Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 13:42 | |
| Yep, y a moi mon cher matcho |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 13:59 | |
| Ahhhh ma petite souki cherie ^^ faudra qu'on se fasse un petit to' les deux en PV :idée: ont écrit macho pas maTcho Oui c'est de l espagnole ^^ bon j'arrete de faire le prof ... |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 14:06 | |
| xD c'est bien moi ^^ T'as été sage dit moi ??? Merci, je dois surveiller mon orthographe (pinaise ... mais je suis bien de bonne humeur moi aujourd'hui :langue: ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 14:20 | |
| Oui très sage!!je peux avoir une récompense alors ? [du genre une petite gatterie ? :wizz: ] pour l'orthographe je trouve que tu n'es pas la pire de loin^^ et moi aussi quand j'ecrit vite je fait des fautes...et on est dans la zone flood. |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 14:28 | |
| Qu'est-ce que tu appeles récompense ??? Tu me fais peur certaines fois tu sais !!! Non parceque mes petites gateries comme tu le dis y a qu'une seul personne qui y a droit Ouè mais bon, je suis quand même une quiche ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 14:35 | |
| Je te fait peur.... :twisted: Rooooo...tu vient de detruire et de mes fantasmes... luc' n en sauras rien..je suis sur que tu en meurt d'envie... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 14:51 | |
| Mdr !!!!! Hey hey , calmos aqui !!!! Mdr , non non , les petites gateries , que pour Luc , non mais oh ! Mdr , et puis Jamie , tu trahirais ton best ? :ouè:s: |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 15:00 | |
| Mdr !!! Pfffff le biberon , tu va voir ou je vais te le mettre mdr ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|