Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 27 Oct - 23:07 | |
| Je boge toujours moi… Tu vois pas? Je me déchaïne on THE DANCEFLOOR |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 27 Oct - 23:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 27 Oct - 23:16 | |
| Hey Sexy Lady! Move your body You and Me So Lovely -->[] |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 27 Oct - 23:17 | |
| Attention Man, Luc is so ... Jalous ... So do I |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 27 Oct - 23:24 | |
| J'y peux rien si j'ai les mots et ce qu'il faut… Lui il a le physique et… Et rien xD |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 27 Oct - 23:26 | |
| Il a le physique, mon admiration, mon amour et surtout il a mon corps que toi tu n'as pas !!! :languenanère: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 27 Oct - 23:28 | |
| Tout ce qu'il ne mérite pas x) Et contrairement à lui, je n'ai pas besoin de toi pour vivre, j'ai bien assez d'admiratrices à gauche et à droite… xD |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 27 Oct - 23:30 | |
| Au moins, quelqu'un m'aime pour de vrai MOUA !!! Et puis moi c'est pas juste une histoire d'une nuit .... Pleur pas Evan, si tu deviens plus modeste, peut être que je t'arrangerais un coup avec :Puff: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 27 Oct - 23:33 | |
| C'est triste de voir que tu es si aveugle xD
Moi non plus… Mais quand je disais adiratrices, je disais que j'ai beaucoup de choix xD
C'est qui la Pouffe de service dont tu parles? mdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|