the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:27

Lina craignait la réaction de Luc en abordant le sujet de Soukaïna. En fait, ce qu'elle redoutait le plus, c'était sa réaction face à l'avis de Lina sur la question de leur mariage et le fait qu'ils allaient tout les deux avoir un enfant. Ce n'était un secret pour personne, Soukaïna et Lina n'étaient vraiment pas les meilleures amies du monde. Elles se détestaient au plus haut point et Lina l'a détesté encore plus à présent... Bref, nous en étions pas là pour l'instant et l'histoire qui s'était passé dans le bureau de la co directrice importait peu en ce moment là. Et pour cause, Lina venait d'aborder vraiment un sujet houleux à présent en demandant à Luc s'il était bien concient de ce qu'il faisait avec Miss Scott et s'il était sûr de son choix. Cette peste de SOukaïna était connu pour être le genre de fille à aimer faire la fête et surtout à adorer se faire remarquer et par la même occasion, pas vraiment le genre de fille à rester avec un mec très longtemps. Cependant, avec Luc, leur histoire était sûrement la plus longue que l'université avait connu et pour preuve là encore, tout le monde ne cessait d'en parler, si bien que, tout le monde dans les couloirs guettait les moindres faits et gestes des deux tourteraux.

Alors qu'elle était assise sur la banquette arrière du bateau et alors que Luc lui tournait encore le dos, elle remarqua immédiatement qu'à la manière dont le jeune homme stoppa son bateau, c'est qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas... Le jeune homme vint la rejoindre à ses côtés. Lina le regarda d'un air inquiet, en effet, il avait les yeux rouges et humides et sa mine était inquiétant. C'est alors qu'elle écouta attentivement son ami qui eut du mal à exprimer ses paroles et qui dut prendre un grand souffle avant de prononcer celles-ci. Luc lui avoua alors qu'entre les deux tourteraux c'étaient finis, même si c'était pas officiel, leur couple avaient l'air de traverser une mauvaise, même très mauvaise passe... Et Miss Nickson comprit immédiatement la raison : Cette fameuse rumeur sur Soukaïna qui avait embrassé un autre mec, un certain Justin, était bel et bien vrai alors... Et tout le reste aussi? Que pensez Lina à ce moment là? Elle avait juste envie d'aller voir cette garce et la traiter de tout les noms d'oiseau possible. Cette bitch avait réussi a briser le coeur de Luc et ça Lina ne le concevait absolument pas. Voyant que son ami n'allait vraiment pas bien au point de lui demander de l'aide à la supplier même et à se mettre à pleurer, le geste immédiat que celle ci fit, fut de le prendre dans ses bras et de le serrer très fort contre elle. Lui frictionnant le dos, elle lui murmura alors à l'oreille, seule parole qu'elle réussit à sortir pour le moment :

Laisse toi aller Luc, ça ne peux que te faire du bien...


Que dire de plus? Tu vas voir cette garce va le payer cher? Vallait mieux éviter je pense et ce n'était vraiment pas le genre de parole que Luc avait envie d'entendre. Là Lina se devait de se comporter en véritable ami qui sache conseiller et aider un minimum un ami qui avait besoin d'elle. Le gardant dans ses bras un instant, Lina déserra doucement son étreinte et le regardant dans les yeux, le forçant à relever le regard lui dit alors :

Luc, je comprend parfaitement ce que tu ressens... Et ce dont tu as besoin c'est d'évacuer toute la colère que tu ressens contre Soukaïna, d'évacuer tout ce que tu as sur le coeur. Et il est tout à fait normal qu'il te faille du temps pour pouvoir lui pardonner ce qu'elle t'a fait. Mais si votre amour est réellement si fort et surtout si elle réalise à quel point elle a fait une énorme erreur et qu'elle réussisse à changer de comportement, alors là oui ce sera la femme de ta vie... Autrement, si malheureusement et tu sais que même si je n'apprécie pas Soukaïna, votre histoire ne venait pas à se reconstruire, alors cela voudra dire que ce n'était pas la bonne personne et que tu méritait mieux Luc...

Lina faisait en sorte de peser ses mots, elle ne savait jamais réellement quoi dire dans ce genre de situation. Là, elle avait fait son possible pour être franche envers lui et surtout de ne pas le blesser non plus... Maintenant, elle se devait de lui changer les idées un petit peu, car il le méritait vraiment et elle détestait le voir dans cet état là. Le reprenant dans ses bras une nouvelle fois, elle lui sécha ensuite quelques larmes qui perlaient sur ses joues et se leva, lui prenant la main pour qu'il se lève de la banquette :

La seule chose pour l'instant que je puisse réellement faire pour toi mon Luc, c'est te changer les idées. Alors tu vas reprendre la conduite de ton bateau car pour ce genre de truc vaut mieux pas compter sur moi, bref, et on va... je te dis pas tu verras...

Non j'avoue, sur le coup elle avait pas d'idées, mais rassurez vous, Lina trouverait surement vite. Lui faisant un sourire qui se voulait réconfortant, Lili attendit que son ami se lève enfin et prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:36

Luc avait la tête baissé ! Il se demandait ce qu'il pouvait faire , dire ou encore regarder ! Oui parce que faire , il ne savait plus quoi faire , Soukaina , l'avait comme trahit , et Luc , était détruit à présent ! Et puis dire , il avait tout dit ! Enfin , pas tout , parce que tout ce qu'il avait dans son coeur , était dans son coeur , et Luc pour l'instant voulait pas que ça sorte ! Et ce qu'il pouvait regarder , bah tout simplement , le par terre , étant donné , qu'il avait la tête baissé , après les paroles qu'il avait dites ! Il ne regarda pas Lina , il savait , qu'elle serait là pour le réconforter , comme elle le faisait très bien avant quand ils étaient encore ensemble !

Il avait toujours la tête baissé , quand il écouta ensuite Lina , lui répondre enfin ! Il savait que celle détestait Soukaina , et que Soukaina détestait celle ci ! D'ailleurs il trouvait ça bizarre qu'elle ne traite pas Soukaina , de garce ou autre , mais bon , à vrai dire , il préférait pas qu'elle la traite , parce qu'il aimait tout simplement Soukaina , et était fiancé avec ! Bref , il écouta attentivement Lina , quand elle le prit alors dans les bras ! Elle le serra contre elle , et Luc mit sa tête sur l'épaule de celle ci ! Ca lui faisait du bien un peu de réconfort , surtout auprès de Lina , qui à ses yeux , était pas une ex , elle était tout simplement , une très bonne amie !!! Celle ci lui dit qu'elle comprenait très bien ce qu'il ressentait en cette instant ! Il la regarda , et lui dit ensuite d'une voix tout petite :

- JE ... Merci de me comprendre ! Tu as raison , il faut que j'évacue ma colère envers elle , ou plutôt envers ce qu'elle a fait ! Je ... Merci du fond du coeur ! Merci !

Il fit comme même un petit sourire a celle ci , et la regarda . Il baissa tout de même sa tête , ne sachant pas trop quoi faire ! Puis celle ci le reprit dans les bras , il se blottit alors dans ses bras , et la regarda après qu'elle le lâcha ! Elle lui dit qu'il devait se changer les idées , et qu'ils allaient tous deux s'amuser ! IL réfléchissa et dit qu'elle avait raison , il fallait qu'il oublie pour le moment tous ses problèmes ! Donc il prit la main de celle ci , et alla au volant du bateau le redémarrant avec celle ci à côté ! Puis il la regarda et lui dit :

- Merci , merci beaucoup ! Bon alors , on va où ?

Il lui sourit , et commenca à avancer le bateau !
Revenir en haut Aller en bas

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une petite soirée pour se changer les idées ?
» Jogging en soirée: idéal pour se changer les idées! [pv]
» Une petite soirée pour se changer les idées ? Camille&Plum
» Se changer les idées. [Hot]
» Envie de se changer les idées [ pv DeyDey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-