the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Empty
MessageSujet: Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] EmptyLun 2 Mar - 2:58

On était un jeudi, Aubrey avait cours toute la journée et d'ailleurs elle s'était levée à l'aube pour ne pas se mettre en retard pour son premier cours. Habillée d'un jean slim gris accompagné d'un débardeur blanc et par dessus un léger pull col en V noir, on pouvait entendre résonner ses talons frapant le sol alors qu'elle se dirigeait vers son casier pour aller déposer quelques affaires vus que c'était la pause. Son casier se trouvait au milieu de tout un tas, ils se disposaient de chaque côté du couloir, chaque étudiant en avait un pour lui. Une fois devant son casier, elle déverrouilla son cadenat pour alors déposer des livres dans son casier. Elle paraissait plutôt absente, ses pensées étant partis ailleurs. En effet, la jeune femme pensait à Shaun qui était parti en cure de desintoxication depuis maintenant le début de semaine et le manque se faisait. Elle devrait bientôt se décider à aller le voir, peut être ce week end.. Elle ne savait pas mais avait une certaine aprehension sur le fait qu'il lui avait interdit d'aller le voir là bas..alors qu'elle serait sa reaction quand il la verra débarqué dans le centre? Sa meilleure amie, Lisèle, avait essayé de l'en dissuader, lui disant que si il refusait de la voir c'était parce qu'il avait ses raisons, mais bon vus qu'Aubrey est tétue comme une mule, les paroles de celle-ci ne la firent que douter quelques secondes..! Elle appréciait les conseils que la jolie blonde pouvait lui donner mais bon elle n'en faisait qu'à sa tête comme d'habitude.. C'est d'ailleurs cet état de distraction qui lui fit tomber son portable au sol puisqu'elle avait les mains chargées entre son sac, ses livres qu'elle mettait dans son casier et son portable qu'elle avait aussi en main, enfin plus maintenant vus qu'il était bien attérit au sol.. D'ailleurs il s'était ouvert en deux comme d'habitude, la batterie se trouvant d'un côté, même la puce s'était fait la mal.. Aubrey fut donc sortie de ses pensées, lachant un soupir expressif, elle se mit une méche derrière l'oreille, ayant les cheveux détachés avant de se baisser pour ramasser la première partie de son portable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Empty
MessageSujet: Re: Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] EmptyJeu 5 Mar - 20:14

« Nooo line on the Horizon » et c'est au son des fameux U2 que le petit Edward se leva ce beau jeudi matin. Il adorait, aduler, vénérait ce groupe composé de 4 mônsieurs qui faisait du rock comme on en trouvait plus, leur dernier cd était une pure merveille selon Pertmun et c'était tout naturel qu'il préfère l'écoutait (pour la 78900 fois depuis qu'il l'avait acheté) a fond dans sa chambre plutot que de se préparer pour affronter la dure journée de cours qui l'attendait. Dure journée de cours ? Bizarre sa ne lui disait rien, peut être parce qu'il prenait plus souvent l'option ''Je-vais-a-la-plage-pendant-que-les-autres-bossent-dur'' et sa seulement quand il faisait beau, car si la pluie était au rendez-vous il favorisait l'option ''je-me-fais-un-ciné-avec-une-charmante-amie-trouvait-a-la-derniere-minute'' qui n'est pas mal dans son genre non plus, bien sur il y avait des tas et des tas d'autres options, des sortes de menus a choisir qui dirigerait sa journée, il ne fallait pas qu'il s'ennuie tout de même ce pauvre petit Eddy.. et les cours c'est ennuyeux à mourir ! Pourtant ce matin c'est bien lui qui marchait dans les couloirs, mains dans les poches de son jeans, un brin décoiffé mais avouons que sa ne le rendait que plus sexy, quel sexe applea se disait les jeunes filles le voyant passait, lui toujours l'air détaché de la réalité, déconnecté du monde entier. Pas assez pour ne pas remarquer la belle brune qui paressait bien réelle.
« Tiens Hammers'. Ta pas trouvé d'autres victimes que ce pauvre téléphone pour passer ta colere ? »
Hammers, un petit surnom affectif, sa lui allait bien puis c'était original, tout pour plaire. Edward baissa les yeux sur le cellulaire ouvert en deux, gisant sur le sol pres pour une dissection, telle une souris dans un labo de science et vie de la terre... sa maitresse n'était surement pas gentille avec lui tous les jours.
« Si tu veux quelqu'un sur qui te défouler je suis tout à toi ! »
Et pour illustrer ses paroles Edward ouvrit les bras, comme pour un gros calin, ou comme pour montrer qu'elle avait son corps à disposition. Il était d'excellente humeur aujoud'hui, il fallait remarquer la performance de betise dès le matin et ce n'était pas prés de s'arreter je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Empty
MessageSujet: Re: Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] EmptySam 7 Mar - 0:56

Le jeudi c'était signe de fin de semaine donc de week end! Ah ça n'allait pas faire de mal à Aubrey, même s'il restait encore toute cette journée plus celle de demain.. Bouh que la vie est dure.. Oui elle était en overdose là, depuis la rentrée de septembre elle essayait de donner son maximum pour décrocher des bonnes notes, même si cette année ça se corsait, elle avait beaucoup de travail surtout personnel et donc elle devait toujours consacrer du temps durant ses week end ou encore ses soirées, donc elle était impatiente d'être les vacances d'été! Un break de deux mois, le pied quoi..! Eh oui la jeune femme n'est pas du genre à sécher à tout va, d'ailleurs elle ne sèche jamais à part cas extrème puisqu'elle tient à sa bourse universitaire, et compte bien la gardait jusqu'à la fin de l'année et qu'elle se renouvelle pour une troisième année dans cette enceinte. Oui c'est vrai que vous pouvez vous demander pourquoi elle n'a pas choisit une université moins chere, tout simplement parce que sa jumelle et elle avait voulut entrer dans une faculté digne de ce nom et donc elles avaient tenté leur chance sur Berkeley et avaient put obtenir une bourse chacune.. Quelle joie! En plus elles y retrouvaient un de leur frère, Terrence..bon ça Aubrey s'en serait passée mais bon c'est tout de même bien.
Bref, j'vais pas vous raconter toute sa life non plus, aprés tout elle ne participe pas à l'émission 'My Life' sur MTV..peut être pour une prochaine Aubrey! Pour en revenir à la scène, voilà que la jolie brune fit tomber son portable de sa main, eh oui même si elle est multifonction, elle n'a pas 4 mains..! D'ailleurs c'est bien dommage.. Alors qu'elle se baissa pour ramasser sa première partie de portable, elle vit une paire de pompe se poster devant elle, et quand elle entendit les premiers sons qui sortirent de la bouche de cet individu, Aubrey ne put retenir un soupir.. Il ne manquait plus que ce cher Edward pour aigayer(?) sa journée qui était d'ailleurs plutôt mal partie..! Elle préféra ne pas repondre à sa question, essayant juste de le zapper, comme à son habitude..ramassant la deuxième partie de son portable et s'est en se redressant qu'elle remit la puce en place avant de remettre son portable en un seul morceau.. La jeune femme releva alors et enfin son regard vers le jeune homme, un regard pas trés appréciable pour la personne d'en face.. Elle prit alors un air blazée à sa prochaine reflexion.. Voilà ils avaient couché ensemble une fois et il se permettait maintenant de lui faire des remarques de ce genre. Comme elle le craignait il devait la prendre pour une fille facile! Bon c'est vrai qu'elle avait été 'facile' ce soir là et c'était d'ailleurs pour celà qu'elle était toujours aussi de mauvais poil avec le jeune homme. Elle avait honte de ce qu'elle avait fait et le faisait ressentir auprés d'Edward qui n'y pouvait rien au final mais qui s'amusait bien tout de même à la faire tourner en bourique donc..

Tu peux remballer ta bonne humeur et non merci ça ira, je veux plus rien avoir à faire avec toi! Lui déclara t-elle directement, l'ayant fixé dans les yeux et l'air plutôt franche. Elle fit alors un p'tit signe de main pour qu'il parte tout en disant.. Tu peux disposer maintenant..!

Lui lacha t-elle en lui adressant alors un beau sourire faux-cul et celà se voyait trés bien et c'était son intention, avant de refaire face à son casier pour alors reprendre son activité d'avant qu'elle ne soit perturbée, glissant par la même occasion son portable dans sa poche avant de jean, avant de le refaire tomber.. Oui sayez elle avait zappé Edward et espérait au fond d'elle qu'il lui fasse de l'air, elle n'avait aucune envie de lui parler.. Bon ok elle avait peut être été assez garce avec lui en partant le matin avant qu'il se revil, mais bon ça ne lui ressemblait tellement pas ce genre de coup d'un soir que..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Empty
MessageSujet: Re: Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] EmptySam 7 Mar - 16:26

Edward ne prenait pas Aubrey pour une fille facile, les filles faciles il les fuyait comme la peste, il avait l'impression qu'elles n'avaient pas de personnalité, qu'elles se prenaient pour des objets de désirs, de vagues et stupides choses inutiles. Non, vraiment, les filles faciles il préférait ne pas leur courir après, peut être les détestaient t'il autant car il était si facile de les avoir dans son lit ?! Où était le plaisir de draguer quand la fille n'attend qu'une chose c'est de coucher, non vraiment les filles faciles sont une especes qui serait mieux en instinction. Aubrey n'était pas une fille facile, elle avait eu un moment d'égarement, il en avait profiter sans s'en rendre compte et ils s'étaient retrouvés dans le même lit. Ce qui avait étrange c'est qu'elle s'en aille, en général sa n'aurait aucunement gêné Edward de se réveillé seul dans son lit, au contraire sa lui évitait le drame d'expliquer à la fille qu'il ne voulait pas continuer plus loin mais avec elle il aurait aimer que se soit différend, pour tout dire il aurait aimer que sa dure plus d'une nuit. Elle en avait décidé autrement, elle ne c'était surement même pas poser la question, avec un idiot pareil pourquoi vouloir aller plus loin qu'un plan sexe ?! C'était mieux ainsi, disons qu'il essayait de s'en convaincre, sauf que voilà Edward lui en voulait, et étant un psychotique affirmé il adorait la faire tourner en bourique, pour reprendre l'expression, c'était toujours mieux que rien.
La jeune fille opéra son cellulaire, le remit en état de marche, on voyait qu'elle avait l'habitude de se genre de procédé, ou disons plutot que son portable en avait l'habitude, il devait surement tomber fréquemment. Il regardait ses gestes, ses mains, son visage, le jeune homme se troubla pendant quelques secondes puis se reprit, non cette fille ne voudrait jamais de lui et il ne voudrait même pas d'elle. Estrella. Il repensa tout à coup à elle, depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu, bien trop longtemps, mais Aubrey était tellement plus... volcanique. Il soupira, il pouvait avoir toutes les pouffes de Berkeley à ses pieds qu'il s'en moquait, ce qu'il voulait il ne l'aurait jamais, son frère lui c'était différend, Eddy voyait encore ses filles qui lui parlait de son jumeau « il est si adorable... si peu interréssé... » c'est idiot une fille, elle se faisait si facilement manipulé.
Edward lacha un sourire ironique, remballer sa bonne humeur ? Et puis quoi encore ?
« Je peux disposer ? Hum ma pauvre Aubrey tu as l'air vraiment fatigué, sa n'enleve rien à ta beauté naturelle mais je me demandais... c'est moi qui te rend dans cet état ou ta maladresse ? »
Il lorgna rapidement le portable dans la main de la jeune fille puis revint sur son visage et lui adressa un nouveau sourire digne des meilleures publicitées pour dentrifrice.
Il la regarda se retourner, quel beau sourire hyprocrite elle affichait, et vaquant à ses occupations avant que ''l'accident'' n'arrive. L'accident ? Le portable qui tombe, a moins que Edward ne puisse être qualifié d'accident ambulant ? Chacun son point de vue. Le jeune homme n'avait aucune envie de la laisser tranquille, elle n'avait cas réfléchir avant si elle voulait la paix. Il s'adossa au casier voisin à celui de Hammers et la regarda, il ne regardait pas ce qu'elle faisait mais son visage, son expression agacé, les sourcils très légèrement froncés.
« C'est dommage. »
Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là, peu importe ce qu'il voulait c'est qu'elle se retourne, qu'elle le regarde, qu'elle arrete de l'ignorer car il détestait cela. Tout à coup il avait envie de hurler, gigoter dans tous les sens, la secouer comme un prunier, n'importe quoi mais qu'elle le regarde, qu'elle lui dise quelque chose, n'importe sa pouvait être méchant voire blessant il s'en moquait tant qu'elle le regardait, lui montrer un peu d'interet. Pourtant il resta là, épaule contre casier, regard rivé sur ce beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Empty
MessageSujet: Re: Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] EmptyLun 9 Mar - 16:51

Aubrey venait donc d'être rejoind par Edward, un mec qu'elle ne connaissait pas beaucoup en fait.. Oui elle le connaissait peut être niveau physique mais pour ce qui est côté mental, elle n'avait pas pris le temps de creuser un peu plus que ce qu'il laissait paraitre, le garçon type du playboy, le genre qui se tappe une fille différente chaque soir et qui est un fana de son corps.. Ce n'était pas vraiment le genre de la jolie brune de cataloguer aussi rapidement une personne mais bon des fois quand elle a une image de cette personne qui lui parait déplaisantante, elle ne préfère pas s'attarder.. Là c'était différent, elle n'avait tout simplement pas envie de s'éterniser prés de lui, elle n'avait aucune envie que le fait qu'ils aient couché s'ébruite, n'ayant pas envie d'être cataloguée comme une des filles sur laquel serait passé Edward..! Mais le fait qu'il vienne toujours tenter de lui parler la géné quelques peu et le surnom qu'il lui avait donné la titiller quelques peu, à chaque fois qu'il était prés d'elle, sa mauvaise humeur ressortait, et le jeune homme en faisait les frais. En même temps, maintenant il savait qu'à chaque fois qu'il l'approchait elle le rembarrait, alors autant qu'il respecte la distance de sureté..!
Aubrey vint lui dire de remballer sa bonne humeur, elle qui pourtant préfére être entourer de bonne humeur qu'autre chose, d'ailleurs c'était toujours la première à essayer de faire décocher un sourire à un ami qui se sentirait mal.. Eh là elle venait de lui sortir de retirer sa bonne humeur..hum oui ça l'enervait avec lui! Il voyait bien qu'elle n'avait pas envie qu'il soit à à peine un mètre d'elle mais il avait l'air de s'en foutre, et ça l'agaçait vraiment..! Elle lui déclara par la suite qu'il pouvait disposer maintenant.. Elle ne lui avait pas dis 'degage' c'était déjà ça non? Mais ce 'crétin' -oui quand elle est agacée elle peut vite sortir des mots à l'encontre de son interlocuteur- se mit alors à sourire et à lui sortir quelques paroles ironiques.. Sa question la blaza quelques peu, elle lui envoya le regard adéquat avant de lui adresser son jolie sourire hypocrite avant de se retourner sans rien dire, aprés tout qu'il trouve la reponse tout seul..s'il était en université c'est qu'il devait en avoir un peu dans le crâne aprés tout! La jeune femme reprit donc son activité qu'elle avait interrompus aprés cet mini incident, rangeant ses derniers cahiers et zappant un maximum le jeune homme qui était à côté d'elle et d'ailleurs qui vint s'addoser au casier voisin, le sentant rester prés d'elle la fit afficher son p'tit air agacé, fronçant doucement les sourcils se demandant ce qu'il lui voulait.. Son "c'est dommage" la troubla légèrement se demandant ce qu'il entendait par là, ne comprenant pas vraiment, elle poursuivit son occupation encore une minute avant de s'arrêter et de soupirer, en ayant assez qu'il la regarde ainsi parce que oui un regard comme le sien c'était assez pesant.. Elle se retourna alors enfin vers lui pour lui faire face l'air assez agacée par son attitude..

Bon qu'est ce que tu veux? Tu comprend pas que je n'ai aucune envie de te parler et encore moins que tu me fixe du regard comme ça..! Lui déclara t-elle d'un ton assez sec, espérant qu'il comprenne qu'il l'agace à rester là.. J'pensais pas que t'étais ce genre de type..

Lui lacha t-elle en hauchant négativement de la tête une fois, laissant planer le mystere sur ce qu'elle venait de dire. En effet, elle aurait plutôt penser que c'était les filles avec qui il couchait qui le 'collait' et non le contraire.. Et en même temps elle avait dit celà pour le contrarié et donc que ça l'incite à plus venir l'importuner(^^)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Empty
MessageSujet: Re: Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] EmptyMer 11 Mar - 17:19

Edward ne comptait dire à personne qu'il avait couché avec Aubrey, pas qu'il n'en soit pas fier ou au contraire qu'il ai honte seulement il ne voyait pas à qui le dire, il n'en voyait pas l'interet et bien qu'il ai quelques amis -si si je vous jure !- à qui il aurait pu en parler, ne serait ce que pour faire un débrifing et analiser la situation, il ne s'en était pas sentit capable, l'idée de parler d'Aubrey le gêné tout comme le fait de parler d'Estrella, pourtant dans le genre opposée elles étaient les meilleures ces deux là. Décidément sa vie ressemblerait bientôt a un méchant synopsys d'une série américaine basique et nullissime, du genre amour gloire et beauté, sans vouloir faire de publicité.
Bien sur elle le rembarrait, était méchante, désagréable voire plus si affinité mais que pouvez lui importer sa méchanceté ? Au contraire il prefféré qu'elle soit ainsi plutôt que sympatique, il était plus facile d'essayer de l'oublier ainsi, l'oublier ? Bon d'accord il n'essayait pas beaucoup ... voire pas du tout.

« Quel genre de type ? Le genre à coucher avec toi ? Oh ne fait pas cette tête je n'irai le raconter à personne, ce n'est dans l'interet d'aucun d'entre nous. »

Il zappa carrément la première partie de ce qu'elle avait dit, oui, bien entendu il comprenait qu'elle n'ai aucune envie de lui parler, c'était tellement logique, sauf qu'il ne prenait pas vraiment son avis en compte si vous voyez ce que je veux dire, tant qu'a être goujat autant l'être à fond !

« Tu dois te dire que je te colle, que je suis pareil avec toutes les filles mais c'est faux, d'ailleur tu vois on est pas si différend tous les deux. Tu m'a abandonné dans ce grand lit dès le matin pendant que je dormais profondément alors qu'en général c'est moi qui fait ce sale coup aux jeunes filles avec qui je passe du "bon temps". »

Il marqua une pose, réfléchit quelques secondes et lacha d'une voix totalement sérieuse, pour la première fois depuis le début de leur altercation.

« A la difference que moi je ne déteste pas ces jeunes filles quand elles viennent me parler le lendemain, car moi j'assume mes actes, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde ici. »

Il passa une main dans ses cheveux, soupira doucement pour appuyer sa réflexion tout en la regardant, il savait qu'elle n'aimait pas qu'il la regarde ainsi, maintenant qu'il ne souriait plus mais aborer une mine dès plus sérieuse ce regard devait être encore plus dérangeant, tant pis pour elle, elle l'avait mérité... enfin c'est ce que Edward essaya de se dire pour appaiser sa conscience. Il ne la laissa pas parler et ajouta doucement, cependant sur le même ton de psychologue qui vous propose sa these a la fin de la séance quand il sait qu'il va être payé pour vous avoir écouté pendant des heures en hochant la tête et usant de nombreux onomatopé.

« Enfait tu me rejette la faute dessus ! C'est ça ! Tu me déteste parce que tu as couché avec moi, parce que tu t'en veux de l'avoir fait et parce qu'il faut bien que se soit la faute de quelqu'un ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Empty
MessageSujet: Re: Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] EmptyMer 11 Mar - 23:32

Aubrey désirait juste une chose que Edward l'évite aussi bien qu'elle.. Malheureusement le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir la 'zapper' quand il la croisait dans un couloir ou autre.. Elle n'aimait pas être en sa présence, elle se sentait mal à l'aise ce qui n'était pas vraiment son genre face à des types de son style 'jme fringue bien, jme la pète, et jme tappe toute la fac', non elle n'aimait pas se sentir, non plus, honteuse d'avoir fait quelque chose.. Ici d'avoir coucher avec le jeune homme alors qu'elle n'avait pas tout ses esprits, et surtout le premier soir alors qu'elle ne le connaissait pas, enfin elle l'avait croisé plusieurs fois dans les couloirs mais sans s'arrêter dessus quoi..
Là il venait tout juste de zapper la partie où elle lui demandait ce qu'il voulait, et lui disait son ressentiment sur le fait qu'il soit toujours là à venir la ramener..! Quel genre de type? Le genre à faire chier les filles aprés avoir couché avec..Voila quel genre! Elle fut un peu soulagé par sa suite quand il lui déclara qu'il n'irait le raconter à personne. Bon aprés tout c'était pas le fait que tout le monde soit au courant qu'elle ait couché avec Edward qui la tracassait mais le fait qu'elle ne soit pas fiere de ce qu'elle a fait, ça c'est un sentiment beaucoup plus coriace surtout pour une jeune femme tel qu'Aubrey. Croisant les bras, elle acquiesca d'un hochement de tête quand il reprit sur ses paroles, puis elle esquissa alors une légère grimace inconsciemment lorsqu'il lui dit qu'ils étaient pas si différend..Non stp Aubrey c'est pas une fille facile..par contre toi, pour le mec facile y'a pas mieu! Elle fut légèrement honteuse en entendant sa suite.. C'est vrai que se barrer comme elle l'avait fait ce n'était pas trés..fin de sa part. La jolie brune baissa alors doucement sa tête en fermant une seconde des yeux, quand il lui déclara qu'elle n'avait pas l'air d'assumer.. Eh bien à qui le dis-tu?! Elle sentait son regard pesant sur elle, écoutant ses dernières paroles, vus qu'il était bien partis. Puis quand il eut finit, elle laissa une seconde de pause avant de relever alors son regard vers lui l'air légèrement touchée et enervée à la fois..

Eh oui j'assume pas, j'assume même pas du tout d'avoir coucher avec toi! J'me demande comment j'ai pus passer aussi facilement sous tes draps! J'ai honte et oui j'te deteste pour ça, d'avoir été aussi con que moi ce soir là!

Lui lacha t-elle d'un bloc en le regardant d'un regard expressif et en ayant fait sortir pas mal de colère d'elle, elle referma d'ailleurs brusquement son casier étant sur les nerfs avant de rajouter..

C'est bon le psy' est content?! Tu me laches maintenant!

Lui déclara t-elle en ne lui laissant pas le temps de répliquer, elle lui tourna le dos pour alors prendre sa route dans le couloir.. C'est bon il l'avait énervé pour la journée, super, merci Edward! La jolie brune n'avait pas fait gaffe aux quelques regards qui s'étaient dirigés vers eux lorsqu'elle avait claqué son casier, aprés tout elle s'en fichait.. Remettant son sac en bandoulière, elle conitnua à marcher, elle ne savait pas où aller, elle n'avait pas de point de chute fixe, elle voulait juste s'éloigner de ce lourdo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Empty
MessageSujet: Re: Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] EmptySam 4 Avr - 19:08

Edward termina son monologue et comprit en voyant le regard et la moue de la jeune femme qu'il l'avait touchée, il avait peut être réussit à franchir cette barrière qu'elle avait dressé entre eux, il ne demandait pas mieux mais avait bien du mal à espérer. Il retint son souffle, tout a fait inconsciemment, quand elle se mit à parler. « ...d'avoir était aussi con que moi ce soir là. » Edward se retint de lui dire qu'il avait était toujours aussi con et que cela continuerait, il prenait son pied, regrettait et oubliait, c'était le train-train de sa vie et il c'était fait à l'idée qu'il ne pourrait plus changer sa façon de vivre envers les femmes. Il détestait cela autant qu'il adorait, bien sûr des jours il aurait voulut arrêter de prendre l'amour comme un jeux, mais c'était impossible, c'était dans ses gênes, il était un Pertmun, il était donc un coureur, c'était une sorte de tradition familiale, comme les familles de mafiosos qui sont gangsters de père en fils, chez les Pertmun on était drageur de père en fils et comment renier sa propre nature ? Alors il assumait, peu importe les conséquences au final. Peu importe que, pour une fois qu'il avait trouvé une fille qui lui plaisait pour ce qu'elle était et non pas pour son corps, celle-ci le déteste.

« D'accord. »

Il tenta de lui sourire, abandonna, regarda son casier qui claqua, en eu quelques frissons dans le dos en s'imaginant que cette main pouvait tout aussi bien lui atterrir dans la gueule que dans la porte du casier.

« Alors nos chemins se séparent, tu me déteste et je ne peux même pas t'en vouloir. »

Il soupira, c'était vraiment lui qui venait de dire cela ? C'était la journée des vérité ou quoi ? Il soupira une énième fois, regarda autour de lui et eu soudain en vie de noyer sa raison dans de l'alcool, beaucoup d'alcool pour tout oublier, sa vie, ses problèmes et surtout, surtout sa cupidité. Mais l'idée lui parut moins bonne quand il se souvint de se qu'il avait fait la dernière fois qu'il avait but. Se retrouver une nouvelle fois dans un lit inconnu dans des tas de jeunes filles, elles aussi inconnus, non l'idée ne lui plaisait pas plus que ça.

« Bon ben j'essairais de ne plus venir t'emmerder, tu vois je ne suis peut être pas aussi con que ça... »

Il regretta tout à coup ce qu'il venait de dire, non il avait encore envie de lui parler et tant pis si elle s'énervait, il avait envie de la faire enrager si c'était le seul moyen qu'il lui restait pour pouvoir lui parler, il pouvait tellement facilement tomber amoureux de cette fille. La perspective était plus effrayante encore que de ne plus y parler du tout. Il murmura alors cette pensée qui venait de le traverser...

« Je ne regrette qu'une chose, avoir bu se soir là... »

Car si il ne l'avait pas fait, il ne l'aurait peut être pas rencontrer et elle ne le détesterait pas autant.

« Bonne journée, Aubrey. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Empty
MessageSujet: Re: Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] EmptyLun 6 Avr - 0:18

Dés qu'Aubrey avait vus débarquer Edward à ses côtés, elle savait que la situation allait vité dégénéré, en tout cas si il restait plus de trente secondes à côté d'elle.. Oui la jeune femme était de nature, chaleureuse et sociable mais avec ce jeune homme elle ne pouvait l'être, c'était peut être injuste pour lui vus qu'elle ne le connaissait même pas, à pars physiquement, mais bon ils n'avaient pas qu'à faire cette erreure et les choses seraient certainement différentes aujourd'hui. D'ailleurs ils se croiseraient dans les couloirs sans s'adresser la parole, ni même un regard, ils feraient comme d'habitude, ne se connaissant sous aucun angle.
La jolie brune venait donc de lui vider son sac, elle lui déclara ce qu'elle ressentait vraiment, qu'elle se sentait mal d'avoir fait ce qu'elle avait fait ce soir là, d'avoir pus être aussi 'facile', c'était une chose qui la frustrait pas mal, c'est à peine si elle se souvenait de la soirée.. Elle n'avait jamais été trés adepte de ses 'coup d'un soir' comme beaucoup de filles, mais c'est vrai qu'elle vous mentirez si elle vous disez qu'elle ne l'a pas fait plsuieurs fois quand elle était plus jeune, mais c'est de l'histoire ancienne, oui c'est ça, elle n'avait plus aucune envie de retourner à cette époque. Aujourd'hui, elle était plus dans l'optique "un p'tit copain sur une durée satisfaisante", elle préférait vivre une histoire plutôt que de valdinguer de lit en lit.. Enfin bon chacun son point de vue.
Enfin des paroles censées, passa la jeune femme sur la premiere reflexion d'Edward comme quoi il ne pouvait pas lui en vouloir de le detester. Aubrey se passa alors une main dans la nuque en baissant légèrement la tête à ses prochaines paroles, bon c'est vrai que ça la peiné un peu d'être comme ça avec le jeune homme, oui ce n'était pas dans sa nature propre même si elle préférait dire les choses directement.. Mais le bon point c'est qu'il ne viendrait plus l'emmerder! Elle ne put alors s'empécher de légèrement froncer les sourcils aux quelques murmures qu'il vint faire, cette phrase la laissa sur une reflexion mais reflexion qu'elle aura plus tard car il était temps de quitter pour de bon le jeune homme sur un 'bonne journée' de sa part..

En espérant, même si elle a plutôt mal commencé..!

Dit-elle doucement pour elle-même, elle aussi disait ses pensées à voix haute parfois, elle prit alors l'intersection du couloir pour alors s'éloigner enfin d'Edward.. Sa dernière phrase la tracassait encore, regrettait-il vraiment d'avoir coucher avec elle? Avait-il bon fond? Hum allez savoir..

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Empty
MessageSujet: Re: Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toujours éviter de vexer une femme [Roman]
» Il y a toujours des conversations que l'on aimerait éviter [Isaac]
» EBONY&PAVEL :. Parce que Mario, lui au moins, il arrive toujours à sauter pour avoir des pièces !
» Pour officialiser le tout [-Edward]
» La voiture a toujours été le lieu de prédilection pour une dispute [Aislynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-