Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 15:34 | |
| Ouuuhhh ça m'interesse ou tu vas me le mettre ...aurais tu des tendances gay ? |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 16:03 | |
| C'est cro mimi ... Ils se battent presque pour moi ! :funny: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 16:30 | |
| Moi je me bat pour avoir une gatteries de toi ...je me batterais jamais pour une femme..^^ mon coté macho revient en force...xD |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 16:35 | |
| Dans ce cas, si t'as pas le cran de te battre pour moi tu risques pas d'obtenir quelque chose de moi. Déjà que tes chances étaient compromises .... |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 16:43 | |
| Je veux une preuve :vive moi: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 16:45 | |
| Bon euh je fait ton esclave pendant toute une journée..tes moindres desirs seront apaisé...^^ [ex: si tu desirs faire l'amour ont le fait sur le champ....mdr] |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 16:48 | |
| Oh yeah ... On se calle ça pour demain ou je ne sais trop quand ... Je sens que ça va me plaire ce genre de petits jeux ... (bien sûr c'est moi qui décide ...) :haha: Je vais m'amuser .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 13 Oct - 16:50 | |
| Demains ?? ok mdr j'éspère que tu prendras mon exemple en compte...mdr mais en échange j'aurais ma recompense... :bave: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|