the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyJeu 9 Avr - 13:29


    Toutes les bonnes choses ont une fin comme il est marqué dans mon titre, ça veut tout dire... Oui je vous dit au revoir et je vais vous expliquer pourquoi.

    BCU est un bon forum, le niveau de RP est excellent, j'me suis attaché à certains membres et j'adore le contexte alors pourquoi le quitter ? Tout simplement parce que j'en ai marre que ça soit toujours la même chose qui m'arrive... Je ne suis pas un ROBOT et j'ai une vie derrière le PC, j'n'ai pas que ça à foutre de répondre à mes rps en deux secondes ; j'ai des études à assurer et c'est pas dit que j'aurais mes vœux, j'ai des amies, je sors enfin bref je suis humaine quoi j'ai une vie moi aussi -__- C'est quoi le rapport ? Ben j'aime pas quand je créé un personnage que je trouve réussi, qu'on me le foute en l'air à cause d'excuses bidons comme ça et c'est loin d'être la première fois qu'on me fou en l'air mes personnages pour des raisons divers et je trouve que c'est de l'irrespect total et puis ça me gave à force de pas faire de ce que je veux des mes persos à cause des CAPRICES des autres rpistes >_< Si ça peut vous rassurer BCU c'est loin d'être le seul forum que je quitte en plein jeux et même si je pars, je sais qu'il ne perdra pas sa qualité puisque je ne suis pas la responsable de sa réussite ^^ J'ai pas envie de m'étaler donc je ne ferrais pas de discours de trois mètres de long je vous dit simplement mes adieux =D

    J'vous souhaite une bonne continuation, longue vie à BCU <3


    ps : je ne souhaite pas que mon personnage soit reprit et si il le faut je fais un scénario pour expliquer sa disparition

    ps 2 : si vous voulez garder le contact avec moi vous n'avez qu'à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyJeu 9 Avr - 13:49

J'ai pas vraiment compris tes motifs (enfin à par le ras-le-bol que l'on "sabote" ton personnage) mais je pense que si tu as été évasive c'était volontaire donc je ne te demanderai pas plus de précision.
En tous cas j'espère que tu garderas de bons souvenirs du forum car moi je garderai un bon souvenir de toi et tes centaines de MP.
Quoi qu'il en soit si tu projettes de revenir un jour ce sera sans problème.

Gros bisous et bon courage dans tout ce que tu entreprendras !

PS : Je t'ai ajouté sur MSN Toutes les bonnes choses ont une fin... 828200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyJeu 9 Avr - 17:17

Merci de ta compréhension Souki ^^
Je t'expliquerais si tu veux mais là je suis de mauvaise humeur ( raisons IRL ). Contente que tu n'ais pas de mauvaise image de moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyJeu 9 Avr - 17:19

    C'est dommage que tu partes 😢 Avec qui je vais parler de mes icônes gays maintenant ^^ ? En tout cas, je voudrais bien garder contact avec toi. Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyJeu 9 Avr - 18:13

    Erf, je n'avais pas vu ce message, mais si j'avais vu plus tôt ...

    On va pas tourner autour du pot 100 ans et passer en revues les milliers de suppositions, l'une des raisons du :

    Citation :
    Ben j'aime pas quand je créé un personnage que je trouve réussi, qu'on me le foute en l'air à cause d'excuses bidons comme ça

    ... semblerait que ce soit moi. Bin oui ><"
    Juste le fait que je me sois inscrite. Donc, en premier lieu, je tiens vraiment à m'excuser auprès de la joueuse de Roxanne. C'était vraiment involontaire et je t'avoue, je me faisais une petite joie de voir comment tu allais pourrir Ishana.
    C'est vrai qu'avec la joueuse d'Arsène on se connait depuis longtemps && on a toujours eu l'habitude de voir nos personnages ensembles, qu'ils aient au moins une mini-histoire ensembles... Bref.

    On est parti dans nos petits délires habituels. Je n'ignorais pas la relation Roxanne-Arsène, mais avec A., quand on part dans nos trucs, c'est vraiment jusqu'au bout... Après c'est vrai qu'au vu de son BG, on aurait certainement adapté un truc différent, puisque ça fait bien avant mon inscription qu'on se creuse la tête pour trouver un lien. Comme quoi, rien n'avait été décidé. (&& je ne mentirai pas sur ce point-ci, étant donné, qu'on cherche encore).

    Bref, je vais pas déblatérer plus. Ca m'ennuie juste que tu partes, vraiment. Maintenant, je ne connais pas l'histoire entière, mais je tenais vraiment à ce que tu le saches.

    Après, je vais prendre aussi en compte le fait que j'aurai du m'inscrire il y a près de deux mois, mais que par une erreur de regard, je ne l'ai pas fait, croyant le forum mort. Je pense que cela aurait été différent alors.

    Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyJeu 9 Avr - 18:21

Roxanou :(

Enfin j'ai ton adresse msn (: Mais c'est triste que tu partes...
bref, je ne sais pas trop quoi dire d'autre >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyJeu 9 Avr - 18:37

j'suis d'accord avec Ishana mais vu que j'en sais un peu plus de l'histoire, j'tiens à rajouter mon point de vu pour pas passer pour "la fouteuse de merde" parce que ça va vite ce genre de chose sur les RPG et je connais ça xDD Sauf que comme j'ai pas envie de quitter Berkeley j'ai pas envie qu'on pense des trucs vilains de mua T___T

Primo bon bah, quand tif 'Ishana) s'est inscrite bah, j'pouvais pas faire autrement que de l'aduler *O* c'est ma chérie quoi :amoureux: (I LOVE UUUUU ♥ )j'ai jamais aussi bien rp qu'avec elle, on se complète on est fusionnelles à ce sujet <3

Ensuite, bon j'imagine que tu parles du fait que parfois je te pressais à rep parce qu'au bout de deux jours je n'avais pas de réponse. mais là ça m'agace parce que tu me harcelais jusqu'à ce que je te réponde, tu étais bien contente que je le fasse tout de suite par contre après tu n'en faisais qu'à ta tête. y'a peut être des "no life" ici (xD) mais je n'en suis pas. (d'ailleurs ça coûte chère la vie active XDDDD). On est un peu tous dans le même sac ici et c'est normal, on jongle entre deux vies (L) Pour moi, le rp est un moyen que j'affectionne pour ce qui est de me débarrasser de mes pulsions et basta (j'suis sûr que Freud apprécierait +ZBAF+)

Bref, j'vais pas en dire plus parce que j'aime pas quand ça vire polémique --'

Pour le scénario de ta disparition j'en ais un : le père de Roxanne à menacé Arsène de mort et hop, ils sont obligés de se séparés pour leur bien, déchirure totale mais nécessaire et elle repart en Angleterre, ou en Italie ou quelque part quoi et y reste *___*

Bonne chance, t'es une bonne rptiste, tu devrais trouver chaussure à ton pied ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyJeu 9 Avr - 20:16

& ? Je t'ai saoulée parfois j'avoue mais toi aussi Arsène donc je suis pas la seule fautive =P

Non non Ishana c'est pas ta faute t'en veux pas comme ça ça sert à rien ^^ Et oui c'est bête tu pourriras pas la vie de Roxanne mais c'est comme ça :3

Shanon on a toujours des forums en communs pleure pas va =P

Pour le scénario c'est Junji qui s'en occupe et Roxanne ne restera pas vivante, j'vous laisse la surprise, j'ai confiance en Junji-chou (a) Il vous expliquera tout x3

Merci pour les compliments et ne soyons pas fâchés juste pour mon départ, ça sert à rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... EmptyJeu 9 Avr - 21:09

youpi xD
pas vivante, ça ajoute du drame... j'aime bien (L) xD bon bah qu'il m'en fasse part aussi tant qu'à faire, pour le moment je marque rien de ce qu'il s'est passé avec Roxanne en rp.

écrasée par un rouleau compresseur en revenant d'une manucure, Junji, t'es vache xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les mauvais moments peuvent apporter de bonnes choses [Wendy]
» je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes (cassandre)
» ANDREAS&MAËLLE • « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. »
» Les retrouvailles ne sont pas toutes heureuses
» Des fêtes toutes particulières [Rosalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-