› prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 5 Oct - 23:04
M'en voulez pas mes ptits chéris, j'avais envie de flooder. Qui se joind à moi ???
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 5 Oct - 23:12
Hey hey la reine des floodeuse est toujours la pour sa :)
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
› prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 5 Oct - 23:16
Lol ^^ C'est moi la reine je te rapelle
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 5 Oct - 23:17
Ha ouè c'est vrai, alors la princesse du flood ce joint a toi [c'est mieux comme sa?? lol^^]
Berkeley University
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 5 Oct - 23:18
Okay on est les deux best du flood :vive moi:
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 5 Oct - 23:20
:^^ Youpi!!! lol^^
Tu pense quoi de mon nouveau kit??
Cathy Ro
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 5 Oct - 23:24
Moi j'le trouve magnifique =)
Dites ... Vs pouvez m'aider, j'ai un problème: quand je télécharge des polices et que je les installe, j'ai beau essayer, mais photofiltre ne les prend pas c'est normal? -___-'
Berkeley University
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 5 Oct - 23:26
J'aime beaucoup Jey
Cathy je sais pas dutout comment t'aider désolé :ouè:s:
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 5 Oct - 23:26
Merci :)
sa dépend si tu télécharge ta police et que tu laisse tofiltre ouvert et que tu veut la police elle ne saura pas la, apres avoir télécharger ta nouvelle police il faut que tu ferme tofiltre et tu le réouvre et la sa devrait bon, si non je voit pas du tout. A moins que tu n'est pas fait extraire tout et copier dans font.