the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

No escape } Arsène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

No escape } Arsène Empty
MessageSujet: No escape } Arsène No escape } Arsène EmptyJeu 29 Jan - 18:51

    Si il ne savait pas quoi dire, c'était normal, il faut l'avouer : la vie de Roxanne n'a rien de banal. Elle s'attendait à ce qu'il fasse mine d'être compatissant, qu'il la comprenait mais elle pensera toujours le contraire, que jamais personne n'arrivera à la comprendre. Ce n'était pas pour rien qu'elle ne racontait rien à son passé à Tommy même si il était peut être le mieux placé pour savoir ce qu'elle ressentait puisqu'ils avaient le point commun d'avoir tombés dans la drogue à une certaine époque. La vie d'Arsène elle, avait l'air bien tranquille, même peut être un peu trop. Certains avaient plus de chances que d'autres, c'était comme ça, « c'est la vie » comme on dit... Ne serait-ce demander l'amour de ses parents, c'était comme demander la Lune, c'était tout bonnement impossible. Pour elle, ses parents étaient morts et enterrés depuis bien longtemps, en particulier son père puisqu'il avait eut le culot de l'abandonner comme ça, sans rien dire. Elle n'avait décidément jamais comprise la façon de marché des hommes.... La réponse d'Arsène à son monologue n'était pas très constructrice, un simple « euh » accompagné de « Tu as raison d'en vouloir à ta mère." ». Il avait pas fait preuve d'une grande imagination sur le coup monsieur j'ai un QI de 160. Le portable de son interlocuteur sonna subitement en pleine conversation, elle se doutait bien évidemment qu'à cette heure-ci, ça devait être sa copine. La jeune Anglaise arqua ses sourcils quand elle entendue qu'il avait osé la traité de « fille facile ». Alors c'était comme ça qu'il la voyait ? Comme une femme qui couchait avec n'importe qui et n'importe quand sans même connaître la personne en question ? Et ben qu'elle bonne image, ce qui est sûr c'est qu'elle allait la retenir, celle-là. Roxanne n'allait même pas prendre la peine de le frapper, ça lui ferrait bien trop plaisir de pouvoir prendre le rôle de la victime de service alors qu'il ne l'était pas du moins pas entièrement. Elle se contenta juste de rétorquer :

    « Pff alors comme ça tu me vois ainsi ? Contrairement à ce que tu peux croire, je ne couche pas avec tous les mecs que je croise et même pour tout avouer, je ne couche pas avec grand monde, le nombre d'hommes se compte sur les doigts de la main... Et même, cela n'empêche pas qu'elle m'a forcer à faire une chose dégoutante : la prostitution. Tu crois vraiment que ça me plaisait ? De me faire toucher par des sales obsédés ou des vieux qui ne pensent qu'à la baise qu'ils ne peuvent pas avoir avec leurs femmes ? La réponse c'est NON, c'était tout simplement horrible, je n'étais qu'un objet sexuel, c'était presque un métier pour ma mère mais moi je le prenais pas comme ça, si je le faisais c'était pour qu'on puisse avoir de l'argent et pour qu'elle ne me batte pas encore plus qu'elle ne le faisait déjà. J'aimerais bien t'y voir moi, forcé par sa mère de jouer les gigolos de service... »

    Des piques des piques et encore des piques. C'était un peu provoqué n'empêche, la traitée de fille facile n'était jamais une bonne chose... A la limite de le gifler, elle se retenue finalement. De nouveau, il avait dit des choses négatives sur elle comme si il n'y avait rien de positif à son sujet. Elle prit un air lassé avant de lui répondre :

    « ' Bousiller ' la vie des autres comme tu dis, me permet d'oublier mes propres malheurs et me rend moi malheureuse. Nous n'avons pas du tout la même façon de pensée, ce n'est pas la peine de chercher plus loin.... Moi je suis le feu, toi tu es l'eau, nous sommes des opposés ! »

    Des opposés... qui s'attirent ? Enfin c'était le cas pour elle, il l'attirait. Alors qu'elle comptait encore lui parler un moment, il lui dit qu'il allait la quitter pour rejoindre sa copine... Roxanne prit son numéro de téléphone puis elle remarqua qu'il était déjà partir mais elle n'était pas prête de le lâcher, c'était à SON tour de le retenir.

    Avant qu'il ne puisse voir « celle qui l'aime », elle le suivie. Arrivant juste au bon moment, elle réussie à l'attraper par le col et elle lui dit :

    « Non je ne te laisserais pas partir, j'en ai pas finie avec toi... »


    Elle le tira par le bras afin qu'il ne puisse pas ouvrir la porte de la chambre de Camerone qu'il s'apprêtait à ouvrir.

    Pour une fois, elle était arrivée juste à temps. Décidée à ce qu'il reste avec elle, elle l'amène dans le dortoir des zêta, sa confrérie. Pour qu'il ne puisse pas s'enfuir, elle l'enferma avec elle dans sa chambre en fermant la porte à clé derrière elle puis elle le poussa légèrement un peu pour qu'il soit plus au centre de sa chambre et qu'elle puisse s'avancer dans sa chambre. Elle reprit la parole :

    « Tout d'abord je tenais à m'excuser d'avoir été dégradante, crois moi ce n'était pas mon but de te faire du mal ensuite... »


    Avant de continuer sa phrase, elle se dirigea vers la salle de bain en laissant la porte entrouverte afin qu'il l'entende. Roxanne détacha ses cheveux qui étaient en queue de chevale puis elle déposa son chouchou sur le rebord du lavabo. La jeune Européenne se regarda dans son miroir et se dit qu'elle avait une sale mine. Elle se rinça le visage et elle partit retrouver Arsène.

    «... ensuite je ne veux pas que tu t'en aille, j'ai envie que tu sois là avec moi même si il commence à se faire tard, je n'ai pas envie de rester seule, je veux que tu reste à mes côtés et je ferrais tout pour que tu l'accepte. »

    Pendant qu'elle parlait, elle remarquait qu'il faisait une chaleur étouffante dans sa chambre, elle se dirigea donc vers son placard et elle l'ouvrit. Elle n'allait pas se changer entièrement, elle allait juste changer de haut car son actuel tenait trop chaud. Bien évidemment, elle se fichait bien que son petit français allait voir son sous vêtement, elle n'était pas pudique... Roxanne retira son haut doucement puis elle prit un tee-shirt blanc tout en parlant à Arsène :

    « Fais comme chez toi. »


    La jeune anglaise enfila son tee-shirt alors qu'il était encore dans sa chambre, comme si c'était normal. La pudeur et Roxanne n'étaient franchement pas compatibles. Elle ne savait même pas si il c'était rincer l'oeil et d'ailleurs elle s'en fichait, ce n'était pas son problème. Fatiguée, elle s'assit sur le bord de son lit et elle regarda son invité qui n'avait pas l'air de beaucoup réagir, certainement choqué d'avoir pu apercevoir le soutif noir en dentelle de la demoiselle. Elle eut d'ailleurs, un petit sourire en pensant qu'il avait pu être gêné d'avoir vue ça, c'était vraiment un grand timide dans son genre mais elle trouvait ça mignon. Il allait certainement croire qu'elle avait de mauvaises intentions, qu'elle allait encore l'allumer ou faire quelque chose qui n'allait pas lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No escape } Arsène Empty
MessageSujet: n No escape } Arsène EmptyJeu 29 Jan - 19:45

Sur les doigts de la mains? Arsène eut envie de rire... Lui qui n'avait couché jusque là qu'avec Cameron... Et encore, on ne pouvait pas dire qu'ils se soient souvent lâchés tous les deux, c'était comme si leur précédente amitié de longue date les empêchait de véritablement aller à leurs fantasmes... Car oui, notre dandy en avait des fantasmes, comme tout le monde... Sauf qu'il n'en avait pas encore conscience. Allez savoir qui lui fera connaître la luxure, la vraie. Celle qui vous dévore les entrailles et condamne votre âme jusqu'à l'enfer éternel... Excitant non? En bref, les relations sexuelles du jeune homme se résumaient à un seul doigt... Le pouce, l'index, l'auriculaire... Comme vous voulez, toujours est-il qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience... C'était aussi peut être pour cette raison que la belle Roxanne l'impressionait en un sens... Mais l'effrayait du même coup. Elle semblait tout savoir, tout connaître des hommes et de leurs points faibles. Comme si elle avait recherché le moindre de leur caprice... S'en était véritablement flippant. Comment était-il lui, le petit prince à la cervelle plus développée que la libido? En même temps... on ne peut pas dire qu'il soit "en manque" ou quoi que ce soit, de plus, il avait trop de respect pour elle pour lui sauter dessus ou accepter qu'elle l'embrasse. Après tout... Se donner à n'importe qui était un signe de non respect pour soi-même n'est-ce pas? Ah oui? Ses conquêtes n'étaient pas si nombreuses? voyez-vous ça... Tant mieux en un sens, mais qu'importe! Jamais Arsène ne l'avait considéré comme une pute. Il se demandait simplement pourquoi elle réagissait comme ça, pourquoi elle prenait tant de plaisir à briser l'élite masculine en cassant leur amour-propre. Nénanmoins dans cette histoire, celle qui souffrait plus que les autres, c'était bien elle, la jolie blondinette prisonnière encore et quoi qu'elle en dise... Des chaînes de son passé. Un passé douloureux, noueux et terrible. Elle n'avait cependant pas le droit de dire que son interlocuteur avait trop de chance... Lui aussi comme tout le monde avait eut mal... Mais dans les limites du supportable. C'n'était de toute manière pas comparable, lui s'était fait maltraîté par ses camarades au collège... A un point tout de même préocupant, avait dût supporter longtemps les hurlement des chèvres auxquelles on tranchait les tête pendant la nuit durant des années ainsi que le manque de moyens de ses parents pourtant, il n'allait pas se plaindre... Et surtout pas devant une fille telle que Roxanne. La prostitution... La maltraitance. Sans rire, il sentait son coeur au bord des lèvres... Comme s'il s'apprêtait à vomir la douleur qu'elle lui transmettait par ses longues paroles...

Sur le chemin du retours, Arsène s'était dépêché ; il était déjà plus de 19 heures et il devait bien avouer que malgré tout ça, il creuvait de faim. Son estomac... toujours son estomac. A croire que parfois ce dernier pensait à sa place. Sacré lui! Eternel enfant gourmand. Quoi que sa réjouissance ne fut que de courte durée puisque, alors qu'il se trouvait devant la porte de la chambre de Cameron, son portable tomba de sa poche et il se baissa pour le ramasser lorsqu'une main s'empara du col de sa chemise et le tira en arrière avec assez de force pour manquer de le faire tomber mais surtout le contraindre à suivre le mouvement sans un mot. « Non je ne te laisserais pas partir, j'en ai pas finie avec toi... » Quoi? De quoi? Ah bon? Parce qu'elle ne le detestait pas après ce qu'il venait de lui dire? D'accord ce n'était pas fait pour mais vu les réaction parfois légèrement éxagérées de la belle mannequin, son charmant interlocuteur pensait vraiment se recevoir une claque plus qu'autre chose. Les yeux écarquillés et la mine perturbée, il la fixa un moment avant de balbutier...

"Mais je... C'est que... Elle m'attend et j'ai promis..."

Ah! Si ce n'était pas trop mignon ça? Au moins, il était fidèle et cela se lisait dans son foudroyant regard qu'il ne voulait de mal à personne. trop bienveillant pour cela, il préférait s'arranger pour satisfaire tout le monde et qu'importe s'il devait se diviser en quatre... En l'occurence, cela lui serait bien utile... D'un côté il désirait vraiment rentrer et dîner en compagnie de sa petite amie en regardant un film à la télé et en la câlinant tendrement, mais d'un autre côté, il ne voulait pas véxer cette étudiante acharnée qui ne semblait pas prête à la lâcher comme ça. Comment faire? Hm? Et bien, comme à l'ordinaire... monsieur choisit la solution de "facilité" et se laissa traîner comme un malpropre jusqu'à la chambre de mademoiselle... Comme il se trouvait lâche... Comme il se détestait en cet instant.

Alors que son amie se dirigea vers la salle de bain, son invité resta planté comme une statue de marbre devant une meuble, s'accordant parfaitement au papier peint et lança un coup d'oeil à son téléphone portable... l'air coupable et bien embêté... « Tout d'abord je tenais à m'excuser d'avoir été dégradante, crois moi ce n'était pas mon but de te faire du mal ensuite... Ensuite je ne veux pas que tu t'en aille, j'ai envie que tu sois là
avec moi même si il commence à se faire tard, je n'ai pas envie de
rester seule, je veux que tu reste à mes côtés et je ferrais tout pour
que tu l'acceptes "
Ces dernières paroles heureusement le firent sortir de son tord et il esquissa un tout petit sourire confus, rosissant discrètement...

"Binh... C'est gentil mais tu sais, je risque de t'ennuyer assez rapidement et tu vas regretter de ne pas être seule finalement."

Il n'ajouta rien mais préféra la suivre du regard... Et c'est sans même la lâcher des yeux qu'il se rendit soudainement compte qu'elle avait retiré son haut, dévoilant son - magnifique - soutiens-gorge noir à dentelle... Wow... Du sous-vêtement comme il aimait en voir dans les vestiaires des filles alors qu'il n'était qu'au lycée. (Quoi? Pas d'idées bizarres, il avait seulement été entraîné par d'autres garçons de sa classe!) Il baissa les yeux mais ne semblait pas gêné pour autant et se permit même une petite remarque :

"T'es superbe, tu dois attirer les foudres de pas mal de filles je pense..." Son ton était ironique bien qu'il ne pense réellement... Qu'elle magnifique femme qu'il avait devant lui... Sans doute était-il le seul a lui avoir refusé un baiser, il s'étonnait lui-même...

La conversation muette fut interrompue par le grondement de l'estomac de l'étudiant qui regarda son ventre avec un air effaré. Nom de Dieu! Tremblement de Terre?? O_O C'était bien la première fois qu'il réclamait aussi fort, comme s'il cachait un alien.

"Oh, Fais pas gaffe... ¬¬ " s'enquit-il blasé.

C'était bien le moment de penser à bouffer. Il se dirigea calmement vers la miss Dickens. Oh non, il ne pensait pas qu'elle songeait à mal en l'emmenant ici... il n'était pas paranoïaque... Même pas méfiant à vrai dire. Juste un peu loufoque... Son sourire s'élargit un peu lorsqu'il se trouva en face d'elle et il ferma les yeux tandis que ses bras durs entourèrent la taille fine de son importune. Les yeux plissés en une mimique amusé il l'observait avec sympathie et douceur...

"Bon alors, si je comprends bien mademoiselle est devenue forte aujourd'hui et sait ce qu'elle veut. c'est plutôt bien... Moi je suis un éternel indéçis... Pour être franc je ne pensais pas que tu ais vecu pareil calvaire mais oublions ça, le passé est le passé et 'faut juste apprendre à vivre avec. Ouai je sais, j'peux causer moi le p'tit Russe choyé par papa/maman."

Sa sonnerie de portable se fit de nouveau entendre et il soupira en relachant les hanches de Roxanne... Lorsqu'il vit le nom "Cameron" s'afficher sur l'écran, un lourd sentiment de culpabilité lui scia la gorge et il s'éloigna un peu :

"Allo? [...] Oui je sais, j'suis désolé... Mais en fait c'est... Enfin c'est compliqué je t'expliquerais... [...] Si! T'inquiète je rentre avant... [...] Non j'aurais déjà mangé je te remercie mon ange... J'te rejoins dès que j'peux d'accord? [...] Je t'aime aussi..." +BIPBIPBIP+

posant son portable à la va-vite sur une meuble à côté - réflexe - il soupira vivement mais tenta de ne pas laisser percevoir son malhaise et s'étira les doigts se laissant tomber sur le lit à côté.

"Bon alors, je n'vais pas pouvoir rester éternellement mais pour l'instant ça va... Tu veux me parler?" Reprit-il d'un tenor énergique et jovial en observant une photo dans un cadre posé sur une table... Qui lui rappela celle le représentant lui et Cameron lorsqu'ils étaient enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No escape } Arsène Empty
MessageSujet: Re: No escape } Arsène No escape } Arsène EmptyVen 30 Jan - 20:58

    C'était un peu un mensonge mais dans un autre sens c'était vrai. Si on comptait ses aventures des derniers mois elles n'étaient pas nombreuses alors que si on comptait celles des dernières années, elles l'étaient. Roxanne n'était pas censée savoir que le petit Arsène n'avait franchi le pas qu'une seule fois et avec sa copine actuelle, après tout il était très bien foutu et il attirait pas mal de filles malgré lui... Était-il aussi aveugle pour ne pas s'apercevoir qu'il faisait un effet ravageur ? On dirait bien que oui et cela désespérait un peu la jeune femme. Normalement les hommes sont tous prétentieux, ils prétendent avoir toutes celles qui veulent rien qu'en claquant des doigts mais lui non, il se la joue timide, modeste et tout sauf Don Juan, quelle drôle de bonhomme tout de même... La jeune Anglaise aurait bien aimer voir ses talents de dragueur ne serait-ce une fois juste pour voir si il était doué pour emballer les filles. Draguer c'était facile du moins selon Roxanne - qui en général n'avait même pas besoin de flirter puisqu'on venait toujours vers elle – étant irrésistiblement belle, n'en avait pas forcément l'utilité. Elle avait remarquée qu'il ne c'était pas gêné pour la regarder lorsqu'elle était en soutif, ba tient ça l'aurait étonner ça... Un petit sourire sournois s'afficha sur ses lèvres et elle garda pour elle son envie de l'embrasser de nouveau. Si il n'était pas aussi mignon, elle ne s'obstinerait peut être pas autant sur lui mais le désir de capturer ses lèvres était devenu une véritable obsession. Auparavant, elle n'avait jamais sentit ce genre de choses là, c'était toujours les mâles qui voulaient l'embrasser mais là non, lui refusait de lui donner un seul baiser tout ça parce qu'il a une copine et parce qu'il avait trop de ' respect ' pour elle. Quand elle entendue qu'elle allait vite s'ennuyer avec lui, elle posa un doigt sur la bouche de son invité puis elle lui dit :

    « Chut ! Ne dis pas de bêtises, tu ne m'ennuieras pas le moins du monde... »

    Roxanne lui sourit puis elle fixa une vielle photo qui se trouvait sur un de ses meubles. C'était une photographie d'elle et d'une de ses plus grandes amies, une Européenne qu'elle connaissait depuis longtemps mais qu'elle n'avait pas vue depuis un moment car celle-ci était restée en Europe. Elles étaient jeunes sur la photo et elles avaient l'air de croquer la vie à pleine dent. Ahhh qu'il est loin le temps des jeux de bac à sable, ça lui donnait presque envie de retourner en arrière... Alors qu'elle était entrain de rêvasser, Arsène la complimentait ce qui la fit revenir sur Terre. Légèrement à l'ouest, elle lui répondue :

    « Uh ? Ah oui pour attirer les foudres des filles j'en attire... c'est moche la jalousie ! »

    Elle eut un petit rire, il était vrai qu'elle avait pas mal d'ennemis et principalement des personnes du sexe féminin étrangement, allez savoir pourquoi... Pendant un moment elle ne dit rien, elle laissa son ami l'approcher pour ensuite le laisser entourer sa taille de ses bras. Aurait-il de l'affection pour elle ? Ça serait bien la première fois qu'un homme était comme ça avec elle et qui n'avait aucune idées malsaines derrière la tête. Roxanne écoutait son interlocuteur sans se rendre compte qu'une mèche de ses cheveux blonds vint se placer devant un de ses yeux. Elle était comme absorbée par la beauté du visage de son petit russe mais elle se remit bien vite les idées en place avant de ne se mettre à déraper.

    « Tout à fait, même si certaines de mes cicatrices ne cicatriseront pas, je fais avec, je n'ai pas d'autres choix de toute façon... Maintenant mon calvaire est finie, ma mère est très loin de moi et de cette distance, je ne peux que m'en réjouir et c'est pareil pour celle de mon père, après tout il m'a lâchement abandonné après avoir trompé ma mère, il mérite que je l'oublie pour le peu d'estime qu'il avait en mon égard... Et bien il est chou le ptit choyé par ses parents, ça me donnerait presque l'envie de lui ébouriffer les cheveux pour qu'il ait l'air d'un petit foufou. Ah oui et si tu es affamé, j'ai quelques barres chocolatées qui traînent, mon péché mignon.... »

    La demoiselle eut un sourire taquin qu'elle perdue très vite en entendant retentir la sonnerie du porta ble d'Arsène... Camerone, encore elle... Franchement elle avait l'air d'une vraie pot-de-glu. Ne pouvait-elle pas lâcher Arsène un peu ? Le pauvre, il devait se sentir étouffé et prisonnier à force. Elle serait bien tenter de le libérer de les griffes de la brunette mais elle ne savait pas comment il le prendrait si elle tentait quoique ce soit. Roxanne avait remarquée qu'il avait déposé son portable sur un de ses meubles à elle, ce qui lui avait soudainement donné une idée. Quand il avait relâche ses hanches, elle fit une petite grimace avant de lui répondre :

    « Da ! Me dis pas qu'elle va mourir si je te retiens ici ne serait-ce qu'une heure ?... Oui, je me sens bien avec toi, t'es bien le seul à pas me sauter dessus comme un sauvage, comme quoi les hommes qui ne me prennent pas pour un objet ça existent... »

    Après avoir parlé, elle se leva de son lit pour s'approcher d'un de ses meubles et elle tira un vieux tiroirs. Elle fouina quelques secondes puis elle sortit quelques barres chocolatées. Roxanne reprit sa place à côté d'Arsène puis elle commença à retirer l'emballage de la nourriture. Même si elle ne le montrait pas, elle aussi avait faim alors autant manger un petit truc. Une fois que le chocolat était déballé, elle balança l'emballage derrière elle et elle tendit une des barres à son invité.

    « Tient »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No escape } Arsène Empty
MessageSujet: Re: No escape } Arsène No escape } Arsène EmptySam 31 Jan - 10:08

[ j'te préviens c'est nul mais j'avais terminé quand j'ai fais une fausse manip' donc j'ai tout refais en deux minutes. La flemme xD ]

Petit homme Candide et sans particulièrement de soucis. Arsène était aveugle aux regards des demoiselles qui pourtant ne se privaient pas d'insister parfois lourdement. mais que voulez-vous? non seulement il était un garçon candide mais en plus il se voulait fidèle à sa chère et tendre [Cameron], jolie brunette venant tout juste de sortir de son anoréxie. Il n'avait pas beaucoup d'éxperience véritable - sexuelle - mais s'en moquait un peu, tant qu'il ne ressentait pas le besoin d'aller plus loin il ne s'amusait pas à la provocation sans connaître son propre feu qui couvait silencieusement sous sa peau délicieuse. Le petit Russe était un garçon brûlant mais semblait calme comme l'eau qui court... Mais comme on dit : la tempête n'est jamais loin en mer n'est-ce pas? Non il n'avait pas "franchit le pas" qu'une fois mais plusieurs... Quoi qu'elles ne restaient pas nombreuses. Il s'en satisfaisait et puis d'ailleurs... N'avait-il pas beaucoup de travail? Depuis toujours Arsène se tuait à la tâche : il travaillait jusqu'à très tard le soir afin d'avoir de l'avance sur les autres mais aussi pour réussir à garder son boulot de modeliste dans la maison de la mode et ainsi refuser l'argent que lui envoient tous les mois ses parents, déjà trop pauvres pour se nourrir correctement. Il voulait pouvoir ne compter que sur lui-même... Ne plus dépendre de qui que ce soit et en être fier. L'indépendance commençait pas cela... non? Autrement dit, si Roxanne le désirait vraiment, elle allait devoir s'accrocher... Car il n'était effectivement pas comme tous ces hommes qui ne se gênaient pas pour lui sauter dessus... Ah non alors! La confiance lui manquait bien trop pour oser faire cela! Timide il l'était aussi, et depuis très longtemps. Renfermé et pauvre en parole n'osant pas trop révéler ce qu'il avait dans la tête de peur d'effrayer tout le monde ou à l'inverse... De les ennuyer. La haine il pensait ne pas connaître, pourtant, au collège, il avait déjà pensé se tuer après en avoir assassiné quelques-uns... Les jeunes adolescents peuvent se montrer parfois plus cruels que les adultes... Et il en avait fait l'expérience.

Des faiblesses? Mais tout le monde en avait... peut être la belle allait-elle être plus fragilisée que la moyenne par son passé douloureux... Mais en rien elle ne devait se laisser engloutir par ce dernier. la vie continue n'est-ce pas? Et Arsène ne la voyait pas ni comme putain et ni comme fille facile. Il la trouvait simplement un peu trop... "ouverte"? Et surtout stupide de penser qu'elle se vengeait des hommes en couchant avec pour les jeter ensuite... Car au final n'avaient-ils pas eu ce qu'ils voulaient? Un sourire effarouché accompagna celui de Roxanne lorsqu'une sonnerie de portable se retentie dans toute la pièce. Evidemment, ça ne pouvait être que Cameron. Quoi qu'il ne fallait pas lui en vouloir la pauvre, elle attendait son homme depuis plus d'une heure maintenant alors qu'il lui avait promis de rentrer pour dîner avec elle. La communication cependant fut rapidement coupée et Arsène oublia son portable sur un meuble de la chambre...

Il rassembla une mimique un peu remontée en répondant tout de même à la provocation de la donzelle :

"Cameron n'est pas une petite cruche gâtée comme tu semble le croire tu sais, elle aussi à vécu des choses douloureuses... Arrête de parler d'elle comme si elle te gênait. Et puis, je lui avais promis de rentrer, c'est normal qu'elle veuille savoir où je suis non? Dans l'histoire c'est moi le gamin heureux, alors si tu veux te défouler sur quelqu'un fais-le sur moi, pas sur Cameron."

Il n'avait pas employé un ton agressif - ce n'était pas son genre - mais il voulait qu'elle cesse ses remarques ou même ses mimiques désagréable dès que la miss Taylor entrait en jeu. Ce qu'il disait était vrai, sa petite amie n'avait jamais pu profiter de l'amour de ses parents et avait été élevée par les géniteurs du jeune homme depuis leur rencontre à Paris. Ainsi elle avait rechignée sa douleur jusqu'à ce qu'elle implose et qu'elle sombre dans la pitoyable maladie telle que l'anoréxie. Heureusement, elle commençait à vraiment en voir le bout grâce à son ami et compagnon qui s'occupait d'elle depuis des semaines sans relâche. Il était fatigué... Mais la guérison était un bon remontant.

"Mais... De toute façon mais si je le voulais, je ne pourrais pas. Je suis beaucoup trop... Compléxé pour éspérer séduire une fille comme toi. Tu m'imagines franchement t'arracher tes fringues? Ah... Bah c'est pas pour demain la veille..." Avait reprit notre petit prince ironiquement en venant prendre la barre chocolatée que lui tendait son interlocutrice, sans même la quitter des yeux.

Mais alors? Comment un garçon si réservé pouvait-il la regarder sans cesse ainsi? Sans baisser son regard? Mystère pour bon nombre de femmes qui ne pouvaient relever ses iris bleutées et excquises... En fait, c'était tout simple : une habitude. Arsène ignorait que cela destabilisait une personne donc ça ne le destabilisait pas. Il était capable de dévisager un individu quelconque pendant des heures s'il le fallait sans se raviser ni même s'excuser...

Le chocolat, rien de meilleur à part peut être... La crème de marrons. Oui, son pêché mignon était dans cette crème délicieuse et sucrée. Il était d'ailleurs largement capable d'en terminé un pot à lui tout seul devant la télé sans même culpabiliser pour s'être enfilé au moins 1500 kalories. Il ne grossissait pas... Et oui, la vie était profondément injuste. A l'inverse, il avait fait tout ce qu'il pouvait pour prendre quelques kilos au collège, lui qui ressemblait à un sac d'os. Finalement, c'est à l'âge de 17 ans qu'il grandit d'un seul coup pour atteindre un bon 1M80 et 75 kilos. Pas trop tôt... Passons. Il prit une bouchée du met que lui avait gracieusement donné la jolie blonde (brune? xD) avant de se laisser tomber en arrière, allongé sur le lit. Les yeux à moitié clos, il put tout de même continuer d'observer la lumière au plafond qui maintenant l'éblouissait. Un véritable coup de barre voulait le faire s'endormir ici et tout de suite. Cette journée l'avait épuisé... Et puis d'ailleurs, ça faisait un moment qu'il ne dormait que 3 heures par nuit. Non! Il ne devait pas traîner ici, car si jamais il ne rentrait pas à la confrérie de son amoureuse, celle-ci allait se faire des idée... (aurait-elle raison?). La barre chocolatée tomba à côté de lui et Arsène laissa percevoir sa lassitude en un gros soupire. Il se sentait bien ici... Il voulait y rester et... Que personne ne le réveille... Que personne ne le force à ouvrir les yeux.

"Hmm... Et sinon..." - Il parvint à se redresser sur ses coudes - "Tu comptes rester meurtrie jusqu'à la ménaupose? J'veux dire... C'est bête d'enchaîner les relations d'un soir, le mieux c'est de... Enfin de prolonger une relation non?"

Sur ce il retira ses chaussure de part quelques gestes et replisa ses jambes vers lui en fermant à nouveau ses paupières, laissant l'ombre de ses longs cils envahir ses joues pâles.

"J'ai envie de... De..." Souffla-t-il tout doucement jusqu'à ce que le marchand de sable ne l'emporte sur lui et le fasse plonger dans un sommeil léger mais réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No escape } Arsène Empty
MessageSujet: Re: No escape } Arsène No escape } Arsène EmptyMer 4 Fév - 21:37

    { Bon c'est un post minable... c'est ça de pas être patiente xD }

    Trop d'appels téléphoniques tuent les appels téléphoniques... Roxanne trouvait la « chère et tendre » d'Arsène un poil trop gênante ne serait ce pour qu'elle passe un moment – strictement amicale – avec lui pour une fois surtout qu'elle n'avait pas pu lui parler ainsi depuis très longtemps. Les petites amies de ses amis avaient toujours causés problèmes. Souvent un brin trop jalouses, d'autres fois un manque de confiance, ce n'était vraiment pas évident de passer du temps avec certains hommes. Était-ce aussi difficile que ça de la laisser avec eux ? Alors qu'elle n'a pas forcément toujours de mauvaises intentions ? On dirait bien que oui... Elle n'avait vraiment pas de bol pour ce genre de choses là enfaite elle n'avait pratiquement de la chance pour rien. C'est vrai quand on regarde sa famille ou sa vie amoureuse, tout est catastrophique, rien ne va dans sa petite vie de mannequin. Ses rêves ne se réalisaient jamais, la plupart se brisaient en un rien de temps ce qui la démoralisait le plus souvent mais elle ne se laissait tout de même pas abattre car il faut plus que ça pour en venir à bout de la demoiselle blonde ( et pas brune =P ) aux multiples origines Européennes. Roxanne ne sortait avec personne, au moins elle n'était pas obligée d'être fidèle et n'avait aucune obligations. Certaines personnes croyaient qu'elle sortait avec Tommy Y.Winston alors qu'il était juste son meilleur ami – bien qu'elle ait déjà couchée avec lui à plusieurs reprises – le connaissant il aura beaucoup de mal à avoir une seule relation stable. La jeune Dickens poussa un long soupire après avoir remarqué que les oreilles d'Arsène avaient l'air de siffler...

    « Je n'ai jamais dis qu'elle était une cruche pourrie gâtée ou quoique ce soit c'est juste qu'elle pourrait te laisser respirer un peu. A moins qu'elle ne te fasse même pas confiance, qu'elle pense immédiatement à ce que tu la trompe juste parce que tu n'es pas allée au rendez vous... si c'est ça l'amour franchement j'me plains pas d'en être vaccinée ! »

    Prendre l'amour pour une maladie, c'était du Roxanne tout craché ça. Non c'est vrai en même temps, c'est un véritable poison qui vous consomme, il y a rarement des moyens d'y survivre. Après lui avoir répondu, elle se laissa tomber sur le lit se trouvant ainsi totalement allongée. Elle continuait tout de même de le regarder et l'écouter, après tout elle n'était pas énormément fatiguée pour ne plus faire attention à ce qu'il dit. Le mot ' complexé ' fit rire la jeune femme, en quoi il était complexé au juste ? Il avait des yeux bleus sublimes, des cheveux qui ne laisse pas à désirer mais surtout il avait une gueule d'ange pas commune au monde des mortels. Elle se rassit puis elle admira de nouveau son visage. Avant qu'il ne prenne la barre chocolatée, elle déposa sa main sur une de ses joues puis elle la lui tapota comme si elle était une grand mère et elle lui dit :

    « Complexé mais pourquoi donc ? T'as une bonne bouille mon chou et puis des yeux aussi bleus que les tiens... c'est pas vraiment courant. Même si tu ne l'avoues pas, je suis sûre que tu as un certain succès avec les filles – malgré toi. »


    Roxanne laissa son ami prendre la barre chocolatée puis elle ne dit plus rien. Il avait même l'air d'un enfant quand il mangeait, cet air si innocent... cette envie de le dévorer tout cru comme si elle était le grand méchant loup réincarné la démangeait fortement. Encore une fois, il s'amusa à lui poser des questions mais cette-fois ci c'était sur sa vie amoureuse, un sujet très houleux pour la jeune femme qui n'en parlait pas de masses à vrai dire. Elle tira d'ailleurs une drôle de tronche après avoir cru entendre le mot prolonger. La jeune femme finie par avoir un fou rire incontrôlé, comme si un homme allait accepté une relation stable avec elle, elle prenait ça pour une plaisanterie.

    « A t'entendre parler, on pourrait presque croire que les hommes s'en foutent de mon corps et qu'ils veulent bien d'une relation stable avec moi...»


    La vérité n'est pas toujours facile à assumer mais notre anglaise le faisait quand même. Elle savait pertinemment qu'aucun homme ne réussirait à sortir même pas un mois avec elle tout simplement parce qu'ils se fichaient tous de ce qu'elle pouvait ressentir et qu'ils ne pensaient que à ce qu'elle pouvait faire en se trouvant dans un lit. Roxanne remarqua qu'Arsène tombait de sommeil au point de littéralement s'endormir sur place. Amusée, elle se rapprocha doucement de lui sans faire un seul geste brusque ni bruit.

    Elle se pencha légèrement au dessus de lui pour observer une tâche marron de chocolat qu'il avait juste au coin de la bouche. C'était tellement mignon de le voir comme ça surtout qu'il avait l'air sans défense. Roxanne en profita pour, déposer un de ses doigts sur son visage afin de lui retirer la tâche un peu comme une mère qui prenait son gosse pour un gros bébé à lui essuyer la bouche. Alors qu'elle était entrain de lui retirer le chocolat, elle n'avait même pas prêter attention à la minuscule distance qui séparait leurs deux visages, après tout il dormait, il ne pouvait rien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No escape } Arsène Empty
MessageSujet: Re: No escape } Arsène No escape } Arsène EmptySam 7 Fév - 12:55

« Je n'ai jamais dis qu'elle était une cruche pourrie gâtée ou quoique ce soit c'est juste qu'elle pourrait te laisser respirer un peu. A moins qu'elle ne te fasse même pas confiance, qu'elle pense immédiatement à ce que tu la trompe juste parce que tu n'es pas allée au rendez vous... si c'est ça l'amour franchement j'me plains pas d'en être vaccinée ! »

Pauvre Cameron tout de même… Chaque fois qu’Arsène repensait à ce jour où il l’avait découverte amaigrie et presque folle, il revivait une douleur intense qui l’obligeait la plupart du temps à vomir son déjeuner. Appétissant n’est-ce pas ? Pourquoi aujourd’hui, alors qu’il n’y pensait pas plus que cela, devait-il aussi se sentir aussi mal à l’aise ? Cette fille, Roxanne, il se sentait comme un cheveu sur la soupe lorsqu’il lui parlait. Lui et ses caprices d’enfant devant une adulte qu’un chagrin immense a réussit à métamorphoser. Lui… Encore un petit garçon dans la tête et dans sa façon d’agir. Il n’aimait pas le monde des adultes dans lequel il se devait de veiller le jour pour ne pas perdre le fil mais voilà, il s’y retrouvait perdu et avait beau semer des miettes de pain, aucune main ne venait prendre la sienne comme pour le guider, il avançait à tâtons dans l’espoir de trouver la.. Porte ? Ou du moins un moyen d’apprécier une vie qui ne lui convenait pas. Méli-mélo ou bordel comme vous l’entendez, le franco-russe n’avait comme seule ambition de ne jamais effectuer le moindre pas en arrière quitte à rester immobile. Il en avait fait plusieurs fois les frais : lorsqu’il prenait les choses trop par-dessus la jambe, voilà qu’un évènement imprévu venait lui écraser les orteils jusqu’à en résulter une bouillie sans forme. Son truc c’était le travail, pas l’amour ni même le sexe. Il dissociait d’ailleurs pas mal ces deux derniers mots quoiqu’une vie en couple sans érotisme ne puisse lui convenir… N’étai-ce pas ça aussi le couple ? Savoir écouter l’autre mais aussi se surpasser pour dépasser ses désirs tout en partageant un plaisir égal de ne pas se réveiller chaque matin avec un partenaire différent ? C’était du moins une définition (parmi tant d’autres) que donnait Arsène à cette référence. Epicuriste mais pas trop… Il s’adonnait à la luxure sans problème tant que celle-ci ne se transformait pas en histoire tâchée et sale. Romantique dans l’âme ? Euh… Peut être. Mais pas trop non plus, la niaiserie lui sortant par les yeux. Quoi de plus dégueulasse qu’un mec toujours les larmes aux yeux et le sourire candide aux lèvres ?? Il fallait un juste milieu en tout. Ah ? Mais qu’étai-ce encore que cet instant de silence si lourd ? Serait-il encore parti dans les étoiles ? Arsène, tu mérites des baffes parfois tu le sais ? Les pieds sur terre tu connais ? Qu’importe… Un regard sans fond se creusa à l’intérieur de ses iris et il put ainsi éviter une réponse au Tac au Tac qui eut put vexer notre mannequin.

Une bonne bouille ? Elle se moquait de lui c’est ça ? Son visage était – selon lui – trop maigre, ses joues creuses, son teint blafard, ses yeux d’un bleu trop bleu, sa bouche à la forme particulière qu’il n’était jamais parvenu à apprécier, son nez trop long et enfin cette cicatrice à la joue qui semblait envahir l’intégralité de sa face lorsqu’il se regardait dans un miroir. D’ailleurs… D’où venait-elle cette fameuse fossette ? Ça… c’est une autre histoire. Toujours est-il que le jeune homme grimaça légèrement en fronçant les sourcils aux paroles de la belle tandis que le contacte de ses mains fraiches le firent frissonner. Son succès par rapport aux filles… Euh… il ne le voyait pas mais là je ne vous apprends rien. Monsieur, trop occupé à visiter l’espace ou ses pensés les plus intimes ne levait pas tellement son attention sur ce qui se tramait autours de lui. Une nénette blonde aux lèvres pulpeuses et aux gros seins lui demanderait son numéro qu’il n’en devinerait même pas les raisons. « Binh non pourquoi je vous le donnerais ? Je ne vous connais pas si ? » Telle serait sa réaction donc… un petit conseil : n’essayez même pas ça n’en vaut pas le coup U_U.

Et pourquoi pas ? Pourquoi un homme ne voudrait-il pas d’une relation stable avec cette sulfureuse étudiante ? D’accord… A cet âge, on pense plus à s’amuser et aux histoires d’un soir qu’à un avenir incertain mais un avenir quand même, malgré tout, Arsène ne voyait pas tellement en quoi elle devait se focaliser autant sur la bêtise de ses conquêtes. Les belles filles on le droit d’aimer non ? Non ?? Mais Roxanne en avait-elle vraiment l’envie ? Se voyait-elle sincèrement se donner à un petit ami fidèle sans penser à le larguer dès le lendemain ? Si elle rejetait principalement la faute sur les autres, était-il possible qu’elle ne soit pas « prête » à assumer une relation saine ? Son interlocuteur était tout l’inverse d’elle, il ne se voyait absolument pas vivre d’une façon aussi anarchique avec un peu de baise par-là, de drogue de l’autre et on bosse quand on a le temps. Leur éducation était bien différente au fond… Il observait la moindre de ses réactions… La moindre de ses mimiques comme pour identifier son taux de sincérité. L’océan qui obstruait ses prunelles la défiait comme un petit poisson sans un aquarium. Elle était son petit poisson blessé qui derrière ses écailles flamboyantes cachait une nageoire abimée. Hélas le sommeil le gagnait lorsqu’il se rendit compte qu’il s’éteignait progressivement. La chaleur et les effluves de parfums doux et sucrés qui se dégageaient de cette pièce l’ensorcelaient et ses paupières violacées cette fois ne se rouvrirent pas, laissant place à une respiration lente et chaleureuse. Un homme avait-il déjà osé s’endormir ici sans avoir profité du ventre de mademoiselle ? En toute innocente ? Allez savoir…

** I Have a dream … **

« Arsène ? »

« Hmm… »

« Tu t’es endormis mon amour, le film ne t’a pas plu ? »

« Cameron ? Oh… Oh si si mais… Je n’comprends pas, je dors depuis combien de temps ? »

« Tu as l’air tout déboussolé est-ce que ça va ? »

« O-Oui… Mais j’étais persuadé d’être… Ailleurs… »

« Ahah, mais tu es TOUJOURS ailleurs trésor, A des milliards de kilomètres… - Elle déposa sa main sur le coin de ses lèvres – Je voudrais que tu m’emmène sur la lune avec toi un jour… Visiter la galaxie dans tes bras. »

« Si tu veux… »

** Reality is back **

Le bras du séduisant Parisien vint entourer la nuque de Roxanne l’obligeant à s’approcher plus encore de lui… Afin de partager un somptueux baiser. Toujours à moitié paumé dans son rêve Mr Von Gergiovden était évidemment à des années lumières de se douter de ce qu’il était en train de faire, prolongeant son emprise avec plaisir. En effet, alors qu’il gémissait de plaisir sous cette délicieuse torture, son autre main se plongea sous le tee-shirt de la donzelle jusqu’à caresser sa poitrine. Tiens… Son parfum avait changé… Ses formes aussi… Avait-elle reprit un peu de poids pour recouvrir ses os saillants ? C’était plus agréable comme ça… Mais… Mais oui mais… Non quelque chose le dérangeait malgré tout, un sentiment d’emprisonnement, d’inconnu… De peur ?

« Cam… » Soupira-t-il en rouvrant rallumant progressivement son regard.

Inutile d’imaginer sa surprise lorsqu’il reconnu la Zeta qui le surplombait de tout son corps alors qu’il s’imaginait soumis à l’emprise de sa petite amie.

« Ehhh ?? Oh My G… !»

Les yeux écarquillés il s’empressa de reposer ses bras le long de son ventre tout en se dégageant sur le côté. Et m*rde, voilà qu’il venait non seulement de céder son baiser à la blondinette mais qu’en plus il se sentait d’autant plus coupable qu’il avait en quelque sorte « trompé » celle qui l’attendait gentiment à sa confrérie.

« Ah mais… Mais je croyais que… »

Que c’était Cameron, oui, ça, on avait comprit. Maudite fatigue… Trahit par son propre rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No escape } Arsène Empty
MessageSujet: Re: No escape } Arsène No escape } Arsène EmptySam 7 Fév - 22:10

    S'imaginer avoir une relation qui dure était une chose impossible pour notre Anglaise qui restait une femme brisée par un seul et même homme mais peut être pas pour le restant de ses jours non plus. Aimer pour elle était devenu quelque chose de douloureux, elle ne voulait pas ressentir quelque chose pour un homme de peur de se faire avoir une nouvelle fois, la peur de souffrir, la peur qu'il s'en aille en la laissant ainsi toute seule s'enfuyant comme le pire des lâches sans lui donner la moindre explication à un départ aussi soudain. Elle l'avait vraiment très mal vécut puisque la seule fois où elle avait eut des sentiments « amoureux », elle avait eut une relation qui durait plus de 7 mois ce qui était déjà un exploit pour elle qui restait difficilement avec quelqu'un ne serait-ce trois semaines. La fête, la drogue, l'alcool et l'enchainement d'hommes était devenue son train-train quotidien... Les études ? Moué elle n'en voyait pas vraiment l'intérêt...après tout elle avait déjà un boulot bien payer et qui lui plaisait alors pourquoi se casser la tête ? Roxanne n'avait pas vraiment de raisons pour s'y donner à fond. La demoiselle n'était pas bête même assez intelligente mais ce n'est pas pour ça qu'elle va faire primer ses notes au reste, bien au contraire... Son truc à elle c'est de prendre la pose, faire sa belle et de jouer avec les hommes, le reste elle s'en fou totalement même de l'amour – qui pour un grand nombre de personnes est importants – dont le mot n'avait plus aucune signification pour elle. La luxure était peut être le seul mot qui la ralliait à la gente masculine avec l'alcool et la fête. Tout ce qui était de pouvoir se reposer sur l'épaule de quelqu'un, se confier ou de se sentir aimer étaient des choses auxquelles elle n'avait pratiquement jamais eut le droit sauf quand elle était avec le seul homme qui lui avait brisé le cœur. Il l'avait tellement fissurer qu'il n'arrivait pas à se guérir tout seul et l'avait refroidie grandement, l'avait rendue totalement garce et assez pimbêche en son genre. Roxanne ne pouvait se passer de sa carapace, elle lui était indispensable pour survivre dans ce monde de brutes qui ne faisait jamais de cadeaux à personne, certainement pas à elle...

    Lorsqu'elle lui avait dit qu'il avait une bonne bouille, elle ne se moquait pas de lui même si c'était assez enfantin dit de cette façon, elle le pensait réellement. Quand elle l'observait, elle voyait en lieu une sorte de Cyrano de Bergerac ; toujours à se trouver moche, il avait beau avoir les mots, il n'aimait pas son physique et il possédait un assez fort caractère tout comme le petit Arsène. Dans un autre sens il lui ressemblait car il ne pensait pas pouvoir séduire sa cousine Roxane ( coïncidence pour le prénom XD ), ici c'était qu'il ne pensait pas pouvoir attirer notre Dickens alors que physiquement, il était tout à fait à son goût. Ses yeux bleus, son teint pâle, sa petite fossette qui est voyante quand il sourit, cet air candide, sa taille, son nez,s on poids, sa chevelure... elle aimait tout dans son physique, elle n lui trouvait pas de défaut – comme si il était parfait à ses yeux – mais lui avait l'air de se trouvait laid au point de ne pas pouvoir être au goût de la donzelle qui malgré sa difficulté à trouver quelqu'un de beau, le trouvait magnifique ce qui lui donnait envie d'avoir un malheureux baiser et ce qui avait causer quelques problèmes aux deux étudiants qui avaient des personnalités tellement différentes qu'il ne pouvait y avoir que des étincelles entre eux. N'allez pas vous imaginer non plus qu'entre eux, il va y avoir une histoire d'amour niaise à souhaits, à l'inverse ils avaient peu de chances d'être ensemble vue leurs caractères et le fait que notre mâle soit déjà en couple.

    Franchement Arsène & Roxanne ensemble, ça serait trop étrange... Le gentil garçon au Q.I surdéveloppé et la garce de service au cœur de glace qui se fiche des études, ça ne va vraiment pas de paire et puis sans compter qu'il y aura de grands risques pour qu'il croie qu'elle le trompe à tout bout de champs juste parce qu'elle change souvent d'hommes, qu'elle se drogue et à la mauvaise manie de trop boire. Il était dur pour ce genre de choses là qu'elle puisse rester avec la même personne, elle ne l'avouait pas mais elle en avait un peu marre d'avoir des relations courtes ou des trucs qui n'étaient que basé sur le physique et non sur les sentiments. Elle ne se rendait pas compte qu'aimer de nouveau lui ferrait le plus grand bien mais encore faut-il trouver la personne qui pourra redonner vie à son organe vital qui a cessé de battre depuis un paquet d'années. En même temps, elle avait beaucoup trop perdu confiance en ce qui concerne les hommes que l'idée de pouvoir tomber amoureuse ne lui était pas venue à l'esprit alors que l'amour pourrait lui tomber dessus n'importe quand, surtout quand elle ne s'y attend pas...

    Son invité avait l'air de dormir à point fermer pendant qu'elle était penchée au dessus de lui. Elle le dévisageait dans son sommeil, apparemment il avait l'air de rêver de sa copine, encore et toujours elle... elle en serait presque jalouse à force si il n'arrêtait pas de ne penser qu'à elle comme si elle était sa seule et unique obsession. Dans ses pensées, elle ne c'était pas rendue compte que le bras de l'Européen vint entourer sa nuque pour rapprocher son visage du sien. Quand elle finie par l'apercevoir, elle se demanda ce qui était entrain de se passer puis soudainement, il l'embrassa d'une façon qui ne pouvait pas laisser la jeune femme de marbre. Roxanne n'avait pas du tout chercher à le repousser, au contraire elle le laissait totalement faire car elle appréciait le contact de ses lèvres. Une main baladeuse se glissa par la suite, sous le tee-shirt de la demoiselle qui frissonna de ce moment à la fois importun et drôlement agréable. Elle se doutait bien que ce n'était pas volontaire mais elle en profitait tout de même autant qu'elle le pouvait. La donzelle avait enfin obtenue ce qu'elle voulait, pas quand elle s'y attendait mais elle était tout de même satisfaite.

    Une fois qu'Arsène était descendu du nuage dont il avait l'air d'avoir été emporté, il finit par se rendre compte qu'il n'avait pas embrasser et toucher sa petite amie mais bien une autre femme, ce qui le rendait quasiment infidèle même si ce n'était pas voulu. Amusée par la situation, elle répondue ;

    « Et bien... j'avais raison, tu te sous-estime beaucoup trop. Pauvre petit Cyrano qui n'est pas fichu de savoir qu'il embrasse divinement bien et qu'il possède une beauté aussi bien physique que morale.... »

    Roxanne lui sourit d'une façon des plus naturelles ce qui la rendait plus jolie que lorsqu'elle avait un visage vide d'expressions. Elle sentait encore le goût des lèvres de son interlocuteur ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde. Fière d'elle, elle pouvait se dire qu'elle avait enfin eut – en quelque sorte - le type qui lui avait le plus résisté et qui avait l'air le plus inaccessible de tous. Notre Zêta se leva du lit puis elle se mit face au Franco Russe, en se baissant légèrement afin d'être à sa hauteur vue qu'il était toujours allongé. Elle croisa ses bras sur son lit, déposa sa tête puis elle lui dit :

    « Tu n'as pas à avoir honte, tu m'as prise pour ta copine c'est tout. J'avoue que j'ai été surprise que tu m'embrasse de cette façon et que tu me caresse comme ça mais c'était... très plaisant alors je ne vais pas m'en plaindre même si je sais que je n'y aurais pas le droit une nouvelle fois surtout que tu te sens coupable et certainement infidèle. Si ta ' Cam ' est compréhensible alors tu n'as aucun soucis à te faire pour ton couple. »


    La gentillesse de la jeune Dickens pouvait avoir l'air fausse mais elle ne l'était pas, elle ne cherchait pas à mentir ou à le manipuler surtout qu'elle avait eut ce qu'elle voulait. Roxanne pensait qu'il allait prendre la fuite et immédiatement s'excuser auprès de Camerone pour en avoir embrasser et caresser une autre qu'elle mais si il faisait ça, il risquerait de grandement décevoir notre mangeuse d'hommes qui n'avait pas la moindre envie de le voir s'en aller surtout après ce qu'il venait de faire. Ce qui était sûr c'est qu'elle ne risquait pas d'oublier un tel moment, se faire embrasser ainsi n'était pas vraiment ordinaire pour elle qui avait plus l'habitude de baisers bourrins et sans aucune passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No escape } Arsène Empty
MessageSujet: Re: No escape } Arsène No escape } Arsène EmptyDim 8 Fév - 0:13

Il avait envie de pleurer… Pleurer sa propre faiblesse, verses des larmes acides qui lui bruleraient les joues en guise d’ultime punition. Ce simple geste lui prouvait qu’il n’était pas ce garçon sage qu’il se pensait sincèrement être. Après tout, n’avait-il pas sentit cette différence ? Ce corps qu’Arsène avait touché… N’était pas celui de Cameron et il en avait conscience depuis le début. Il savait qu’elle n’était pas… Faite ainsi. Pourtant, il sentait toujours contre sa paume raisonner les battements cardiaque de la mannequin et en rien il n’eut été capable à ce moment de prétendre que cela lui fut désagréable. A cette pensé d’ailleurs, il referma sa main en poing et grimaça. Nom d’un chien ! Se connaissant, il allait se ressasser cet instant toute la nuit si c’n’est plus et chaque fois qu’il allait embrasser sa « petite amie officielle », il se sentirait coupable d’avoir trahit sa confiance. Brave garçon… Fidèle et gentil. Chaleureux et souriant, drôle mais sérieux… Roxanne ne le laissait certes pas de marbre mais de là à lui rouler une pelle, il y avait des limites et contrairement à d’autres, le jeune russe savait tenir sa braguette fermée ! Sur ses lèvres charnues… Le gout de la bouche de son amie qui restait imprégné de la même façon qu’un poison mortel. Un frisson le parcouru… Un délicieux poison malgré tout. Sa langue claqua à l’intérieur de sa bouche et il ferma les yeux. Oui, ç’avait été un bref instant fort agréable… Et cette sensation de hors contrôle l’excitait en même temps de l’effrayer. Il ne connaissait pas ce monde… Celui du sexe et du désir véritable. La passion qui consume l’être jusqu’à attraper notre âme que seul un être pourrait apaiser. C’était un enfant dans un monde perverti par la chaire, l’innocence courtisée par le serpent… Son corps s’éveillait comme la première fois qu’il avait fait l’amour à Cameron, aucune définition possible, juste des gestes, une respiration courte et beaucoup de jouissance. Arsène ne savait encore rien de son corps ni même de ses vices cachés. Il ne connaissait pas ses points sensibles et ne pensait pas en avoir. La belle Bêta lui avait alors révélé la fellation mais aussi soutiré des gémissements de par ses caresses habiles, mais leurs expérience restait très limitée et lui demeurait un… Un… Un novice ?

Le couple Roxanne/ Arsène… Pour sûr qu’on en entendrait parler. Deux opposés, deux êtres si différents… Ensemble ? Mais pourquoi ?? Et pourquoi pas… ? Après tout, l’impossible n’existe pas. Ce qui choquerait en premier lieu serait leurs différences de mœurs. L’une accros à la fête, aux projecteurs et au sexe, l’autre introverti, travailleur surdoué, timide et éternel enfant. Quoi que physiquement… N’étai-ce pas ce que l’on appellerait un « couple glamour » ? Non seulement improbable mais aussi tellement beau ! Si le séduisant parisien ne se voyait pas comme un Apollon et même loin de là il n’en était pas moins une véritable icône de séduction masculine. Le mec « qui ne fait rien pour et pourtant ». L’ennui c’est qu’il ne se sentait pas à la hauteur pour sortir avec une pareille… Bombe ? Oui car elle restait une magnifique mannequin tandis que lui, banal étudiant. De plus, notre petit prince se savait très jaloux lorsqu’il le voulait, si un homme s’amusait à draguer notre blondinette (ce qui ne tarderait pas à tous les coups ) il risquerait de terminer très vite au tapis. Mr Von Gergiovden avait vécu ça il n’y a pas très longtemps, alors qu’il avait invité Miss Taylor dans un restaurant. Dans les toilettes une bagarre avait eut lieu entre les deux étudiant, le genre de combat qui se termine par du sang, des doigts cassés, arcades explosées, lèvres et gencives ouvertes, et gros mal de crâne en prime… Il ne s’en était pas si mal sorti si l’on oublie le miroir qu’il avait brisé avec sa tête et sa main en charpie. On y voyait d’ailleurs encore les cicatrices… Tout comme au niveau de la commissure de ses lèvres, une trace qui s’en irait avec le temps… Toujours est-il qu’Arsène et Roxanne avaient peu de chance de se retrouver main dans la main avant un moment… Quoi que ?

C’était néanmoins à Cameron qu’il pensait en ce moment, le petit infidèle. Il se disait qu’elle lui manquait et qu’il avait envie de lui faire un énorme câlin lorsqu’il rentrerait lorsqu’un désir soudain lui fusilla les entrailles – en particulier lorsqu’il s’en rendit compte. Il voulait regouter au plaisir interdit. Pourquoi ? Parce qu’il lui était interdit justement ? Peut être… Mais peut être aussi parce que cela lui avait été très agréable qu’en pensez-vous. Il rougit aux paroles de son interlocutrice qui de toute évidence, n’avait pas perdu la face. Lui ? Embrassait bien ? Euh… Bon à savoir mais… Ah il n’aimait pas les compliments ! Chaque fois il fallait qu’il vire pivoine… Brrr… Mais qu’en était-il d’elle alors ? Ses doigts lui brûlaient atrocement et pis encore lorsqu’il se souvint de la texture du soutien-gorge de la belle. C’était inhumain. Il ne pouvait pas faire ça, il n’avait pas le droit de se comporter comme tous ces « mâles » avant lui. Pas le droit de penser à ça. Et sa girlfriend alors ? Il y pensait ? Pauvre petite… D’un autre côté son compagnon n’était pas totalement épanouit avec elle et s’occuper de sa maladie l’avait épuisé. C’est qu’il s’en donnerait des baffes ?! Où donc donner de la tête ? Qui avait raison ? Et qui avait tord ? Pourquoi la vie nous réservait-elle de tels coups durs… ?

« Cameron et moi… Nous sommes amis d’enfances depuis tous petits… » Murmura le jeune homme les yeux dans la vague alors qu’il avait enfoncé son visage dans le creux de ses bras. « Je me demande… Si je l’aime vraiment comme il faut et surtout… Je me demande si je n’ais jamais déjà été amoureux. C’est horrible mais j’ai vraiment l’impression d’être à côté de la plaque et de m’enfoncer dans quelque chose de faux. Comme si… Je n’étais… Plus qu’une ombre… »

Pourquoi lui disait-il tout cela ? Mais parce qu’il doutait… Notre franco-russe se voilait la face depuis bien des semaines et cet épisode dans les toilettes du restaurant lui avaient ouverts les yeux en quelque sorte. Il se sentait comme vidé de toute émotion et surtout il s’en voulait de ne rien oser dire à… La principale concernée. Après tout, peut être se faisait-il simplement des idées, peut être étai-ce ça l’amour.

« Mais si… Enfin si je lui dis… »

Sa gorge s’était resserrée d’un coup, comme s’il venait d’avaler une dizaine d’aiguilles et il dut se taire s’il ne voulait pas observer ses propres larmes couler. Mais que voulait-il dire au juste ? Une souffrance l’obligea à serrer les dents et sa main droite enserra le draps de la donzelle… Comme si ça vie dépendait de ce contacte puissant.

« Tout ce que je veux, c’est ne faire mal à personne. Mais je me rends compte… Que c’est impossible ! Si je me tais, c’est à moi que ça fait mal. »

Il redressa son visage et planta directement ses yeux vitreux mais d’un bleu puissant et plus sombre qu’à l’ordinaire dans ceux de la propriétaire de la chambrette avant de déposer son front contre le sien et de glisser son index sur son petit nez :

« Et puis… ça n’a pas d’importance… Je ne pense qu’à moi et c’est tant mieux si je suis égoïste ! … On s’embrasse ? »

Ce n’était pas tellement une question puisqu’il se précipita à capturer une nouvelle fois les lèvres pulpeuses et sucrées de Roxanne, approfondissant leur étreinte précédente. Ça ne lui ressemblait pas… mais qui était donc Arsène ? Personne ne le savait, pas même lui qui ne se serait jamais cru capable d’une chose pareille… Enroulant ses bras durs autours de la taille de la blondinette il soupirait sous les pulsions de plaisir qu’elle lui apportait alors que son corps s’engourdissait de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No escape } Arsène Empty
MessageSujet: Re: No escape } Arsène No escape } Arsène EmptyMar 10 Fév - 21:57

    HS : Pour ne pas avoir répondu au mp... tu vas avoir une surprise No escape } Arsène 277800 pas bonne

    La rejeté pour ensuite avoir envie d'elle, quel lunatique il faisait. Dans un sens il ne méritait pas à ce qu'elle lui accorde quoique ce soit car il était bien le seul, à lui avoir résister surtout pour un un seul baiser de rien du tout. Vengeresse, elle pourrait bien le faire tourner en bourrique – se la jouer perverse mais pas jusqu'au bout – genre elle le déshabille pour ensuite faire genre non, désolée mais tu m'as rejetée alors c'est à mon tour mais de l'autre côté, la tentation serait peut être trop forte pour qu'elle puisse oser lui dire non, je ne veux pas. Il était prêt à tromper sa copine avec la mangeuse d'hommes qu'elle était, comme si il n'avait pas peur d'être un misérable coup d'un soir comme un autre, un homme qui passera une fois dans son lit mais qui ne la verra plus par la suite selon son bon désir. Ce qui pousserait plus plus Roxanne à lui dire oui, serait son côté sadique du va y trompe là avec moi, brise lui le cœur et jette la comme un kleenex, c'est une femme après tout, elles ont toutes le droit à ce soir après avoir « aimer » ainsi va la vie selon elle qui, était toujours blessée par le fait qu'elle n'avait pas pu ressentir ce genre de sentiments là juste parce qu'elle repoussait tout ce qui était du domaine de l'amour pour tout ce qui était de : la luxure. Qu'il se rende responsable de la peine de sa « bien aimée », la jeune Dickens s'en ficherait un peu puisqu'elle la seule chose qu'elle ferra c'est de lui faire oubliée le plus vite, cette nana à laquelle il a pu s'accrocher à ce point là. C'était dégueulasse mais c'était tout à fait encrée sans sa mentalité – qui n'est pas toujours des plus ordinaires rappelons le – appartenant qu'à elle même. Elle venait de l'avoir dans ses griffes en n'ayant toucher qu'à ses lèvres une unique fois, comme si elle venait de lui jeter un sort ou qu'elle venait de littéralement l'empoissonner. Avec cet optique là, elle n'était qu'un vulgaire Cobra, une cracheuse de venin qui n'allait faire qu'une bouchée d'Arsène mais n'était-ce pas justement ce qu'elle allait faire ? Le dévorer sur place, d'une façon comme d'une autre...

    Le changement radicale de son ami était comme une incitation à la morde, une invitation qu'elle ne risquait pas de décliner. Si elle n'était pas un serpent alors, elle était un vampire, un vampire pas assoiffée de sang mais de chair et en ce moment même, de celle du franco-russe qui s'offrait à elle presque sur un plateau d'argent. Pauvre petit, pensait-il vraiment pouvoir conquérir ce qu'il restait de son cœur ? Ou pensait-il – pour une fois – à se comporter comme un homme ? C'est à dire qu'il ne voulait que son enveloppe corporel et qu'il se fichait du reste éperdument... Il pourrait passer pour la victime oui, la victime de la diablesse qu'il avait en face de lui mais ce n'était pas une victime, juste un ange déchu pour avoir oser, céder à la tentation d'une charmeuse des plus viles et fourbes. Sa fourberie n'était pas des plus volontaires, par exemple quand elle c'était changée devant lui au lieu de la salle de bain, elle n'aurait jamais pensé qu'une personne comme lui – aussi coincée, timide et pas intéresser par ce genre de choses – allait être marqué par un simple sous vêtement comme si il était le sous vêtements qu'il n'aurait jamais dû apercevoir. Être nue n'était-elle pas une chose naturelle ? Après tout quand « dieu créa l'homme et la femme », on ne va pas dire qu'ils étaient habillés de la tête aux pieds, ça serait un mensonge de dire qu'Adam et Ève savaient dès leurs créations, que ce qui servait d'habits allaient voir le jour. Roxanne ne savait plus sur quel pas danser avec lui, il était tellement changeant qu'elle avait l'impression que dès qu'ils seront moins vêtus, il allait changer d'avis rongé par le regret. Paumée avec tout ce qu'il pouvait lui raconter, elle se contenta de lui demander :

    « Bon... tu l'aime ou tu l'aime pas ? Faut savoir ! »

    Avant qu'elle ne puisse râler encore,il avait déposer son front contre le sien alors que son visage avait soudainement prit, une expression de colère ce qui ne voulait rien présager de bon pour lui... Il glissa son index sur son nez. Vue la façon qu'elle avait de le regarder on pouvait se dire... l'étranglera ? L'étranglera pas ? Une Roxanne meurtrière ne serait pas bien étonnant vue son parcours. On commence par la prostitution, on fait d'la fugue, on se drogue puis on boit comme un trou et fréquente les bas fonds ce qui n'avait rien de bien glorieux en soie. Même si il pleurait ou s'agenouillait, ce n'était pas pour ça qu'elle lui ferrait de cadeau non, c'était un homme, elle n'avait aucunement à avoir de la pitié pour ce qui fait partie de ce type de personne. Encore une fois, un virement de situation soudain vint troubler la demoiselle qui, entendue une question à laquelle elle n'avait pas la possibilité de répondre vue qu'il se jetait sur elle pour l'embrasser. Il l'a serrait par la même occasion. Une nouvelle fois il faisait preuve de force mais ce n'est pas pour ses beaux yeus qu'elle se laisserait faire... Son sale caractère allait ressurgir encore une fois puisqu'elle mit fin brutalement au baiser qu'il lui avait donné et elle se libéra de son étreinte le plus vite possible pour ensuite se reculer légèrement de lui. Elle s'éloignait de lui comme si il avait la peste, la main sur la poitrine, elle grogna :

    « Si c'est pour avoir le rôle de la maîtresse c'est un... NON catégorique, je ne passerais pas pour une salope éternellement ! »


    Dégoutée, elle venait de le rejeter, c'était son tour maintenant. Il était le vilain crapaud, elle était la victime de sa propre personnalité et de son venin. Elle ne sera pas prisonnière de sa luxure, pas cette fois. Sa prison est en elle, son poison également mais elle ne se piégera pas par elle même, il en est hors de question. Roxanne se ferra les dents sur lui si elle le veut mais elle ne lui cédera pas, même pas malgré le fait qu'il l'ait embrassé une deuxième fois. Dans le fond, il n'était pas si différent, il allait tromper sa copine pour une fille que tout le mecs prennent pour une sale trainée... Peut être qu'elle n'était pas si mauvaise en fin de compte, elle ne tenait pas tant que ça à ce que Cameron finisse comme elle, avec le cœur brisé... Reculant de quelques pas, elle se retrouvant devant un meuble où il se trouvait au dessus, un miroir très garde qui reflétait le fond de la chambre et le lit. Tremblante, elle balbutia :

    « T'approche pas de moi... ne... ne mets pu tes sales pattes sur moi ! »

    Son état d'âme la changea radicalement. Elle tremblait un peu et les larmes commencèrent à tomber, petit à petit... Roxanne pleure, elle pleure pour ce qu'elle est, pour ce qu'on l'a prend surtout. Marre, marre d'être prise celle qu'elle n'est pas, marre d'être un objet, marre de tout... La jeune Anglaise regarde ses mains, elle pleure encore plus, plus fort – de façon plus vive – elle était comme hors de contrôle. Passant ses mains sur son visage, elle se mit à dire :

    « J'en ai MARRE ! Marre qu'on me prenne pour la parfaite trainée, celle qui n'est bonne qu'à faire la maîtresse, qu'à la baise juste parce qu'elle a eut un passé entaché par la prostitution... Je veux qu'on me regarde comme je suis et pas comme l'image que j'ai pour... pour tout le monde je n'ai rien à l'intérieur... Pourquoi toujours, me prendre pour la dernière salope briseuse de ménages ? Il y a tellement pire que moi, tellement plus cruelle et fourbe, des filles qui s'exhibent tellement plus, qui brisent tellement plus de couples... C'est ça mon destin, de crever seule parce que tout les hommes ne pensent qu'à se jeter sur mon corps même si ils ont déjà quelqu'un ? Si c'est comme ça, je préfère mourir tout de suite... J'ai aimée, j'ai eus une relation de plus d'un an avec un même homme, il s'appelait... Josh... Jamais je ne l'avais trompée, jamais je n'avais regardée un autre homme, jamais je n'avais penser le plaquer ou vivre avec un autre, c'est même à cause de lui qu'à un moment, je t'ai oublié et que nous nous sommes plus vues pendant un moment. J'ai été assez conne pour me faire avoir, j'en ai souffert, ça ne recommencera plus, pas maintenant... C'est terminé, je ne laisserais plus des personnes comme lui réussir à conquérir mon cœur si pour la suite c'est pour s'enfuir comme un voleur... »

    Qu'elle parle de son ex, c'était du jamais vue mais c'était aussi une raison de plus, pour vouloir tuer Arsène qui peu à peu, troublait sa vision en... prenant les traits de son visage au yeux de la donzelle. Quelle cauchemar de revoir cet espèce de rat en la personne de son « ami qui ne lui veut pas de mal ». Si il osait seulement l'approcher ou tenter de la calmer, il risquerait de se faire très mal. Paralysée par ses souvenirs de Josh, elle ne bougeait plus, ses mains cachaient désormais son visage qui était dévasté par les larmes et le mascara qui avait coulé. Roxanne se laissa tomber sur ses genoux et elle ne prit même pas la peine de regarder son invité qui était désormais indésirable vue l'état dans lequel elle était....

    HS 2 :
    Tommy me demande si y peut scouater, y peut ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No escape } Arsène Empty
MessageSujet: Re: No escape } Arsène No escape } Arsène Empty

Revenir en haut Aller en bas

No escape } Arsène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène
» Accident {Pv Arsène}
» « Where are you ? I need you » Arsène { London }
» Coudn't escape if I wanted to
» « Take me away, a better place, a sweet escape. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-