Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 20 Oct - 20:43 | |
| Oué je plane sur un nuage !!! |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 20 Oct - 20:45 | |
| Raconte ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 20 Oct - 20:46 | |
| Je vois que tu es une ptite curieuse !!
Je plane car j'ai fais la connaissance d'un garçon lol depuis un bout de temps et plus je le connais plus bah ... |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 20 Oct - 20:47 | |
| Oui, toujours ... Tu devrais le savoir d'ailleurs ... ^^ Plus tu tombes sous le charme ... Ouè ça me dit quelque chose |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 20 Oct - 20:53 | |
| Oué je comprend de toute façon entre curieuse on se comprend lol !!
Bah oué là c'est carement sous le charme je le revois samedi et j'ai hate le temps est trop long et j'aimerai trop sortir avec lui et j'éspère que ça pourra se faire car sinon je serais trop déçue !! |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 20 Oct - 23:37 | |
| Ouè je comprends tout à fait, je sais ce que c'est ! Bonne chance ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 20 Oct - 23:41 | |
| Amis du soir… Bonsoir Histoire de taper l'incruste, j'espère que ça passera comme une lettre à la poste entre toi et ton bonhommme Excusez mes expressions mais bon, c'est histoire de me faire bien voir… Montrez que j'suis quelqu'un de bien éduqué x) |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 20 Oct - 23:43 | |
| Amis du jour, Bonjour j'avais envie de sortir ça ^^ J'ai pas tout tout compris mais bon flood parmis les tarrés[es] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 20 Oct - 23:54 | |
| La seule exception c'est que moi… Je ne suis pas taré, c'est de nature, tu comprends? J'suis né comme ça =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|