the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:51

😢 😢 😢

Tu sais pas l'effet que ça me fait de voir que tu vas quitter BCU. Je repense à tous nos tripes, nos histoires à deux balles cinquante sur la chat box et ça me fait vraiment bizarre de savoir que l'on ne va plus rigoler comme avant...

Je t'envoies un MP avec mon adresse MSN, car il est hors de question que l'on se perde de vue. Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 2776681477

J'espère vraiment que tu reviendras parmi nous, et que l'on pourra enfin se faire un RP ensemble, parce que l'envie est toujours présente. Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 828200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:09

J'ai imaginer une fin trop sadique (a) ça va vous décevoir la fin *SBAFF* Y'aura un tout tout dernier rp j'vous préviens x)

Et l'homme en chocolat évidemment qu'on reste en contact <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:23

Oh noooon ! Je sais que j'ai pas vraiment eu la chance de te connaitre mais des fois on a parlé sur la CB et j'en garde de très bon souvenirs !
C'est vraiment domage j'aurais bien aimé RP avec toi mais bon la vie en à décidé autrement .

J'ai hâte de voir ce dernier RP !

Bonne chance pour la suite , bisous (L) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:26

J'espère que ce dernier Rp sera à la hauteur des attentes ^^
On peaufine l'idée finale avec Roxie, j'espère que ca sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:45

:larmes: :larmes: :larmes: :larmes:

Je ne pensais pas que tu allais partie Rox'. C'est vrai que je garderais de bon souvenirs de toi : sûrtout le soir de la première chat box oû on s'est bien marré. J'ai toujours ton msn, donc, je garderai sans doute contact avec toi. Sinon, j'espère un jour que tu reviendras sur BCU.

GROS BISOUS M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:49

Arrêtez de chialer la culpabilisation ne marchera pas T_T Quand je prend ce genre de décisions c'est que c'est définitif, je reviens pas dessus c'est pas un coup de tête ni pour la mort du personnage ( c'est automatique de toute façon si je quitte un forum dont j'ai inventé le personnage il meurt =x )
A la hauteur des attentes ? Quelles attentes je suis pas une star =O La vache vous êtes pas stressants hein mais mon dernier rp sera réussi j'y tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:26

Ah oui la soirée de la première chat box ! Qui nettoiera la chat maintenant ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:00

Reese ou William ^^
Ils seront très compétents pour le faire x)
J'ai terminée tout le scénar avec Junji *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:15

Moi aussi je m'occupe de nettoyer la CB (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les mauvais moments peuvent apporter de bonnes choses [Wendy]
» je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes (cassandre)
» ANDREAS&MAËLLE • « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. »
» Les retrouvailles ne sont pas toutes heureuses
» Des fêtes toutes particulières [Rosalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-