the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] Empty
MessageSujet: 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] EmptyLun 2 Fév - 17:41

Le week end était signe de repos, d'amusement et bien sûr d'un peu de travail si on veut continuer à tenir le niveau. Pour Aubrey ce week end avait été plutôt agréable, elle était dans les temps dans le travail qu'elle avait à faire chez elle, elle avait donc put profiter de ses soirées et de ses aprés midi pour voir ses meilleurs amis. Bien sûr, comme tout le temps, elle avait passé beaucoup de temps avec sa soeur jumelle, pas un jour sans se voir ou au moins sans un appel, elle avait toujours besoin de savoir ce qu'elle faisait, si elle allait bien, si elle n'avait besoin de rien, si elle voulait sortir et j'en passe.. Oui Aubrey était une accro à sa jumelle mais bon elle n'y peut rien, c'est dans les gènes, elles se sent reliée à elle comme pas possible.. C'est certainement la personne qu'elle aime le plus sur cette Terre, malgrés le fait qu'elle aime tout le reste de sa famille, mais elle..c'était différent, vous pouvez certainement comprendre.
On était à présent dimanche soir, ce qui signifiait que le lendemain il faudrait se lever pour repartir dans une nouvelle semaine de cours. Bien sûr Aubrey préférait le week end, mais celà ne la dérangeait pas d'aller en cours enfin à par pour certains.. Elle avait d'ailleurs hâte de voir la note qu'elle avait eu au devoir sur ordinateur qu'elle avait rendu la semaine passé. Elle espérait avoir au dessus de la moyenne vus qu'elle y avait mis du sien et qu'elle essayé toujours de bien faire, de s'accrocher, de montrer qu'elle mérite la bourse qu'on lui verse.
En cette fin de journée, la jeune femme était en compagnie de l'un de ses meilleurs amis, Jacob, Jaja pour les intimes, ils étaient tranquillement dans la chambre de celui-ci à parler de tout et de rien et en s'envoyant, surtout, des vannes comme d'habitude, entre eux c'était l'amour vache! Mais alors qu'ils étaient en train de rigoler, le portable de la jolie brune se mit à sonner, elle prit donc et eu une Catahleen complétement paniquée au bout du fil, Aubrey pris un air grave en demandant à sa soeur de se calmer, celle-ci lui demanda de venir la rejoindre à sa chambre et raccrocha.. Pas plus! Maintenant c'était la jeune femme qui était paniquée, elle se demandait ce qu'il se passait et imaginait bien sûr le pire, comme d'habitude quand il s'agissait de sa soeur.. Elle planta donc Jacob là, juste en lui disant que c'était une urgence avec sa soeur et qu'elle l'appellerait plus tard. Elle partit donc rapidement en direction de la maison des Alpha.
Aubrey fut sur place quelques minutes sur place puisque la maison des Sigma n'était pas trés loin de celle-ci. C'est donc l'air paniqué qu'elle emprunta l'escalier et fut rendut rapidement devant la bonne porte, celle de la chambre de sa jumelle. La jeune femme frappa alors brievement quelques coups sur sa porte avant d'entrer d'un air inquiet.. Elle vit alors sa soeur en un morceau ce qui la soulagea dans un premier temps mais la questionna rapidement..


Qu'est ce qu'il se passe?? Tu vas bien?! Tout va bien?? Dis moi, qu'est ce que t'as? C'est la famille?!

Lui demanda t-elle avec un débit de paroles impressionnant, oui quand elle était paniquée, ça partait tout seule.. Elle regardait sa soeur, l'air inquiete, à l'attente d'une quelconque reponse qui pourrait la fixer, mais sa soeur avait tellement était affolée lors de l'appel qu'elle craignait le pire.. Peut être la famille? Elle espérait que ça ne soit pas ça, elle voulait savoir, voila ce qu'elle voulait, oui elle était en panique alors vite une reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] Empty
MessageSujet: Re: 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] EmptyMar 3 Fév - 16:54

    Pour Catahleen, le week-end n'avait pas la même signification que pour les autres étudiants de Berkeley. En effet, la jeune fille n'allait pas aller sortir voir quelques copains. Elle n'allait pas aller faire la fête et se bourrer jusqu'à ne plus pouvoir marcher. Elle n'allait pas non plus faire de ballade sur la plage. En fait .. Sa presque seule activité sociale allait surement de voir sa sœur jumelle, dont elle ne pouvait pas se passer, même si elle était bien différente d'elle. Non, en fait, pour Catahleen, Week-end rimait avec travail. Étonnant, non ? Travail, et nettoyage. Chaque week-end, la jeune fille se livrait à un petit « nettoyage de printemps » de sa chambre, et rangeait tout de fond en comble jusqu'à ce que les dernieres petites poussières qu'il restaient se sentent honteuses et nues d'être toutes seules de cette manière et déguerpissent aussi vite qu'une petite souris. Cette matinée là, du dimanche, Catahleen avait donc fait un grand rangement et était bien fière de sa chambre. Perfectionniste jusqu'au bout des doigts, elle avait passé des heures à faire ce que tous les objets soient parallèles, symétriques, ou perpendiculaires, et que tous les crayons à papier de la boite soient exactement de la même longueur. Il fallait également que le tapis soit placé à un nombre exact de centimètres de son lit, sinon la jeune fille partait dans une psychose qui pouvait durer assez longtemps. Fière de son travail, elle avait pu passer le reste de la journée à réviser ses leçons de littérature, ayant déjà fait tous ses devoirs en avance pour les semaines à venir. Prévisible, ça, elle l'était. Rien ne pouvait la prendre de cours, et elle s'énervait très vite si ce qu'elle avait prévu ne se passait pas comme elle l'avait imaginé.

    Ce soir là, il fallait donc préparer tout pour le lendemain. Que les livres dont elle allait avoir besoin soient parfaitement empilés, que ses devoirs soient tous préparés, reliés et mis dans des pochettes de couleurs différentes pour les reconnaitre, et que ses stylos soient tous agencés de manière impeccable. Il ne pouvait y en avoir un qui ne marchait pas, ou qui avait un défaut, tout devait être dans un état parfait. La jeune fille se mit alors à chercher le devoir de littérature qu'elle devait rendre pour le lendemain et que, bien sûr, elle avait accompli, achevé, et réécrit deux fois depuis bien une semaine. Il était surement sur ses étagères mais .. Il n'y était pas. Sur sa table de chevet ? Non plus. Sur un coin de son bureau .. Non. C'était impossible, elle rangeait toujours ses affaires exactement au même endroit, et les feuilles n'étaient pas vivantes. De plus, elle n'avait pas ouvert la fenêtre et le vent ne soufflait pas si fort que ça, le devoir n'aurait donc pas pu s'envoler par la fenêtre. Et puis, ça n'arrivait que dans les films, ce genre de choses. La respiration de Catahleen se mit à s'accélérer et son cœur se mit à battre de plus en plus vite, bien vite, sa poitrine se serra ainsi que sa gorge. Pire encore, ses médicaments contre les crises d'angoisse n'étaient pas à sa portée, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était appeler sa sœur. En urgence, Catahleen composa le numéro d'Aubrey et lui ordonna presque de venir immédiatement dans la maison des Alpha, il fallait absolument qu'elle ait de l'aide. Sans ce devoir, elle .. Elle .. N'oserait jamais reparaitre un jour dans les couloirs de l'université.

    En enfonçant ses ongles dans sa peau jusqu'au sang, et assise sur son lit, Catahleen attendait sa sœur depuis quelques minutes. Quand enfin elle entendit un toc à sa porte, elle poussa un petit soupir à la fois soulagé et exaspéré et observa sa réplique parfaite entrer. « Qu'est ce qu'il se passe?? Tu vas bien?! Tout va bien?? Dis moi, qu'est ce que t'as? C'est la famille?! » La gorge de la jeune fille resta coincée. Elle fit un petit mouvement de tête indescriptible, surement pour dire que ça n'avait rien à voir avec la famille, et elle se sentit quelque peu coupable d'avoir autant fait paniquer sa sœur pour .. Non ! Pas pour rien ! Elle avait perdu son devoir, zut !! « Je .. Mon devoir de littérature .. Posé là .. Puis, pouf ! Disparu. Tu y crois, toi ? Est-ce que c'est possible ? Il faut que je le retrouve ! » La jeune fille se leva et se prit le visage entre les deux mains, au bord des larmes. Oui, c'était bien possible de se mettre dans un état pareil pour une simple dissertation, Catahleen en avait toujours été la preuve. « Aides moi je .. Je ne sais pas quoi faire. Je ne trouve même pas mes médicaments je .. Je ne me sens pas bien .. » Catahleen se dirigea vers la fenêtre pour l'entrouvrir, et donc un peu respirer. Mais l'air froid qui arriva directement dans sa gorge la fit tousser, et elle la referma alors aussitôt. « Ce n'est pas possible je .. Ma moyenne .. Je n'ai pas le temps de .. Aides moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] Empty
MessageSujet: Re: 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] EmptyMer 4 Fév - 15:27

Aubrey venait donc de recevoir un appel affolant de sa soeur jumelle, Catahleen qui lui demandait de débarquer dans sa chambre universitaire au plus rapidement.. Aubrey paniquait parce qu'il pourrait arrivé à sa jumelle, plaqua tout et se rendit le plus vite possible à la maison des Alpha, là où logeait sa soeur.
Sur le trajet, la jeune femme s'était fait toutes les hypothèses imaginable ou non, sur ce qui pouvait mettre sa soeur dans un tel état.. Elle espérait qu'il ne lui soit arrivée rien de grave, qu'il ne soit non plus rien arrivé à la famille.. Oulàlà si c'était un des deux vous pouvez être sûr que la jolie brune ne s'en remettrait pas ou que difficilement vus l'amour qu'elle porte à sa famille et surtout à sa soeur jumelle. Aubrey avait toujours cette mauvaise habitude d'imaginer tout les scènarios dans sa tête avant d'avoir une réponse clair qui la fixerait, oui elle pouvait être assea anxieuse sur certains sujets même si cette anxiété ne pourrait jamais être aussi grande que celle de sa soeur, vus qu'elle devait l'être 20 fois plus qu'elle-même.. Oui sa soeur était vraiment un cas quand elle s'y mettait, mais un cas trop chou, enfin d'aprés Aubrey. Elles avaient grandis l'une avec l'autre et donc savaient se supporter mutuellement, les clashs entre elles étaient rares et quand celà se produisait, vous pouvez être sûr que le soir même c'est arrangé vus que les deux s'en voudraient énormément et qu'elles ressentiraient vite un manque de l'autre et un mal être..
C'est quand elle fut dans la chambre, elle prit une seconde pour toquer une fois à sa porte pour alors rentrer l'air affolée et lui demandant plusieurs questions, finissant par demander si c'était la famille qui allait mal.. Cat' parraissait assez mal en point se inquiétait encore plus Aubrey, qui se faisait du soucis pour sa soeur.. Elle fut soulagée d'un côté par le mini mouvement négatif de la tête de sa soeur pour sa dernière question mais restait toujours inquiéte par ce qui pouvait mettre sa soeur dans un tel état.. Elle écouta alors ses paroles, s'attendant à un truc assez grave quoi mais elle fit alors les gros yeux quand elle se rendit compte c'était parce qu'elle venait de perdre son devoir de littérature.. Aubrey déglutina difficilement se disant qu'elle avait courru jusqu'ici paniquée comme pas deux, pour quoi?? Pour un devoir qu'elle venait de perdre..! Mais la jeune femme se recésissa et ne lui en tenu pas plus rigueur en voyant l'état dans lequel elle se trouvait, elle avait tendance à faire des crises d'angoisses dans ce genre de situations, ce que detestait sa soeur d'ailleurs, ça lui faisait toujours du mal de voir sa jumelle dans un tel état, les crises d'angoisses sont vraiment un truc impressionnant et elle ne comptait pas l'accabler de reproches.. Cat' continua sur quelques paroles assez entrecoupé, elle ne trouvait plus ses médicaments?! Elle perdait tout aujourd'hui.. C'est quand elle toussota qu'Aubrey s'approcha de sa soeur tout en continuant de fouiller dans son sac à main, action qu'elle avait entreprit depuis quelques secondes, finissant par en sortir une boite de médicament.. Oui c'était bien les même médicaments que cherchait sa soeur, elle en avait tout le temps sur elle pour au cas où..oui être prévoyant c'est toujours bien! Aubrey était assez fébrile sur le coup, n'aimant pas la voir dans cet état, déposant une main sur le bras de sa soeur et lui tendant un caché, elle lui dit quelques mots pour la calmer..

Tiens prend ça.. Ne t'inquiéte pas ma puce, calme toi, on va le retrouver ton devoir, je vais t'aider à le chercher.. Et si on le trouve pas, j'irais personnellement voir le prof' pour qu'il te donne un délais en lui expliquant les raisons.. Je ferais ce que tu veux, mais s'il te plait ma chérie calme toi, je suis là..

Lui déclara t-elle en lui prenant ses mains et en la regardant dans les yeux tout le long de son monologues, elle espérait que ses paroles la calme, elle pensait que ça ferait au moins un p'tit effet.. Elle la prit alors dans ses bras pour bien lui montrer qu'elle était là pour la soutenir, l'aider.. A chaque foi qu'elle faisait une de ses crises d'angoisses, il fallait l'entourer, qu'elle sente qu'elle n'était pas seule, sinon ça empirait la chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] Empty
MessageSujet: Re: 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] EmptyJeu 12 Fév - 13:25

    Catahleen avait le don de faire des situations apparemment anodines, de vraies catastrophes. Et alors ? Dans sa tête, perdre un petit devoir n'était vraiment, vraiment pas anodin. Peut-être que certaines filles de l'université, qui ne se souciaient absolument pas de leurs notes, pouvaient se permettre d'oublier une fois ou deux de rendre un travail important dans l'année, mais pas elle. Catahleen devait absolument garder un niveau irréprochable, quoi qu'il arrive ! Calme, calme. La jeune fille remerciait mentalement sa sœur d'être venue à sa rescousse, même si sa panique l'empêchait de l'exprimer à l'oral. Aussi différentes les deux jumelles soient-elles, elles étaient profondément liées et étaient toujours là l'une pour l'autre. Si Aubrey avait des problèmes, Catahleen accourait alors pour l'écouter et servir d'épaule sur laquelle pleurer. Même si ces temps-ci, c'était plutôt notre petite brune qui se reposait sur sa sœur .. Malheureusement, ou pas. Bien que Cat' ne ressentait pas un quelconque ennui de la part de sa sœur lorsqu'elle l'appelait pour des cas « catastrophiques » de cette manière, elle craignait qu'à la longue, elle se lasse et qu'un jour, elle ne veuille plus du tout lui parler. Surement qu'elle ferait une dépression, imaginez vous, votre propre sœur jumelle, celle avec qui vous aviez passé toute votre vie, qui coupe les ponts. Catahleen s'était juré, et avait fait jurer à Aubrey, que jamais elles ne se disputeraient sur une durée longue, parce que des petites disputes entre sœurs il en fallait bien, et que toujours elles resteraient en contact. Et si une des deux brisait la promesse ? Cela faisait peur à imaginer.

    La jeune fille se sentit coupable que sa sœur pense même à ce que la famille était un problème. Étant issues d'une famille nombreuse, il était sur qu'il pouvait arriver quasiment n'importe quoi et que les deux filles étaient toujours en alerte, surtout vivant dans leur fraternité au lieu de leur maison. Catahleen adorait voir ses frères, aussi énervants soient-ils, et elle déplorait le fait d'être avec sa sœur, la plus jeune. Ils avaient leur vie, et à part Terrence qui était à l'université en même temps qu'elles, les autres étaient trop occupés pour faire beaucoup de petites visites vers Berkeley. La brunette sursauta en sentant la main froide de sa sœur se poser sur son bras, et esquissa un petit sourire entrecoupé de grandes inspirations en voyant le cachet qu'elle ne connaissait que trop bien. « Tiens prend ça.. Ne t'inquiète pas ma puce, calme toi, on va le retrouver ton devoir, je vais t'aider à le chercher.. Et si on le trouve pas, j'irais personnellement voir le prof' pour qu'il te donne un délais en lui expliquant les raisons.. Je ferais ce que tu veux, mais s'il te plait ma chérie calme toi, je suis là.. » Inspiration, expiration, elle se calmait petit à petit. Sa sœur était vraiment trop gentille, vraiment, elle ne la méritait surement pas. La jeune fille essuya quelques larmes qui s'étaient frayés un chemin sur ses joues lisses, tandis que sa sœur entreprenait de la serrer dans ses bras. Cela calmait le système nerveux sympathique et permettait de calmer les crises, comme Catahleen l'avait lu dans quelques bouquins de médecine. Ce n'était pas parce qu'elle était littéraire qu'elle ne s'informait pas sur la science, voyons ! « Merci, je .. Je dois vraiment t'ennuyer. Mais ce devoir compte pour beaucoup dans ma note et .. Je ne fais qu'étudier, tu comprends je .. Je ne pourrai supporter d'avoir un 0 à cause d'une erreur de cette sorte ! Surtout avec le temps que j'ai passé à l'écrire. Mon dieu, il faut que je le retrouve .. » Catahleen se libéra des bras de'Aubrey pour attraper un verre d'eau sur son bureau et avaler le cachet, pour stopper définitivement son état. Bien sûr, ça prendrait un peu de temps, mais c'était mieux que rien.

    « Désolée, je sais que tu n'aimes pas .. » Catahleen entreprit d'essuyer complètement son visage. Comme elle même détestait, haïssait voir Aubrey dans un état de tristesse ou d'angoisse, elle imaginait bien que ce devait être la même chose pour sa sœur jumelle. Elle n'aurait surement pas du la déranger pour ça, mais .. Quand elle avait besoin d'aide, le premier nom qui lui arrivait à l'esprit était sa sœur jumelle. « Peut-être que .. si je me calme .. Je me souviendrai, sans paniquer .. » Elle entreprit d'esquisser un petit sourire, bien faux je dois l'avouer, en direction de sa sœurette et entreprit de trouver un sujet de conversation. « Alors, tu as quelque chose de nouveau à me raconter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] Empty
MessageSujet: Re: 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] EmptyDim 15 Fév - 15:46

Aubrey avait prit l'habitude d'accourir à chaque fois que sa soeur jumelle allait mal, était en pleine panique. La jolie brune n'avait aucune envie de laisser sa soeur seule lorsqu'elle est triste, qu'elle panique, ou autre, elle préférait largement être à ses côtés et c'est d'ailleurs pourquoi on les voyait souvent, qu'elles ne partaient jamais en voyage l'une sans l'autre. Ca serait bien trop dure de se séparer de sa soeur pendant quelques jours, et si il lui arrivait quelque chose? La jeune femme ne pourrait en tout cas pas partir tranquille, pas partir du tout.. Quand elles étaient plus jeunes, elles s'étaient fait la promesse de ne jamais se disputer au point qu'une des deux ne veuille plus voir l'autre.. Pour Aubrey s'était totalement inconcevable, Catahleen était une partie d'elle, certainement la partie indispensable à sa vie. Elle ne savait pas ce qu'elle deviendrait si il venait à arriver quelque chose à sa jumelle.. Elle ne préférait pas penser à ça même si cette question lui trotte quelques fois.. Non elle ne pouvait tout simplement pas l'imaginer!
C'est pourquoi Aubrey avait accourue à l'appel de sa soeur, même si elle venait de se rendre compte que c'était simplement à cause d'un devoir qu'elle l'avait appelé, elle ne se mit pas en colère vus dans l'état que sa soeur jumelle était.. Elle n'aimait pas la voir ainsi et avait bien fait de venir, elle savait qu'elle avait besoin de son soutient lorsqu'elle faisait une crise d'angoisse, ce qui arrivait souvent avec Cat' d'ailleurs.. La jeune femme se rapprocha alors de sa soeur, lui donnant alors le précieux cachet pour calmer sa crise qui agirait dans quelques temps. Aubrey fronça doucement les sourcils à sa premiere remarque comme quoi elle devait l'ennuyer, non elle ne devait pas penser ça..aprés tout c'était sa jumelle donc c'était tout à fait normal qu'elle soit là pour elle..

Tu ne m'ennuis jamais, sache le.. Et t'inquiéte pas je comprend que ce devoir doit être important pour toi..

Lui déclara t-elle tandis que sa jumelle prenait le cachet qui agirait dans quelques temps, elle affichait toujours un air contrarié pour sa soeur qui venait de s'excuser parce qu'elle savait qu'elle n'aimait pas la voir dans cet état.. Tu n'y peux rien puce.. Lui retorqua t-elle en frottant doucement le dos de Catahleen comme preuve de soutien, celle-ci commençait à se détendre un peu ce qui soulageait peu à peu la jolie brune.. Oui reprend tes esprits, je suis sûr qu'on va vite le retrouver ce devoir..! Cat' venait d'essayer de lui adresser un sourire, tout en lui demandant si elle avait quelque chose de nouveau à lui raconter, oui ça l'aidera surement à se calmer un peu et ainsi à reprendre ses esprits.. C'est vrai qu'il y avait eu pas mal de nouveauté comme le fait qu'elle ait put parler normalement à Shaun, qui avait pris la décision d'arrêter la drogue.. Et la dernière de la journée, Aubrey venait d'apprendre que Jacob avait inviter sa jumelle au bal de la St Valentin.. Elle afficha alors un p'tit sourire en la regardant, acquiescant d'un p'tit hochement de tête..

Je viens d'apprendre que Jacob t'avais demander de l'accompagner au bal..p'tite cachotière!

Lui déclara t-elle ravi pour sa soeur car elle savait trés bien qu'elle était entre de bonnes mains avec son meilleur ami. Bien sûr elle ne savait pas si elle avait choisi le meilleur sujet de conversation pour la calmer mais bon, elle avait eu envie d'aborder le sujet alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] Empty
MessageSujet: Re: 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] EmptyLun 16 Fév - 0:34

    Le contraste qui pouvait exister entre les deux jumelles était incroyable. Elles étaient censées être identiques, avoir grandi dans les mêmes conditions de vie, et pourtant, elles se retrouvaient aujourd'hui avec des caractères singuliers. Alors que Catahleen avait tendance à stresser pour un rien, s'angoisser tout le temps, à être tout sauf sociable, à avoir un très petit cercle d'amis, et avec des tendances pessimistes, Aubrey respirait la joie de vivre, était très sociable et marrante. Dans un sens, elles se complétaient parfaitement, ayant chacune des défauts et des qualités bien différentes. Si les deux jumelles n'avaient formé qu'une seule personne, surement qu'elle aurait été parfaites. Même si elles pouvaient avoir des divergences d'opinion sur certains sujets, elles arrivaient toujours à un commun accord et faisaient tout pour ne pas amener de conflits. Les disputes, elles gardaient ça pour leurs frères ainés. Même en ayant vécu tellement d'années avec la même personne, il semblait qu'elles n'arrivaient pas à se lasser l'une de l'autre. L'université les avait quand même pas mal séparées, ayant différentes matières et de nouveaux amis, mais elles ne perdaient jamais une minute pour se voir l'une et l'autre. Lorsque Catahleen voyait le visage de sa sœur, même s'il était identique au sien, son cœur faisait un bond dans sa poitrine et elle se sentait immédiatement protégée et heureuse. La façon dont Aubrey se comportait par rapport à sa crise, et à toutes ses crises en général, ne faisait que rendre plus fort encore l'amour qu'elle pouvait lui porter, et elle se rendait compte de la chance qu'elle avait d'avoir une sœur pareille. Dans certaines familles, les frères et sœurs ne pouvaient pas se supporter et ne se voyaient plus une fois déménagé de leur maison. Cat' mourrait rien que de penser à une telle chose.

    « Tu ne m'ennuies jamais, sache le.. » Catahleen souriait tristement à ses paroles, comme si elles n'arrivaient pas vraiment à se faire entendre dans son cerveau. Néanmoins, elle ne trouvait pas la force de dire qu'Aubrey pouvait mentir et acceptait la vérité comme elle le disait. Certainement qu'elle devait quand même l'ennuyer, quelques fois, après tout, qui savait ce qu'était en train de faire sa jumelle lorsqu'elle l'avait appelé. Elle était peut-être en train de fricoter avec un gars que Catahleen ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam, ou peut-être en train, elle même, de travailler pour le jour qui allait arriver le lendemain. « Et t'inquiète pas je comprend que ce devoir doit être important pour toi.. . » Parfois, la jeune fille regrettait d'accorder autant d'apparence à des choses aussi futiles que les devoirs, mais, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Surement que sa sœur la comprenait, car parfois, Catahleen avait l'impression que sa jumelle pouvait savoir absolument tout ce qui pouvait bien se passer dans son cerveau compliqué. « Tu n'y peux rien puce.. » « Je n'y peux rien, je n'y peux rien .. J'aurais pu arrêter d'être aussi tête en l'air ! J'aurais pu .. poser le devoir quelque part où je l'aurai retrouvé ! J'aurais pu .. Grr. Je m'énerve ! » Catahleen soupirait d'énervement, et n'écoutait même pas ce qu'Aubrey répliqua juste après.

    Elle attendait avec impatience que la jeune fille se décide à lui raconter quelques nouvelles dans sa vie, car elle était bien sûre qu'il y en avait, mais au lieu de repartir sur un sujet qui la concernait, elle, elle prenait un sujet qui concernait Catahleen. Mauvaise idée, sauf pour la faire paniquer encore plus. « Je viens d'apprendre que Jacob t'avais demander de l'accompagner au bal..p'tite cachotière! » Zut, ce n'était pas comme si ça allait pouvoir rester secret bien longtemps. Ce n'était pas comme s'ils y allaient en tant que couple, non, en fait, Catahleen avait juste accepté ça comme un défi. Car elle était persuadée que Jacob était persuadé qu'elle n'aurait pas le cran de lui faire l'honneur de son humble présence. Par contre, sur le fait de s'amuser avec lui .. Elle n'était pas bien sûre. Il en restait quand même quelqu'un qui l'impressionnait beaucoup. Plus qu'impressionnait, il l'attirait énormément .. Et elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux une minute. Brr ! Elle ne voulait plus penser à cette histoire. « Oui, hm .. Ce n'est pas une si grande affaire. Après tout, ce n'est pas comme si c'était un vrai rendez vous ou .. quoi que ce soit » Quoi qu'elle devait avouer que se rendre avec un bal avec lui, elle l'avait pensé et repensé dans sa tête. Un nombre incalculable de fois. Zut ! Peut-être qu'elle craquait vraiment, vraiment pour Jacob. Mais l'avouer ferait bien trop plaisir à Aubrey. « C'est juste .. Un défi, tu vois ? Rien de sérieux. » Cat' poussa un petit soupir, et s'assit sur son lit. « Et toi, tu y vas avec … ? » C'est vrai qu'elle ne posait jamais de questions à sa sœur à propos de sa vie amoureuse, de peur de toucher un point sensible, ou que la question soit retournée à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] Empty
MessageSujet: Re: 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] EmptyMar 17 Fév - 1:00

Sa soeur jumelle & elle.. qu'est ce qu'elles avaient pus se marrer, tant d'année partagées ensemble, et ça allait duré longtemps ainsi. Toutes les deux étaient différentes, une super angoissée de la vie que je prénommerais Catahleen, tandis que l'autre est beaucoup plus détendu et essaye toujours de positiver, Aubrey. Quand elle repensait à toutes ces années qu'elles avaient passé, ça la faisait toujours sourire, quelques fois rire en se rappelant quelques souvenirs. Sa soeur pouvait être un vrai cas des fois mais bon c'est ça qui faisait d'elle ce qu'elle était, et Aubrey l'aimait comme ça, aprés tout ça la perturberait si elle venait à changer..l'ayant toujours connu ainsi, assez négative, un peu parano sur les bords, et surtout anxieuse sur tout.. Ralàlà c'était peut être son double physiquement mais pas sur le plan morale, mais tant mieu en fin de compte sinon vous imaginez? Ca aurait fait deux sosie sous tout points.. Han autant en tuer une, vus que ça servirait vraiment à rien d'en avoir deux exactement identiques!
Les deux soeurs étaient toujours là l'une pour l'autre, bon c'est souvent plus Aubrey qui venait en soutien à sa soeur vus qu'elle faisait facilement des crises d'angoisses. Mais toutes les fois où Aubrey eut besoin de sa jumelle, elle avait été là pour elle.. Bien sûr que parfois ça l'avait agacé que sa jumelle la dérange à tout va pour au final rien d'important, mais cette sensation passait rapidement car sa soeur était tout de même la personne la plus importante sur cette Terre.
Aubrey essayait de réconforter Catahleen comme elle le pouvait, même si c'était toujours assez rude de calmer sa jumelle qui partait toujours plus dans ses idées pessimistes..! En tout cas pour l'instant elle avait vraiment du mal à se calmer, Aubrey espérait que le cachet fasse vite effet..elle devrait peut être lui donner des somnifères la prochaines fois au moins ça serait plus vite efficace! Non bien sûr qu'elle plaisantait, elle ne donnerait pas ça à sa soeur quand même.. Non non elle ne lui en donnerait pas! Cat' voulut alors qu'elle lui raconte le dernier 'scoop' va t-on dire, hum c'est vrai que ça pourrait lui changer un peu les idées! Bon sur le coup, Aubrey avait pensé à plusieurs choses mais avait décidé de lui parler d'elle & de Jacob au bal de la St Valentin, vous me direz certainement que ce n'était pas le sujet qu'il fallait aborder à ce moment là mais bon, ça avait été plus fort qu'elle puisqu'elle l'avait apris l'apres midi même avec Jacob. Elle ne put s'empécher d'esquisser un p'tit sourire au bord de ses lèvres en voyant l'attitude de sa soeur, qui d'aprés Aubrey ne trompait pas, mais bon elle la connaissait par coeur aprés tout alors n'avait pas besoin que sa jumelle lui dise ouvertement qu'elle en pinçait pour Jacob pour le savoir..! Elle finit alors par lacher un p'tit soupir amusé par les paroles de sa soeur..

Hum Ouai je vois.. Je vois surtout que Jaja a de trés bon goût pour ce qui est des femmes! Lui déclara t-elle en faisant un hochement de tête, gardant ce sourire ravi sur ses lèvres, oui Aubrey était comme ça, contente que sa soeur ait trouvé un cavalier, et qui plus est son meilleur ami.. Ah j'suis contente que t'y ailles avec lui!

Rajouta t-elle ce qui allait certainement désespéré sa soeur mais pas grave, quand la jolie brune était contente il fallait qu'elle le montre. D'ailleurs elle les voyait déjà ensemble, oui j'avous aussi qu'elle est un peu rapide.. Mais ça lui fera tout de même bizarre de voir son sosie embrasser Jacob.. Bouh c'est comme si elle l'embrassait..d'ailleurs comment il pourrait faire pour l'embrasser vus qu'elle était son sosie? C'est assez 'chelou' comme affaire tout ça mais Aubrey s'en fichait finalement, le principal c'est que sa soeur soit bien.
Catahleen lui demanda alors avec qui elle se rendait au bal..hum en fait peut être qu'elle aurait du ne pas aborder ce sujet. Oui, Aubrey n'aimait pas vraiment aborder ce sujet là, sa vie sentimentale..c'était assez fouilli, et quelques echecs la parsemait.. En plus là il s'agissait de parler de son ex', Shaun avec qui elle avait pu parler sérieusement en début de semaine et qui l'avait finalement invité au bal.. La jeune femme ressentait toujours quelque chose pour celui-ci mais n'avait pas, pour l'instant, envie de retomber dans ses bras, sa soeur savait bien que cette histoire lui avait fait pas de mal à cause des problème de drogue du jeune homme.. Aubrey, appuyée contre le bureau de sa jumelle, prit alors un air moins sûr d'elle d'un coup et même quelque peu hésitante..

Hum..avec Shaun.. Fit-elle tout en croisant ses bras en dessous de sa poitrine.. Il m'a invité avant-hier.. Mais j'sais pas si j'ai bien fais d'accepter.. En même temps j'ai envie d'être là pour lui, pour qu'il s'en sorte..mais d'un autre côté j'ai toujours cette crainte..

Lui avoua t-elle en la regardant, plissant légèrement les sourcils, l'air vraiment pas sûr d'elle sur ce coup..de toute façon elle ne l'était pas vraiment quand il s'agissait de relation sentimentale, elle avait eu plusieurs echecs dans sa vie ce qui la rendait ainsi aujourd'hui, à se méfier, à rester sur la defensive.. Aubrey avait racontait la discussion qu'elle avait eu avec Shaun sur le fait qu'il était décidé à arrêter la drogue et qu'elle elle serait là pour lui..mais ne s'était-elle pas avancée trop vite? Elle ne savait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] Empty
MessageSujet: Re: 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] EmptyMar 17 Fév - 23:51

Même si une telle pensée n'était pas très gentille pour sa sœur, d'un certain sens, Catahleen aimait bien qu'elle ne l'ait pas lâché sous prétexte de ne pas vouloir salir sa réputation. Parce que Cat' n'était pas exactement la personne qu'on allait tout de suite fréquenter pour avoir tout de suite plein d'amis, au contraire. D'ailleurs, elle restait loin des personnes populaires comme la peste, et essayait de ne se restreindre qu'aux personnes avec un petit groupe social tout juste adapté. De plus, elle avait plutôt tendance à attirer tous les bizarres, les stressés de la vie comme elle, les drogués, les alcoolos, les gigolos .. Bref. Mais ça ne lui déplaisait pas forcement, vu que toutes ces personnes avaient chacune une histoire intéressante à raconter et qui était plaisante (enfin pas forcément) à entendre. Les personnes intéressantes n'étaient jamais celles qui étaient classiques, bien au contraire. Son don d'aimantation lui était bien utile pour faire un triage rapide (ainsi que son don de repoussage), et ça ne la dérangeait pas trop.

Catahleen ne s'imaginait pas être Aubrey, et Aubrey ne devait surement pas s'imaginer pouvoir être Catahleen. Les jeunes filles étaient si différentes .. Qu'un jour, il faudrait bien qu'elle prenne deux chemins séparés. Peut-être que Cat' deviendrait une grande écrivaine, et déménagerait à Paris ou à Londres comme elle l'avait toujours rêvé, tandis qu'Aubrey lancerait peut-être un nouveau système d'exploitation révolutionnaire qui ferait tomber Bill Gates. Penser que ces deux là allaient forcement être séparées un jour lui brisait le cœur, mais après tout, elle ne pouvait pas faire autrement. Catahleen avait d'ailleurs remarqué qu'elles étaient beaucoup plus détachées l'une de l'autre que lors de leur entrée à l'université, où elles faisaient pratiquement tout ensemble. La vie devait suivre son cours, hein ? Peut-être que cette dépendance n'était pas bien. Ni pour l'une, ni pour l'autre. Peut-être qu'elles devraient se déchirer maintenant, pour ne pas à avoir à souffrir plus tard. Cela pouvait être une option. Une option .. inimaginable pour Cat', et surement également pour Aubrey. Et pourtant. N'était-ce pas tout simplement réaliste ? Il devait y avoir un paquet de jumeaux/ jumelles qui avaient fait ça. Non ? Peut-être qu'Aubrey allait se marier finalement avec Shaun (il fallait avouer que cette option était grande dans le cœur de la brunette), et qu'elle allait .. Bon, elle ne s'imaginait pas réellement mariée un jour, mais après tout. Toutes les femmes ne souhaitaient pas se marier ? Et avoir des enfants. Peut-être que ce ne serait pas comme dans ses rêves de collège, que les enfants des deux jumelles ne joueraient pas tout le temps ensemble et deviendraient les meilleurs amis du monde. Si ça se faisait, Catahleen sombrerait dans la drogue et mourrait un jour d'overdose. Brr, il fallait s'enlever toutes ces mauvaises images de la tête.


Arrêtes de paraître aussi contente ! Catahleen fit la moue et croisa les bras. Il ne me l'avait pas proposé sérieusement, c'était juste comme ça et puis .. Après le bal, je suis persuadée qu'on ne se reparlera plus jamais. Ne te fais pas trop d'idées !

Catahleen était pratiquement sure que sa sœur devait déjà se faire des tonnes de scénarios dans sa tête, parce que bien sûr, elle la connaissait, sa jumelle. A vrai dire, la jeune fille ne se voyait pas du tout un jour mariée à Jacob (c'était se projeter loin dans le futur, ça), mais il fallait avouer qu'il lui faisait drôlement de l'effet. Ça ne lui était jamais arrivé, ou en tout cas pas de cette manière, sans même le connaître. Dire qu'elle allait devoir passer toute une soirée en sa compagnie .. C'en était effrayant. Drôlement, mais vraiment effrayant. En plus, Jacob était le meilleur ami de sa sœur. Cela n'arrivait que dans les livres, la jumelle qui sortait avec le meilleur ami de l'autre et vice versa. De plus, comme elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, il serait surement repoussé à l'idée de l'embrasser. Il faudrait qu'elle paraisse hyper stressée pour bien se démarquer d'Aubrey et .. Ça ne devrait pas être trop dur. Elle était drôlement forte à ce jeu là, plus que quiconque. Lorsque la jeune fille lui posa la question, elle vit dans le regard de sa jumelle que ça la dérangeait. Personne ne l'avait invité ? Impossible. Peut-être pensait-elle encore à Shaun ? Au plus profond de son esprit, Catahleen ne souhaitait que, que ces deux là se remettent ensemble et vivent une parfaite histoire d'amour. En fait, sa sœur ne le savait même pas, mais la jeune fille revoyait Shaun de temps en temps, en cachette. Même avec les .. problèmes de drogue. Quand le nom de Shaun arriva à ses oreilles, elle eut du mal à contenir un sourire. Non, elle sourit, un grand et beau, sincère sourire. Même si sa sœur avait l'air plus qu'hésitante.

Bien sur que si, tu as bien fait ! Vous allez si bien ensemble .. (petite pause) Je crois que ça serait bien que .. tu l'aides. Je pense que c'est encore plus dur pour lui depuis que vous avez .. rompu. Alors que tu sois là pour lui, ce serait une bonne chose. Je suis sure que si tu recommençais à le fréquenter, ça lui redonnerait de la motivation pour .. arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] Empty
MessageSujet: Re: 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] EmptyVen 20 Fév - 2:48

Aubrey avait donc était là pour sa soeur jumelle, Catahleen alors qu'elle était entrain de nous faire une de ses fameuses crise d'angoisse, là son problème avait été de ne pas retrouver son devoir qu'elle devait rendre pour le lendemain. La jeune femme avait essayé d'avoir des paroles rassurantes à son égard, celà avait eut moyennement d'effet mais elle pensait bien que le fait qu'elle soit là pour elle tout simplement devait tout de même l'apaiser un minimum. C'est toujours mieu d'être avec une personne que l'on aime que d'être tout seul à paniquer. Elle n'avait d'ailleurs pas encore retrouver le papier de la jeune femme mais Cat' avait décidé qu'il fallait mieu que sa soeur l'occupe en lui trouvant un sujet de conversation pour ainsi lui faire penser à autre chose et de ce fait lui faire partir totalement sa crise. Aubrey avait fait le choix du ba lde st valentin à laquelle se rendrait sa soeur avec Jacob, son meilleur ami qu'elle portait dans son coeur. Aubrey avait été ravi d'apprendre la novuelle par son meilleur ami, elle savait que sa jumelle était entre de bonnes mains ce qui était important pour elle car la jeune femme surveillait toujours les éventuels p'tits amis de sa soeur pour ne pas qu'elle tombe sur un salop qui pourrait lui briser le coeur en milles et le lui briser par la même occasion.. La jolie brune parut alors vraiment contente sur le coup car elle avait toujours voulu voir Cat' avec Jacob et là c'était sur la voie, enfin c'était ce qu'elle espérait en tout cas..

C'est plus fort que moi! Lui déclara t-elle à sa suite, en affichant toujours un sourire ravi, écoutant la suite.. Ce fut alors à son tour de faire une p'tite moue en fronçant doucement des sourcils.. Mouai..j'suis pas vraiment convaincu..! Vous allez passer la soirée de la St Valentin ensemble..Ca ne peut que vous rapprocher..! Crois moi chérie, vous vous reverrez aprés!

Lui fit-elle l'air tout à fait optimiste et sûr d'elle tout en faisant quelques p'tits hochements de tête affirmative à l'egard de sa soeur. Bien sûr que ce genre de soirée surtout pour cet événement particulier, rapprochaient les gens. Vint alors son tour de passer sur le grille.. En effet, sa jumelle fut d'un coup curieuse et demanda ainsi qui l'accompagnait au bal.. C'est l'air plutôt hésitante qu'Aubrey déclara qu'il s'agissait de Shaun, oui c'était bien son ex', pas un autre.. continuant par dire qu'elle ne savait pas si elle avait bien fait d'accepter, etc.. Un beau sourire apparu alors sur les lèvres de Cat', aprés elle qui lui disait d'arrêter d'être ravi, elle aussi pourrait en faire de même..! Aubrey plissa légèrement les yeux à la premiere reflexion de sa soeur finissant par se passer une main dans la nuque tout en baissant légèrement la tête.. hum.. oui.. peut être.. elle ne savait pas, plus.. Elle releva alors son regard vers sa soeur quand elle reprit la parole.. La jeune femme finit par acquiescer d'un hochement de tête..

Oui je pense bien..j'ai décidé de passer plus de temps avec lui..j'ai vraiment envie de le soutenir maintenant qu'il a l'idée d'arrêter.. Mais j'ai peur d'être de nouveau déçu..qu'il revienne en fait sur sa décision. C'est pas facile pour moi non plus..

Lui fit-elle sincèrement avant de baisser le regard tout en hauchant légèrement sa tête, cette crainte resterait surement en elle encore un bout de temps ce qui pouvait être normal puisqu'elle avait encore du mal à avaler le fait qu'il ait vraiment décidé d'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] Empty
MessageSujet: Re: 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] 'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

'Alerte à la bombe?! Ah non ce n'est que ça..' [Catahleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CHANNAËLLE Je ne suis pas une bombe latine, ni une bombe platine, DJ!
» Fausse alerte ... (Pv Lyssandre)
» alerte à Malibu ! les beaux gosses débarquent — pv
» CATAHLEEN&NELLIGAN; something to get off my chest
» Flashback - Catahleen&Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-