the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène Empty
MessageSujet: MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène EmptyJeu 25 Déc - 23:02

"-Plouf
- Mademoiselle ?! Mademoiselle?! Oui s'il vous plait vous pouvez laisser la fontaine tranquille et éviter de cracher dedans...non, mais on paie déjà des gens pour la nettoyer mais si tout le monde se met à faire comme vous, non seulement ils y passeront plus de temps mais....
- Ca pourrait déborder. [...] Si tout le monde crachait dedans, je veux dire. Ca déborderait.
- Effectivement mademoiselle, arrêtez s'il vous plait mais..."


Alezia partit en courant. Elle n'était pas morte de rire. Elle n'était pas en pleurs. Elle était juste là, comme d'habitude. Etait-elle dans son état normal? Avait-elle pris des cachets? Avait-elle déjeuné ce matin? Mon dieu pourquoi avait-elle donc mis cette robe jaune qui la boudine? Mais boudiner quoi? Avec ses 39 kg toute mouillée, il n'y avait pas grand chose à boudinnée chez Alezia... Elle s'arrêta de courir. Elle ne tenait plus le rythme. Il aurait fallu qu'elle mange plus pour pouvoir faire 2 mètres de plus. Là elle avait courut 10 mètres qu'elle n'en pouvait déjà plus. Elle s'appuya contre un poteau, dieu bénisse ce poteau, pour reprendre son souffle et éviter l'évanouissement.

Après quelques minutes à rester ainsi agoniser, les regards curieux des passants qui la dévisageaient, la jeune fille releva la tête et admira le fameux centre commercial Macy's qui s'étalait sous ses yeux. Waawww, fut la seule pensée qui lui vint à l'esprit. Bon d'accord elle le voyait tous les jours mais Alizea était comme une éternelle gosse à qui on fait découvrir le monde, elle s'émerveillait de tout. Elle était encore perdue dans sa contemplation lorsque son portable émit un son strident censé représenté une sonnerie qui elle-même tentait vainement d'imiter la chanson du Livre de la Jungle, elle ouvrit ce vieux portable pourri, recouvert de bijoux, peluches et stickers en tout genre avant d'entendre une voix familière à l'autre bout du fil (mais de quel fil on parle?! C'est un portable sale cruche...Oh carafe d'eau toi-mêmeuh...!)

"- Allô?!
- C'est Arsène...
- Hein? Désolée je connais pas de Arsène, à part Arsène Lupin mais si c'était mon ami je serais au courant il est tellement sexy dans son ptit costume noir qui lui moule le c....
- Biiip....Biiip...."


Elle ferma son téléphone. Ahah. Huhu. Hoho. Elle le réouvrit et rappela :

"- Arsène ! Tu me raccroches au nez maintenant ! Nous, les meilleurs amis du monde, le pouce et l'index de la main, le sucre et le lait du café, le Laurel et Hardy des temps modernes ! Me demande pas qui est Laurel ou qui est Hardy... BREF. Tu as dit qu'on se retrouvait où déjà? Désolée j'ai bugée mais quand on s'est appelé j'étais sous exta' je crois donc..."

Elle s'interrompit. Son meilleur ami venait de débarquer sous ses yeux. Enfin, il ne l'avait pas encore vu. Il était dans un magasin de bourges, à regarder des gants en cuir... Hum. Elle raccrocha et poussa la porte vitrée du magasin. Waaawww. (eh oui encore! xD) Elle se rapprocha discrètement de son ami, histoire de réussir à le surprendre mais vu que son look et son allure n'était pas terriblement communs le regard que les vendeuses lui jetaient attira l'attention du dénommé Arsène qui se retourna vers elle. Elle esquissa un large sourire avant de s'approcher de lui tout en regardant avec dégout les manteaux et écharpes en fourrures qui ornaient les étagères du magasin. Lorsqu'elle arriva à quelques centimètres de son visage. Elle s'arrêta net et ne bougea plus. On aurait dit que même les vendeuses et les autres clients retenaient leur souffle. C'était au premier des deux qui détournait le regard qui avait un gage. C'en était comme ça. Les jeux d'enfance, ça ne se perd pas. Et Alizea avait toujours été d'une nature nostalgique ! =) Elle le fixa, longuement, elle refusait aussi de cligner des yeux, une larme perla le long de ses cils et glissa lentement sur sa joue. Elle ne cilla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène EmptySam 27 Déc - 12:32

Un froid de canard ! Voilà dans quelles conditions cette petite peste osait faire attendre son ami. Chaque fois c’était la même chose, il devait pourtant y être habitué non ? Et bien oui… Mais ça ne changeait rien qu’il préférait toujours arriver en avance, non pas pour subir mais pour jouer à son tour. Si mademoiselle voulait arriver dans 10 minutes, et bien soit, le jeune homme ne voyait pas pourquoi il devrait se geler les orteils à l’attendre, adossé au mur d’une boutique chique au lieu de se faire un peu plaisir… Ainsi il s’avança à l’intérieur du fameux magasin faisant se retourner machinalement deux vendeuses. L’une était jolie, cheveux roux et yeux chocolat, l’autre plus rondelette, mignonne mais pas plus attirante que ça. D’ordinaire, le studieux alpha craquait devant les tâches de rousseur… Pas cette fois. Sans interrompre sa trajectoire vers les écharpes qui lui faisaient de l’œil à l’arrière du magasin, il sortit de sa main gauche son portable. Comment ? Que dites-vous ? Ça ? Un PORTABLE ?! Amusant Darling j’adooore votre humour. Et pourtant oui, s’en était bien un. Un genre de frigo à la couleur encore jamais répertoriée dans la gamme pourtant longue, un écran occupant les ¾ de la place du boîtier, rayé et brisé à deux endroits, un clavier aux boutons tordus, certains enfoncés et d’autre effacés. Un nombre incalculable d’éclairages, les côtés fondus (on ne sait pas pourquoi), abimés bref… Un monstre qui rentrait pourtant facilement à l’intérieur de son poing. Beaucoup trouvait cette chose à l’image de son propriétaire, mais Arsène l’aimait beaucoup son téléphone. En effet, il l’avait depuis l’âge de 15 ans, il avait d’abord appartenu à son cousin, et il l’avait ensuite un peu modifié… (un peu, le reste s’est fait tout seul) De plus, s’il y était tant attaché c’était bien parce qu’il avait survécu à tout : enterré dans la boue ou le sable, oublié sous la pluie, dans la machine à laver, bouffé par un bovin (on vous épargnera la façon dont notre petit Russe à retrouvé son précieux U_U), tombé des centaines de fois, monté, démonté, remonté bref… Un véritable Tank qui fonctionnait encore à merveille. Sonneries modernes, bonne écoute, lecteur MP3, connexion internet, visio, radio, main libre appareil photo… Un petit bijou qu’il ne comptait pas changer avant un bout de temps. La seule personne fascinée par « la chose » était la même qu’il attendait en ce moment même, sa meilleure amie, petite punaise ambulante qui ne pouvait s’empêcher de trifouiller son téléphone légendaire.
Mais passons… Lorsqu’il voulu l’appeler, l’idiote s’amusa encore à lui faire perdre son temps, à tel point que Mr Von Gergiovden lui raccrocha au nez, sachant pertinemment qu’elle rappellerait.
Quant enfin les deux individus se retrouvèrent face à face, un silence absolu régnait à l’intérieur du magasin. Qui allait céder le premier ? Qui allait perde la face aujourd’hui ? Hors de question ! ça n’était pas cette petite peste aux dents de lapin qui allait lui filer une raclée ! Le duel commençait à s’éterniser les tous les deux pouvaient sentir quelques larmes glisser sur leurs joues. Ça piquait… ça brûlait même ! Le dandy finit par infliger à la belle une petite séance de chatouilles brefs mais efficaces qui la contraignirent à cligner ses petites paupières et ce, plusieurs fois de suite.

« Le jour où tu me mettras la pâté n’est pas encore arrivé p’tite chieuse ! » S’esclaffa-t-il tout en bondissant à l’extérieur du bâtiment. « tounépazalahoteuRrr » Reprit-il version mafioso Italien dans Tintin.

Puis il fourra sa main dans les cheveux de son amie afin de la faire avancer en même temps que lui en la poussant un peu en avant.

« Bon, on s’fait un resto ? ‘fait froid et moi j’ai faim… J’ai eu ma paye du mois dernier, j’t’invite poulette. » Reprit-il avant de se pencher à son oreille « faut que tu grossisse un peu si tu veux attirer des hommes… »

Se redressant avant de s’en prendre une, il s’avança, un sourire satisfait au coin des lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène EmptyDim 28 Déc - 14:58

Froid ?! Il faisait froid ? Peut-être, la jeune Alizea ne ressentait aucune différence car elle était constamment frigorifiée. C'était peut-être le fait de ne pas beaucoup mangé ou alors juste parce qu'elle se baladait toujours en jupe ?! Nul ne le sait en tout cas elle ne se doutait pas qu'elle faisait souffrir ce pauvre Arsène de quelque manière que ce soit. En plus elle croyait même lui faire plaisir en lui offrant la possibilité de la voir. Elle, la grande Alizea, le soleil de ses nuits, le sucre de son café, le sachet d'infusion de son thé, bref. Sa seule raison de vivre non ?!

En effet, Alizea était une des rares personnes a être fascinée par le "téléphone portable" d'Arsène. Elle aimait bien les vieux trucs moches qui cachaient plein de ressources, comme Arsène hein?! xD Enfin bon, Alizea arrêta d'admirer son meilleur ami derrière la vitrine et entra en trainant des pieds. Ils se dévisagèrent un instant, elle pouvait gagner...Elle allait gagner elle le savait, elle le sentait faiblir, il se perdait dans le marron de ses yeux....Ou alors c'est peut-être juste qu'i'l avait une poussière dans l'oeil.. XD Enfin bon, elle était sur le point de l'écraser comme un vulgaire moustique lorsque celui-ci osa violer les règles primordiales du jeu c'est à dire : Ne pas toucher le corps du concurrent, Ne pas obtenir la victoire par la tricherie, Ne pas utiliser les faiblesses du concurrent pour tricher. xD
Le jeune homme la chatouilla et Alizea éclata dans un rire joyeux tout en détournant les yeux qu'elle clignait plusieurs fois de suite. Il agrémenta sa victoire d'une réplique cinglante à laquelle la jeune fille répondit tout en l'entrainant à l'extérieur du magasin dans lequel elle ne pourrait jamais rien se payer :

"- Tu as trichééééééééééééééééééééééééé ! Sérieux Arsène je te fous un procès. U_U Et puis je mange rien pourquoi tu veux que je te mette la pâté ?! HEIN ?! Ah ouais j'suis pas à la hauteur ?! Zut...Pourtant j'ai acheté des nouvelles chaussures avec un talon compenssé qui me rajoute bien 5 cm....!"

Elle baissa les yeux. Faussement désespérée et déçue. Néanmoins, elle était contente de revoir son ami, elle était consciente qu'elle l'avait un peu fait languir mais une femme se doit de se faire désirer, c'était dans l'encyclopédie "Ce que les femmes doivent faire et savoir faire", bon bouquin. Enifn, après sa lecture, Alizea s'était demandé si, en fin de compte, elle était vraiment une femme..Ou plutôt si elle avait vraiment ENVIE d'être une femme ! xD Mais après réflexion, et surtout après avoir rencontré Arsène (L O L) elle avait préféré ne pas basculer du côté obscur de la force. Elle méditait là-dessus, marchant, sans s'en rendre compte, devant son ami qui l'avait poussée. Avait-elle déjà pris quelque chose ?! Aucune idée...Plus aucun souvenir depuis hier aprem. Tant pis. Elle entendit vaguement son ami exprimer une opinion, c'est seulement 2 minutes plus tard qu'elle tilta enfin et retint la petite pique que son ami avait prononcé. Ce n'était même pas méchant, tellement de gens le lui avait déjà dit qu'elle ne relevait plus. Elle se retourna, esquissa un sourire et le serra dans ses bras :

"- Oui je sais.... Waawww.... merci."

Elle resta comme ça, un certain moment, sachant pertinnemment que les calins c'était pas forcément le truc préféré de son ami mais si elle faisait l'effort de manger au restaurant, il pouvait aussi supporter le calin innocent d'une jeune fille tout aussi innocenteuh. Non ?!
Elle finit par se détacher de lui et le regarda en hochant la tête.

"- On va où ? Désolée mais côté restauration je m'y connais moyen... xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène EmptyDim 28 Déc - 16:13

C’était pourtant bien connu, les gens qui ne mangent pas sont toujours frigorifiées et pour cause, leur corps n’a plus assez d’énergie pour fabriquer de la chaleur… Résultat ? Ces gens-là se les gèlent et tant pis pour eux. Non, la vérité c’est qu’Arsène était au courant de la mauvaise passe de son amie. L’anorexie comme la boulimie étaient deux maladies terribles. Une sorte de prison dans lesquels on à parfois tendance à rester tout simplement par peur de retrouver la vie d’entant. L’anorexie en particulier… Une façon de se protéger des autres, de se faire du mal au lieu d’en faire à ses proches. Quelque part, le jeune homme voyait ça comme une maladie « intelligente », par ailleurs, on dit que ce sont les individus les plus futés, les plus mâtures qui se retrouvent confrontés à ce problème. Lorsqu’il l’avait connu, elle était plus épaisse certes, et même si elle n’avait jamais été grosse, aujourd’hui il la voyait comme un petit fil de fer vivace et loufoque. C’était sans doute pour cela qu’ils s’entendaient si bien… Tous les deux décalés, parfois victimes… Ils se complétaient en un sens et s’amusaient comme frère et sœur chaque fois qu’ils se voyaient. Parfois quelques disputes… Qui terminaient toujours en fou rire. Normal qu’on les prenne pour un couple ! Qui avait déjà vu un homme et une femme s’entendre d’une telle façon ? Sans sexe ?! Incroyable mais vrai xD Il n’y avait jamais eu un seul geste déplacé, pas une caresse et pas un baiser. Leurs tendres moments se traduisaient par de gros câlins fraternels ou encore quelques discussions à peu près sérieuses. Des « j’t’adore vieux sac d’os » ou « moi aussi p’tite quéquette » et autres phrases affectives dans le même genre, ajoutez au tout une tape derrière la tête. Mais est-ce que deux sexes opposés pouvaient demeurer stables dans cette relation toute une vie ? Après tout, ils restaient tous les deux des êtres majeurs et vaccinés, qu’est-ce qui les empêchaient de s’envoyer en l’air chaque fois qu’ils se voyaient et non de se taper dessus comme deux enfants ? Allez savoir… Arsène s’était évidemment déjà dit que sa meilleure amie était charmante, mignonne, certes trop maigre à son goût mais quant même ! Non en fait il était amoureux d’amely, un membre de la famille d’Alizea ! Rendez-vous compte !! Il ne lui en avait jamais parlé et n’osait pas. Connaissant le côté parfois très immature de la belle, il craignait qu’elle se moque de lui (sait-on jamais) et n’en avait pas trop envie… Sachant qu’en amour, il n’y connaissait rien. Comment obliger cette Amely à l’aimer à son tour ? Mais on n’oblige pas les gens à tomber amoureux… Voilà pourquoi le jeune Alpha demeurait inactif à ce sujet et ne faisait pas l’effort d’aller parler à la donzelle. C’était trop dur ne serai-ce qu’imaginer qu’elle puisse lui rire au nez en courant ensuite voir ses copines et le ridiculiser devant toute l’école (oui, Arsène s’imaginait toujours les pires scénarios xD). Mais passons… (Il valait mieux 😄 )

Alizéa trouva drôle de serrer son interlocuteur dans ses bras lorsque celui-ci trouva amusant de lui rappeler qu’elle était toujours trop maigre. Ce dernier la porta alors comme une enfant durant quelques secondes en la regardant droit dans les yeux.

« Mais c’est vrai quoi ! Pas de sein, pas d’fesse. Tu compte te marier avec un salsifis ? » Maugréa-t-il tout en la reposant par terre.

Il faisait exprès de la provoquer de temps à autre comme ça car il lui semblait parfois que son amie se complaisait dans ce corps trop mince. Enfin… Tant qu’elle ne s’amusait pas à de nouveau manger trois feuilles de salade SANS SAUCE avec du jus de tomate SANS SEL alors il ne lui trouvait rien à redire de particulier.

« Un restaurant… Chinois ? Ou français ? Comme tu veux. Ou alors non, j’ai mieux, on achète juste un truc à manger et on continue à marcher. J’ai peur que dans un restau on te prenne pour ma petite sœur mal élevée… J’ai pas envie qu’ils appellent les flics tu comprends… » Ajouta-t-il innocemment en scrutant la ville de son regard bleuté.

C’est alors qu’il lui vint une petite idée… On ne sait jamais il pouvait toujours tenter… C’est ainsi que l’air de rien il reprit tout en massant la petite nuque fine de miss Ainsworth :

« J’imaginais bien une sortie un jour… Qu’on aille je n’sais pas… Au cinéma par exemple. Avec ta cousine, comment s’appelle-t-elle déjà ? Emily ? A… Amely ? Rolling Eyes Oui c’est ça je crois. Et elle pourra amener quelqu’un si elle veut. T’en pense quoi ? Tu t’entends bien avec elle n’est-ce pas ? Et moi je ne le connais presque pas… Tu pourras lui en parler ? Pas l’temps moi ! »

Tu parles ! Pas l’temps mon œil ! Pas le courage surtout. S’il se mettait à lui parler de la reproduction des étoiles de mer au lieu du projet de cette sortie, il passerait pour un débile et le pire c’est qu’il en était bien capable. Heureusement il jouait bien la comédie et il lui aurait proposé ça en parlant de son arrière grand tante que ça aurait été pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène EmptyDim 28 Déc - 17:39

Alezia n'avait jamais vraiment compris pourquoi elle avait sombré dans l'anorexie. Ce n'était pas arrivé au "bon moment", non...Au moment où elle se sentait le plus mal il ne s'était rien passé. Peut-être parce qu'elle était constamment entourée de spécialiste en tout genre, de psy' etc...Efficace en tout cas. Et puis au bout de 3 ans ses parents l'en avait détachée, après tout elle était quand même devenue une jeune fille épanouie elle pouvait bien se débrouiller toute seule pour affronter la vie ! Ben en fait non....Ca c'était fait tout seul, elle sautait un repas "Pas faim." puis deux "J'ai grignoté" Et après elle ne mangeait plus du tout. Le pire c'était que moins elle mangeait, moins elle avait faim. Enfin bon, elle s'en était sortie...Ou presque.

Elle va aller au restaurant avec Arsène et comme c'est lui qui paie elle prendra peut-être une salade composée ! xD Arsène était toujours là pour elle, il l'avait toujours été et la jeune fille espèrait qu'il le serait toujours. En effet leur relation particulière intriguait; non pas parce qu'ils étaient différents, non, seulement parce qu'Alizea n'avait pas encore mis la main dessus. Elle n'était pas réputée pour être une fille qui faisait tomber tous les garçons...Plutôt pour la fille qui ne passait aucune nuit de fin de soirée seule. Il faut dire qu'Arsène et les soirées...Fin bon. Elle n'avait jamais ressenti le désir de coucher avec, ou même de sortir avec. Elle l'aimait trop et l'amour, ça, elle n'y croyait pas trop.
Les seules fois où elle avait déclaré être tombé amoureuses étaient lorsqu'elle passait plus d'une nuit avec le même garçon, personne n'était dupe mais ça rassurait les parents de croire que leur fille avait trouvé le Prince Charmant. Ce qu'ils sont naïfs... --'

Elle sortit de ses pensées lorsqu'Arsène parla de salsifi. pourquoi il parlait de salsifi lui ? Il devait être affamé.... il mangerait pour deux. Elle se détacha de lui et secoua fermement la tête :

"- JAMAIS ! Oh grand jamais. Non....je préfère largement une spaghetti...Avec un petit air rital...Hummm... So sex ! Non tu penses pas ? Bon de toute façon c'est décidé je me marie avec une spaghetti, toi j'te laisse le salsifi vu que t'as l'air d'y tenir...eh oui, je suis une femme (sisi!) et jai entendu la pointe de jalousie qui perçait dans tes propos, alors bon je te le laisse ! =)"

Elle sourit chaleureusement, se retenant de lui faire un deuxième calin. Etait-ce un élan de bonté, d'amour et surtout de besoin d'amour, ou juste parce qu'elle sentait qu'elle avait du mal à tenir sur ses jambes? Sûrement un peu des deux. Elle était mince. Trop mince. Maigre on dit. Problème psychologique? Le docteur n'avait toujours pas trouvé quoi...Arsène savait-il ? Pour son anorexie, bien sûr, concernant les raisons...moins. pourtant c'était son meilleur ami. Mais même les meilleurs amis du monde ont le droit d'avoir des secrets n'est-ce pas? Amely savait. Elle savait. Elle n'en avait pas souffert. Pourquoi Alezia si ?!

Alezia explosa de rire :

"- Pfff...t'es vilain pas beau. Genre les flics viendraient m'arrêter ! C'est plutôt toi qu'ils emmeneraient quand je leur ferais mon numéro de gamine violentée : Ouii... monsieur le policier, il a abusé de moi...Je le connais pas il a mis ses mains sur moi et... et...Snurfll.... BREF, okay pour ça, tu veux le faire parce que ça te coutera moins cher hein?! Avoues ! Petit voyou, moi qui croyais que tu étais généreux avec ta meilleure amie... =( "

Elle sourit pour marquer l'ironie de ses propos. Arsène lui payer son déjeuner était déjà quelque chose de grandiose ! Enfin, surtout Alezia qui déjeunait ça c'était encore plus grandiose ! xD Elle en était là de ses réflexions lorsqu'Arsène aborda Amely. Il s'était trompé dans son prénom.... Pourtant elle lui en parlait souvent. Mais pourquoi en parlait-il lui? Il proposait une sortie....Mais pourquoi proposait-il une sortie ?! Et pourquoi cet air "je men foutisme" alors que d'habitude il avait l'air de s'intéresser à ce qu'Alezia racontait sur Amely ?! Pourquoi ? Alezia ne tilta pas. Elle baissa les yeux, réfléchit, leva les yeux, les plongea dans ceux d'Arsène, les re-baissa et finit par répondre d'une petite voix :

"- Waww.... Ouais. Ce serait cool. Je lui en parlerais pas de problème. Pas de problème je lui en parlerais. Pas de problème. Cool. On... euh... On va acheter à manger ? Je mangerais bien quelques nems moi...Tu sais ces trucs ronds là...c'est bien rond non? Non c'est peut-être cylindrique.... Je sais pas c'est bon. c'est Australien, non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène EmptyMar 30 Déc - 11:41

Sacrée chieuse tout de même ! Alizéa ne pouvait décidément pas aligner une phrase sans y caser deux ou trois jeux de mot foireux, des blagues de primaire ou encore parler comme une gamine de 3 ans é demi (si ça n’est pas une insulte pour les gamines de 3 ans et demi xD) C’était aussi pour ça qu’il ne s’était jamais rien passé entre eux, ou du moins, rien de plus qu’une amitié qui dure. Arsène ne se voyait pas du tout sortir avec une fille pareille : trop épuisante pour sûre ! Et il ne parlait pas du côté sexuel de la chose ( rêve pas chérie xD) mais de l’ensemble. Imaginez-vous vous réveiller aux côtés d’une pareille chieuse qui, à peine les yeux ouverts se met à sauter partout, vous embêter jusqu’à vous obliger à vous lever pour lui préparer son petit-déjeuner, l’entendre vous débiter 1001 conneries à la suite à longueur de journée, supporter ses caprices… Non, le jeune homme savait pertinemment que ça n’était même pas la peine d’essayer, elle et lui… C’était impossible, impensable, idée définitivement rejeté. Et puis, physiquement parlant, elle était trop maigre ! On pouvait presque la confondre à une petite fille de 13 ans ! xD Si Arsène n’aimait pas les grosses dindes qui s’habillent le nombril à l’air, il ne pouvait pas non plus supporter les filles au squelette apparent… Alizéa avait beau déborder d’énergie, elle lui apparaissait toujours fragile, comme une poupée de porcelaine qu’il pouvait briser en la serrant trop fortement. Elle si jolie… Pourtant il connaissait son côté noir, celui qui l’obligeait à se réveiller dans le lit d’inconnu le matin sans même se souvenir de la nuit qu’elle venait de passer. Il connaissait hélas son côté fêtarde et son penchant pour l’alcool. Qu’elle couche avec qui elle veut, ça il s’en moquait, mais connaissant sa fragilité même mentale – qu’elle ne voulait pas forcément s’avouer – il n’était pas persuadé qu’elle se comportait de la meilleure façon possible pour s’en sortir. Mais encore une fois il n’y avait pas marqué « mère Thérésa » sur son front et il n’allait pas non plus la ligoter sur une chaise dans la cave pour l’empêcher de sortir.

Arsène avait osé… Il lui avait proposé son idée concernant Amely. On ne sait jamais, peut être allait-elle tomber dans le panneau. Der toute évidence : oui. Ouf… Le plus dur était passé. Quoi que… Il allait devoir passer une journée en compagnie de celle qui faisait battre son cœur sans se trahir pour autant, véritable défit. A tous les coups il allait encore paraître froid et distant, tout l’inverse de sa personnalité ordinaire : chaleureux, gentil et actif. Aucune importance… Profitons de l’instant présent. Les lumières innombrables des vitrines se reflétaient sur la peau claire du jeune homme qui avançait accompagné de son éternelle meilleure amie au milieu des magasins chics, le genre de vêtements, sac, cosmétique ou accessoires que jamais l’un comme l’autre, ne pourraient s’acheter un jour. Les parents du Franco-russe étant particulièrement pauvres, leur fiston s’était débrouillé pour rapidement trouver un travail afin de payer une bonne partie de ses études, ajoutant à cela sa bourses considérable qu’il obtenait par ses résultats toujours excellents. Mais étai-ce vraiment la vie qu’il souhaitait ? Une vie basée sur l’argent et le travail… Une vie d’artifices pourtant indispensables. Parfois il avait la nette impression d’être tombée dans un piège, une toile qui l’empêchait de véritablement profiter de sa jeunesse. De s’amuser comme les autres, de rire de tout et de rien. En effet, il y avait toujours un souci quelque part qu’il prenait trop au sérieux, l’empêchant par là même de se lâcher, d’oublier… Hein ? De quoi ? Oh… Encore une fois notre Parisien était parti rouler bouler dans ses pensés en oubliant presque la présence de la petite chieuse à ses côtés. Il la regarda tout de même un moment avant de répondre, le temps de se remémorer de quoi ils parlaient avant qu’il ne sombre en pleine introspection :

« Euh… Ouai nan j’en sais rien… ‘Fin bon tant que ça s’mange tu vois, pas de caprice ! »

Il la dirigea en même temps que lui vers un petit marchant ambulant à qui il acheta une sorte de beignet à la pomme pour lui tout en laissant choisir son accompagnatrice. Il ajouta à cela une bouteille d’eau, paya le fameux marchand, enfin ils purent reprendre leur marche… Bien qu’Arsène ne semblait plus tellement présent. En fait, il paressait même carrément absent. Alizéa devait avoir l’habitude, de plus elle savait très bien que dans ces moments-là il valait mieux ne même pas songer à le déranger auquel cas on risquait de ne plus l’entendre de la journée. Pas chiant le petit russe hein ? xD
Des regards… Des jeunes filles, étudiantes ou non qui lançaient de petits sourires au Parisien… Qui d’ailleurs ne leur répondait même pas. Elles semblaient surprises à l’idée qu’il soit en compagnie de sa petite amie. Un genre de « Quoi ? Ce canon sort avec cette gamine ? Elle à des dents de lapin ! » Mais alors qu’ils longeaient une immense vitrine de manteau à 5000 $ Minimum, une blonde aux cheveux longs et aux dents plus blanches que blanches vint aborder notre Dandy sans la moindre gène :

« Bonjourrrr ! Excusez-moi mais je suis sûre qu’on s’est déjà rencontré quelque part. Vous habitez dans le coin ? »

Elle ne faisait même pas attention à Miss Ainsworth et paraissait même faire exprès de ne pas la voir.

« Euh… Ah ? Non je n’vous connais pas désolé. » Répondit Arsène en toute simplicité s’apprêtant à reprendre sa route quand son interlocutrice attrapa même son bras et reprit sans se laisser démonter.

« Vous êtes sûre ?? Hann… Mais je jure de vous avoir déjà vu… Une fête peut être ? Ça vous dit un café qu’on discute ? Ça vous aidera peut être à vous souvenir… J’m’appelle Katie. »

« Héé ? Ah non non désolé mais je suis occupé là… » Il retira astucieusement son bras de l’emprise de la bimbo « Une autre fois peut être… Katie. »

Immédiatement elle le tira par la manche et au même moment, Mr Von Gergiovden sentit la moutarde lui monter au nez…

« Je vois… On résiste hein ? Mais je ne peux pas croire que cette fille soit votre petite amie désolée, allezzzz, on va bien s’amuser ! »

Mais encore… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène EmptySam 3 Jan - 11:16

En effet, Alizea était ainsi! Elle était gamine, assez insupportable pour peu qu'elle vous considère comme son meilleur ami et totalement immature. Voilà. C'est dit. ET ALORS ?! Si vous demandiez aux connaissances d'Alizea comment ils la voyaient ils ne répondraient pas ça. Non ils diraient juste qu'elle est déjantée, ce qui la rend attachante et amusante. D'accord elle fait beaucoup de jeux de mots foireux, et alors, n'était-ce pas utile pour détendre une atmosphère? N'était-ce pas ses chieries qui faisaient que quand elle passait dans le couloir on faisait semblant de s'être trompé et de faire demi-tour pour ne pas la croiser ?! Huhu...Ah non c'est pas ça que je voulais dire.... --' xDDD Bref, oui Alizea était telle que le pensait Arsène, d'ailleurs il était le mieux placé pour la présenter MAIS n'était-ce pas aussi pour ça qu'il était son meilleur ami ?

D'ailleurs si on voulait aller par là, Alizea avait aussi parfois du mal à croire que ce jeune homme froid et distant, qui jetait des regards noirs à tout ce qui passait était son meilleur ami. Le trait de caractère qu'elle comprenait le moins chez lui c'était l'agressivité avec laquelle il réagissait à certains de ses actes...Elle ne le comprendrait sûrement jamais.

Maintenant, on ne pouvait pas dire qu'Alizea n'avait jamais songé à mettre Arsène dans son lit, dans des instants de sobriété réduite elle y avait mûrement "réfléchi" et s'était dit qu'il était joliment gâté par la nature de par le physique et qu'un de plus ou de moins n'y changerais pas grand chose, pour sûr. Mais après avoir retrouvé ses esprits, elle s'en voulait d'avoir eu pareilles pensées, poouvant changer à jamais leur amitié. Et puis bon. Voilà quoi. S'il était aussi froid au lit qu'avec les filles qui lui plaisaient...On n'était pas sorti de l'auberge. =D


Ellle avait parlé pendant 2 minutes non-stop et il l'avait à peine écouter. Pourquoi faisait-il ça ?! En ce moment, plus ils se voyaient, plus Alizea se demandait s'il en avait quelque chose à faire d'elle. Depuis qu'il....Depuis quoi d'ailleurs ?! Un jour il était sympathique, calineux et amusant et le lendemain il criait sur la jeune femme qui n'avait rien demandé.
Elle aurait du s'en rouler un ce matin. Pour ne pas être aussi sensible à l'indifférence d'Arsène. Voilà. Juste pour ça. Non pas parce qu'elle s'en faisait 5 par jour et plus si fête au programme. Non pas aussi parce qu'elle goutait à tout en ce moment, essayant d'oublier. Oublier...Quoi ?! Tout, tout lui revenait, revoir Amely avaient fait remonté à la surface ses vieux démons et le manque de soutien d'Arsène qui ne semblait même pas voir que la jeune fille allait encore plus mal, la rendait encore plus fragile.

A la bref rpéonse du jeune homme Alizea ne prit même pas la peine de répondre, elle hocha la tête d'un air vague, trop occupée à penser au fait qu'elle pouvait aller discrètement aux toilettes, prétextant un truc de filles, et s'en rouler un pour se détendre un peu..... Mais c'était trop tard sans un mot, il la traina devant un marchand ambulant et lui paya son met. Elle croqua dedans se dégoutant elle-même de ce geste si vulgaire. Elle eu un haut le coeur mais Arsène ne remarqua rien, plongé, une fois encore dans ses pensées. Elle soupira et regarda les jeunes filles qu'ils croisaient celle-ci semblaient toutes irrésistiblement aimantées vers Arsène...D'habitude, cela faisait rire la jeune Alizea qui en profitait pour faire sa fière mais pas aujourd'hui. C'est alors que l'une d'elle s'arrêta et s'adressa à Arsène, faisant mine que la jolie petite blonde qui se tenait à ses côtés n'était rien d'autre qu'un grain de poussière. --'

« Bonjourrrr ! Excusez-moi mais je suis sûre qu’on s’est déjà rencontré quelque part. Vous habitez dans le coin ? »

Waaaaww....Même mes techniques de drague en soirée sont moins foireuses. Et pourtant Dieu sait comme un "Vas y on monte pour baiser comme des chiens." marche aussi en soirée. Mais la façon de parler de la jeune fille était peut-être la chose la plus vulgaire de son apparence bien que le reste soit déjà assez satisfaisant de ce côté là. Arsène l'envoya gentiment sur les roses mais la jeune fille ne perdait pas courage et recommençait, recommençait encore et encore, tentait sa chance sans faiblir devant l'apparence pourtant glaciale du garçon. Finalement, elle en arriva même à rabaisser Alizea pour se sentir supérieure et garder son assurance et Alizea qui jusque là était juste ennuyée par la jeune fille elle était désormais sur le point d'éclater de rire. C'est alors qu'elle se rappela, tous les bons moments qu'Arsène et elle avaient pu passé, profitant des situations telles que celles-ci pour s'amuser et passer un moment de complicité.

Après cet instant de nostalgie elle intervint en prenant une voix nasillarde et trainante :

"- Papaaaaaaaaaa.................... J'aime pas cette pouf. J'en ai marre j'veux trop mes chewing gum sinon j'pourrais trop pas embrasser Brandon à la boum de ce soir.....Et puis maman t'as dit de rentrer trop avant la nuit parce que sinon elle a grave peur que tu te fasses agresser par une groupie dans ce gennre....Trop quoi. Et puis j'te rappelle juste comme ça qu'il faut pas oublier les couches pour mon frangin !"

Sur ce, elle se tourna vers la jeune fille qui restait bouche bée:

"- Ben ouais, baiser comme des bêtes à 16 ans et foutre une nana enceinte, voilà ce qu'on récolte...Pas de pot hein?!"

Elle sourit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène Empty

Revenir en haut Aller en bas

MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Accident {Pv Arsène}
» « Where are you ? I need you » Arsène { London }
» No escape } Arsène
» Braver l'interdit } Arsène
» « Comme d'habitude » Arsène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-