the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Quand la météo s'en mêle [ PV Helena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand la météo s'en mêle [ PV Helena ] Empty
MessageSujet: Quand la météo s'en mêle [ PV Helena ] Quand la météo s'en mêle [ PV Helena ] EmptyLun 30 Mar - 0:35

    Aujourd'hui, était un nouveau jour et plus précisément un vendredi matin. Le week-end venait tout juste de commencer pour le jeune McJonantson. Il était encore tôt, trop tôt pour que celui-ci soit debout à une heure pareil. Et pourtant, le jeune homme ne se trouvait plus dans son lit. Le réveil posait sur la petite commode qui lui faisait office de table de nuit, indiquait 07 heure pile. Il était réveiller depuis un quart d'heure, traînant les pieds de son armoire à sa valise étalait sur son lit. Il y avait un bordel pas possible, mais Carlisle arrivait à s'y retrouver. C'était le principal non ? Il terminait sa valise maladroitement, c'est vrai qu'il aurait pu s'y prendre à l'avance mais Carlisle n'était pas le genre de gars qui planifié tout à l'avance. Il repoussait toujours ce qu'il pouvait faire aujourd'hui à demain. Une fois sa valise enfin prête, Carlisle se dirigea vers sa minuscule salle de bain pour y prendre une douche bien chaude. En deux temps trois mouvements, le jeune homme fut propre, habillé et coiffé -si on pouvait appeler ça coiffer...-. Une dernière vérification des choses qu'il aurait pu oublier par inadvertance, rien à première vue. Il souleva sa valise, attrapa au passage son billet d'avion et quitta sa chambre universitaire pour rejoindre l'aéroport.

    Carlisle se rendait à Los Angeles, ce n'était pas le bout du monde mais il y avait quand même 640Km à parcourir alors autant prendre l'avion. Surtout que le jeune homme allait voyager en première classe grâce à l'argent de beau-papa. C'était incroyable de voir à quel point celui-ci profitait de sa naïveté pour se servir de son argent. Pourquoi ne pas en profiter ? Au fond, Carlisle détestait son beau-père, il jouait la carte de l'hypocrisie et surtout du manipulateur comme il savait si bien le faire. La seule et unique raison pour laquelle Carl' se rendait à Los Angeles, était pour rendre visite à sa mère. Mais ça bien sûr, ce n'était qu'un prétexte encore une fois. C'était surtout un petit séjour, où il pourra profiter du luxe, de l'alcool, et des parties de jambes en l'air à volonté, grâce aux soirées mondaines de la jeunesse dorée de Los Angeles. Autant dire que le jeune homme avait hâte d'y être.

    Arrivé devant l'aéroport, le temps s'était dégradé fortement. Le vent soufflait fort et des énormes nuages gris presque noirâtres avaient voilés le ciel. Carlisle n'y prêta même pas attention, son esprit divagué ici & là dans ses pensées. Il entra dans le bâtiment où il dut éviter une multitude de gens avec une habilité incroyable pour arriver devant les tableaux d'informations qui indiquait les horaires des vols, mais aussi la direction à prendre pour l'embarcation des bagages. Évidemment, le vol avait du retard comme d'habitude. Carlisle en profita pour faire tout ce qu'il avait affaire en matière de paperasses et prit le temps d'acheter un paquet de clope au « presse tabac » le plus proche. Malheureusement, il ne pouvait pas fumer à l'intérieur, et dehors il s'était mit à pleuvoir. Tant pis, il attendra... Le jeune homme s'assit sur un siège libre d'une manière décontracte et confortable, jetant un coup d'oeil à sa montre au passage. Les vols avaient plus de 20 minutes de retard. Carlisle qui était du genre impatient était servit... Le jeune homme soupira, il jeta un regard aux alentours et remarqua qu'il n'y avait pas grand monde assis autour de lui. Simplement une vieille dame assise sur le rang d'en face, la tête plongée dans un magazine. Carlisle bascula en avant pour prendre appuie sur ses genoux à l'aide de ses avants-bras. Il releva son regard, et celui-ci se posa sur une jeune femme aux cheveux bruns qui lui retombait en cascade sur les épaules, une peau claire et satinée, un regard noisette presque envoûtant, une allure de déesse. Elle était simplement magnifique. Le regard du jeune homme resta quelques instants bloqué sur elle, avant de le détourner. Elle s'approchait dans sa direction. Maintenant allait-elle s'asseoir dans sa rangée. Carlisle espérait que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la météo s'en mêle [ PV Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la météo s'en mêle [ PV Helena ] Quand la météo s'en mêle [ PV Helena ] EmptyMar 31 Mar - 7:34

Le destin nous jouait parfois des mauvais tours. Passant sa main fine dans ses boucles chocolat, la jeune femme poussa un léger soupir. Les yeux rivés sur le grand tableau de bord annonçant les différents départs et arrivées , elle consulta l'horaire de son vol. Evidemment, miss "pas de chance" réalisa avec peine que son avion avait quelques minutes de retard. Bah, ça lui laisserait au moins le temps d'aller boire un café. Trainant sa valise derrière elle, la jolie brune s'assit au café de l'aéroport. Appréciant ces quelques minutes de repos, elle bût son café avec plaisir. Jouant avec la cuillère, Helena soupira à nouveau. Voilà une semaine qu'elle était revenue d'Australie et pas plus tard qu'hier, Edward avait refait surface dans sa vie. Bien qu'elle ne l'eut jamais oublié, elle ne pouvait cacher son trouble et son attirance pour lui. Edward avait sû la faire habilement planer l'espace d'une nuit, et, par peur, elle s'était enfuie au petit matin. Plongeant son visage de porcelaine dans ses mains, Helena se concentra sur son voyage, essayant vainement d'oublier l'homme qui hantait ses pensées depuis de nombreux jours.



Dans quelques heures, elle serait à Los Angeles pour deux jours, baratinage et hypocrisie seraient évidemment au rendez-vous. La belle détestait les meeting, elle pensait cela en connaissance de cause. Ceux-ci lui laissait un véritable goût amer dans la bouche. Le seul point positif était que le séjour était entièrement payé. Miranda n'avait pas lésiné sur le confort. Voyageant en première classe, Helena apprécierait les douceurs de la cuisine française, les magnifiques robes de chez Armani et pour terminer le luxe d'un palace californien. Cette pensée lui redonna le sourire un court instant. Elevée dans une famille bourgeoise, la jolie brune aimait le style et le confort, sans être pour autant ce qu'on appelle communément une "fille à papa". Rajustant son sac sur son épaule dénudée, Helena glissa une pièce dans la coupelle de la tasse avant de reprendre le chemin du terminal. Des rumeurs couraient dans les salles, comme quoi une tempête serait sur le point d'arriver. Jettant un coup d'oeil à l'extérieur, la belle écossaise observa la puissance du soleil californien et le bronzage parfait de quelques habitants. Elle avait eu raison de préférer une blouse à un tee-shirt, un short en lin et ses chaussures ouvertes compensées. Un petit gilet trônait au fond de son sac.



Le voyage ne sera pas vraiment long pensa t'elle. Peu froussarde, elle n'aimait pas les longs courriers. Posant sa main sur la vitre transparente et glacée, son coeur ne fit qu'un bond quand elle crût reconnaitre Edward, cela était impossible. De dos, il avait cette même carrure imposante mais si rassurante, ce style classique mais décontracté et cette chevelure brune qu'elle connaissait par coeur. L'homme se retourna, une petite fille jouait dans ses bras. Le coeur de la belle se serra. Edward n'était pas ici, ou pouvait-il bien être d'ailleurs. Ils devaient se revoir cela en était indéniable. Epuisée de sa longue journée de la veille, Helena prit sa valise et se dirigea vers la salle d'attente. Quasi déserte, elle prit une place au hasard. Une vieille femme avait le nez plongé dans un magazine se trouvait à sa droite, en face d'elle un jeune homme aux allures massives mais charmantes la regardait avec interêt. Sans vraiment y prêter cas et perdue dans ses pensées, la belle croisa ses interminables jambes et sortit de son petit sac ses écouteurs. La musique envahit son esprit et, sereine elle commença à lire un magazine acheté à la presse d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la météo s'en mêle [ PV Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la météo s'en mêle [ PV Helena ] Quand la météo s'en mêle [ PV Helena ] EmptyDim 5 Avr - 20:19

    Carlisle suivit discrètement la jeune femme du regard, en essayant de rester le plus naturel possible. D'ailleurs, elle n'en tint même pas vigueur. Il voulait juste savoir, si elle prendrait la décision de s'asseoir dans les alentours, ou si au contraire elle déciderait de tracer son chemin. Le temps paressait terriblement long pour notre homme qui détester devoir attendre des heures sans rien faire. Il était impatient, et cela pouvait se voir très nettement par un simple regard ; changement de position toutes les 2 minutes, petit coup d'oeil sur sa montre toutes les 10 secondes, des soupirs à chaque minute passée. L'envie de fumer devenait de plus en plus insupportable. Après tout c'était ce que faisait les fumeurs lorsqu'ils s'ennuyaient, pour passer le temps. Alors vous vous imaginez bien que lorsqu'une charmante demoiselle venait à s'asseoir près de Carlisle, celui-ci n'hésita pas une seule seconde à l'aborder. C'était toujours mieux que de faire son insociable, attendant impatiemment que l'heure tourne. Et puis, si Carlisle serait resté dans son coin, il n'aurait pas été un DELTA. Heureusement pour Carlisle, la jeune femme s'était installa à quelques sièges plus loin. Elle sortit ses écouteurs et commença à lire un magazine la musique aux oreilles. N'était-il pas mieux de ne pas la déranger ? Le jeune homme allait peut-être se faire envoyer sur les roses, mais il ne doutait jamais alors il fonça comme à son habitude. Évidemment, il s'était casser la gueule à de multiple reprises, mais la plupart du temps, il avait bien fait d'agir ainsi.

    Carlisle se leva, il n'eut pas à faire un grand parcours, puisque la distance qui les séparés n'était pas immense. Il s'assit sur le siège qui se situait juste à sa gauche. Et jetant un bref regard sur le magazine qu'elle feuilletait, un magazine people bien sûr x). D'ailleurs en première page, on pouvait apercevoir « Katie Holmes » cerné jusqu'au oreille en compagnie de « Tom Cruise ». Il posa son regard sur le visage aux traits parfaits de la jeune femme, avant d'afficher un faible sourire naturel dès plus charmeur, et d'articuler.

    « Katie ne s'est toujours pas séparée de son crétin de mari ! Franchement, je me demande ce qu'elle attend. » Dit-il en croisant le regard de la jeune femme qui daigna enfin lui adresser un peu d'attention. Incliné légèrement en avant, comme toujours lorsqu'ils se trouvait assis, les avant-bras en appuyaient contre ses genoux, son visage était tourné en direction de la jeune femme qu'il venait d'aborder. Façon un peu spécial de s'adresser à un(e) inconnu(e), mais Carlisle était impatient de voir comment elle allait réagir. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Le jeune était un dragueur certes, mais il n'était jamais lourd car il ne dépassait jamais les limites, lorsque la fille n'était pas intéressé. Mais cela resté quand même assez rare (a). Carlisle ignorait évidemment à ce moment précis que le coeur de la jeune femme battait pour un autre homme. De toute façon, il espérait quoi ? C'était juste histoire de passer le temps. N'oublions pas que le jeune McJonantson était qualifié pour son côté « salaud ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand la météo s'en mêle [ PV Helena ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la météo s'en mêle [ PV Helena ] Quand la météo s'en mêle [ PV Helena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la météo s'en mêle [ PV Helena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quans la télé s'en mêle... [pv Charlotte]
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?
» quand y'en a marre y'a malabar, quand y'en a pas y'a d'la vodka ! ► ft. Kilian.
» Quand la musique donne (...) quand la musique sonne... ♫ ft. Mattys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-