Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 20:43 | |
| En meme temps vue que c'est bientot !!
Pendant les vacances mdr |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 20:58 | |
| Oui un soir, je suis sûre d'être là les soirs (sauf si je m'incruste chez Puf :^^ ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:02 | |
| Moi je serais là aussi tout les soir sauf à partir du 1er novembre ou là je ne le serais plus jusqu'au 5 le jour de ma reprise des cours !!! :) |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:03 | |
| Tu reprends le 5 Arf ... La pouasse ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:04 | |
| Bah oué j'ai casimennt plus de vacance je suis plus trop dans le scolaire c'est finis tout ça pour moi !!! lol |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:06 | |
| Ouè je comprends .. C'est la vie on va dire T.T |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:07 | |
| Oué voilà mais bon j'ai normalement mes 2 semaines à noel je vais les savouré car ce seront mes dernière vacances :( |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:09 | |
| Oh chouette ^^ Deux semaines Moi je me plainds pas trop avec ça mais je croule sous le boulot T.T |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:14 | |
| Ah oué moi aussi car c'est des trucs à apprendre par coeur et je déteste le par coeur ça m'agace j'ai impression d'etre une machine !!!
T'inquiète après en général à Noel on a moins de travail !! :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|