Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:23 | |
| mais aussi… Pourquoi appeler ça une Free machin chose? Si elle est censée être libre, normale qu'elle veuille faire ce qu'elle veule… Vous comprenez rien à l'électronique hein --->[] |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:28 | |
| Si moi je comprends, mon cousin m'a expliqué et puis un moi après il est partit pour être ingé en informatique à Boston [Grrrrrrrrrr] Donc bon, je sais faire allumer/éteindre ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:32 | |
| Moi je suis dans le GRaphisme et l'informatique =) J'connais les bases mdr
Bah si tu sais déjà faire ça, c'est bien! |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:34 | |
| A ok Ouè ^^ Un bon début |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:37 | |
| Un jour, tu sauras à quoi sert une souris et un clavier mdr |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:48 | |
| Veux-tu une démonstration? |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:51 | |
| A ton avis comment je fait là ?? :pirat: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:52 | |
| Tu demandes l'aide d'une tierce personne mdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|