Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 12 Oct - 3:19 | |
| MDR^^ Je savais pas qu'il y avait 9 heure de décalage lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 12 Oct - 18:56 | |
| Je suis enfin revenue d'un bref séjour chez ma tante j'ai cru que j'allais pas en revenir même si c'est qu'une nuit c'étais whaou mdr !!
Donc voilà CouCou et vive les week end sans les parents à la maison :D |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 12 Oct - 23:44 | |
| - Sarah Owens a écrit:
- Je suis enfin revenue d'un bref séjour chez ma tante j'ai cru que j'allais pas en revenir même si c'est qu'une nuit c'étais whaou mdr !!
Donc voilà CouCou et vive les week end sans les parents à la maison :D T'as bien de la chance toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 1:17 | |
| ça dépend de quel point de vue on se place je préfererai être avec mes parents qu'ici chez moi ou y'a rien à faire car bah bien entendu je suis isolé de tout .... ^^ |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 1:24 | |
| MOi j'adore passer des week-end toute seule, je glande, je fais ce que je veux, j'ai la paix ... Le paradis !!! |
|
Tom Hamr Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 2:09 | |
| HAHA OPEN HOUSE CHEZ SARA |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 2:12 | |
| |
|
Tom Hamr Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 4:29 | |
| Dsl jetais pas la jetais dasn la douche Bonne nuit tout le monde. Et bon matin a ceux de la france qui se levent |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 13:39 | |
| RE !!!!!!! Il y a du monde sur le forum ??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|