the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Quand la musique donne (...) quand la musique sonne... ♫ ft. Mattys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand la musique donne (...) quand la musique sonne... ♫ ft. Mattys. Empty
MessageSujet: Quand la musique donne (...) quand la musique sonne... ♫ ft. Mattys. Quand la musique donne (...) quand la musique sonne... ♫ ft. Mattys. EmptyVen 2 Mar - 23:49

Quand la musique donne (...) quand la musique sonne... ♫ ft. Mattys. Tumblr_lysxzxn2j01qapg62o1_250Quand la musique donne (...) quand la musique sonne... ♫ ft. Mattys. Tumblr_lysxzxn2j01qapg62o3_250

Mattys &' Aleyna-Kaitlyn



Cela faisait maintenant quelques, nombreuses, soirées que je n’avais pas pus sortir et surtout profiter de l’ambiance pour me remotiver à nouveau. Oui cela faisait quelques longues semaines que je n’arrivais plus à m’évader autant qu’avant. Eh oui mes journées étaient remplies par les cours et ce n’est pas des cours de tout repas. Il faut toujours être sérieux et attentive face à l’enseignant. Ma semaine ne s’arrêtait pas le vendredi soir, avec la dernière sonnerie de la journée. J’avais encore une vie personnelle assez chargée. J’avais à ma charge une petite fille de 9ans, atteinte d’une leucémie, comme mon défunt petit ami. Les week-ends, quant à eux, rimaient avec médecins…kiné…et pleins d’autres médecins mais en me présentant en tant que marraine je savais que ma vie allait changer et j’adorais ça, à vrai dire. J’étais un peu comme sa marraine, pour combattre cette maladie. Depuis le décès de mon petit ami j’étais entrée dans une association pour vaincre la leucémie. J’aimais ma vie et je ne vais pas me plaindre mais c’est vrai que mes semaines sont chargées et mérite beaucoup de concentration et d’attention.

Ce soir j’avais donc besoin de me ressourcer et de sortir par la même occasion. J’avais eu la chance de finir ma journée vers 16heures. Par ce fait j’étais allée voir ma petite princesse pour passer un peu de temps et surtout pour conserver sa joie de vivre. C’est vrai quoi, elle était mon rayon de soleil et elle n’avait pas le droit d’être triste…Je passais de supers moments avec elle mais j’avais aussi besoin de penser à moi, à ma vie d’adolescente (et de jeune adulte) et donc en commençant par sortir un peu.

21heures, voilà l’heure à laquelle j’arrivais chez moi. Il fallait seulement que je me prépare, pas besoin de donner rendez-vous à des amis pour aller faire la fête, j’allais de toute manière y rencontrer des personnes de Berkeley…et oui la boite de nuit om je voulais aller n’était pas n’importe laquelle ; Lexington Club, la plus réputée. Afin de pouvoir entrer dans cette boite il fallait que je sois assez bien habillée, maquillée et coiffée.

Minuit, me voilà alors devant le vigile. Bien entendu je fis accepter dans cette boite de nuit. A peine rentrée dans cette boite que je remarque quelques regards sont posés sur moi. Oui je l’avoue mon physique est assez aguicheur avec ces vêtements. Une simple robe assez courte, noire, avec un grand décolleté dans le dos laissant une chaine tomber le los de mon dos, et un petit décolleté au devant…Rien de méchant. De simples chaussures noires, un maquillage simple et une coiffure adéquate. Me mettre dans l’ambiance, pas besoin de boire...je préfère aller danser. Voilà maintenant plus de 20minutes que je change un peu avec tout le monde avant que je me colle doucement vers quelqu’un puis lentement je me retourne et je remarque alors…Mattys. Je souris et je passe mes mains autour de son cou, avec un large (très large) sourire.

Aleyna-Kaitlyn ; Maty ! Je suis contente de te voir ici.

Oui c’est vrai que je ne l’avais pas vu depuis quelques temps. Je savais qu’il était de retour à San Francisco mais je ne l’avais pas encore revu. Eh oui Berkeley était grand, très grand…

Aleyna-Kaitlyn ; Tu sais que tu m’as manqué ?! Puis je prends sa main avant de chuchoter. C’est ma tournée, tu viens ?!

Il m’avait tellement manqué que je ne voulais qu’une chose, passer du temps avec lui. Mais j’avais peur qu’il me trouve changé. La dernière fois que je l’avais vu, j’étais avec mon défunt petit ami et surtout je ne m’habillais jamais comme ça et je ne sortais pas…oui j’avais changée…énormément. Comment allait-il réagir face à moi ?! J’avais un peu de crainte à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la musique donne (...) quand la musique sonne... ♫ ft. Mattys. Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique donne (...) quand la musique sonne... ♫ ft. Mattys. Quand la musique donne (...) quand la musique sonne... ♫ ft. Mattys. EmptyLun 26 Mar - 14:56

-->
Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique donne (...) quand la musique sonne... ♫ ft. Mattys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand Axelle vide ses nerfs, ça donne .. [pv Aaron]
» Quand une personne vous réunit, voilà ce que ça donne.
» Quand l'apaisante musique est remplacée par des hurlements ஐ Mason
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-