the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Des fêtes toutes particulières [Rosalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Des fêtes toutes particulières [Rosalia] Empty
MessageSujet: Des fêtes toutes particulières [Rosalia] Des fêtes toutes particulières [Rosalia] EmptySam 20 Déc - 16:32


Zayn & Rosalia
il faut une première à tout

C'était les vacances de fin d'année depuis quelques jours maintenant, et Zayn avait déjà profité d'un beau voyage de quatre jours sur une île des caraïbes en compagnie de sa meilleure amie, Emy. Hum il devait avouer que là bas c'était le paradis, t'étais tranquille, et tu profitais juste de la plage, des fonds marins, tu te faisais dorer la pilule sans aucun remords et surtout tu te créais des moments inoubliables avec ta meilleure amie. Ces jours avaient été, vous l'aurez compris, un pur délice pour lui et il n'aurait échangé ce début de vacances pour rien au monde, et puis il était nécessaire qu'ils se retrouvent un peu avec Emy, ayant passé le plus clair de son temps avec Rosalia, sa copine, depuis plus d'un mois, donc chacune son tour comme on dit. Même si c'est vrai que sa belle italienne lui avait manqué! Mais bon, ces quatre jours étaient passés à une vitesse folle, certainement qu'ils réitéreraient l'expérience l'an prochain, maintenant qu'ils y avaient pris goût. Il était content d'avoir pu retrouver sa meilleure amie, d'avoir pu voir ce sourire s'afficher de nouveau sur son visage. De plus, elle avait été assez fière de lui qu'il ait fait son choix entre Ebony & Rosalia, ils en avaient pas mal parler ce week-end et ça lui faisait du bien, c'était bien une des rares personnes avec laquelle il arrivait à se confier. Mais voila il fallait retourner à la réalité même si celle-ci n'était pas très rude vus que c'était encore le début des vacances et qu'il avait plein de projets pour les fêtes.. En effet, avant de partir, ils s'étaient mis d'accord avec Rosalia d'aller dans la famille de Zayn pour fêter Noël. Bon je dois dire que le jeune gamma avait dût redoubler d'effort pour ne pas qu'ils partent en Italie, passer les fêtes dans sa famille. C'est pas qu'il ne voulait pas voir là où elle a vécu jusque là, il adorerait même se retrouver à Milan avec elle, mais voila Zayn angoissait bien trop à l'idée de rencontrer son père, elle lui avait bien fait comprendre qu'entre lui & son père ça ne passerait pas et qu'il ne l'accepterait, donc pourquoi voudrait-il aller à l’abattoir? Il n'était pas maso à ce point.. Il savait bien que si eux deux ça durait, il allait forcément le rencontrer un jour ou l'autre mais le plus tard serait le mieux! Il n'avait en rien la classe d'un homme qu'il voudra pour sa fille chérie, il avait en rien l'ambition de monter sa propre multinational pour faire parti des grands noms de ce monde. Et en plus de ces défauts, il avait un casier judiciaire long comme le bras, ayant fait pas mal de conneries, et en faisant encore parfois aujourd'hui. Non clairement, il n'était en rien le genre idéal et vus qu'il avait un minimum envie de passer de bonnes fêtes, il se disait que ça serait mieux chez lui. Bon okay, même si je vous avoue que ça ne l'emballait pas plus que ça car il n'avait jamais présenté une fille à ses parents, et encore moins amené une à la maison pour fêter les fêtes avec eux. Cela allait être une grande première pour lui, et il entendait déjà les remarques qu'ils pourront lui faire sur le fait qu'il se soit déniché une copine aussi..prestigieuse? Mais bon, après tout si il ne faisait pas d'effort, il ne savait pas comment il pourrait continuer à avancer avec sa famille. Tout allait mieux maintenant entre eux, et puis il avait envie de passer les fêtes avec sa sœur jumelle. Et il ne se serait pas vu se séparer de Rosalia alors qu'ils étaient sur une si belle lancée. D'ailleurs à peine était-il rentré à San Francisco, que les deux amoureux décolèrent pour New-York, la ville de Zayn. Le jeune gamma avait une petite appréhension face à ces quelques jours là-bas, il espérait vraiment que tout se passe bien et qu'elle s'entende bien avec ses parents..
Ils avaient pris un taxi depuis l'aéroport pour arriver dans l'Upper East Side, là où habitait ses parents depuis toujours, ils étaient dans un appartement dépassant les cent mètre carré dans un bâtiment des plus luxueux, ils avaient de l'argent et donc en avaient toujours profité. C'était là que Zayn avait grandi et il ne regrettait pas de ne plus y vivre, tout ce luxe l'avait toujours révulsé. Main dans la main, Zayn portant leurs bagages de l'autre, lui & Rosalia montèrent à l'étage du fameux appartement qui prenait d'ailleurs tout l'étage et plus. Bon ne t'inquiète pas, normalement durant cette période ils sont assez joyeux, même des fois un peu trop, donc ils devraient bien t'accueillir. Et puis il n'y a qu'à te regarder pour t'aimer donc tout va bien se passer. Lui fit-il pour dernier soutien avant la fameuse rencontre avec les parents. Il lui déposa un baiser sur ses lèvres avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvre directement sur l'intérieur de l'appartement luxueux. Le fils prodigue est de retour! Déclara-t-il pour les avertir de leur arrivée alors qu'ils s'avançaient dans l'appartement, très vite rejoint par les parents ainsi que Mikayla. Il déposa les bagages au sol et se laissa prendre dans les bras par sa soeur puis par sa mère, d'ailleurs celle-ci ne put s'empêcher de lui faire un commentaire. Tu aurais pu mieux te coiffer, depuis quand tu n'es pas allé chez le coiffeur? C'était une mère comme toute les autres, toujours à avoir quelque chose à redire sur la façon de faire de leur fils.. J'ai passé l'âge mère. Lui fit-il tout en se décrochant de son étreinte. Oui 'mère' 'père' c'était une tradition chez eux. Une poignée de main à son père et il put revenir vers Rosalia pour la présenter. Donc voilà, Rosalia, ma copine. Qu'il était bon ce jeune homme pour les présentations.. Oh qu'elle est si jolie! Merci maman, pensa-t-il intérieurement.. Le père semblait assez étonné. Quel numéro tu lui a joué pour qu'elle accepte de sortir avec toi? Du père tout craché, de l'humour que Zayn ne prenait jamais forcément bien mais bon il faisait semblant d'avoir apprécier la blague pour ne pas se fâcher une nouvelle fois avec lui..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des fêtes toutes particulières [Rosalia] Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes toutes particulières [Rosalia] Des fêtes toutes particulières [Rosalia] EmptyDim 21 Déc - 12:21

Essayer de ne pas montrer à quel point je suis stressée c'est mon crédo depuis que nous sommes montés dans l'avion. J'espère que je fais de mon mieux et que rien ne transparaît, mais je me fais confiance pour ce genre de choses je sais que je suis bonne pour le mensonge et pour sauver les apparences puisque j'ai été élevée dans ce but. Cependant pour quelqu'un qui a rencontré des personnalités très importes dans le monde politique, et des rois et des reines, c'est un peu décevant. Mais il faut dire qu'avant rien de tous ses échanges ne me touchaient vraiment et pour ce qui est de mon dernier copain -Davis- ses parents me connaissaient presque depuis ma naissance alors je n'avais plus rien à craindre, il savait déjà tout de moi. Là je vais rencontré des inconnus, des gens qui évoluent dans le même milieu que moi, mais des inconnus tout de même et c'est complètement effrayant. Je suis heureuse que notre relation évolue dans ce sens avec Zayn. Certains diront que c'est tôt pour rencontrer les parents de l'autre, et moi j'ai envie de leur répondre que notre relation avec Zayn a commencé bien avant ces derniers mois. Enfin de toute façon c'est trop tard pour reculer et je ne compte absolument pas le faire. J'en ai marre de fuir, je veux assumer ce qu'est ma vie aujourd'hui. Et c'est pour ça que j'avais lourdement insisté pour qu'on aille à Milan pour les fêtes, pour voir mon père... Si il y a bien quelqu'un envers qui je devais assumer -pour Zayn et pour moi- c'est envers lui... Mais Zayn de son côté avait insisté pour que nous allions plutôt à New York, et j'ai finit par cédé. Je crois que c'est entièrement de ma faute si les choses se sont passées comme ça : avec tout ce que je lui ai dit sur mon père ça n'a pas arrangé le tableau qui devait déjà s'en faire, mais en même temps pouvais je vraiment mentir sur le sujet ? Depuis l'affaire Ebony nous nous sommes promis de ne plus nous mentir, mais j'aurais du modéré mes propos, en plus maintenant je suis sûre que ça ne pourrait pas aussi mal se passer que ce que j'avais prédit pour la bonne et simple raison que mon père semble enfin comprendre que le principal est que je sois heureuse et protégée, et en sois je ne pouvais pas mieux tomber pour recevoir les deux.

Le vol est court comparé à ce que je suis obligée à faire pour aller en Italie, puis nous finissons par arriver. Je ne suis jamais allée à New York pas même de passage, et ce que j'en voie dans le taxi me plaît énormément, j'aime l'aspect froid, et grouillant de monde de la ville, et puis le côté cocon doré quand nous déboulons dans Manhattan, ça ne me dérangerait pas d'habiter là je pense, mais ça ne sera pas demain la veille.
Nous finissons par nous garer devant un immeuble qui ressemble à tout les autres : très luxueux, très propre... Nous descendons et c'est main dans la main que nous nous dirigeons vers l'entrée et puis que nous prenons l’ascenseur. Zayn à l'air stressé, et bah au moins on est deux. Mais je garde mon sourire parfait, qui se veut chaleureux et encourageant.
-Il en va de même pour toi, arrête de stressé ça va bien se passer.
Je le rassure en même temps que je me rassure. J'accepte son baiser en essayant de me détendre, et puis la porte de l’ascenseur coulisse, il est trop tard pour faire demi tour maintenant. Zayn s'annonce, et je réprime un rire. Il n'y a pas de raison qu'il n'agisse pas comme il le fait naturellement, c'est ça que j'aime chez lui : quoi qu'il arrive il est fidèle à lui même et ne se modulera pas pour faire plaisir aux autres, j'aimerais tellement en faire de même. En moins de deux secondes la famille était réunie. C'est donc comme ça que je découvre le père et la mère de Zayn, et bien sûr sa sœur jumelle que je connais déjà. Ca fait bizarre de voir Zayn dans ce genre d'environnement qui lui est inhabituel pour moi. Déjà les embrassades je trouve ça... Je n'ai pas de mot, mignon ? Non ça ne va pas dans le contexte.
Le commentaire de sa mère me fait sourire, mais je ne dis rien pour le moment restant silencieusement polie comme je sais l'être. La réponse un peu froide de Zayn me fait tiqué, mais je ne dis rien. Je n'aurais jamais imaginé que le « mère » « père » soit de rigueur dans ce genre de famille... Et d'un seul coup l'attention se reporte sur moi, je décide de jouer la carte du naturel et non du guindé. Les différentes paires de yeux se posent sur moi et me détaillent, et je me sens rétrécir d'un coup pourtant je sais qu'il n'y a rien à redire sur la façon dont je suis habillée : robe bordeaux qui m'arrive au genoux, à manche longue toute simple Chanel, et mon manteau Marni vieux rose. J'ai rien mis de trop osé mais juste simple et élégant. Je souris à ses parents.
-Merci Madame...
Le commentaire de monsieur Kremer me laisse décontenancé, mais je réponds dans un sourire.
-C'est plutôt l'inverse, j'ai de la chance de l'avoir et je me demande comment il arrive à supporter mes caprices de princesse toute la journée...
Et c'est tellement vrai...
Je sais que mon accent italien transparaît quand je parle, et comme je ne sais pas ce que leur a dit Zayn ou Mikayla sur moi, alors je ne sais pas si je vais avoir droit à une pluie de question ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des fêtes toutes particulières [Rosalia] Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes toutes particulières [Rosalia] Des fêtes toutes particulières [Rosalia] EmptyDim 28 Déc - 17:08


Zayn & Rosalia
il faut une première à tout

Zayn savait qu'il faisait un grand effort pour inviter Rosalia à venir avec lui dans sa famille pour Noël, mais cela avait été comme une évidence pour lui, il n'avait pas envie d'être séparé d'elle pendant les fêtes. D'ailleurs, Rose pouvait être ravie car c'était l'une des premières fois où le jeune gamma était si à fond dans une relation, à croire qu'elle l'avait charmé à la perfection. Son meilleur pote avait cru à une blague la fois où il lui avait dit qu'il emmenait Rosalia dans sa famille pour Noël, eh oui c'était assez surprenant venant de lui mais à croire qu'on évolue tous un jour ou l'autre, et puis ça lui ferait grandement du bien de s'éloigner de la Californie l'espace de quelques jours, cette côte devenait bien trop étouffante pour lui. Le jeune homme avait dut un peu batailler avec sa belle italienne pour qu'elle lâche l'idée d'aller passer les fêtes avec son père, mais il savait que c'était pour le bien de tous, il savait que s'il avait été là-bas, tout se serait mal passé et il n'avait pas envie de risquer d'entacher sa relation avec Rose, il y tenait bien trop pour cela. Il n'était pas au niveau, il le savait pertinemment, il n'avait pas vraiment confiance en lui, et puis une personne qui avait été très proche de lui jusqu'à quelques semaines, lui avait bien fait comprendre qu'il ne ferait rien de sa vie. Cette personne était Ebony et lui avait dit de but en blanc et avec moins de délicatesse, elle l'avait touché au plus profond ce jour-là et n'arrêtait d'y penser, elle l'avait comme achevé. Depuis tout ça ne faisait que le tourmenter un peu plus, était-il donc prédestiné à rien faire de sa vie? Mais en même était-ce un défaut que de ne pas vouloir conquérir le monde? Et juste vouloir se contenter d'une petite vie tranquille? Il n'en savait plus rien mais il savait que pour le père de Rosalia, cela ne serait pas assez.. Il s'était donc couvert en l'emmenant à New York avec lui, il prenait en même temps le risque de se prendre dix milles remarques à la face par son père mais bon ça il y était habitué donc ça passerait.
Une fois dans l'ascenseur qui les guiderait directement dans l'appartement des Kremer, le jeune gamma était assez stressé, oui c'était toujours impressionnant de présenter pour la première fois une petite amie à ses parents. Bon, ça allait, qu'elle connaissait déjà sa sœur, Mikayla, ça l'aidait à se détendre un peu même si celle-ci pouvait se montrer assez garce avec ses copines, il espère qu'elle fasse un effort pour Rose. Il avait essayé de lui dire quelques mots réconfortant pour la détendre mais aussi pour le détendre lui-même car pour le coup c'était à savoir lequel des deux était le plus stressé.. A ses paroles, il esquissa un petit sourire, se disant qu'avec elle, c'était obligé que tout se passe bien après tout. Après un dernier baiser, les portes s'ouvrirent et ils pénétrèrent dans l'appartement luxueux. Après des embrassades que n'avait jamais aimé Zayn, il finit par présenter sa copine à ses parents. Son père commençait déjà à faire des remarques, eh bien il n'avait pas tardé au moins. Il n'allait même pas prendre la peine de lui répondre, mais quelle agréable surprise lorsque Rose le fit.. Il esquissa alors un sourire en bords de lèvres en la regardant avant de poser son bras sur ses épaules. J'ai l'habitude avec ma sœur! Lui déclara-t-il en esquissant un petit rire et un petit regard vers sa jumelle qui n'allait pas tarder à répliquer. Les femmes d'exceptions font toujours des caprices! Fit-elle pour se rattraper et pour remettre son frère à sa place. Il esquissa un petit air amusé avant de prendre leurs bagages en main. Bon on va aller s'installer, on se retrouve après. Leur fit-il en guidant Rosalia jusque dans sa chambre d'adolescent. Une chambre de petit rebelle qu'il était, elle n'avait pas changé depuis vus qu'il ne l'utilisait plus.. Quelques posters sur les murs, de Eminem ou bien de groupes métal, il aimait bien avant pour se vider l'esprit. Un grand lit, un bureau, bref une chambre basique avec sa touche personnel. Il déposa leurs bagages dans la chambre et finit sa course sur le lit, se retirant son pull par la même occasion vus que c'était bien chauffé. Alors quelle première impression ils t'ont fait? Lui fit-il en se reposant sur les coudes pour la regarder, alors qu'il était allongé sur le dos. Oui, il était bien curieux de savoir ce qu'elle pouvait penser même si elle les avait à peine entendu parler..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des fêtes toutes particulières [Rosalia] Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes toutes particulières [Rosalia] Des fêtes toutes particulières [Rosalia] EmptyMar 27 Jan - 17:37

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des fêtes toutes particulières [Rosalia] Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes toutes particulières [Rosalia] Des fêtes toutes particulières [Rosalia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes toutes particulières [Rosalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes (cassandre)
» Please let me help you + ROSALIA
» Et si on prenait ça ? Oh, t'as vu ce rideau ? - PV Rosalia
» Ambience De Fêtes |PV Maxou|
» C'est ta journée, profites et laisses moi gérer [Rosalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-