcel donc... Non en dessous de ma chemise je n'étais pas torse nue, même si c'était tout comme. Le sans-manches que je portais moulais mon torse & mon ventre de manière incroyable. Je l'avait acheter pour ça d'ailleurs. Pas pour frimer avec, mais plutôt pour pouvoir porter des chemises par dessus sans que personne ne remarque le marcel. Le col de celui-ci était assez large pour passer inaperçu si j'ouvrais un peu la chemise & donc laissais voir le collier que je portais près de ma gorge. Je m'approchais de Zac.
    Zac était un mec avec qui je m'entendais vraiment super bien. Nous n'avions pas du tout la même façons d'être & de faire, mais j'adorais passer du temps avec lui. On se marrais souvent super bien, on allais même jusqu'à s'échanger les nanas... un peu comme les enfants qui jouent à Pokemon, voyez-vous? Oui genre "je t'échange ma carte Dracofeu contre ton Carapuce" Vous voyez? Comment ça inhumain? Je en vois pas de quoi vous parlez. Enfin bref je m'approchais & le regardais dans les yeux d'un air froid. J'adorais faire ça avec lui. 5 secondes l'air glaciale, limite à se taper sur la gueule. Puis poignée de main suivit de près d'une accolade virile. Non je n'ai pas choisit l'accolade, mais j'avoue que c'est amusant. Zac est un gars qui m'a fait découvrir autre choses que les pleins aux as que je fréquente depuis trop longtemps & qui m'ennuient tous les uns plus que les autres. On aurait juré qu'ils faisaient un concours ... Je le regardais lui & son sourire éclatant.

• Salut Zac... ça fait une paye ...

Depuis mon arriver quoi...Quand j'y réfléchis ça remonte pas mal déjà ... Facilement 2 mois ... Ou plus? Boarf, je n'ai jamais eut de mémoire pour quoi que ce soit! Ce n'est pas maintenant que ça va commencer! Je regardais les alentours & fit un salut général aux "amis" de ce cher Zacary... Je m'amuse bien avec Zac... Mais il ne m'a jamais présenter de gens qu'ils connaissaient & appréciaient... A moins que je me trompe... Enfin on s'en fout, l'important dans l'histoire c'est que je viens juste de me rappeler que je suis en marcel, à moitié défoncé par l'ectasie & que moult bombes se pavanent devant mon nez... Inspirons & gardons nôtres calme. Il serait bête de devenir une putain de bête assoiffée de sang maintenant, si près du but, n'est-ce pas? Si je suis là après tout, c'est pour faire des rencontre & rien d'autres... Parce que depuis tout ce temps, en dehors des plans je n'ai pas vraiment eut le temps de me faire de vrais amis...
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.

Une fête privée ... Ou pas ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête privée ... Ou pas ... Une fête privée ... Ou pas ... - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 17:12

Sujet archivé • Corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Une fête privée ... Ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4