the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} Empty
MessageSujet: Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} EmptySam 14 Fév - 18:16

    Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} 73Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} 54
    Amour rime avec toujours,
    Aussi glamour que le velours,
    C'est aussi fragile que de la soie,
    Et ça arrive dans n'importe quel endroit.

    Retrouvailles Inattendues...

    Huit heures et quart. Elizabetha s'était réveillée et se mettait déjà à courir un peu partout comme une puce très excitée. Huit heures vingt et la jeune femme sautait dans la douche, se lavant dans un décompte exact de dix minutes. Chacun de ses gestes étaient bien entendu calculés soigneusement. Sortant de la douche, elle s'habilla lentement, se brossa les dents, se maquilla et ensuite, se coiffa. Une fois son hygiène bien soignée, cette dernière sortit de la salle de bain et alla prendre son petit déjeuner au réfectoire commun. D'habitude, elle s'amusait à écouter la conversation des autres qui se trouvaient non loin d'elle. Elle rigolait de ce que certains disaient. Ce qu'ils pouvaient parfois être cons. Mais là, elle s'était ennuyée comme c'était pas permis.

    Après s'être régalée et rempli son bidou, Elizabetha regarda l'heure : 9h18. Tout était en règle. Rien ne pressait pour le moment, elle avait jusqu'à neuf heures et demi pour choisir l'activité qu'elle ferait puisqu'elle séchait les cours, encore une fois. Malgré le fait qu'elle était ici depuis déjà un moment, elle ne connaissait pas trop le coin donc n'avait pas pu prévoir ce qu'il y ferait à l'avance, malheureusement. Elle avait déjà vu des crétins passer plusieurs heures à se renseigner auprès des autres. Jamais Elizabetha ne se rabaisserait à ce niveau, c'est fou comme internet pouvait être précis, parfois ! Au moins, le vieil homme qui l'avait hébergée lui aurait donné un truc d'utile dans sa vie; un ordinateur portable avec internet. C'était presque le pied si l'on se souvenait de tout ce que ces parents avaient pu lui faire subir depuis l'âge des couches culottes. D'ailleurs, elle ignorait quoi penser de cet homme. Eliz' ignorait tellement de choses, après tout. Le plus important c'est qu'elle ignorait où était son père, elle espérait qu'il moisissait et pourrissait au fond d'un cercueil. Elle n'en parlait jamais à personne. La jeune femme ne voulait pas s'attirer plus de problèmes qu'elle n'en avait déjà psychologiquement avec sa famille. Cet homme qu'elle devait appeler "Papa" Tout cela n'était plus qu'un malentendu, un bête souvenir qui n'avait plus aucune importance. Un songe qu'elle voudrait effacer à jamais. Le jour, c'était possible. Mais la nuit, la malédiction des souvenirs revenait la hanter et la faisait souvent basculer dans d'affreux cauchemars. Et ces mauvais rêves, elle commençait réellement à en avoir plein le cul. Elle n'aurait su expliquer ce qui la faisait résonner de la sorte. Peut-être l'incertitude d'être aimée et la certitude d'être détestée. Tout semblait se confronter avec avec les autres, c'était à s'y perdre... Mais après tout, elle ne voulait pas avoir à faire avec ces autres crétins qu'elle devait, en toute logique, appeler "camarades".

    Bref, elle en avait conclu de se rendre à la piscine puisque c'était ce qui pouvait entrer dans son planning en calculant bien entendu le trajet pour aller, le moment de détente et le trajet pour revenir. Elle devrait arriver à 9h45 précisément. L'endroit serait sûrement désert aux heures de cours, elle pourrait ainsi se mettre à son aise et se détendre sans craindre quoique ce soit. Elle mit ses escarpins et ferma la porte de la chambre derrière elle, se dirigeant vers le bâtiment où se trouvait le bassin, une montre fixée à son poignet droit. Il était important d'arriver à l'heure. Son regard se dirigea vers le ciel azur parsemé de nuages et de soupçons de lumière que prodiguait le soleil à l'humanité. Poursuivant sa marche vers les sources chaudes, Elizabetha ne prêta pas attention aux gens qui l'observaient du coin de l'oeil comme des bêtes curieuses. Heureusement, elle ne ressentait ni pitié ni compassion pour personne. Son passage provoquait des regards de peurs et entretenait chez elle un regard de haine.

    Finalement arrivée, elle jeta un oeil à sa montre : il était exactement 9h45, mais en même temps, c'était normal avec tous les regards qu'elle y avait jeté entre-temps... Eliz' partit aux vestiaires et en sortit avec une grande serviette de bain enroulée autour du corps. Piscine mixte ou pas mixte, elle s'en foutait ! Elle s'était donné un certain délais pour se détendre ici. Combien de temps exactement ? Bon d'accord la jeune femme avait encore prévu la durée et tout le reste. Elle ne resterait pas plus que quarante minutes. Elle se glissa et se laissa submerger par la douce et apaisante chaleur de l'eau, jusqu'à arrêter lorsque celle-ci eut atteint la hauteur de sa nuque. Cela faisait maintenant un petit temps qu'Elizabetha était plongée dans l'eau à température parfaite. La chaleur, le calme, le silence... Tout cela l'enivrait et elle se sentait partir dans une euphorie totale. Le petit joint de tout à l'heure, plus des coups d'alcool avant de partir, tout cela se mélangeait en elle et lui apportait une sensation intense et bizarre dans le corps. A force de s'enfiler de l'alcool, de fumer de joints, des cigarettes, de parfois même snifer la poudre à Londres, Eliz' était loin de ressentir les effets comme ils paraissaient au début ! A cet instant précisément, Elizabetha sentit un bien-être profond l'envahir. Elle laissa alors échapper un doux soupir, closant les yeux, avant de balancer légèrement la tête en arrière, afin de la poser délicatement sur le rebord taillé en pierre. Relaxant, elle se permettait de ne penser à rien quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} EmptySam 14 Fév - 19:53

Aujourd'hui , Shanon avait décidée de sécher les cours. Ce n'était pas dans son habitude, mais elle ne se sentait pas capable d'affronter les professeurs qu'elle avait en ce jour. Ils avaient tous une horreur du bruit. Et notre blondinette avait une forte envie de parler. Elle aurait encore quelques heures de retenues pour bavardage ce qui la mettrait de mauvaise humeur. Bref, ça allait être une chouette journée pour Shanon aujourd'hui. Elle n'aurait rien de prévu , sauf peut être une virée au parc pour aller voir sa meilleure amie Linda. Sa allait lui faire du bien de faire la grasse matinée pour une fois. C'est temps-ci notre petite blonde était débordée de travaille et avait du se réveiller vers 6/7 h00 du matin.


A 8h00 Shanon se réveilla, le bruit qu'envoyait son petit réveille ne lui faisait que du mal à la tête. La jeune femme avait oublié de le couper hier. '' C'est raté pour la grasse matinée'' Pensa-elle. Pour une fois que tout devait bien s'annoncer. Bref, la blondinette ne sachant pas se rendormir se leva de son grand lit. Elle se dirigea directement vers sa penderie. Elle chercha ensuite une tenue disons correcte. Shanon avait beaucoup d'habits , mais elle ne savait jamais quoi mettre , elle devait toujours piocher le bon billets au hasard. Bien que ses habits ne soient pas des tickets gagnants. Bref, la jeune femme attrapa le premier tee-shirt qui s'offrait à elle. Un tout simple, rien de plus normal pour l'instant. Elle replongea une dernière fois sa main, et y sortit un jeans. Elle alla ensuite dans sa petite salle de bain.


Celle-ci n'est pas très grande , elle contient tout ce qu'elle peut contenir. C'est a dire une toilette , une douche , un grand mirroire ainsi qu'un évier, et une armoire à maquillage. Tout ce qu'il y a de plus normal comme salle de bain. Shanon alluma sa radio puis prit une petite douche d'environs 10 minutes. La jeune femme adore écouter de la musique pendant qu'elle prends son bain. Sans sa petite radio , elle a l'impression d'être à l'école sans habits. Bref, elle enfila les habits qu'elle venait si bien de choisir. Elle se coiffa les cheveux et se maquilla. Elle sortit de sa salle de bain en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire de sa journée. Et c'est la qu'elle eut l'idée d'aller se baigner dans la piscine de l'école. Shanon n'avait pas encore eut l'occasion d'aller lui dire "bonjour". Bien sur la jeune femme venait d'arriver à Berkeley. Elle connait déjà pas mal de monde pour une petite nouvelle. Cette dernière n'est pas du genre à rester toute seule enfermée chez elle devant son ordinateur. Non , tout ce qu'elle aime, c'est voir ses amis. Bref, la petite Shanon descendit de sa chambre pour aller manger dans le petit réfectoire.

Il n'y avait personne , la grande pièce qui normalement est habitée par des centaines d'élèves étaient vide. La blondinette fut d'ailleurs très surprise. Elle se dirigea vers la cuisine principal et alla ce chercher un bout de bain suivit d'un petit pot de confiture. Elle s'essaya donc seule à une table et s'enfila son petit déjeuné en moins de 5 minutes. Elle remonta ensuite dans sa chambre pour prendre son maillot, car nager sans maillot , ce n'est pas vraiment dans ses cordes. Bref, elle sortit de la grande maison. Le soleil , le vent , les nuages , tous lui faisaient du bien. Le ciel était bleu, d'un bleu magnifique. Mais la jeune femme ne s'attarda pas dessus. Elle passa son chemin. Parfois elle faisait des petits bonjour par si , par là.

Elle se rendit ensuite dans la petite piscine. Elle se dirigea immédiatement vers les vestiaires. Ils n'étaient pas très bien entretenus. Il y avait de l'eau un peu partout. Sans parler des mouchoirs à côté de la poubelle. Shanon enfila son maillot en deux secondes et sortit du petit vestiaire. Elle déposa toutes ses affaires dans un petit casier fait pour. Elle se dirigea ensuite vers la piscine. Au loin , elle appercut quelqu'un qui si trouvait déjà. La jeune femme continua son chemin pour s'approcher de celle-ci. La personne était de dos. Pour attirer son attention Shanon cria dans la petite pièce:

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} EmptySam 14 Fév - 23:20

    Comme grâce matinée, c'est plutôt raté. D'abord le réveil automatique incorporé. Toute une vie de réveils, tous les jours pareils et voilà les pensées qui se déclenchent à sept heures. Ce matin-là, Eliz' se sentait lourde, pensante, avec la gueule de bois. Gueule d'hiver.

    Ce matin-là et comme tous les jours qui emplissaient sa vie, Elizabetha avait émergé difficilement de son sommeil. Dans le noir complet, un réveil sonnait. Une sonnerie grêle et insolite, inhabituelle. Une sonnerie de Noël, manquait plus que ça. Elle n'aimait pas cette fête où toutes les lumières de couleurs clignotaient et cliquetaient à n'en plus finir. Elle n'aimait pas ces personnes qui chantaient des mélodies débiles qui lui donnaient la nausée. La seule chose qui réussissait à lui mettre du baume au coeur, c'était de voir les enfants émerveillés près des magasins, le nez collé sur les vitres pour admirer les nouveaux jouets. Des enfants dont les yeux étaient remplis de joie et où des étoiles scintillaient et éclataient en d'immenses feux d'artifices animés par un pur bonheur. Alors, la jeune femme avait cherché, de sa main gauche, le réveil pour le balancer au travers de la pièce. Saleté de réveil automatique ! À tâtons, elle avait cherché le bouton de sa lampe de chevet, qu'elle avait allumé avant de fermer directement les yeux sous l'intense lueur. Saleté de lumière ! Décidément, ce n'était pas son jour, ça commençait mal. Elle avait cligné avec difficulté en regardant les murs décorés de fresques, la somptueuse décoration Renaissance et les meubles en bois doré entourant son lit d'acajou en baldaquin. Petit, mais confortable. Si Eliz' n'aimait pas énormément cette université, elle devait avouer que les chambres étaient vraiment belles et confortables.

    Et pourtant, elle n'y dormait pas beaucoup. Elle avait correctement dormit cette nuit là, fait assez rare pour être signalé. Elle ne s’était levée qu’une fois les cours commencés et le dortoir vide. Dortoir qu’elle ne fréquentait qu’occasionnellement, lorsque la priorité de dormir supplantait le dégoût que les autres lui inspirait. Alors, elle s’était levé, avait balayé la pièce vide d’un regard indifférent et s’était approchée de l’armoire où était rangées ses affaires avait choisi rapidement de quoi se vêtir puis s’était dirigé vers la salle de bain. Malgré sa réputation de recluse, Elizabetha avait un coeur et pouvait, de temps en temps, ressentir des remords envers quelqu'un ou s'en servir. Mais c'était tellement rare...

    Ainsi donc, après cette dure escapade pour arriver jusque là, perchée sur des talons aiguilles, elle prit un sac et y fourra tout ce dont elle aurait besoin. C'est-à-dire : Un petit bikini, un grand essuis, des vêtements de rechange, sa trousse de maquillage, une bouteille d'absinthe... Une fois fournie, elle sortit du bâtiment où elle se trouvait et partit vers la piscine. En route, elle s'enfila rapidement quelques gorgées d'alcool. Enfin arrivée à destination, Elizabetha partit directement vers les cabines en vacillant dû à l'alcool et y resta quelques petites minutes, juste le temps d'enfiler son deux pièces. Son essuis glisser sous le bras, la bouteille d'eau de vie à la main et son sac enfermé dans l'un des casiers, elle se dirigea vers le bassin qui était désert et la jolie jeune demoiselle se laissa submerger par la douce et apaisante chaleur de l'eau, jusqu'à arrêter lorsque celle-ci eut atteint la hauteur de sa nuque. Elle posa ensuite la bouteille sur le bord et souffla d'une voix fine :

      - Mmmh... Ce que ça fait du bien !

    A cet instant précisément, Eliz' sentit un bien-être profond l'envahir. Elle laissa alors échapper un doux soupir, closant les yeux, avant de balancer légèrement la tête en arrière, afin de la poser délicatement sur le rebord en carrelages. Vivre et mourir, telle est à tous notre destinée. A la voir, on a aussi parfois l’impression qu'Elizabetha est quelqu’un de blasé, d'agacé, comme si vivre était un fardeau, comme si respirer était une souffrance… Et en même temps, elle le pense un peu ! Loin d’être optimiste, cette petite égoïste broie souvent des idées noires mais cela ne lui déplait pas. C’est son univers et elle en est ravie. Eliz' aimait les personnes qui disaient ce qu'elles pensaient. Pas besoin d'être faux-cul dans un monde qui ne comptait que ça. En fait, pourquoi désirer être avec quelqu'un, alors que le monde est fait de traîtrise ? Même elle, malgré le fait que ça la répugne au plus haut point, est forcée de trahir parfois. Pourquoi être avec des gens alors que l'on peut vivre de ses propres moyens ? Le mensonge… Pourquoi mentir délibérément ? Encore une facette du monde qui la répugne. La solitude reste à ce jour son seul véritable ami.

    Et pourtant, cette même solitude venait d'être troublée. Cela faisait maintenant un petit temps qu'Eliz' était plongée dans l'eau à température parfaite. La chaleur, le calme, le silence... Tout cela l'enivrait et elle se sentait partir dans une euphorie totale. Le petit joint de tout à l'heure, plus les petites gorgées d'alcool qu'elle prenait maintenant, tout cela se mélangeait en elle et lui apportait une sensation intense et bizarre dans le corps. Mais soudain, elle entendit une voix. Une vois familière...

    Elle se retourna vivement, comme prise dans son intimité. Il lui fallut quelque temps pour réaliser qui était la personne qui lui avait adressé un petit "Salut". Si elle s'attendait à la voir ici, elle. Shanon. Alors qu'elle s'était rencontrées à Londres, un Amour de vacances. Un Amour qui avait été tendre et intense à la fois. Rempli de tendre et de passion. Mais, perdue dans ses pensées, Eliz' se rendait compte qu'elle fixait Shanon avec une dextérité qui pouvait devenir dérangeante. Alors, elle se reprit.

      - Salut, toi. Ça fait longtemps dis-donc. Je ne m'attendais pas à te voir ici. Enfin, c'est loin de chez toi, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} EmptyVen 20 Fév - 16:34

Shanon trainait ses pieds dans l'eau chaude qui entourait les environs de la piscine. Ca lui faisait tant du bien et ça la détendait après les piètres journées qu'elle venait de passer. Ses doigts de pieds étaient sou couchés de vernis rouge. Le jeune femme en avait acheté trois pots de couleurs différentes la veille. Elle avait fait les magasins avec sa meilleure amie Helena. Deolinda était encore et toujours débordée avec ses dessins et Yoan n'était pas libre pour un cinéma ou autre activée. Bref, Shanon c'était amusée à regarder les murs de la piscine, ceux-ci étaient tapissés de petits mots inscrits avec un marqueur noir. La blondinette les lisait parfois , ils ne voulaient rien dire et étaient tous pitoyable. '' Je te kiff ma chérie'' ou encore '' J'an merde le worldeuh''. Bourrés de fautes d'orthographes. Shanon leva les yeux au ciel... Un des petits messages attira son attention , il disait : '' T'es trop belle Elizabetha''. Ce prénom lui rappelait fortement une personne de son passé. Mais ça ne ce peut pas que ça soit celle a qui elle pense... Elle habite en Espagne. Elle fut d'un coup envahie de bons souvenirs et son visage afficha un petit sourire. L'Elizabetha en question se trouvait être l'une de ses ex. Un petit amour de vacances sans plus. Mais Shanon doit l'avouer , elle s'est vraiment bien amusée avec elle. La blondinette secoua la tête afin de se débarrasser de ses pensées.


Quand Shanon vit quelqu'un déjà installé dans la piscine , elle ne voulut pas faire demi-tour, la jeune femme est l'une des personnes l'es plus sociale de Berkeley. Elle peut engager une conversation avec n'importe qui et n'importe dans quel endroit. Ca lui ai même arrivé de discuter avec son professeur d'économie. Et ce n'était pas que sur son super cour , non pas du tout. Ils avaient un peu parlé de tout est n'importe quoi. L'un des sujets principal avaient été Londres. Car Shanon y a passé ses 17 première années. C'est son pays d'origine... Bref, la jeune femme ne put appercevoir que la chevelure de la personne qui était si bien installée dans le bassin. Notre blondinette glissa un petit '' Salut " avant de s'avancer vers la grande piscine. Les long cheveux bruns ne la laissait pas indifférente , mais elle n'arrivait pas à y placer un visage dessus. Quand la tête se tourna vers sa direction , Shanon put la reconnaitre... La brunette lui dit le sourire aux lèvres '' - Salut, toi. Ça fait longtemps dis-donc. Je ne m'attendais pas à te voir ici. Enfin, c'est loin de chez toi, quand même.'' Notre blondinette resta bouche bée pendant tout un instant... Après quelques minutes , elle sut ouvrir la bouche.

- Elizabetha ?

Oui , c'était bien elle, voici ce qui expliquait tout. Le mot sur le mur en l'occurance. La jeune femme à déjà des admirateurs secrets à Berkeley? Sa n'étonnait pas du tout Shanon. La brunette avait la réputation de briser les cœurs sur son passage. Mais la blondinette ne savait pas du tout ce qu'elle faisait ici. La jeune femme avait cru que son ex vivait en Espagne, enfin c'est ce que Elizabetha lui avait dit. Cette dernière avait toujours le regard posé sur Shanon. Celle-ci ne savait pas trop comment réagir, sourire , être heureuse , ce soucier??! Elle laissa échapper un petit rire de sa bouche, elle n'avait choisi aucune des propositions. Bref , elle se retourna vers elle pour lui demander :

- Mais qu'est-ce que tu fais ici? A Berkeley?


[ Désolé pour le retard et le poste pourris , ça a été fait en cour de Biologie --" ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles inattendues [Pv:Luc]
» Retrouvailles inattendues [PV Nana :)]
» Retrouvailles [ PV Emy ]
» Retrouvailles !! [ PV : Nick ]
» Retrouvailles [Charlize]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-