the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] Empty
MessageSujet: Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] EmptyMar 15 Jan - 10:58


Souvenir,Souvenir

*Cher Journal,
Aujourd'hui nous sommes le 15 Janviers 2005, c'est la première fois que j'écris ici.Mes joies, mes décéptions, ma vie à Hadvard, tout cela sera marquée ici.Eh oui, comme je l'ai dit depuis quelques mois je suis à l'école de Hadvard, et j'en suis plutot fière.La-bas il y a tout, de beaux mecs encore de beaux mecs, et pour finir de beaux mecs.Quel chance j'ai n'est-ce pas Razz?
En parlant de "mecs", je sors avec l'entraineur de football de l'unversité.Avant qu'on sorte ensemble, je l'aimais en secret, et mainetant je ne ressent plus aucun sentiment pour lui.Je crois que je vais rompre, je sais que comme il est assez populaire il va rapidement se trouvait une autre fille, si ça ne s'est pas déjà fait.J'allais oublié!
Aujourd'hui, alors que j'étais à la piscine avec des copines, j'ai rencontré un jeune homme particulièrement beau, du nom de Drew.Je crois, d'ailleurs que je suis tobée totalement amoureuse.Ce qui peut paraitre assez immature puisque je ne lui ai presque pas parlée.Mais peut-être que les choses vont changer...


Nous sommes aujourd'hui le 16 Janviers, et je l'ai revue!
Je t'avais dis que tout allait changer.On à parlait pendant de longues minutes, et bien sur comme personne peut succomber à mon charme, et bien au sien on s'est embrassée.Mainetant il faut que je le dise à mon ex, enfin je veux dire à mon copain.

Nous sommes le 20 Janvier, cela fait pas mal de temps que je n'est pas écris ici, et je m'excuse mais il s'est passé quelque chose d'affreux! Tom(mon ex, eh oui mon ex) m'a vue en train de fleurter avec Drew, et l'à violement frappé.Heuresement, son jolie visage n'est pas défiguée x3.
Mais, le pire c'est que Tom, dont le père est le directeur de Hadvard, enfin le sous-directeur à décidé de renvoyer Drew.Ce n'est pas possible! Comment je vais survivre moi? Surtout que je vais devoir m'expliquer avec Tom.
Désolée, je dois te laisser on sonne à la porte.
NOON! Cyntia(une amieà moi) vient de me dire que Drew avait été renvoyée!Et que Tom voulait me voir!

Nous sommes le 15 Janvier 2008, je suis assise sur mon lit et je relis ce vieux journal intime.Vous n'ave pas la suite, de l'histoire donc je vais vous la dire. J'ai déménagée et changée d'université après que Tom m'est parlée, et légérement frappé. Je suis allée, me plaindre à mes parents et c'est pour cela que mainetant je suis à Berkeley et que je suis parfaitement heureuse.Je n'ai plus de nouvelle de Drew, depuis qu'il à été renvoyée, il ne m'a même pas dit au revoir.
Voila, maintenant je n'est plus rien à dire ici.*

Brooke, ferma le lourd journal intime. Elle avait tant changée depuis Hadvard.Il faut avouer que la-bas elle était assez garce, et que si il y avait eu des groupes, elle aurait fait partie des BIATCHS, sans hésité.

Il s'était passée tellement de chose depuis qu'elle était partit de Hadvard qu'elle avait oubliée toute cette historire.Tout, sauf Drew.Elle aimerait le revoir, mais elle sait que cela est impossible.Elle est à Berkeley mainetant, pourquoi serait-il lui aussi ici?

Elle regarda dans son agenda, et vit qu'elle n'avait rien à faire aujourd'hui.Elle décida d'aller à la Piscine Universitaire, elle ne savait pas si elel avait le droit d'y aller juste pour son plaisir mais peut-être qu'avec un peu de chance elle croisera le clone de Drew Razz
Elle enfila sous une Robe, un maillot de bain rouge.Um...assez étrange d'être en robe en Hiver et d'aller à la Piscine mais bon:P
Une fois dans le vestiaire elle enleva sa robe, laissant apparaitre son bikini rouge.Elle s'approcha de la piscine, et fit directement un plongeon.Brooke était assez frilleuse, mais elle adorait faire des plongeons directement.
Elle fit quelques longueurs, quand quelqu'un la poussa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] Empty
MessageSujet: Re: Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] EmptyMer 16 Jan - 20:54

    Sayez s'était fait! Drew avait enfin quitter Harvard pour Berkeley! Enfin vrai dire si on disais sa a des gosses de 10ans ils vous réponderons: c'est quoi la diffèrent ? Et au fond, y avait-il vraiment uen grande diffèrence ?! Mise a part que Harvard est une université privée américaine située à Cambridge au Massachusetts alors que Berkeley est situé en Californie et que sur le campus travaillent 33 000 étudiants et plus de 1 800 enseignants... Donc reposons notre question, y a-t-il une grande diffèrence ?! Bon faut avouer que oui Harvad est réputer pour son enseignement dans une université privée qui ouvre plusieurs portes dans toute les démarches a suivre pour trouver un job, même pour avoir un bon job! Berkley est tout de même une université avec des confrèries et plein d'autre avantage et elle n'est pas aussi dure que Harvad >< En fait... Pouruqoi tant de question pour ces deux université ?! Attender vous êtes pas au courant ?! Le rêve de Drew était belle et bien de venir a Berkley et de suivre ses études en droit afin de devenir l'un des plus grand avocat -sexy- connus pour son travail et pas que sa beauté^^ Bon après il peut vieillir au fur et a mesure de ses études mais bon par pour le moment^^

    Bon, pour tout revelez Drew avait quitter l'université privée d'Harvard suite a une dispute avec le fils de l'entraineur qui est aussi co-directeur mais comment aurait-put il le deviner ?! Il n'esst pas médium non plus^^
    Non allons tout vous racontez [enfin je vais tout vousr acontez^^]
    S'était un jours comme les autres sauf que celui-ci Drew avait sa rentré à Harvard, son rêve se réaliser alors sous ses yeux dans quelques instants il allait faire partit de ses étudiants prodige ayant integerer l'université privée et réputher d'Harvard, le rêve de son père devient reel! A peine rentrée, Drew se fait un ennemi numéro: Tom Kolman [vive les iventions =P] Ce gars la était le mec le plus populaire et connus de l'université, que faire ? Rien, se contenter d'avoir son diplome a la fin de l'année et travailler et avoir sn entreprise a lui, tout comme son père le souhaiter, et vivre en Ecosse. Mais tout ceci ce passit autrement,alors qu'il se trouver a la piscine il vit une superbe jeune femme assise sur le rebord l'aur pensence, elle était magnifique (L)! Drew et elle se mirent a parler, Brooke Daniels, très jolie! PLus ils se coyaient plus les sentiments s'eclairsissaient. Drew et celle-ci sortirent alors ensemble en cachette bien que ce puisse être impossible de se voir en pubic vut que celle-ci ce trouver être la petite amie de Tom, son puire ennemi. Alors qu'ils se trouvaient dans les couloirs en train de s'embrasser, Tom qui la chercher justement tomba sur eux et la se fut le drame, une bagarre éclata et Tom fit un petit séjours a l'hosto de deus jours pour examin. Tant qu'a Drew il se fit renvoyer bien que c'est parents ne soient pas au courant, shuuuut !

    Voici le recit, rien qu'en y repensant, Drew eut une envie d'aller a la piscine, il ne savait pas pourquoi mais ilavait besoin peut-être trouvera-t-il quelqu'un de brune ?! XD.
    Il marcher dans les couloirs les mains dans les poches avec son short debain en dessous, arriver a la piscine il entrit dans un vestiaire et se changea, normal quoi et refermit derrière lui a clefs la cellule ou se trouver ses affaires. La piscine était toute vide, il en profita pour faire un plongeons et la en relevant la tête, il vit sur son champs de vision... Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] Empty
MessageSujet: Re: Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] EmptyMar 22 Jan - 19:25

"Je t'aime"
A Hadvard, la définition de ce mot pour Brooke était remplaçait par les mots "Amour d'un Soir". Elle aimaient s'amuser avec les coeurs de ceux qui osaient tomber sous son charme.Dans cette université elle était très populaire et toute les filles voulaient ressembler à cette fille qui arrivaient à faire tomber tout les "mecs" de l'université dans son lit.Elle sortait ave le garçon le plus populaire de tout Hadvard, qui était à la fois footballeur et fils du co-directeur.Pour tout le monde elle filait le parfait amour, mais elle ne connaissait pas le mot amour, c'est bête hein?
Mais, un jour tout avait changé.En un jour, elle avait appris la définition du mot "amour" et avait envie de le dire. Elle était à la piscine, endroit que Brooke cotoyée souvent pour trouver de nouvel victime,et elle eu le coup de foudre pour un jeune homme qui lui ressemblait en tout point.Il avait son même charme, et sa même beauté, c'est pas mal déjà, non?
Le coup de foudre est d'ailleurs un mot assez adapté à la situation car, alors qu'elle était assise sur le rebord de la piscine une amie à elle, la poussa Razz
Bref, au bout d'une demi heure elle eu enfin le courage d'aller lui parlait, Brooke deviendrait-elle timide?
Ils se parlèrent pendant longtemps, et pour la première fois de sa vie la belle brune tomba amoureuse. Jour et nuit, elle pensait à lui. Tom, la trouvant distante la suivit et tomba sur Drew.Et là, se fut le drame.
En résumé: Bagarre, Hopital, Déménagement pour Brooke, Berkeley.
Vous avez compris?
Depuis, elle ne connaissait que la déinition du mot "amour" et avait oubliée celle du mot "Histoire d'un soir". Elle n'est prsque sortie avec personne, pendant tout ce temps à part avec Erik.
Mainetant revenons au présent, Brooke avait eu la nostalgie du passé après avoir lu son ancien journal intime et était allé à la piscine.
Elle fit quelques longueurs, et se fit bousculer par quelqu'un.
Elle leva la tête, et vit un visage qui semblait être une illusion, un rêve qu'elle ne reverrais plus jamais. Mais non, c'était bien lui.
Drew.
Il était toujours aussi beau qu'avant, même plus.
Elle voulait dire quelque chose, mais aucun mot ne sortait de sa bouche.Le seul mouvement qu'elle réussit à faire était un sourire assez timide.
Au bout de quelques instants, elle secoua légérement sa tête pour se remettre les idées au sérieux. Et réussit à dire:
"Drew...?"
C'est déjà bien, non Razz?
[Désolé, la longueur est pitoyable --'
Et désolé aussi pour avoir mis autant de temps à te répondre, mon ordi beugait à fond^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] Empty
MessageSujet: Re: Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] EmptyJeu 24 Jan - 20:44

    Harvard, Berkley
    Beaucoup de chose avait changer depuis ce changement même, il était passer du badboy qui couche a droite a gauche au Drew playboy, mec populaire de Berkley, intello' enfin un tout petit peu hein et sincère, whaw! C'est vrai qu'après tout ce qui s'était passer il avait voulut changer la page, la dechirer et l'oublier, tourner la page quoi mais se n'était pas aussi facile qu'a faire qu'a dire!

    Déjà d'une, avant d'arriver a Harvad Drew était le jeune homme riche, cool, intello, looser un petit peu puis tout changea dès son entré, comme a la maternelle, on peut montrer une nouvelle image de vous sans que personne ne vous connaisse ou autre et s'était ce qui était arriver sauf que cette image n'était pas la sienne, il avait voulut resembler a ce Tom et sa avait mal tourné.
    Mais durant cette année a Harvard, Drew était tombé amoureux d'une fille qui le comprenait et qu'il aimait (L) Celle-ci était en fait pareille que lui sauf en féminin XD Elle se cachait derriere la Brooke Daniels garce et capitaine des cheerleaders mais en réaliter c'était une fille intelligeante, belle, et cool et sa son petite amie, enfin ex- sa dépend d'elle n'avait pas vut mais ce qu'avait reussis Drew a percer et vlà ou sa l'avait mener... Berkeley. VC'est pas de la faute de Brooke, non, c'est la Love Story___*

    Bref, Drew arriva a la piscine qui d'ailleurs il ne sais pas pourquoi il vint ici! Peut-être parce que aujourd'hui est un jeudi et surement pour se remémorer les souvenirs... Il s'asseya alors sur le rebords avec son shot de bain noirs sur lui laissant son torse. Il regarda autours de lui,s'était vide, un peu normal on était tout de même en hiver qu'est-ce qu'il fesait là alors ?!^^ Il releva alors la tête pour voir si il était encore seule ou pas, il penser a tout, son passé, son présent... et Brooke. Il la vit alors en fasse de lui, le reflexe qu'il eut fut de se lever et fronça les sourcils, c'était vraiment elle ?! Il passa une mains dans ses cheveux puis la laissant sur sa tête, celle-ci murmura son prénom, s'était bien elle...


    - Brooke ?! Euh... Whaw! TOi à Berkeley ?! Mais les et les cheer' d'Harvard ? Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] Empty
MessageSujet: Re: Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Two Hearts out of Hadvard[Drewwinouuu :P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» distance never separates two hearts that really care (lunae).
» flashback •• « open door for broken hearts. please, come in. »
» { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ]
» thunder in our hearts. (georgia)
» Now we are two broken hearts...Feat. James ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-