the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Fausse malade et cours de sport { Flash }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fausse malade et cours de sport { Flash } Empty
MessageSujet: Fausse malade et cours de sport { Flash } Fausse malade et cours de sport { Flash } EmptyMer 18 Fév - 18:45

    Tôt...Réellement trop tôt. Ce devait être la question que se posaient pas mal de monde sur le terrain ce matin-là. Que faisaient-il là à se geler de partout au lieu d'être dans leur lit bien au chaud ? Certes, il ne faisait pas si froid mais tout de même, rester en tee-shirt alors qu'on est même pas encore au Printemps, il faut avoir envie. Remarque, au moins ça a le don de réveiller à part quelques exceptions comme cette fille là-bas qui semblait faire la zombie sur place, elle s'en tirait plutôt bien finalement Lyzabeth. Elle arrivait à garder un air serein et à ne pas trembler de tous ses membres dans le froid. Un bon point pour elle. Seulement, la raison n'était pas là. Si vous aviez quelles activités elle a pratiqué la veille, vous comprendriez pourquoi elle est si lente à réagir et aussi...Détendue. Oui, ça ne la dérange pas plus que ça. Enfin, quoi que. Elle aurait désiré arrêter et tout laisser de côté, reprendre un train de vie normal et mieux se plonger dans celle-ci d'ailleurs sans avoir besoin d'être dépendante mais la vie en avait décidé autrement. Le destin qu'on lui avait réservé rimait avec drogue. Ne vous trompez point, elle a déjà tout tenté pour arrêter mais sa cure l'an dernier, elle pensait y être parvenue mais lorsque hier soir - lors de cette fête à l'ambiance si apaisante, aux membres si persuasifs et aux substances si alléchantes - elle avait mis les pieds dans les lieux, il en était fini avec elle. Elle ne pouvait plus reculer. Ce qui est bien dans ce genre d'endroit c'est que la plupart du temps, votre identité reste étrangère. Soit trop saoûl pour comprendre, soit trop " relaxé " pour vous reconnaître. Ainsi, elle n'avait pas besoin de se justifier de ses actes et lorsque cette fille là, l'ayant détaillé pendant un bon quart d'heure lui tendit la main avec un regard béas qui dénotait de son addiction et l'une des drogues de bas étage qui connaissait si bien Miss Seen Stewart, elle n'y arriva pas. Elle ne put s'empêcher de la convoiter, de l'admirer sous toutes ses formes...Pour finir par l'ingurgiter. Fin. Cela aurait pu en rester là, hélas, quand on commence, on ne s'arrête jamais...

    Ce matin, elle était ainsi. Détendue, admirative devant toutes les choses et à des années lumières du cours de sport qui était en train de se dérouler. C'est peu à peu qu'elle immergeait et reprenait goût à la réalité. Le vent s'engouffrait entre sa tenue de sport et le mordant de celui-ci ne la laissait pas de marbre. Serrant un instant les dents, elle crut comprendre qu'il fallait sauter des obstacles. Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour être en cours d'économie ou autre part, assise sur une chaise à pouvoir simplement observer un prof au chaud en prenant des notes. Elle se sentait fatiguée, pas assez dormit probablement sauf qu'il était tout de même 11 heures du matin. Ou alors avait-elle faim ? Ce devait être cela. Lyzabeth en digne manipulatrice de son rang feignit un malaise et attira comme par magie la courtoisie de quelques messieurs qui se précipitèrent pour l'aider à se redresser bien qu'elle se soit à peine appuyée à un plot. Les remerciant d'un élégant sourire, la petite mine qu'elle arborait quémanda un séjour à l'infirmerie...Ce qu'on lui accorda aussitôt. Bien sûr, au lieu de prendre le chemin de l'infirmerie, elle se dirigea d'abord aux vestiaires pour réenfiler ses vêtements et nouer allégrement son écharpe autour de son cou. Voila qui était mieux, prochaine direction, manger. Ce n'était pas tellement un but mais plutôt une nécessité dont elle ne saurait daignement se passer. Pensant déjà aux croissants et autres mets qui l'attendaient, c'est alors qu'elle aperçut une petite tête blonde juste devant elle. Enfin, à plusieurs mètres mais sa perception des choses n'était encore pas totale, peu claire en somme. Il faisait quoi ici le bout de chou ? Une sortie scolaire à l'Université ? Certainement pas. A moins qu'il soit le frère de quelqu'un ici ? Ou qu'il attende sa mère aussi, c'est possible. Elle ne savait pas bien qu'il semblait...Perdu ? Elle n'aurait su le dire. Les enfants, ce n'est pas sa bête noire mais elle n'y connaît strictement rien. Autant lui parler d'un mouton, elle s'en sortirait certainement mieux.

    Résistant à son envie de faire demi-tour et rebrousser chemin près d'un restaurant digne de ce nom, délaissant la cafétéria pour plus de standing, elle s'approcha tout de même et posa ses deux yeux noisettes sur le bonhomme ne sachant pas vraiment comment s'y prendre.


    « Salut Bonhomme. Tu serais pas à peine un peu trop petit pour être à l’Université ? Tu cherches quelqu’un peut-être ? »

    La demoiselle lui adressa ce sourire poli que beaucoup lui connaissent bien que là, il se voulait chaleureux. Elle n'avait peut-être pas été très convaincante mais faire mieux, elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fausse malade et cours de sport { Flash } Empty
MessageSujet: Re: Fausse malade et cours de sport { Flash } Fausse malade et cours de sport { Flash } EmptyMer 18 Fév - 19:40


    Aujourd'hui, Tom avait emmené Flash à l'université. Taylor devait le garder entre midi & deux car il avait un examen ou quelque chose comme ça, un truc que le gamin ne pouvait absolument pas comprendre, en somme. Bien sûr, il n'était que 11h, le jeune homme était allé demandé quelque chose à l'un des étudiants & avait laissé Flash seul 3o sec. Cela avait suffit, le gamin avait filé tout droit en courant au milieu des étudiants qui se bougeaient pour aller à leur prochain cours. La plupart le regardaient bizarrement mais personne n'est vraiment venu l'aborder, ils avaient tellement tous l'air en retard, ce devait être le cas {= Un moment donné, Flash cru apercevoir l'une de ses connaissances, mais il avait du se tromper & puis s'il ne voulait pas se faire écraser, mieux valait ne pas trop marcher à contre sens, surtout pour un môme de la taille de Flash ! Le gamin marcha encore comme ça un bon petit moment puis il se retourna. Il voulait découvrir l'université, c'est décidé. Puis il eut une petite pensée pour Tom, son cousin, son nouveau papa .. Il allait se demander où il était passé & il allait même sûrement s'inquiéter pour la petite tête blonde .. Flash revint sur ses pas, s'arrêta à nouveau & chercha Tom du regard. Introuvable. Il était introuvable. Le gamin commença à paniquer, il ne savait pas où il était & ne connaissait pas vraiment grand monde par ici .. Si par pur hazard il pouvait croiser Taylor .. ? Ou même Roxanne ! Non, elles étaient en cours, évidemment ..

    « Tom .. ? Eh, Tom, dis moi que t'es par ici .. ?!! »

    Flash dériva peu à peu vers les terrain de sport de la fac. Il ne regardait plus où il marchait, il avait le nez en l'air à étudier les visages de toutes les personnes qu'il croisait, espérant trouver l'homme qu'il cherchait. Il faut croire que la chance n'était pas de son côté, ce jour-là. Puis il arriva près de l'un des terrains qui étaient en cours d'utilisation. Il resta planté là & les regarda quelques minutes, puis, complètement désintéressé repartit dans l'autre sens. Il allait le trouver, ce Tom, il allait le trouver, c'était obligé ! Flash baissa la tête, enfin, la remit à son niveau.

    « Je suis perdu. »

    La révélation lui avait éclaté à la figure. Que devait-il faire ? Il entendit des pas derrière lui puis la voix d'une jeune femme qui lui parlait .. Elle fit une sorte d'humour sur le fait qu'il n'était pas assez grand pour être à l'université, ce qui fit sourire Flash. Puis elle lui demanda s'il cherchait quelqu'un. Il reconstruisit son visage & fit comme si tout allait bien itout itout.

    « Quoi ? Nah, j'suis hyper intelligent, j'ai classe là ! Bien sûr, le vocabulaire scolaire d'un môme de maternelle n'était pas vraiment tout à fait le même que celui d'un étudiant à l'une des plus prestigieuses universités des USA & ça, Flash ne le savait pas encore. & Heu nah, je cherche juste le bon bâtiment paske j'suis nouveau .. Flash eu un petit moment de faiblesse & son visage inquiet refit surface. Bon ok, j'suis complètement perdu, j'trouve plus Tooom & j'suis presque jamais venu ici donc je me repère pas =/ »

    Flash sourit timidement à la jeune fille. Elle avait l'air un peu pas très encline à l'aider .. Un peu dans ses rêves & pas très très sûr de vouloir l'aider, en fait .. Mais puisqu'elle le proposait, Flash n'allait pas refuser une aide en étant dans une si grande détresse, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fausse malade et cours de sport { Flash } Empty
MessageSujet: Re: Fausse malade et cours de sport { Flash } Fausse malade et cours de sport { Flash } EmptyMer 18 Fév - 20:19

    Elle attendait toujours une réponse de son petit interlocuteur. A vrai dire, même s'il ne la dépassait pas en taille, il se dit intelligent. Ca il devait l'être pour s'être paumé dans la faculté. Toutes les personnes intelligentes s'y perdent, elle en avait déjà fait l'expérience, à ses dépends. Ce n'est réellement pas drôle, de plus, certains étudiants ici ne réagissent pas quand on leur parle ou alors serait-ce un problème qui vient de Lyzabeth ? Peut-être bien. Quoi qu'il en soit, il était plutôt attendrissant ce môme. A bien le regarder, il ne lui rappelait personne, de toute façon, elle n'était pas ici depuis longtemps et donc ne pouvait avoir déjà croisé toutes les têtes qui peuplent l'Université. Remarque, elle aurait pu l'emmener à l'accueil mais se ravisa au dernier moment, elle était sensée être à l'infirmerie. On lui poserait des questions et elle serait encore obligée de feindre n'importe. Non, c'est fini les mensonges pour aujourd'hui. De plus, les professeurs semblaient gober tout et n'importe quoi venant d'elle serait-ce à cause de la fortune de son père ? A chaque fois quand ils parlaient de réunion parents/profs ou de convocation, ils avaient les yeux brillants en imaginant le père de Lyz. Non mais vraiment, des pires profiteurs, des sangsues qui comptent s'accrocher. Le pire dans tout cela, c'est qu'il n'est que son père adoptif, l'autre, elle ne le connaît point. Pas plus que sa mère. D'ailleurs, ça fait étrange d'avoir une mère en vie, la sienne enfin celle qui aurait dû être sa mère adoptive est morte. Mais elle ne s'en plaint pas, il n'y a pas de quoi. Elle pouvait comprendre l'état d'esprit du petit garçon juste devant elle à tenter de rester fier mais à avouer ses doutes, elle était elle complètement perdue mais dans l'enceinte des bâtiments, ailleurs, entre quoi faire et ce qu'il faut qu'elle fasse réellement, les questions à se poser etc. Peut-être était-il là pour l'aider ? Une sorte de lutin envoyé par Dieu qui rappelons-le n'existe pour que elle que lorsque cela l'arrange. Enfin. Laissant le jeune finir de parler, elle enchaîna à son tour.

    « Tom…Tom comment ? Je pourrais peut-être t’aider à le chercher ? »

    Elle prenait ceci à la légère mais s'il était perdu et qu'il ne retrouvait pas vite sa famille, ce serait la réelle galère. Vous imaginez ? On l'accuserait de l'avoir kidnappé. Elle, qui enlève des enfants. On la mettrait en prison et son image de marque serait ternie jusqu'à...Jamais. Horrible fin, il en était hors de question. Seulement, elle ne connaissait pas ce Tom et il ne fallait pas non plus qu'elle se montre trop du côté du terrain de sport. Elle entreprit de se mettre à la hauteur du môme en s'agenouillant près de lui et consulta un instant le répertoire de son portable. Elle le parcourut de long en large et ne trouva rien. Fermant assez peu délicatement celui-ci, elle adressa tout de même son plus sincère sourire à l'enfant.

    « Et tu t’appelles comment ? Tu sais quoi, on va faire un jeu de piste. On va d’abord aller à l’accueil. Ca te tente ? A moins que tu connaisses l’emploi du temps de ce Tom par cœur ? »

    Elle aurait volontiers fouillé toutes les salles de classe en compagnie de son nouvel ami mais comment cela aurait peut-être posé quelques problèmes et on leur aurait probablement posé beaucoup trop de questions sur la raison de leur remue-ménage...Sérieusement, elle allait passer pour le clown de service, remarque ce n'était p un soucis. Elle pourrait bien soudoyer quelques personnes pour que l'on enlève cela de son dossier, ce n'est pas un problème. Ou bien, un coup de fil à son cher papa et ils auront de ses nouvelles, ce ne sera plus la belle vie à Berkeley. Enfin, les autres étaient toujours en train de faire sport, ils courraient désormais. Aïe problème en vue...Elle attrapa par le bras le garçon et se plaqua contre le mur, histoire qu'un certain prof et de certains élèves ne la voient pas. On aurait dit un remake d'une mauvaise série B, la kidnappeuse se cachant pour qu'on ne remarque pas le fruit de son kidnapping. C'est peu encourageant comme début.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fausse malade et cours de sport { Flash } Empty
MessageSujet: Re: Fausse malade et cours de sport { Flash } Fausse malade et cours de sport { Flash } EmptyJeu 19 Fév - 21:59


    « Tom comment, Tom comment .. Qu'est-ce que j'en sais moooi ? Flash se pinça la lèvre, il n'avait pas été très gentil alors que cette jeune fille tentait de l'aider. Il baissa les yeux. Je suis désolé .. Mais j'suis un peu pas dans mon assiette, j'suis perdu .. »

    Flash tenta un sourire pour s'excuser mais en vain. Il avait la tête ailleurs. Où était Tom, hein ? Où Tommy pouvait bien être ? Est-ce qu'il s'était réellement aperçu que Flash avait disparu ? & si Tom était content d'être débarrassé de Flash ? Le môme secoua la tête. C'était pas possible. Tom aimait un minimum Flash pour ça, c'était pas possible. Il fallait le retrouver. En plus, imaginez que cette fille était pas net, hein ? Flash n'en savait rien ? Mais ce n'est pas vraiment la première idée qu'il se faisait d'elle au premier abord. Il avait plus à penser à retrouver son cousin. A ce moment-là, il la vit sortir son téléphone. Elle n'allait tout de même pas appeler ses copines pour discuter maintenant, alors que Flash avait besoin d'elle, hein ? Mais non, elle cherchait quelque chose semblait-il. Elle chercha quelques seconde comme ça puis referma violemment le clapet du téléphone. Elle n'avait visiblement pas trouver ce qu'elle voulait.

    « Pauvre téléphone .. Fais attention tu vas le casser après. »

    Flash lui sourit gentiment. Elle lui demanda comment il s'appelait puis lui proposa un jeu de piste. Directement, l'idée de jouer apaisa le gamin. Commencer par l'accueil. L'accueil ? Flash connaissait l'accueil .. Enfin .. Peut être {= Soudainement, elle attrapa Flash par le bras & l'emmena derrière un mur, étaler dessus, comme pour se cacher. Le petit n'osait même pas respirer de peur de se faire voir. Puis son interlocutrice se détendit & Flash en fit de même, pensant le danger passé.

    « Pourquoi tu t'es cachée comme ça ? T'es recherchée par la police ? Jamie tourna la tête pour voir de qui la jeune femme se cachait mais ne vit rien ni personne. Il la regarda à nouveau puis changea de sujet. J'm'appelle Flash. Sisii ! Comme Flash Gordoooon, j'suis un superhéroooo ! Bref, non, j'connais pas l'emploi du temps d'Tom mais j'veux bien jouer. Pourquoi on commence par l'accueil ? Y a quoi là-baas ? »

    Le gamin attrapa la main de la jeune fille puis ils se dirigèrent tout les deux d'un côté du campus. Ce devait être la direction pour l'accueil, de toute manière. Flash se mit à regarder autour de lui. Y avait pas grand monde dehors, 2-3 personnes à tout casser. Puis une question s'imposa au petit blond.

    « & pourquoi toi t'es pas en cours, hein ? Pourquoi t'es là ? Comment ça se fait qu'tu peux m'aider, que tu m'as vu & pas les autrees ? C'est bizarre que t'es toute seule à pas avoir classe, nah ? »

    Honnêtement, enfin de compte, Flash s'en fichait un peu. Mais la jeune femme ne semblait pas vouloir parler & le silence, Flash ne supportait pas, alors n'importe quoi qui lui passait par la tête était le bienvenue, d'où les questions débiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fausse malade et cours de sport { Flash } Empty
MessageSujet: Re: Fausse malade et cours de sport { Flash } Fausse malade et cours de sport { Flash } EmptyLun 23 Fév - 14:22

    Le gamin semblait bien informé. Sauf qu’elle ne se cachait pas pour échapper à la police, tout de même, elle n’avait pas besoin de cela. Un seul petit coup de fil à papa et tout serait fini avant même que cela ai commencé. Comment dire ? Quand on est riches et que l’on a des liens supers mégas influents et que Papa veille à ce qu’il ne vous arrive rien, on peut se permettre certains excès. Sauf que cela n’est pas le cas de Lyzabeth, préférant passer pour une fille parfaite aux yeux de son père, elle lui fait encore croire qu’elle n’a plus aucun problème, notamment avec l’alcool. S’il en savait plus, il serait déçu et elle n’avait pas envie de cela. Pour elle, préserver l’image qu’elle lui donne est primordial. Ce n’est peut-être pas la fille la plus sage et la mieux éduquée de la planète mais elle pense plus à ses proches qu’à elle parfois. C’est peut-être de là que vient sa dépendance ? Allez savoir. Quoi qu’il en soit, là n’était pas la question. Il fallait retrouver le propriétaire de ce chien perdu, c'est-à-dire mettre la main sur ce Tom et pouvoir ainsi redonner à Flash un certain environnement familier. Là, il était en terrain hostile et les dinosaures qui faisaient également peur à la demoiselle n’allaient pas tarder à rappliquer pour la convoquer dans le bureau du Principal s’ils ne la trouvaient pas à l’infirmerie, elle ne s’en remettrait certainement pas. Donc, c’est tout naturellement qu’à l’accueil elle mentirait. Prétextant rentrer chez elle, elle dirait qu’elle avait trouvé sur son chemin le jeune blond et qu’elle l’aidait depuis.

    « Flash Gordon, il se perdrait pas lui…T’es un Flash Gordon en herbe en soit. Je voudrais un autographe quand tu seras plus grand et même peut-être un bisou. »

    Et bien oui, il faut avouer qu’il était mignon comme tout ce gosse, qui n’aurait pas craqué face à ses deux grands yeux tous désorientés ? Personne certainement à part une brute et cette brute, elle s’en serait chargée si jamais à cet instant elle se trouvait dans les parages. Bref, l’accueil, que pouvait-il bien y avoir ? Elle chercha dans sa mémoire et se rappela quelques détails sur les supers héros mais le seul lui venant à l’esprit était l’Inspecteur Gadget, allez savoir pourquoi. Cherchant quoi répondre à la tête blonde, elle se surprit à penser pour lui et pas pour elle. Bon, elle savait à peu près quoi raconter pour rendre leur ballade moins…Simple, sans but.

    « Le docteur Mad. Ce sont ses assistants mais chut ! On est pas sensés le savoir. On va aller voir s’ils ont kidnappé Tom. Je les connais, ils peuvent pas me résister, ils devront parler. »

    Mais vraiment n’importe quoi, elle racontait des bêtises à gogo sauf qu’elle tentait de noyer le poisson, elle n’avait pas envie de raconter pourquoi elle se cachait. C’est vrai, elle séchait le sport et alors ? Elle n’avait pas besoin d’assister à tous les cours, les jeunes s’en passent de nos jours, elle n’était certainement pas la plus à blâmer enfin peut-être mais pas tant que ça. Pour qu’on la reconnaisse moins au cas où, elle déposa sa veste sur ses épaules, l’enfilant et sortit une paire de lunettes de son sac pour les mettre.

    « Flash Gordon et Super Lyz’ à la recherche du Tom perdu. Tu sais quoi tu vas leur demander à l’accueil s’ils ont vu Tom, ça passera mieux et qui se méfierait d’un adorable Flash qui en fait est le pire des Justiciers hein ? Surtout, tu ne dis pas comment je m’appelle, ça ferait échouer notre plan. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fausse malade et cours de sport { Flash } Empty
MessageSujet: Re: Fausse malade et cours de sport { Flash } Fausse malade et cours de sport { Flash } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fausse malade et cours de sport { Flash }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana
» Cours Forest, cours. | elena&matt
» Fausse alerte ... (Pv Lyssandre)
» la fausse blonde & le franc français • Kayleigh&Émile.
» la fausse fée marraine et ses comptines pour enfants - c'est naveen&belammée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-