the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Oups. Merci mais non merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oups. Merci mais non merci. Empty
MessageSujet: Oups. Merci mais non merci. Oups. Merci mais non merci. EmptyJeu 28 Jan - 18:12

    Je ne sais pas trop ce que je faisais là. Je longeais la grande rue, je n'avais envie de rien faire. La nuit était déjà bien avancé; mais je ne savais pas exactement l'heure. La rue était pleine de personnes éméchés, peut-être que moi aussi mais franchement, je n'en savais rien. J'avais emprunté l'iPod de Cappy, on avait les mêmes gouts musicaux. En fait, on avait beaucoup de points communs, c'est comme ça que ça marche les meilleures amies après tout. Je n'entendais mêmes plus les tintements de bouteille avec le sol, ou mêmes les personnes qui tombaient par terre dans les ruelles adjacentes. Je baillai un coup et ne résistai pas à la tentation de m'allumer une cigarette. Je sortis mon paquet de mon sac, lentement mais sûrement. J'avais l'impression de marcher au ralenti, que tout mon esprit était moins vif qu'à l'ordinaire. C'était l'heure, surement. J'avais décidé de rentrer à Berkeley. On était vendredi soir et j'avais des tonnes de photos à faire. D'accord, cela ne me prendrait jamais longtemps de faire ça, surtout que c'était avec plaisir que je le faisais. Mais ce soir, j'avais laissé mon appareil photo dans ma chambre et ça me rendait vachement mal. Je tournais dans une rue un peu sombre, pour prendre un raccourci surtout. J'aurais pu voir des ombres qui me suivaient, mais non. En temps normal, je ne les aurait pas vus non plus... Décidément, j'avais l'impression d'être attardée. Je n'avais rien entendu avec la musique. Je compris ce qu'il m'arrivait lorsque je sentis mon dos s'écraser contre un mur en brique. Mais merde, cela fait mal. Je regardais qui m'avait poussé de la sorte, à voir sa tête, c'était fait exprès. Ah... C'est ça que l'on ressent quand on se fait agresser ? Rien, vide, néant. Je n'avais pas peur, je n'étais pas assez réceptive pour ça. Je le regardais dans les yeux, j'allais passer un sale quart d'heure.

    « Vous avez rien de mieux à faire de votre vie ? »

    Ohlala, je devais vraiment avoir bu pour lancer des trucs pareils. J'aimais bien être insolente, mais c'était gros que je jouais. Je n'eus le temps que de me prendre un coup avant qu'on me relâche. Euh.. quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Apparemment, on avait donné un coup à mon « ravisseur » et je regardais vers le haut. Mince, je le reconnaissais mais son nom m'échappait. Ah mais si ! Toonye ! Mais qu'est ce qu'il venait faire là ? Pourquoi il avait mit ce coup sur la tête de ce mec ? Il est vraiment trop bizarre.

    « … Merci mais j'aurais très bien pu me débrouiller toute seule. »

    Tu parles ! Je voulais juste ne pas être redevable à ce cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups. Merci mais non merci. Empty
MessageSujet: Re: Oups. Merci mais non merci. Oups. Merci mais non merci. EmptyJeu 28 Jan - 20:03

Ces derniers temps Toonye était méconnaissable il séchait les cours, se baladait dans la ville a pas d'heure, se retournait le cerveau sans aucunes raisons valable et passait son temps avec des femmes toutes différentes chaque soir.Bien sûr chaque fois qu'il sortait en général il avait une fille dans son lit mais sa se passait tous les week ends, ici c'était chaque soir.Les cours le soulait, les élèves et les profs surtout lui pompait l'air.Ce soir il marchait dans la rue sans savoir où aller, se laissant guider par ses pas et se demandant si se soir il dormirait a Berkeley dans sa chambre au campus ou dans le lit d'une belle inconnue.C'était a cette question qu'il réfléchissait quand il passa a coté d'une jeune femme blonde, grande et plutôt pas mal qui semblait se faire agressée.Il assena un coups de poing sur le haut du crâne du mec et le flanqua a terre, le jeune homme semblait vraiment bourrer et il n'insista pas, partant sans demander son du.Lorsque Toonye tourna son regard vers la jeune femme il aperçut Belammée qui semblait sous le choc sans trop savoir quoi dire.Lorsqu'elle ouvrit la bouche ce fut pour dire merci...puis pour ajouter qu'elle n'avait pas besoin de lui.Mais qu'est-ce qui lui avait prit de jouer aux héros ? Non mais sérieux elle sait pas juste lui dire merci et le laisser non il fallait qu'elle le chauffe comme toujours ! C'était tout le temps comme sa entre les deux jeunes gens des piques lancés a l'un et à l'autre sans raison simplement parce qu'un soir T avais draguée la jeune femme et que sa n'avait pas plut a MADAME.Ben oui sa devient vraiment lassant a la fin il a rien lui après tout contre elle c'est juste qu'il ne ferra pas le plaisir de s'abaisser face à elle.Elle croit vraiment que parce qu'il l'a draguer comme sa un soir il ne pense qu'a la sautée ou un truc dans le genre ?! Nan mais elle se fait des idées là sérieux qu'es-ce qu'il s'en fou d'elle c'était juste un soir, un coups de trop et voilà comment deux jeunes peuvent finir a s'envoyer des saloperies même quand le jeune homme venait peut-être de l'empêcher de se faire violée.

Non mais un simple merci ne t'aurait pas suffit ? Non mais j'y crois ^pas là j'aurai du te laissée te faire violée tiens sa t'aurait ptet appris a remercier les gens et à ravaler ta fierté !

Toonye s'énervait, heureusement qu'il n'était pas bourrer ou sa se serrait plutôt mal fini.Bien sûr il n'aurait pas frapper sur une fille mais là franchement il avait parfois du mal a se contrôler face à elle y a des fois où il préfèrerait être une fille pour pouvoir lui en coller une mais enfin bref.Pourquoi un simple merci ne lui suffisait pas ? Pourquoi avait-il fallut qu'elle ajoute cette phrase à la fin ? Non mais vraiment y a des fois Toonye ne comprend rien à rien.Fierté ? Simple envie de le souler il ne savait pas mais sa commençait a le gonfler sa plus ses cours et ses envie de liberté sa le compressait, il avait envie de hurler et de tout casser mais se retint les mains dans les poches, poings et dents serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups. Merci mais non merci. Empty
MessageSujet: Re: Oups. Merci mais non merci. Oups. Merci mais non merci. EmptyVen 29 Jan - 21:14

    Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais à chaque fois que l'on se voyait, l'un des deux avaient bu et c'était pas très cordial entre nous. En gros, je n'avais rien à lui reprocher, juste de la tension a évacué. En temps normal, j'aurais rit lors de notre rencontre mais une accumulation de petite chose avait fait qu'il avait tout pris. Vu qu'il avait un coup dans le nez, je me suis dit qu'il ne s'en souviendrais surement pas mais je n'ai jamais vraiment été chanceuse... Au final, on se déteste pour rien. Je cherche mon paquet de Vogue à tâtons. Ma tête me tournait et je ne voyais rien. Je l'entendais soupirer à côté, c'est vrai que je devais faire pitié. Je ne suis pas sensée fumée mais là... J'en ai rien à faire. J'ai pas envie de me prendre la tête, il y a des jours comme ça. De la fierté, j'en ai pas vraiment. Je suis assise par terre, dans une ruelle sale, avec un mec que je peux pas blairer (je ne sais pas trop pourquoi) et un autre, totalement assommé qui a tenté de.. Enfin voilà quoi. Peut-être que je me donne ce genre de fille fière mais j'ai aucune répartie et je suis super susceptible. Je suis pas tombée dans la bonne case. Je l'écoutes et je ne sais pas, j'ai envie de m'endormir, parce que ça me saoule de me prendre la tête avec quelqu'un, j'ai jamais aimé ça mais des fois, il fut bien relâcher toute la tension.

    « Ouais, de toute façon je te voyais plus comme l'agresseur que le saveur. »

    C'est dans ces moments là, je ne sais pas si ça vous arrive mais vous pensez à rien et ça résonne dans votre tête. Vous n'entendez que ça : « Ta gueule ! Mais ta Gueule ! Putain, Bela, t'aurais du la fermer ! » et vous vous rendez compte de votre erreur avant même de l'avoir faite. Je poussai un long soupir, une mèche de mes cheveux atterri devant mon visage, je n'osais même pas le regarder. Je me sentais toute petite, surtout qu'il m'avait sauvé. Bon, j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre mais on ne peut pas tout avoir. Est-ce qu'il m'avait reconnu avant de foutre ce coup sur ce mec ? Aucune idée, cela restait une belle interrogation... Mais l'heure n'était pas au Cluedo ou tout autre jeu d'enquête. Je devais réparer une grosse bourde.

    « … Toonye, écoutes. Je suis désolée pour ce que je viens de dire. C'est pas le genre de truc à dire parce que de toute manière je te connais pas. Et puis, même si je te connaissais, ça changerai rien, ça se fait pas, c'est tout. C'est comme si tu disais aux Romains que s'étaient des meurtriers. Bah, oui, réfléchis, c'est vrai mais si tu leur dit, t'es sur de crever. Je dis pas ça parce que j'ai peur que tu me violes parce que logiquement t'as violé personne. Hein ? Ouais, on est pas là pour ça, je suis désolée. »

    ça, c'était la Belammée que les gens connaissent. Celle qui débite des trucs à 60/mots la minute alors que cela ne veut strictement rien dire. Enfin, il devait avoir compris l'essentiel. J'espère. Je tirais sur ma cigarette, j'avais oublié de l'allumer. Je me mis à rire, ce n'était ni l'heure, ni l'endroit mais j'en avais besoin. Le petite flamme de mon briquet éclaira brièvement la ruelle, c'est flippant mais je me sens trop molle pour bouger. Le ton que j'avais employé montrait clairement que j'avais un coup dans le nez, mais franchement, c'était sincère. Oh mon Dieu, je devais lui faire de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups. Merci mais non merci. Empty
MessageSujet: Re: Oups. Merci mais non merci. Oups. Merci mais non merci. EmptyLun 1 Fév - 22:15

Tu sais que tu es flippante comme fille quand même ? Un coups tu m'agresse et la seconde après tu t'excuse non mais qu'est-ce qui va pas chez toi ? Alors sa y est je passe du gros con, dragueur, lourd, con au prince charmant, au héro qui vient de te sauver la vie ? T'essouffle pas va je sais très bien que tu le pensais pas aller salut je te laisse avec lui après tout vous aviez l'air bien partis.

Toonye passa a coté du mec qui avait faillit violer la jeune Canterburry et lui tapa gentillement sur l'épaule lui faisant comprendre ainsi qu'il ne se mettrai plus sur son chemin et que la voie était désormais libre.C'est vrai qu'il ne laisserait pas la jeune femme se faire agressée il n'est pas comme sa c'est juste que son brutal changement de comportement était étrange et Toon' voulait juste savoir si c'était sincère ou juste si elle avait peur qu'il la laisse dans cette ruelle seule avec ce mec complètement déglinguer près a se jeter sur elle à la moindre occasion.Bien sûr qu'il ne partirait pas comme sa il allait s'éloigner doucement mais rester là a veiller discrètement sur elle.Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde mais n'empêche il n'allait pas la laissée seule ici.C'est vrai que tout avait mal commencer entre eux mais il suffirait à chacun de repartir sur de nouvelles bases, de s'excuser peut-être et qui sait peut-être qu'ils pourront s'entendre.Enfin on en est pas là encore pour le moment il y a cette rue, ce mec, et ces paroles qui résonnent encore dans la tête du jeune Reymons.Où voulait-elle en venir au juste ? Elle pensait vraiment qu'ils comptait la violée ? C'était à sa qu'elle avait songé quand il l'avait lourdement draguée et qu'il avait fait comme avec toutes les femmes qu'il l'avait draguée ouvertement et maladroitement et surtout dans un état second ? Il ignorait le vrai du faux et n'était pas dans la tête de la jeune femme mais une chose est sûr jamais il n'avait penser sa, jamais, même bourrer, il n'avait penser a mettre Bella dans son lit.Ok il la draguait mais c'était simplement pour s'amuser, simplement pour passer la soirée, pas forcément pour finir tous les deux dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups. Merci mais non merci. Empty
MessageSujet: Re: Oups. Merci mais non merci. Oups. Merci mais non merci. EmptyMar 9 Fév - 22:14

    Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue dans cette ruelle sombre avec un mec assommé à côté. Je pense que je vais faire attention la prochaine fois que je me ballade à cette heure là. Je prends une nouvelle bouffée de cigarette, cela m’écorche la gorge, j’ai perdu l’habitude de fumer. Je sais pas, je reste là, à regarder cet homme les yeux ouverts. Je n’ai rien répondu à Toonye, je crois pas que ça en valait la peine. J’ai les jambes tout engourdie, j’ai même pas envie de bouger. Je crois que ce mec par terre, même si il se réveillait je ne bougerais pas, j’en ai pas la force.

    Après une minute, je me décidais enfin à bouger. Ma tête tournait, l’odeur de la rue m’agressait les narines et mes yeux piquaient. Ohlala, à tous les coups, j’ai attrapé un truc pas net. Je me lève, mes jambes sont encore engourdies. Mais quelle heure il est ? Je crois que l’heure est bien avancée mais je sais que je vais passer une bonne partie de la nuit à ne pas dormir. J’arrive à la sortie de l’impasse, un lampadaire m’aveugle et je perds tout mes repères. Résumons, on est à San Fransisco, on est vendredi soir, il y a un mec assommé couché dans une ruelle et un autre qui s’est barré je ne sais pas où. Je me souviens qu’il y avait pas mal de filles à Miami qui trouvaient ça super bien si ils se faisaient violer. Eh bien, ça me fait plutôt penser aux lendemains de cuite ou des bad trips. Vous savez, bouche molle et pâteuse, vous vous ne sentez pas très réveillée et vous avez beau passez votre main sur votre visage, ça n’arrange rien. Je ne les avais jamais envié ces filles-là mais j’aurais bien aimé que ça leur arrive. Pas pour être méchante – sauf une, que je n’aimais pas, mais alors pas du tout- juste pour qu’elle voit à quel point c’est flippant. On ne s’y attend pas. Et ce à quoi je m’attendais encore moins était la venue de Toonye. Je ne l’imaginais pas comme ça... Je veux dire, je ne l’imaginais pas gentil. Mais je sais que je l’avais jugé un peu vite, je suis impulsive et je m’emporte assez vite. C’est dur parce qu’on ne peut pas revenir en arrière ou alors on me prend pour une folle. Mais le génie, c’est de la folie, non ? Et les artistes sont des génies, non ? Et je suis une artiste. Ou un truc dans ce genre. Eh bien, on peut conclure que je suis folle. CQFD. Mais j’avais encore l’impression d’être suivie. Je me retourne, je distingue rien dans la nuit alors je fais légèrement demi-tour jusqu’à me heurter à quelque chose. Ou quelqu’un. Je suis étonnamment surprise.

    « Toonye ? Bah… Qu’est-ce que tu fous encore là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups. Merci mais non merci. Empty
MessageSujet: Re: Oups. Merci mais non merci. Oups. Merci mais non merci. EmptyVen 12 Fév - 20:08

T'as vraiment cru que j'allait te laissée toute seule avec ce mec ? Tu me connais vraiment pas.

Le jeune homme shoota dans une pierre d'un air énervé.Oui il n'aimait pas beaucoup la jeune Canterburry mais d'un autre coté il n'avait pas envie non plus de la laissée se faire violée même s'il ne l'apprécie pas.Toute cette " haine " est partie d'une engueulade complètement débile pour une bête histoire d'alcool et de drague débile mais c'était pas vraiment important ce qui c'était passer peux importe ce qui compte c'est que le jeune homme ne compte pas laissée Bel dans la merde, dans cette ruelle sombre, froide avec ce mec bourré.En même temps un simple coups où je pense et le tour est joué il s'effondrerait et ne se relèverait plus de toute la soirée.Enfin bref tous les deux étaient au bout de cette ruelle à se regarder dans le blanc des yeux.L'alcool commençant tout doucement à quitter le corps de Toonye son esprit devenait plus clair et il se sentait mieux qu'au début de sa promenade.Depuis pas mal de temps ses pieds le guidait dans les rue de San Francisco sans qu'il ne sache trop où ils l'emmène.L'alcool et la drogue peux parfois faire des dégâts mais dans le cas de T sa va encore il est capable de se contrôler même quand il est dans un état pathétique il ne va agresser une fille.Enfin du moins pas en s'en souvenant le lendemain.Une seule fois il à forcer une jeune femme à coucher avec elle et a même été jusqu'a la violée mais c'était une autre vie, un autre Toonye et surtout un autre contexte.Il ne recommencerait plus il se l'était promis en quittant son ancienne vie et en venant vivre ici a SF en entrant a Berkeley sa vie avait changée du tout au tout.L'alcool et la drogue était toujours présent dans sa vie mais avec moins de conneries qui accompagne le tout.Enfin bref autant de plus parler du passé on ne le changera pas il faut se focaliser sur le présent et ne pas craindre le futur il peux nous réserver de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oups. Merci mais non merci. Empty
MessageSujet: Re: Oups. Merci mais non merci. Oups. Merci mais non merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oups. Merci mais non merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Merci, mais ça n'en valait vraiment pas la peine. » Andrew.and.Shayina
» Merci ...
» MERCI
» MERCI JE VOUS AIME
» Un psy ? Non non, ça va très bien, merci ! || PV YSEULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-