the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:56

    Disons que si l'on considérait qu'Aubrey vérifiait tous les petits amis que pouvait avoir Catahleen, elle n'avait pas énormément de travail, voir pas du tout. Elle n'était pas du tout du genre à partir avec n'importe quel gars du moment qu'il a bien tous ses membres, addict, alcoolo ou quoi que ce soit, au contraire. Premièrement, rares étaient les garçons qui osaient l'approcher et lui parler, ou alors l'inverse, rare étaient les fois où Catahleen osait parer à un garçon qui lui plaisait. Parce qu'il y en avait. D'habitude, elle craquait facilement pour les rats de bibliothèque, avec des lunettes, parce que .. c'était trop mignon, et Jacob n'était donc pas du tout dans le cliché. En fait, il ressemblait à n'importe quel gars normal. Dieu ! Elle allait aller au bal de la St Valentin avec un garçon normal ! Même son cerveau ne voulait pas y croire. Si sa sœur se faisait déjà plein de plans dans sa tête, surement, Catahleen rêvait d'avoir l'occasion de faire la même chose. En fait, elle stressait au maximum à l'approche de l'évènement, et c'était surement un des facteurs multiplicateur du nombre de ses crises d'angoisse. La variable la plus forte de l'équation qui déterminait le taux de crise qu'elle devait avoir en une journée était ses pensées envers Jacob, garçon qui l'attirait, il fallait l'avouer, plus qu'un peu. Il la déstabilisait complètement, même. Mais il était évident que quelqu'un comme lui ne sortirait jamais avec une stressée comme Catahleen, alors .. bye bye, toutes les projets.

    Je sais bien, lui répondit la jeune fille, un sourire aux lèvres, non sans pousser un petit soupir, Ne te fais pas trop de plans dans ta tête, non plus .. C'est une soirée, on va danser .. Je vais paniquer, il va prendre peur .. Et il va m'ignorer. En fait, j'aurais même peur que cela ait des incidences sur votre amitié, je me demande si je ne devrais pas .. annuler. Tu vois.

    Lui fit-elle, avec un regard plus triste. Car avant son bonheur à elle même, Catahleen mettait toujours en avant celui de sa sœur jumelle, quoi qu'il arrive. Peut-être que c'était un réflexe entre tous les compagnons d'utérus, mais elle ne pensait jamais une minute à faire quelque chose qui aurait pu lui attirer de méchantes conséquences. Quand on arrivait à Shaun, on voyait bien qu'Aubrey était extrêmement indécise. La jeune fille ne pouvait qu'orienter son jugement vers « sors avec lui, sors avec lui ! » parce qu'elle était persuadée que Shaun ne ferait jamais rien pour la blesser. Mais avec toutes ces histoires de drogue .. La variable de l'équation Aubrey+Shaun était assez instable.

    Si tu savais comme je suis heureuse ! Cela m'avait fait tellement de peine lorsque vous vous étiez séparé .. Je ne crois pas vraiment dans les trucs … d'âme sœur, mais vous avez l'air d'être faits l'un pour l'autre. Je pense que s'il te l'a dit, c'est qu'il ne va pas lâcher .. Et puis s'il le fait, je vais aller le taper !

    Catahleen termina sur une note un peu plus joyeuse en éclatant de rire, les médicaments marchaient décidément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 1:53

Aubrey avait toujours aimé se faire des p'tits plans dans sa tête, se faire des films étaient un de ses passe temps favoris. Oui quand elle est seule et qu'elle commence à déprimer, puisque oui la solitude la fait déprimer du fait qu'elle a toujours été habitué de vivre avec du monde autour d'elle, vus la grande famille qu'elle a.. Et donc c'est souvent durant ses insomnies, car oui depuis toute p'tite elle avait quelques problèmes d'insomnies, elle était allée voir quelques psy' qui lui avaient raconté que des conneries, c'est pour ça qu'elle les blaires pas maintenant, mais bref j'en étais où.. Oui donc durant ses moments de solitudes, le fait de se faire des p'tits plans qui lui conviendraient lui remontait le moral et lui évitait de penser qu'elle était toute seule au moment même. Elle s'imaginait sa jumelle avec Jacob, ça ferait un beau couple.. Ensuite elle mettait Tara avec Nicolas, son deuxieme meilleur ami puis imaginait Lisèle faire passer un casting pour trouver son futur mec..ok elle partait des fois un peu en live la Aubrey! Et elle alors, elle s'en imaginait sur elle des p'tits films? Eh bien en fait elle préférait éviter, elle n'aimait pas se faire des films sur elle..plus marrant avec les autres c'est bien connu!
Aubrey venait alors de déclarer quelques paroles en faveur de sa jumelle, elle savait qu'ils se reverraient aprés cette soirée, elle espérait que ça les rapproche, mais tout de même c'était la soirée de la St Valentin tout de même.. Elle fronça alors peu à peu les sourcils en entendant les paroles de sa soeur, finissant alors par aller la rejoindre sur son lit, s'asseyant à côté d'elle et lui prenant une main..

Mais ça va pas toi.. T'annules rien du tout sinon t'auras à faire à moi et là c'est notre relation de jumelle qui pourrait en patir..à toi de voir hin! Lui fit-elle en haussant des sourcils, en ayant mis une p'tite touche d'humour avant de reprendre un peu plus sérieux parce que ça l'étais.. Toi aussi arrête de te faire le plan le plus défaitiste qu'il soit.. Par juste dans l'optique de passer une bonne soirée en sa compagnie et rien d'autre..

Lui déclara t-elle sincérement en la regardant avant de lui adresser un p'tit sourire mignon et de lui faire un bisou sur la joue. C'était sa soeur, elle appréciait qu'elle pense à elle mais Aubrey voulait qu'elle ne pense qu'à elle pour cette soirée, c'était sa soirée, et elle devait en profiter, ne pas partir défaitiste comme celà..
Vint alors le sujet Shaun, eh oui chacune passait à la casserole, au moins pas de jalouse! Aubrey était beaucoup plus indécise quand il s'agissait de son cas et elle vint donc dire ce qu'elle avait sur le coeur à sa soeur qui d'ailleurs était ravi aparemment, oui elle avait toujours apprécié qu'elle sorte avec Shaun.. Aubrey esquissa alors un p'tit sourire quelque peu timide quand Cat' lui déclara qu'elle pensait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre..pour que sa soeur dise ça..il fallait le faire! Aubrey elle ne savait pas, elle savait qu'elle était attachée au jeune homme, qu'elle n'aimerait pas le voir avec une autre fille, mais aurait-elle le courage de recommencer une nouvelle histoire avec lui? Si ça en vallait le coup, certainement.. Elle lacha alors un éclat de rire avec sa jumelle qui venait de sortir une p'tite connerie, eh bien comme quoi ce sujet de conversation l'avait bien détendue en fin de compte..

J'espérais que ça de ta part! Lui déclara t-il sur un ton amusé avant de finir sur de bonnes paroles.. Bon on verra bien comment ça se passe..!

Lui fit-elle en affichant alors un p'tit sourire au bord de ses lèvres avant de se lever du lit de sa soeur et d'aller vers son bureau..

Bon alors où t'as bien pus mettre ce devoir.. Déclara t-elle s'étant alors mis en tête de le retrouver, elles allaient le retrouver, elle le savait.. Aubrey commença alors à chercher dans les premiers tiroirs dont disposés sont bureau, d'ailleurs tous bien rangé, c'était bien sa soeur ça..
Revenir en haut Aller en bas

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» CHANNAËLLE Je ne suis pas une bombe latine, ni une bombe platine, DJ!
» Fausse alerte ... (Pv Lyssandre)
» alerte à Malibu ! les beaux gosses débarquent — pv
» Flashback - Catahleen&Fleur
» CATAHLEEN&NELLIGAN; something to get off my chest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-