Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 10 Oct - 21:48 | |
| Ah oui je viens de lire, allucinante l'histoire mais je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parlé sache que je comprend ta colère. Je dis juste un truc " le hasard fais apparement bien les choses ... |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 10 Oct - 22:01 | |
| Si si c'est bien l'endroit ^^ Et puis elles m'ont gonflés ces kiches ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 10 Oct - 22:20 | |
| Si tu le dis alors je m'exprime ^^
A vrai dire c'est une drole histoire mais peut-être que c'est vrai mais c'est difficile à croire car vue ce qui s'est passée avec la Morganne numéro 1 comment être sur que ce soit pas elle ?! Comment faire confiance à quelqu'un ou quelqu'un d'autre qui pourrait avoir eut des ennuies des avants elle dit qu'elle est sa soeur peut-être que c'est vrai mais par internet on ne peux jamais être sur de rien et parfois il ne faut pas croire ce que l'on croit voir. ^^ |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 10 Oct - 22:24 | |
| Franchement je suis à 99.99% sûre qu'on se fait embobinner dans cette histoire, elle veut me prendre pour une conne ! J'en suis persuadé mais crois moi ça va pas marcher !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 10 Oct - 22:29 | |
| Je suis sur que tu vas pas la laché une seconde et qu'elle sera surveillé tout le temps quand elle se conectera lol enfin si elle décide de resté car apparement vue l'accueil elle avait pas envie ... ^^ |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 10 Oct - 22:32 | |
| Et encore je suis même pas sûr de l'accepter ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 10 Oct - 22:38 | |
| Ah bon je croyais que l'on avait réussis à te faire changé avis finalement tu pense revenir sur ta décision ?? J'avoue que la situation est délicate mais bon ... |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 10 Oct - 22:39 | |
| Oui, Puff ne m'a pas entièrement convaincu et comme on dit, les spectres du passé reviennent toujours ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 10 Oct - 22:43 | |
| LoL oui en effet ce qui est dommage en faites que ça se finisse comme ça car franchement à chaque fois la présentation était niquel vraiment bien faites, longue et intéressante mais qui s'identifiait vraiment au personne dans GG enfin du peu que j'ai lu ce qui est dommage dès fois c'est pas mal de réinventé la personnalité. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|