Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 20 Oct - 23:55 | |
| Mais qui t'as dit que je n'étais pas née avec une petite case de travers ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 20 Oct - 23:58 | |
| Tant qu'elle est petite c'est bon… Mais quand elle est vraiment énorme, ça pose problème x) |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:01 | |
| Petite, petite ... Rassure toi ! Sinon, je crois que je serais pas capable de tenir sur une chaise ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:05 | |
| T'en es capable là? Moi ce que je sais, c'est que ce soir je me suis pété plusieurs fois la gueule x) Mais bon, c'était normal x) |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:07 | |
| Ouè j'en suis capable, c'est ce que je fais depuis une petite heure mais avant j'étais tellement énervé que ma free-box byug que j'étais obligé de me défouler ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:09 | |
| Elle en est venue à balancer sa chaise dessus:massue: |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:15 | |
| Non même pas ... J'ai juste débranché/rebrancher une cinquantaine de fois ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:19 | |
| Moi j'fais la même chose au boulot mais avec le bouton de l'ordi… Il plante à chaque fois, j'suis tombé sur le mauvais x) Heureusement, vais en avoir un tout nouveau mdr |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:22 | |
| Moi y a juste cette free de merde :x qui déconne !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|