the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Cours Forest, cours. | elena&matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Cours Forest, cours. | elena&matt Empty
MessageSujet: Cours Forest, cours. | elena&matt Cours Forest, cours. | elena&matt EmptySam 29 Mai - 21:00


    Vendredi matin, résidence étudiante de Berkeley, Mai 2010.

    «You can't make up you'r mind-mind-mind-mind-mind, please don't wase my time-time-time-time-time, I'm not trying to rewind-wind-wind-wind...» autrement dit «COCORICO !»
    Le réveil se fit entendre à 10h03 dans la chambre étudiante de Matt. Pourquoi 10h03 et non pas dix heure précis ou dix heure et dix ? Ce genre de superstition doit sûrement lui venir de sa tante, Jenn qui l’a toujours habitué à se réveiller à des heures non précises. C’était un simple moyen d’arriver à contourner le malheur du chiffre zéro. Tout le long de son adolescence, le jeune garçon avait toujours détesté ce réveiller deux ou trois minutes plus tôt ou plus tard que son heure habituelle… Mais maintenant que sa tante chérie n’est plus là, avec lui, il continu de faire se petit rituel afin d’avoir une pensée à tout les matins pour cette femme qui l’a prit en charge à dix ans…

    Après être resté quelques minutes dans son lit à regarder le plafond jauni de sa chambre, McLarth se décida à enfin s’asseoir dans son lit. Il regarde maintenant à travers la fenêtre qui se trouve face au lit. L’herbe est verte, les arbres sont grands et splendide, les fleurs sont magnifiquement peinte de couleur pastel et vive. On ne peut pas le nier, le campus de Berkeley est très attirant. Aujourd’hui, il fait très beau. C’est une aubaine puisque Matt s’était mit dans la tête qu’il irait courir ce matin. Son cours ne commençant qu’à deux heures, il aurait amplement le temps de faire de l’activité physique et ensuite prendre une douche pour finalement être prêt à l’heure. Le jeune Delta se leva donc et se dirigea vers sa commode. Il en sorti une camisole noire propre. Il la lança sur son lit et se dirigea vers la garde-robe. Il ouvrit la petite porte, regarda sur le sol et prit une paire de jeans qui était en boule. Il secoua le jeans, le regarda un instant et le lança sur son lit. Il secoua la tête, reprit le pantalon, le lança sur le sol de la garde-robe, se redirigea vers la commode et prit un short de sport. Ceci ferait bien mieux l’affaire. Il enfila le tout très rapidement en laissant son pyjama sur le sol de sa chambre. Il alla sur son bureau de travail et prit son iPhone et ses écouteurs. Il fourra le gadget dans sa poche arrière et mit les écouteurs autour de son cou. Il prit sa trousse de toilette qui était sur le plancher, comme la majorité de ses choses, et sortit de la chambre. Il marcha d’un pas décidé jusqu’à la salle de bain public de la résidence. Il se planta devant un lavabo et mit sa trousse sur le coin. Il l’ouvra, prit sa brosse à dent et son dentifrice. Il rinça sa brosse sous l’eau froide, mit une bonne couche de Crest et se brossa les dents rapidement en faisant quelques grimaces devant la glace. Il cracha dans le lavabo, rinça sa brosse, se gargarisa rapidement, recracha à nouveau et rangea tout ses effets dans sa trousse. Il fit un sourire pour admirer sa belle dentition et sorti de la salle de bain. Il repassa rapidement à sa chambre, lança la trousse en quelque part, ferma la porte, la verrouilla et sortit finalement de la résidence. Il était maintenant 10h24. On pouvait dire que ça c’était vite fait, mais bien fait.

    Une fois à l’extérieur, il commença à marcher de plus en plus rapidement. Il prit son iPhone dans ses mains, mit de la musique, remit le bidule dans sa poche arrière et se mit à la course. Il aimait courir parce que cela lui permettait de penser à tout ce qui le tracasse. Ça lui permettait aussi de se défoncer, de se dépasser. Il courait en direction de nulle part, il traversait les boulevards, les allées, les venues, les rues… Il ne regardait que droit devant lui. Il sentait que la sueur commençait à couler sur son front, sur son torse, mais il s’en moquait. Il pouvait bien sentir mauvais à l’instant même, il s’en foutait. Il courait, c’était uniquement ça. Il courait lorsque soudain, il entendu une voix venir de derrière. La voix avait été si forte que même sa musique n’avait pas pu la cacher. Il enleva un écouteur, se retourna et aperçu une fille qui le regardait. Il fit un petit sourire qui voulait dire « tu veux quoi ? ». Il baissa les yeux vers le sol et s’aperçu que le sac de la jeune fille était par terre. L’avait-il accroché sans le savoir ? Il se baissa rapidement, empoigna le sac, remit les effets qui avait tombé et le redonna à l’étudiante. Il lui sourit, désolé et s’apprêta à reprendre sa course lorsqu’elle finit par lui adresser la parole …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours Forest, cours. | elena&matt Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest, cours. | elena&matt Cours Forest, cours. | elena&matt EmptyDim 30 Mai - 1:20

    Elena avait commencé sa journée du mauvais pied. Sa meilleure amie qui était aussi sa colocataire dormait encore, d’habitude, elle était debout avant elle et préparait le café pour deux. Mais elle était capable de le préparer seule, sauf que, il n’y avait même plus de café. La journée commençait bien.
    Elle prendra donc pour une fois son café dehors, il était impossible de passer une journée qui ne classerait pas dans les « pires journées », sans un bon café.

    La jeune Zeta se dirigea vers la salle de bain, il était neuf heures trente-deux, l’eau chaude était encore disponible, elle en profita donc tout de suite. Rien de tel qu’une bonne et longue douche, pour se détendre un petit peu. Elena adorait y passer de longues minutes, dans le silence, juste le bruit de l’eau qui coulaient le long de son corps pour tomber sur sol de la douche. Une serviette autour de la poitrine, Elena voulu se maquiller un peu avant de partir. Une vraie salle de bain de fille, on ne pouvait pas se tromper, des produits de maquillage qui ferait pâlir une boutique de cosmétique, s’étaler autour du lavabo. Trois filles dans un appartement, on pouvait toujours imaginer ce que c’était.
    Un trait de crayon noir sous les yeux, un fard à paupière d’un rose pâle, un coup de mascara. Un brossage de dents qui prenait plusieurs minutes, et la finition par un coup de gloss transparent. Elena avait la plus grosse partie de faite. Car oui même pour aller chercher un café dehors, Elena aimait être belle et présentable.
    Direction la garde-robe débordante, un simple jean et un débardeur bleu ciel, c’était on ne peut plus simple, mais suffisant. Les dernières touches finales : les convers blanches qu’elle avait acheté il n’y a pas longtemps et sa veste blanche courte.
    La jeune femme était donc maintenant prête pour aller chercher son plaisir matinal. Elena prit son sac, en y mettant tout ce qu’il fallait dedans, son portefeuille, son portable, son iPod, ses clés de voiture et ceux de l’appartement, mais le sac à main d’une femme était bien connue pour être un vrai bordel, car oui il y avait déjà dedans : des échantillons de différents tissus, des modèles de dessins de mode, son carnet d’adresse, des bonbons, un double de son maquillage… Et la liste peut être bien longue.

    Juste au moment de sortir, Emma, qui s’était réveillée lui demanda ce qu’Elena fessait d’aussi matinal, un vendredi matin.
    « Il n’y a plus de café Emma, c’était à toi d’aller faire 2-3 courses, mais tu as encore oublié je suppose »
    Emma ne réagissait pas, elle savait surement qu’elle était en tord, Elena la fusilla donc du regard avant de partir en claquant la porte, même si Wendy se réveillait. Tant pis !

    Elena partit à pied, elle avait besoin d’air frai ce matin, c’était devenue nécessaire. Elle se dirigea vers Mission District, c’était là où l’on retrouvait les meilleurs cafés et pour presque rien.
    Alors qu’elle était en train de marcher tranquillement en respirant un bon coup, les ennuis continuèrent. Elena avait poser son sac par terre le temps de refaire son ourlets de jean, qui était légèrement trop grand.

    Mais c’était sans compter sur un jeune homme qui était en train de faire son jogging, de chopper son sac et d’étaler ses affaires tout le long du trottoir.
    Et pourtant, il continuait de courir. Il se foutait d’elle ou quoi ? Elle hurla après lui, il espérait qu’il l’entende, et valait mieux pour lui aussi. Il l’avait entendu et s’approcha de la jeune brunette. Même avec son sourire, c’était vraiment, mais vraiment pas la matinée.
    Mais il avait la bonté tout de même de lui ramasser ses affaires, lui rendit son sac et repris sa course. Il manquait juste un détail qui chagrina Elena, et elle ne manqua pas de lui rappeler.

    - Ne t’excuse pas surtout !

    L’homme se retourna, la réflexion n’avait pas du lui plaire, mais après tout c’était la moindre des choses non ?
    Elle vérifia qu’il y avait tout dans son sac, que son cellulaire marchait encore, que son iPod fonctionnait lui aussi, que son portefeuille était bien là. Elle ne prenait pas, le beau brun pour un voleur, mais valait mieux être prudent avec les temps qui court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours Forest, cours. | elena&matt Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest, cours. | elena&matt Cours Forest, cours. | elena&matt EmptyLun 31 Mai - 19:23


    Lorsque la jeune étudiante lui adressa la parole, le Delta ne sut pas tout de suite comment réagir. Elle voulait quoi ? Qu'il se mette à ses pieds, qu'il l'embrasse les orteils et s'excuse comme un con pendant vingt minutes ? C'était quoi son problème ? Voire que tout le monde devrait se mettre à ses pieds ! On n'était plus dans le temps où chaque femme était considérée comme reine. ( Et encore là, Matt n'était pas tout à faire sûr que ce genre de temps est déjà existé... ) Il regarda la fille et fronça les sourcils. Il la regardait avec son air arrogant, son air méchant et irrespectueux... Tout le contraire de ce qu'il est réellement. Il se pencha le visage vers elle et murmura d'un ton encore plus sarcastique que celui de la jeune femme.

    « Excusez-moi, votre Altesse suprême de Berkeley ! Je n'ai point voulu vous offenser ! »

    Le Delta resta planté devant elle, un sourire malin aux lèvres. Bizarrement, il aimait jouer les bad boys, les durs de durs... Pourtant, à toutes les fois où il agissait ainsi, il sentait en lui un petit pincement, un remord. Il voudrait s'excuser sincèrement à la jeune femme, lui dire qu'il était désolé d'avoir agit ainsi, d'avoir fait l'arrogant... Mais de quoi aurait-il l'air ? Il passerait pour le bad boy au coeur d'ange ? Ce n'est pas l'image qu'il veut donner de lui. Ce n'est pas comme ça qu'il veut qu'on le voit. Il veut que les gens le respectent, il ne veut jamais avoir à dire « merci » ou « désolé d'avoir été dur ». Il ne veut rendre aucun compte à personne : c'est plutôt les autres qui doivent lui en rendre... Cette attitude doit vraiment lui venir du manque d'un visage masculin dans sa vie. Depuis ses dix ans, il a vécut avec sa tante ( qui était malheureusement célibataire et veuve depuis très longtemps ... ) et n'a jamais eut aucun exemple paternel ou masculin dans sa vie. Il agissait comme les mecs qu'il voyait dans les films et c'était pour lui la façon « normal » d'agir, même si ça conscience lui disait le contraire...

    Il regarda la jeune femme qui avait l'air dur et sévère. Il soupira et baissa les yeux. Il murmura dans sa barbe un « excuse moi » beaucoup plus sincère que le premier et il s'apprêta à faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Il savait qu'il avait été beaucoup trop loin et que c'était de sa faute... Il invita donc la jeune fille à boire un café, à ses frais. Il était quasiment sûr qu'elle refuserait : il avait été si méchant avec elle, elle avait donc aucune raison d'accepter cette invitation de « dédomagement »...

    « Est-ce que tu accpeterais un café pour me faire pardonner ? » dit-il d'une voix un peu plus douce et moins hautaine. Il avait horreur de s'excuser comme cela, mais après tout c'était lui qui était dans le tord. Il devait donc s'excuser sincèrement. Après tout, un petit « désolé » et un café à un dollars trente ne lui coûterait pas la vie. Il releva la tête et regardait maintenant la jeune fille droit dans les yeux. Il respirait rapidement et aurait bien aimé à ce moment précis pouvoir reprendre sa course et faire comme si de rien était. Cependant, sa mère aurait été bien fière de le voir agir ainsi... Le jeune Divin avait souvent honte de ce qu'il faisait et il avait toujours de nombreux remords qui le tracassaient, mais c'était plus fort que lui : il devait agir comme un connard, comme un imbécile de première, sans classe et sans coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours Forest, cours. | elena&matt Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest, cours. | elena&matt Cours Forest, cours. | elena&matt EmptyMar 1 Juin - 21:02

    Et ça continuait ! Il reversait son sac et lui fessait des excuses complètement ironiques. Elena avait envie d’exploser sa colère au visage du jeune homme, il ne l’aura pas volée. Impulsive, Elena en tant normal ne s’en serai pas privée, elle n’avait pas l’habitude qu’on lui réponde de cette manière, mais elle préféra se contenir, la jeune brunette n’aimait pas se faire remarquer, et là si elle lui disait tout se qu’elle avait sur le cœur là maintenant, c’était tout le monde qui passait qui se serai retourné à coup sûr ou les gens qui dormait chez eux qui auraient ouvert les fenêtres pour lui demander de se taire, en moins poli.
    En plus de tout ça, « Altesse suprême de Berkeley », il l’a pris pour quoi ? Une de ces Bêta qui n’en peuvent plus de la vie, qui se prennent pour des déesses au point d’en oublier qu’elles doivent entretenir un appartement, et de toujours compter sur les autre, de faire des courses … Elena n’avait pas décolérer de sa meilleure, qui était une bêta et avec qui elle vivait en colocation.

    Enfin voilà, la jeune fille ne répondit pas tout de suite aux remarques du jeune homme, mais elle lui adressa tout de même un regard. Un joli sourire en coin, elle n’en fallait pas plus pour que ça amuse intérieurement. Elle connaissait bien ce sourire étant donné qu’elle s’en servait, souvent, trop souvent.

    Mais un pincement au cœur prit place quand il baissa les yeux en soupirant, le pauvre, ce n’était pas à lui de subir cette injustice, ce n’était pas sur lui que devait retomber la colère qu’elle avait ce matin. Le beau brun était tombé juste là au mauvais moment, il avait renversé involontairement son sac sur le sol, c’était un incident de parcours. Voilà Elena avec un sentiment de remords : c’était plus fort qu’elle, la Zeta n’aimait pas voir les gens mal, surtout si c’est à cause d’elle.
    Ces excuses étaient « touchantes », si on pouvait dire comme ça, et il n’y avait qu’un cœur de pierre qui n’aurait pas eu ce sentiment. C’était donc au tour de la styliste de présenter des excuses.

    - Ce n’est pas grave, passons. Ma journée a mal commencé et c’était l’événement de plus qu’il ne fallait pas ce matin.

    Elena adressa un sourire franc au jeune homme, elle voulait le rassurer un peu surement, enfin elle ne savait pas trop son but ici. Et puis au final, il ne s’en tirer pas si mal, car inconsciemment surement, il fit une proposition qui arrangea la jeune femme.

    - Tu as deviné ce que j’allais faire pas vrai ?
    dit-elle en souriant. Va pour un café, je suis en manque de caféine là, d’où ma mauvaise humeur …

    Comme ça, le jeune homme était au courant de ce qui n’allait pas, enfin en partie. Même si ça n’excuser son agression du matin, enfin même s’il l’avait cherché au lieu de simplement s’excuser. Comme quoi, les situations ne semblent pas toujours se qu’elle semble être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours Forest, cours. | elena&matt Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest, cours. | elena&matt Cours Forest, cours. | elena&matt EmptyLun 28 Juin - 4:02

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours Forest, cours. | elena&matt Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest, cours. | elena&matt Cours Forest, cours. | elena&matt Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours Forest, cours. | elena&matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana
» Ah c'est dur les cours! [Sally]
» Surprise! Pas de cours.|PV|E. A.
» Besoin de cours particuliers ?
» Un cours bien mouvementer {{ PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-