the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Pour officialiser le tout [-Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pour officialiser le tout [-Edward] Empty
MessageSujet: Pour officialiser le tout [-Edward] Pour officialiser le tout [-Edward] EmptyDim 22 Fév - 19:06

    Caroll avait mis longtemps à comprendre dans quel situation compliquée elle s'était laissée influencer. Effectivement, au lieu de passer une saint valentin comme elle l'avait imaginer devant des films à l'eau de rose à manger de la glace et en s'appitoyant sur son sort, il avait fallut qu'elle y aille avec quelqu'un. Bon jusque là rien de traumatisant ! D'ailleurs, elle était obligée d'y aller puisqu'elle faisait partie du comité d'organisation et sans cavalier, elle aurait dut passer la soirée à l'entrée à tamponer de vieux billets et à grimacer à chaque fois qu'un nouveau couple s'avançait vers elle. Mais dans son cas, la situation était on ne peut plus délicate puisque la personne avec qui elle allait lui faisait du chantage depuis mantenant quelques jours. Effectivement, cette personne était diabolique à son avis et elle en eut un frisson. Le problème c'est qu'en plus d'être diabolique à souhait, il était beau ce qui augmentait la douleur qui perçait sa poitrine. Un ange noir venut foutre en l'air sa petite vie tranquille de populaire... Et oui, le beau Edward était peut-être le garçon qui faisait le plus fantasmer les filles mais c'était pourtant avec elle qu'il avait décidé de sortir et d'aller au bal. Pourquoi ? Peut-être qu'il voulait augmenter sa côte de popularité après tout, elle était présidente de confrérie et rédactrice en chef du journal universitaire... Mais il y avait tellement de filles plus belles qu'elle ! De toute manière, elle n'aurait put refusé ! Il connaissait son secret. Un gros secret qui lui était tombé dessus comme une giffle. Quelque chose qui avait bouleversé ses habitudes et surtout sa vie de cherleeders. Le destin en avait-il après elle ou quoi ? La mort de ses parents, cette stupide histoire de mariage, cet ange diabolique et Tommy qui venait épencher ses sentiments devant elle alors qu'elle était déjà tiraillée de toute part ! Non mais les mecs des fois, mieux vallait être nonne ! Mais elle aimait trop abuser de la téquila et s'amuser de toute part pour se réfugier dans un couvent et faire voeux de chasteté... Ce qui risquait d'être dur !

    La belle soupira enfin. Edward et elle, d'un commun accord avait conclut qu'il devrait officieliser leur relation belliqueuse ce soir même, lors de la fête, que tout le monde voit que les deux jeunes personnes était "épris" l'un de l'autre. Bien sûr ! Cela ne l'aurait pas génée outre mesure si seulement leur relation n'avait pas été basé sur les flammes du diable ! Elle ouvrit sa penderie. Une magnifique robe Gucci bleu foncé l'attendait là, bouffante, elle lui arrivait en haut des cuisses et faisait bustier. Tout à fait approprié puisqu'elle allait avec le tème Versaille de nos jours ! Et bien oui, finit les longues robes qui n'en finissait pas de s'étaler à vos pieds ! Une fois mise, elle se maquilla et se coiffa. Elle soupira en voyant son reflet dans le mirroir. Elle était trop bien habillée ! Faire plaisir à son "amoureux" n'était pas vraiment son but mais mieux vallait bien jouer la comédie sinon adieu paisible vie et bonjour ragots en tout genre sur elle et sa futur destinée de femme au foyer ! Elle descendit les marches de l'aile des Iotas attendant l'homme qui n'allait pas tarder àarriver. Elle posa une main sur le pendentif autour de son cou d'une main indécise tout en se demandant si elle devrait l'embrasser... De toute manière, elle savait déjà que ce n'était pas négociable et surtout que le garçon avec ses airs de bad boy allait bien s'amuser de la situation ! Elle eut tout de même un sourire. Après tout, elle aurait put tomber sur pire ! Il était tout simplement craquant lorsqu'on lui enlevait sa queue vil de diable !


    [C'est court mais je savais pas trop par quoi commencer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour officialiser le tout [-Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pour officialiser le tout [-Edward] Pour officialiser le tout [-Edward] EmptyDim 22 Fév - 20:06

    Ça, pour être diabolique, il l'était. Ô combien de fois avons-nous reproché au bel étalon sa sournoiserie et son hypocrisie ! S'amuser à embêter les premières années ou les membres de la confrérie des ALPHA est une chose ; mais de là à faire du chantage à Caroll qui n'avait alors jusque là rien demandé, c'était tout bonnement irréprochable. Pour lui, la belle présidente des IOTA n'était qu'un objet, qu'il pouvait manipuler à sa guise. Car depuis que son frère Nathaniel avait laissé trainer derrière lui un lourd secret dont Edward s'est empressé de garder pour lui, Caroll n'a plus que le choix d'obeir aux moindres demandes du beau brun. D'ailleurs, pour préserver leur image de couple, le jeune Atwoodth s'est mis dans l'idée de s'afficher aux bras de sa "chère et tendre" pour le bal donnée à l'occasion de la Saint-Valentin. Entre nous, jamais il ne l'aurait fait si les circonstances n'étaient pas telles quelles. Il aurait sans doute préféré trainer dans un bar, à la rescousse de ces pauvres demoiselles célibataires qu'il aurait mis sans trop de mal sous la couette. ; comme pour toutes les Saint-Valentin précédentes. Ou peut-être même aller prendre des nouvelles de Tom. Mais bref, cette relation non-officielle n'existait que pour faire taire ces sales rumeurs sur l'orientation sexuelle d'Edward. Et si jamais il s'avisait à faire un faux-pas, c'en était fini de sa grande réputation au sein de l'université.

    Il était bientôt l'heure de l'ouverture du grand bal, et le temps lui manquait. Il ne savait pas quelle veste prendre entre la blanche et la noire. Oui, oui, Môsieur Atwoodth prends soin coûte que coûte de son image et chaque détail avait son importance dans l'histoire. Cette soirée symbolisait l'officialisation de leur relation aux yeux de tous les étudiants présents. Finalement, il opta pour la noire, et finit vite d'enfiler le reste de sa tenue. Ce qui était des cheveux, pour rester dans le thème de Versailles qui était imposé, il les plaqua en arrière avec un peu de gel. Il était à la fois classe et élégant qu'on en oublierait presque qu'il était démoniaque. Un coup d'œil à sa montre lui suffit pour se presser de dévaler les escaliers et accourir jusqu'à la maison de confrérie des IOTA. Bien qu'il n'appréciait pas vraiment ses fêtes sans grand intérêt, il n'avait pu s'empêcher d'acheter une rose couleur sang. Il avait vu ça dans un de ces feuilletons télé débiles, qui passent à la télévision. Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer attentionné, mais quand il est question de réputation, il s'y donne à fond. Il resserra une dernière fois sa cravate puis, d'un coup vif, frappa à la porte.

    Edward ne se sentait pas le moins du monde nerveux. Il se sentait même plutôt à l'aise dans ce costard noir. C'est alors que la porte s'ouvrit, laissant apparaître une Caroll plus resplendissante que jamais. Dans cette courte robe bleue bouffante, Atwoodth ne put s'empêcher d'admirer les détails de ce corps mis en valeur. Oui, car même si elle n'était pas sa petite amie, il avait bien le droit de regarder, voire même de "mater" la marchandise. Il faut avouer tout de même que Caroll est une très belle femme, qui ne méritait pas de se rendre au bal de la Saint-Valentin avec un homme comme Edward. Pourtant, il le fallait bien. Le DELTA tendit alors sa rose à Caroll, espérant qu'elle apprécie ce geste.

    { je finis ça demain, au plus vite. Et t'inquiète, il est très bien ton post ;D }

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour officialiser le tout [-Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pour officialiser le tout [-Edward] Pour officialiser le tout [-Edward] EmptyVen 6 Mar - 21:16

    La jeune femme attendait toujours le bel oiseau qui allait lui voler dans les ailes. Il arriva à l'heure, ni trop en retard ni trop à l'avance. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la grande horloge mais déjà il sonnait à la grande porte. Elle prit son temps pour aller lui ouvrir se disant qu'elle ne saurait pas trop par quoi commencer. De plus, en regardant son visage de beau charmeur, elle aurait sûrement l'illusion d'être vraiment avec son amant. Mais ça ne l'était pas vraiment et effectivement, ce serait qu'une illusion dérisoire. Une apparence trompeuse baignée dans de faux-semblants. Elle ouvrit la porte avec douceur et retrouva devant un Edward très beau et tout propre sur lui. Elle en fut encore plus géné. Cela rendait l'allure du rendez-vous encore plus ridicule qu'il ne l'était mais elle devait l'admettre, c'était un très bon acteur ! Elle sourit faussement et l'admira tout de même avec des yeux aguicheur. Elle s'arrêta de suite se remémorant le pourquoi du comment de leur relation. Elle soupira. Si seulement ! Mais cesse de pensées rêveuses puisqu'il lui tendait à présent une rose, un air calculateur et assuré sur le visage. Il savait parfaitement ce qu'il faisait. D'ailleurs, elle le savait aussi. Essayait-il de l'amadouer ? De toute manière, elle ne pouvait refuser le modeste présent et porta la fleur à son nez pour humer le doux parfum qui s'en échappait. Elle fit rouler les pétales délicatement sur sa joue avec un regard toujours attiré vers les yeux bleus du jeune homme qui n'avait dit aucun mot de puis son arrivée :

    Me voilà flattée...

    Elle avait eu pendant un instant un soufle de sarcasme dans la voix. Enfin, ils se dérigèrent, elle à son bras, vers la salle de bal. Ils y arrivèrent en un rien de temps. La soirée voulait que les couples en arrivant s'offre une première danse avant de s'installer. Elle aurait bien voulut échapper à cela. Elle n'avait jamais été bonne comédienne et se répétait, devant les coup d'oeils envieux qu'on leur jetait de sourire pour cacher le malaise bien qu'il était, comme ça, gentil et charmant... Du moins pour le moment ! Elle l'attira sur la piste, hatant déjà la danse qui n'avait pour le moment pas commencer. Elle avait tout de même peur qu'il croit qu'elle voulait absolument danser avec lui mais d'un côté, cette histoire lui permettait de se faire une expérience de plus dans sa vie sentimentale !

    J'espère que tu ne les aime pas trop proche tes danses ...

    Elle était sûr du contraire et le voyait bien la serrer fort contre lui juste pour l'énnerver. Elle soupira mais se prêta au jeu. Pour l'instant, il n'insistait pas vraiment sur ses intentions, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour officialiser le tout [-Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pour officialiser le tout [-Edward] Pour officialiser le tout [-Edward] EmptyLun 23 Mar - 21:21



    Pour officialiser le tout [-Edward] M598y Pour officialiser le tout [-Edward] 33oksiw

    { hum, vraiment désolé pour ce retard ! j'essaye de te répondre dans la semaine }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour officialiser le tout [-Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pour officialiser le tout [-Edward] Pour officialiser le tout [-Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour officialiser le tout [-Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir. » ;; w/charlotte
» Eviter quelqu'un pour toujours, c'est possible? [Edward P.]
» Il y a une première fois pour tout.
» Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren)
» Du changement pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-