the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Accident {Pv Arsène}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Accident {Pv Arsène} Empty
MessageSujet: Accident {Pv Arsène} Accident {Pv Arsène} EmptyDim 22 Fév - 14:25

Accident {Pv Arsène} 440_xtaylorr22 Accident {Pv Arsène} House_md53

" La colère nous rend aveugle et fou car, avec elle, la raison s'envole. "

Déjà plus d'une semaine que les nouvelles d'Arsène manquaient à Cameron. Pouvait-elle encore le qualifier de "petit ami" ? Lui qui ne répondait plus à ses messages, lui qui ne répondait plus à ses appels, lui qui manquait toujours à l'appel au sein de sa confrérie, et qui, d'après ses colocataires, était plus souvent à l'extérieur qu'autre chose. Plutôt étrange n'est-ce pas ? Que pouvait-il faire bien faire ? Et où ? Dans quels bras ? Là était l'hypothèse de notre jolie brune, qui avait du se faire une raison pour tenter de l'oublier. Il avait sûrement trouvé mieux, ailleurs, chez une autre femme. Rien que d'y penser suffisait à rendre folle notre demoiselle, qui n'arrivait pas à s'imaginer Arsène dans le lit d'une autre demoiselle. Lui qui s'avérait si fidèle, si doux, si... Il était impossible qu'il ai pu lui faire ça! Impossible! C'était ce que Cameron était en train de se dire, allongée sur son lit, le regard déposé sur le plafond de sa chambre, quand une de ses amies Bêtas entra dans sa bulle, restant dans l'encadrement de la porte.

<< - Je ne vais pas passer par dix chemins Cameron, ça serait te faire trop de mal. Il t'a trompé... >>


C'est à ce moment précis que Cameron cru que son cœur n'allait plus tenir, étouffé par cette nouvelle qui l'avait transpercée en pleine poitrine. Restant les lèvres entrouvertes, sans même pouvoir prononcer un seul mot, Cameron jeta un regard à son amie, avalant sa salive tout en acquiesçant, sans même verser une larme. Comment avait-elle fait pour refouler sa sensibilité après une telle révélation ? La jeune femme avait assez pleuré jusqu'ici et ne comptait pas s'apitoyer sur son sort, encore moins pour un homme qui n'avait fait que la trahir une fois derrière son dos, avec une autre. Pour tout avouer elle ne voulait même pas connaître le nom ni même un seul détail de la femme qui avait réussit à charmer son petit ami. Il était le principal fautif, même si c'était elle qui l'avait finalement cherché. L'amie de Cameron ne chercha pas à aller plus loin, refermant la porte derrière elle, laissant une fois de plus la jolie brune seule face à cette vérité qui n'était pas que rumeur. Cameron aurait pu nier cette évidence, vouloir vérifier... Mais non, elle avait beaucoup trop cherché à se faire une raison pour ne pas accepter la première que lui offrait son amie Bêta. Car il était certain qu'aucune des rumeurs des Bêtas ne s'avérait fausse, elles qui étaient si malignes, si... Bref! Ce n'était pas le sujet.

Elle ne pleura donc pas, restant immobile sur son lit. Terminant toutefois par se lever, la demoiselle ne put s'empêcher de prendre un cadre renfermant une photo d'Arsène et d'elle, le laissant atterrir contre un des murs de sa chambre dans un simple bruit de verre brisé. Cameron avait brisé ce cadre tout comme Arsène avait brisé leur relation et même leur unique chance de redevenir amis. Il avait tout gagné en voulant croquer la pomme d'Adam mais à la fois tout perdu. Ne plus pouvoir se confier à Cameron quand tout allait mal... Ne plus pouvoir mettre ne serait-ce qu'un seul pied dans la confrérie des Bêtas qu'il avait pourtant tant aimé au fil du temps. Ne plus pouvoir être soutenu en cas de réel problème. Après tout, il avait sa nouvelle petite amie pour tout ça, elle n'était plus concernée... Se mordant la lèvre tout en observant le cadre brisé à quelques mètres d'elle, la jeune femme ferma les yeux, retenant une larme. Elle ne devait pas pleurer, non... Enfilant une veste ainsi qu'une paire de chaussures, Cameron se retrouva bien vite à l'extérieur, sans même faire attention à ses amies qui voulurent la retenir, en vain. Claquant fermement la porte derrière elle, Cameron prit la direction de nulle part, laissant ses jambes la mener où bon lui semblait. Il fallait qu'elle respire, qu'elle oublie... Arsène... Ce "nous" auquel elle ne croyait plus... Ses lèvres... Sa tendresse... Stop! Il était grand temps de mettre ces souvenirs dans une boîte qu'elle prendrait soin de ranger au plus profond d'un de ses tiroirs.

Marchant les mains dans les poches au sein d'une ruelle, la jolie brune se retrouva bien vite au bord d'un trottoir, prête à traverser. Et ce jour là, sûrement rendue aveugle par la colère, Cameron ne prit en compte le conseil de la mère d'Arsène, qui résonnait constamment dans son esprit quant elle venait à vouloir traverser. "Regarde à droite puis à gauche ma puce". Phrase qui ne résonna pas cette fois-ci en l'esprit de la demoiselle, qui traversa sans même vérifier à sa droite puis à sa gauche. Et ce fut à cet instant que tout bascula... Cameron se retrouva bien vite projetée sur le capot d'une voiture, puis à terre, inanimée. Et puis là, plus rien...

* Landley Hospital - 18 heures

Un brancard... De nombreux médecins... Une jeune femme brune reliée à une multitude de tuyaux en tout genre... Cameron est toujours inanimée... Le premier réflexe des médecins a été d'appeler le premier numéro de son répertoire. Arsène... La jeune femme est alors transportée dans le bloc opératoire, suivie par de nouveaux médecins. Elle y reste trois heures, puis se retrouve enfin dans une chambre aux draps blancs, toujours inanimée. Sa fréquence cardiaque s'avère stable, aidée par la multitude de tuyaux à laquelle est est reliée, tandis qu'un plâtre est disposé à sa jambe droite. Quelques égratignures s'affichent sur son visage. Cameron en est plutôt bien sortie... Bien qu'elle soit encore endormie, dans le coma. Qu'ont dit les médecins à Arsène ?

<< - Son état est stable. Son cœur est reparti mais elle est toujours inconsciente. Elle est dans le coma. Nous ne pouvons vous en dire plus quant à la gravité de ce coma. Vous pouvez rester auprès d'elle, chambre 15. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Accident {Pv Arsène} Empty
MessageSujet: Re: Accident {Pv Arsène} Accident {Pv Arsène} EmptyDim 22 Fév - 15:44

Accident {Pv Arsène} 458_xtaylorr22 Accident {Pv Arsène} House_md56
I'm so... So... So sorry! I love you so much!

Arsène avait toujours été vu comme un garçon model, comme le plus gentil des étudiants de cette fichue Université. Même dans sa famille on lui trouvait cette vertu exceptionnelle et ce depuis qu’il était tout petit. Jamais il n’embêtait ses parents avec des cris, des pleurs ou des râlements. Jamais il n’allait se plaindre pour des broutilles et encore moins leur causer des ennuis avec la police ou autre… Non, il était clean et blanc comme neige. Un véritable petit ange passé à la Javel. Alors pourquoi… Pourquoi aujourd’hui tout était différent aux yeux des autres ? Pourquoi lorsqu’il passait dans un couloir, de nombreux regards lourds venaient se poser sur lui pour l’enfoncer le plus bas possible et l’écraser de reproches inaudibles. Tous ces gens qui ne comprenaient pas… Voyant Roxanne comme une simple croqueuse d’Hommes, comme une petite pute en chaleur qui se donnait à n’importe qui tant que cette personne possédait le minimum syndical de charme. C’était injuste, n’avait-il pas le droit d’aimer une autre femme ? Si, mais pas comme ça… Certes il n’avait pas beaucoup d’expérience en la matière de rompre mais tout de même, en aucun cas il ne se pardonnait sa conduite envers Cameron. Depuis qu’il avait été séduit dès la première nuit par cette mannequin, il se montrait d’une froideur à couper le souffle avec la belle brune. Il ne lui accordait plus de nuit d’amour, c’était à peine s’il l’embrassait encore, et prétextait trop de travail pour éviter de sortir ou encore, passer la nuit chez sa maîtresse de laquelle il ne pouvait déjà plus se défaire… Soyons honnête, il n’avait jamais aimé Cameron comme il aimait Roxanne, mais ça, il était un peu tard pour s’en rendre compte sachant que le mal était fait. La pauvre… Elle si fragile, Arsène s’en voulait tellement de se conduire ainsi… mais c’était plus fort que lui, il ne supportait même plus qu’elle le touche, cela le dégoutait presque. Comment dire… Elle était sa meilleure amie, celle qu’il avait toujours adoré, une fille qu’il avait regardé grandir en même temps que lui, qu’il avait protégé de nombreuses années, que ses parents avaient élevés. C’était trop bête de briser ainsi une si belle amitié… Vraiment trop bête. Mais c’était aussi inévitable. A partir du moment où il avait accepté d’être son petit ami, leur relation était condamnée à s’effriter jusqu’à ce que n’en reste que poussière et grain de sable. La jeune femme devait être pratiquement la seule Bêta à ne pas encore savoir que son amant la trompait – pourtant discrètement – avec une Zêta. Et c’n’était pas plus mal… Néanmoins, le Franco-russe avait décidé de lui annoncer la bien mauvaise nouvelle cette semaine, point barre. De toute manière, il avait tout intérêt à le faire s’il ne voulait pas s’attirer plus encore les foudres de la blondinette qui l’accompagnait aujourd’hui…

Mais là tout de suite, il bossait chez Mme de Merteuil, une bourgeoise du centre ville chez laquelle il gardait son unique enfant : une petite fille tellement chiante qu’il y en aurait eu 40 ans que ça aurait été pareille. Se bagarrant avec la fillette prénommée Mandy, il ramassait les pots cassés, rattraper les poissons rouges, lavait les manteaux tâchés, le tapis sur lequel elle avait fait pipi, le mur sur lequel elle avait dessiné et j’en passe. Là encore, il lui courait après pour qu’elle remette sa petite culotte et aille prendre son bain.

« Mandy ! Reviens-là tout de suite ‘spèce de dégénérée, j’te préviens tu vas t’en prendre une ! » Criait-il en tentant plusieurs fois de lui sauter dessus, sans succès.

« Ça fait plein d’fois que tu m’le dis et tu fais jamais rien naaaaaaah !! Attrape-moi si tu peux hihihi ! » Rétorquait la malicieuse petite chieuse en sautillant partout habillée seulement de sa chemisette à cœurs roses.

« Mais t’as pas honte de te balader comme ça ? Tu as 8 ans maintenant, t’es trop grande pour faire ces bêtises ! Et puis tu seras pas belle plus tard si tu prends pas ton bain ! »

« M’enficheuh !! »

« Raaaah, mais y’a un joli canard qui t’attend, pis si tu veux on utilisera les produit de maman qui font pleiiiiiiiiiiin de mousse ! D’accord ? Mais s’il-te-plaît Mandy… Descends de ce lustre ou je ma fâche tout rouge !! »

« Booon alors, je veux bien si après on joue à la papa et à la maman, et que tu me coiffe comme maman, mais que tu me maquille aussi avec son rouge à lèvres »

Le jeune homme soupira… Puis céda d’un mouvement de tête alors qu’il entendit son téléphone portable sonner. Il précipita sa main sur sa poche lorsqu’il se rendit compte qu’il n’y était pas. Levant les yeux vers le fameux lustre il écarquilla les yeux lorsqu’il vit la fillette, son cellulaire à la main en train de la balancer dans le vide.

« Hééééé ?! Nonononononon ! Non Mandy ne fait pas ça surtouuuut ne fait pas ça d’accord ? Donne moi ce téléphone c’est pas un jouet t’entends ? Rends-le moi tu entends ? C’est peut être important ! Alleeeeez, et arrête de le suspendre dans le vide tu veux ?! »

« Pfff, c’est encore ton namoureuse qui t’appelle j’suis sûr, c’pas important ça. Moi j’veux qu’on joue au papa et à la m…AAAAAAAAAAAH !! »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà elle dégringolait de son perchoir, faisant bondir le cœur d’Arsène hors de sa poitrine. Heureusement, il parvint à la rattraper en se jetant en avant ainsi que son portable qu’elle n’avait pas lâché. Il sonnait toujours ? Sans même faire plus attention à la gamine qui recommença à gambader partout, il répondit d’une voix… Assez nerveuse :

« ALLÔ ?! »

« Monsieur… Von Gervionën ? »

« Gergiovden oui, c’est pourquoi ? Et pourquoi appelez-vous du portable de Cameron ? »

« C'est-à-dire, votre amie est en ce moment même transportée aux urgences, elle a eu un grave accident sur la nationale, pouvez-vous venir le plus rapidement possible ? »

Arsène ne parvint pas à répondre, complètement dépassé par les évènements il pâlit d’un seul coup, les lèvres entrouvertes et l’air hagard… Sans même attendre plus d’information, il raccrocha instantanément et se précipita vers Mandy tout en composant de l’autre main le numéro de Mme de Merteuil afin de la prévenir qu’il emmenait sa fille à l’hôpital avec lui car une amie très proche venait de se faire renverser. Celle-ci n’en fit rien et se contenta de lui souhaiter bonne chance… Le Petit russe rhabilla la gamine en 4ème vitesse, l’obligea à enfiler son manteau et son écharpe, lui-même remit ses chaussures mais ne prit même pas le temps de prendre quoi que ce soit à part un sac d’affaires aux cas où ils passeraient tous les deux la nuit là-bas. Lorsqu’il arriva au fameux Hopital, il couru jusqu’à l’accueil, bousculant les deux personnes qui y étaient déjà et demanda – essoufflé – où se trouvait la chambre 15. On lui indiqua alors le troisième étage, second couloir à gauche… Enfin lorsqu’il arriva devant la fameuse porte, Mandy toujours dans ses bras, il entra en déposant le sac à l’entrée pour découvrir une chambre blanche pleine d’engins compliqués, ainsi qu’un corps frêle allongé sur un lit, entouré de tuyaux de toutes sortes avec cet inlassable « Bip – Bip – Bip » qui serra le cœur du garçon.

« Qu’est-ce qu’elle a la dame… ? » Lui demanda alors la petite fille d’une voix intimidée.

Une affreuse tristesse s’était emparée du visage blême d’Arsène qui ravala difficilement sa salive. Elle avait l’air morte… C’était terrifiant. La souffrance avait remplacé l’angoisse sur les traits de son expression et il s’avança encore jusqu’à toucher le rebord du lit avec ses jambes.

« Elle… Dort… » Répondit-il tout de même en simulant un sourire.

« Binh alors c’est pas grave si elle dort si ? »

Cette fois-ci, il ne répondit pas, trop occupé à observer le résultat de son jeu pervers. Elle était là la victime… C’était une parfaite représentation de Rosette dans On ne badine pas avec l’amour, ou de Mme de Tourvel dans les Liaisons dangereuses… Victime de son amour, victime de sa sensibilité et de la bêtise des autres. Son cœur avait cessé de battre et il demeurait immobile… Toujours à regarder ses écorchures au visage ainsi que tous ces tuyaux qui sortaient de ses narines, de sa bouche, de ses bras et de son ventre… Un véritable pantin désarticulé…

« Mon Dieu… C’est pas possible… C’est un cauchemar… » Souffla le dandy en versant une larme glaciale.

« Bonsoir, vous devez être Arsène » l’interrompit le chirurgien qui venait d’arriver. « Ne vous en faites pas, son Etat est stable… Mais comme nous vous l’avons dit, nous ignorons quand elle sortira du coma… Cela peut être dans une heure, une semaine, un mois… »

« Et son cerveau… Il n’a subit aucun dommage ? »

« Nous n’avons rien remarqué d’anormal, hélas nous en saurons plus à son réveil… Elle peut devenir amnésique ou ressentir des troubles du comportement. Vous êtes son fiancé ? »

Arsène releva son regard vers le visage bronzé de son interlocuteur à ses derniers mots, ses yeux bleus rougies par la peine.

« N-Non nous… Enfin… Nous allions rompre justement. »

« Ah, je suis désolé… Hum, il faudra que je vous parle d’autre chose tout à l’heure mais pour le moment, je vous laisse avec elle, vous passerez sans doute la nuit ici n’est-ce pas ? A tout à l’heure… »

Il sortit silencieusement et l’étudiant pu s’assoir sur une chaise qu’il apporta à côté de Cameron, déposant Mandy sur ses genoux. C’est alors qu’il commença à lui parler… D’abord timidement puis engageant une véritable conversation rigolote entre lui, Mandy et… Elle. Cela dura des heures et même si elle ne répondait pas, les deux visiteurs continuaient à discuter, tantôt du mauvais temps, tantôt d’anecdotes stupides etc… Le temps fila à une vitesse époustouflante et la petit fini par s’endormir en première… soutenue par les bras d’Arsène, lorsque se fut son tour de piquer du nez, après avoir lu les 30 premières pages de son livre sur la métaphysique Quantique… Gros silence… Plus aucune vie ne régnait dans la salle mis à part le battement des machines et l’odeur des médicaments…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Accident {Pv Arsène} Empty
MessageSujet: Re: Accident {Pv Arsène} Accident {Pv Arsène} EmptyDim 22 Fév - 16:34

Accident {Pv Arsène} 440_xtaylorr22 Accident {Pv Arsène} House_md53

" La colère nous rend aveugle et fou car, avec elle, la raison s'envole. "


Cameron était en plein rêve. Après avoir traversé un tunnel noir, similaire à celui dont tout le monde parle une fois le sujet de la mort enclenché, la demoiselle se mit à marcher. Elle avançait, aveugle, à l'intérieur de ce tunnel effrayant. Plus elle marchait et plus la lumière blanche au fond de ce tunnel l'éblouissait. Cette lumière était vive, forte, quasiment insupportable. Sans même savoir pourquoi, Cameron fut attiré par celle ci, qui malgré sa banalité avait tout pour plaire. Et là... Un nouveau monde... Calme, serein, contraire au monde qu'elle avait quitté en traversant cette ruelle. C'est du moins ce qu'elle croyait, nageant simplement en plein rêve. Sa fréquence cardiaque au sein de la chambre d'hôpital s'avérait cependant bien plus basse qu'à l'initial. La jolie brune se retrouvait donc dans un nouvel endroit, qu'elle observa un instant jusqu'à ce que toute sa vie défile devant ses yeux, tel un film au cinéma. Ses parents... Leur absence... La famille Von Gergiovden. Puis Arsène... Encore Arsène... Pourquoi ces images se figeaient-elles sur lui ? Pourquoi ? Tentant de fermer les yeux pour chasser ces images, elle n'y parvint pas, l'écran apparaissant tout de même devant ses yeux clos.

<< - Va-t-en! Laisse moi! Ars... >>

Leurs moments de tendresses défilaient devant ses yeux devant lesquels elle déposa ses mains, cherchant un quelconque moyen de tout stopper. Les paroles qu'elle venait de prononcer avaient résonné dans la salle d'hôpital, puis son pouls s'était fait beaucoup plus lent, jusqu'à ce qu'un son monotone s'élève dans la salle, ne laissant qu'un bip incessant s'imposer sur l'écran non loin de son lit. Alors c'était ça la mort ? Voir défiler sa vie en insistant sur les points les plus importants, les meilleurs moments ? Repensant à tout ces proches qu'elle croyait avoir quitté définitivement, son pouls se fit de nouveau présent, reprenant un rythme lent puis stable. Elle était entre la vie et la mort, inconsciente du fait qu'Arsène se trouvait à ses côtés, en compagnie d'une petite fille qu'il avait du garder ce jour là. Cameron n'entendait qu'une partie de ce qu'Arsène lui confiait avec Mandy, croyant encore une fois que ce nouveau monde lui jouait des tours.

Les heures défilèrent, n'arrangeant pas l'état de la demoiselle dont le pouls n'existait plus parfois durant quelques secondes à peine. Quelques médecins passaient de temps à autres, s'assurant de son état auprès d'Arsène, qu'ils réveillaient lorsqu'il venait à dormir. Ce fut au milieu de la nuit que Cameron se retourna pour la toute première fois. Elle fut par chance rattrapée par la rambarde qui trônait sur le côté de son lit et une fois son bras droit au contact de la fraîcheur de cette fameuse balustrade, la demoiselle se retourna à nouveau, gesticulant tel un enfant lors d'un cauchemar. Ses yeux s'ouvrirent, puis se refermèrent, plus épuisés que jamais. Et dire qu'elle n'avait pas regardé à droite, pas même à gauche! Que penserait Madame Von Gergiovden si elle venait à l'apprendre ? La punirait-elle ? Quelle idée! Ce fut au moment où 6 heures du matin s'affichait à l'horloge murale de la pièce que Cameron décida à rouvrir avec peine ses paupières lourdes. Clignant à plusieurs reprises les yeux, la jolie brune tournant lentement la tête vers...

<< - Ar... >>

Elle se coupa en plein élan, de peur de réveiller le jeune homme qu'elle ne voulait en aucun cas affronter. Et pourtant... Elle en avait déjà trop dit, les yeux de la petite fille s'ouvrant à leur tour.

<< - Hey Arsène la dame elle est réveillée! Arsssèèèènneeeeee!!! >>


Reculant tout en fronçant les sourcils, Cameron ne put s'empêcher de grogner intérieurement, fermant immédiatement les yeux. Pourquoi faisait-elle mine de nier son réveil ? Simplement pour ne pas affronter Arsène, dans cet état. Il faudrait bien l'affronter un jour n'est-ce pas ? Mais pas maintenant... Quittant les genoux d'Arsène, la petite fille prit le bras de Cameron, le secouant.

<< - Je sais que tu es réveillée alors fais pas semblant! Allez madame réveille toi! >>

La petite eut le don d'énerver Cameron qui ouvrit à nouveau les yeux, grimaçant en constatant qu'elle tirait sur les fils auxquels elle était branchée. Il n'était pas l'heure de lui crier dessus, elle qui avait finalement eu raison en indiquant au beau brun qu'elle avait enfin ouvert les yeux. Mandy, satisfaite de son geste retourna sur les genoux d'Arsène tandis que la main de celui-ci s'approchait du bras de Cameron, qui inspira un grand coup, usant le peu de force qu'elle possédait.

<< - Ne... Ne me touches pas... >>

Sa voix était faible mais l'expression de celle-ci suffisait à Arsène pour comprendre que Cameron n'avait rien oublié. Elle ne voulait en aucun cas qu'il dépose ses mains sur elle, ces mains qui avait été trouver une autre derrière son dos... Elle était cependant en train de se questionner mentalement. Que faisait-elle dans cette chambre si sinistre ? Sous ces draps blancs ? Attachée à tout ces fils, toute ces machines ? Et cette odeur... Insupportable! Que lui était-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Accident {Pv Arsène} Empty
MessageSujet: Re: Accident {Pv Arsène} Accident {Pv Arsène} EmptyDim 22 Fév - 17:17

Il luttait contre la fatigue… Cette fatigue qui appuyait sur ses paupières déjà lourdes jusqu’à les fermer définitivement. Mais non, il ne voulait pas quitter Cameron des yeux, et si jamais il lui arrivait quelque chose ? Si jamais son cœur cessait de battre alors qu’il pionçait juste à côté ? Il serait complètement responsable de sa mort, déjà qu’il était intimement persuadé que cet accident avait été produit par sa faute… Ainsi il alternait entre son livre qu’il lisait sans vraiment réfléchir à la théorie exploitée – trop ailleurs pour ça – et Mandy qu’il soutenait avec son bras tandis qu’elle dormait comme un gros bébé. Ce n’était pas si désagréable… Les enfants, finalement. Surtout quand ça n’avait plus de batterie et que ça se taisait enfin. Arsène n’avait jamais apprécié les mômes et ça n’était pas une nouvelle… L’ennui c’est que plus il grandissait et pire c’était. Avant il jouait avec eux sans être plus emballé, lorsqu’il était au collège ; maintenant il devait simplement prendre sur lui quand ces derniers s’amusaient à faire des bêtises rien que pour épuiser leur nounou. Génial… Quoi qu’en cet instant, la présence de la blondinette lui faisait du bien, il n’avait pas l’impression d’être seul face à la mort… Ou l’inertie tout du moins. C’est la raison pour laquelle il l’observait de temps en temps et lui caressait doucement ses cheveux fins, sans pour autant la tirer de son sommeil. Que donnerait-il pour dormir ? Houla… Beaucoup. Ce silence devenait assourdissant à force de le supporter, et il bénissait le passage des infirmières toutes les heures qui venaient vérifier la tension de la blessée et surtout le réveiller lorsqu’il s’était laissé bercer par les bras de Morphée sans s’en rendre compte… Un fort sentiment de culpabilité s’était immiscé en lui, et son estomac s’était noué en un véritable jeu de corde… Il en eut même parfois des nausées, lorsqu’il observait plus attentivement les dommages que cet accident avait causés à la belle… Son visage n’était pas trop abimé ou du moins, elle n’était pas défigurée ; juste quelques éraflures et cicatrices qui s’en iraient d’ici quelques semaines… Mais elle avait la jambe plâtrée et toutes ces aiguilles, toutes ces perfusions enfoncées dans son corps… Arsène avait toujours eu la phobie des aiguilles alors vous imaginez bien, ce spectacle lui faisait mal rien qu’à l’imaginer.

Vers 4 heures du matin, une infirmière vint lui apporter un verre de café que l’étudiant accepta sans broncher. Ses cernes étaient devenues violettes, sa peau était blafarde et ses yeux rouges. Inutile de préciser qu’il ne respirait pas tout à fait la joie de vivre… Il pensa alors à sortir son téléphone portable de sa poche et à envoyer un texto à Roxanne pour lui dire pourquoi il n’était pas là… Mais finalement il n’en fit rien. Non, de toute façon elle serait capable d’engueuler Cameron de s’être volontairement fichue sous les rues de cette voiture pour lui emprunter son petit ami. Mauvaise idée vraiment, moins elle en saurait et mieux ce serait. Enfin, vers 6 heures du matin, alors que le dandy s’était à nouveau endormis sur sa chaise, une petite vois vint le sortir de ses songes… << - Hey Arsène la dame elle est réveillée! Arsssèèèènneeeeee!!! Je sais que tu es réveillée alors fais pas semblant! Allez madame réveille toi! >> Hum ? Plaît-il ? Il rouvrit difficilement les yeux et sa vision fut trouble pendant un instant… Quoi qu’il réussit tout de même à apercevoir Mandy en train de secouer le bras de la pauvre jeune femme. Il se leva donc précipitamment mais sans faire de bruit et attrapa la main de la petite fille pour la repousser en arrière avec autorité :

« Arrête tes bêtises tu veux ?! On ne fait pas ça à quelqu’un qui est malade tu entends ? » Lui chuchota-t-il à l’oreille avant de reporter son attention sur la demoiselle allongée, telle une princesse au réveil, certes un peu amochée.

Il voulu d’abord lui toucher le bras mais elle l’envoya balader comme un caillou qu’elle jetait dans l’eau. Arsène se ravisa immédiatement, comme honteux de son geste et fit volte-face lorsqu’il entendit la porte derrière lui s’ouvrir pour laisser passer le chirurgien ainsi que deux autres disciples. Sans dire le moindre mot, ils entourèrent la miss Taylor, reprirent sa tension, firent un examen oculaire rapide, lui retirèrent deux ou trois perfusions et enfin, le principal médecin – qui avait déjà été présent tout à l’heure – s’adressa à Arsène qui avait reprit la gosse dans ses bras, l’air soulagé :

« Elle s’en sort très bien, son coma n’aura pas duré assez longtemps pour qu’elle soit en proie à d’autres troubles plus graves encore que l’amnésie. Par contre, elle est très fatiguée et à besoin de repos, vous pouvez rester si elle en ressent le besoin sinon, je vous pris de la laisser seule… Mais avant ça, suivez-moi s’il vous plaît... Sans la petite de préférence. »

Le jeune homme acquiesça et reposa Mandy sur le sol en lui envoyant un regard qui voulait tout dire « Ne fais pas de bêtise, je reviens tout de suite. ». Une fois dans le couloir, l’homme d’une quarantaine d’années reprit, l’air plus grave cette fois :

« Votre amie à souffert d’Anorexie n’est-ce pas ? »

Le principal intéressé fut quelque peu foudroyé par la question mais parvint tout de même à balbutier quelques mots :

« Euh je… Oui… Oui y’a quelques temps elle… »

« Pourquoi ne pas l’avoir hospitalisée ? Elle à frôlé la stérilité vous savez ? A-t-elle toujours des problèmes à ce propos ? »

« Ah… Je n’crois pas non enfin… Vous savez on n’se voit plus beaucoup et je n’sais pas trop si... Mais dernièrement je n’en ais pas entendu parler non. »

« Bien, nous verrons ça plus tard avec elle. Jeune homme, vous m’avez l’air un peu fatigué n’est-ce pas ? Vous ne voulez pas rentrer chez vous ? »

Arsène soupira :

« S’il le faut oui, je rentrerais, mais là je préfère rester… Merci encore docteur. »

Dépiter par ces derniers évènements, le Franco-russe retourna dans la chambre en traînant les pieds, tête basse. Il avait l’impression que son cerveau allait exploser à force de traumatismes de la sorte. Qu’avait-il fait pour que tout se déroule de travers comme ça ? Hein ? Etait-il maudit dès la naissance ? Se tenant debout à côté du lit, il regarda un instant l’électrocardiogramme qui clignotait normalement puis jeta un coup d’œil à Mandy qui avait trouvé de quoi se reposer sur la couche d’à côté. Là il se laissa choir dans le siège qu’il occupait précédemment et enfonça son visage dans ses mains, appuyées sur ses genoux. C’était pour ravaler les larmes qui ne demandaient qu’à sortir, comme un jet puissant. Non, dans l’histoire celle qui devrait se sentir la plus seule… C’était Cameron. Ainsi il se redressa et esquissa un tout petit sourire en direction de la Bêta.

« Tu as eu un accident, je n’sais pas si tu te souviens… » Commença-t-il en un murmure rauque… « Je ne sais pas non plus exactement comment tu t’y es prise mais… On m’a appelé pendant que je gardais cet enfant, à partir de ton cellulaire, et on m’a dit de venir tout de suite à L’Hôpital… Je suis donc venu, même si je me doute que je n’suis pas la première personne que tu aurais voulu voir à ton réveil… Tu as eu beaucoup de chance tu sais, de t’en tirer avec si peu de choses. »

Levant doucement sa main, il replaça une mèche brune des cheveux de son interlocutrice qui obstruait son visage, derrière son oreille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Accident {Pv Arsène} Empty
MessageSujet: Re: Accident {Pv Arsène} Accident {Pv Arsène} EmptyDim 22 Fév - 18:01

Accident {Pv Arsène} 440_xtaylorr22 Accident {Pv Arsène} House_md53

" La colère nous rend aveugle et fou car, avec elle, la raison s'envole. "



    Cameron avait enfin ouvert les yeux, après avoir plus d'une fois cru qu'elle n'était plus de ce monde. Et pourtant, le destin lui laissait une chance, une chance de remonter la pente, de tout oublier, de tourner la page, d'en ouvrir une autre. Une plus belle de préférence... Non pas que la précédente avait été moche, non, mais simplement blessante, à un tel point qu'elle n'avait regardé à droite, ni même à gauche. C'était bête à dire mais beaucoup d'enfants n'y faisait attention et il n'y avait pas que les enfants malheureusement... La preuve en était là, sachant que Cameron avait beau avoir quasiment 20 ans, cela ne lui suffisait pas à traverser correctement comme tout le monde. L'avait-elle fait exprès ? Non... Le simple fait de mélanger toute ces dernières nouvelles avaient suffit à la rendre aveugle une fois au bord de ce trottoir. Entendre une voiture était si simple pourtant me diriez vous... En plus d'avoir été aveugle, Cameron avait donc été sourde, n'ayant entendu le bruit du moteur de la voiture qui l'avait renversé. En y repensant, elle s'en était plutôt bien sorti... De simples cicatrices et éraflures au visage, quelques douleurs par ci par là, puis un plâtre à la jambe. D'autres n'y avaient survécu. Qu'en était-il du chauffeur qui l'avait renversé ? Il n'avait pu la conduire jusqu'à l'hôpital, ayant simplement attendu les urgences pour pouvoir se rendre au garage le plus près. Il avait cependant promis aux urgences de prendre de ses nouvelles au plus vite. Une chose était sûre, elle était réveillée et loin d'un nouveau coma. C'était le principal pour le moment. La seule chose qui arrivait encore à lui nouer le ventre étaient toute ces perfusions, toute ces machines auxquelles elle se retrouvait branchée... Elle n'avait qu'une seule envie, tout arracher... Mais il était bien trop tôt pour tout stopper, son pouls n'étant pas au mieux de sa forme. Se contentant de dériver son regard autre part que sur ces tout ces fils dans lesquels elle se perdait littéralement comme dans un labyrinthe, la demoiselle déposa son regard sur Arsène qui comptait donc avoir un contact avec elle. Chose qu'elle ne voulait en aucun cas, raison pour laquelle elle le repoussa catégoriquement, sans toutefois avoir trop de force dans la voix. Alors que quelques médecins s'occupaient d'elle sans qu'elle ne bronche, un des principaux médecin s'adressant à Arsène. Tentant de suivre la conversation de celui-ci, Cameron termina par ne plus pouvoir écouter, ceux-ci quittant la salle. Mandy, qui était intriguée face à cette femme qui avait repoussé le jeune homme qui s'occupait d'elle, reprit la parole.

    << - Pourquoi tu lui as dis de pas te toucher à Arsène ? >>

    << - Je... C'est compliqué ma puce... Même moi j'ai du mal à comprendre... >>

    Serrant avec le peu de force la petite main de Mandy qu'elle venait de prendre dans la sienne, Cameron esquissa un léger sourire qui lui était destinée, ajoutant dans un murmure.

    << - Repose toi maintenant il est encore tôt... >>

    Lui indiquant la couche juste à côté à l'aide d'un mouvement de tête, la petite fille lui sourit à son tour, déposant un baiser sur sa joue, Cameron fermant doucement les yeux, celle-ci étant proche d'une de ses égratignures. Mandy s'était en quelque sorte excusé du fait d'avoir été brusque avec elle, après avoir constaté que plusieurs médecins s'étaient occupés d'elle à son réveil. Tentant de lire sur les lèvres de son médecin grâce à la fenêtre qui menait sa chambre au couloir, la demoiselle termina par refermer les yeux, bien trop faible pour faire un tel effort. Le bruit de la porte se refermant fit rouvrir les yeux à Cameron qui déposa son regard sur Arsène, qui termina de nouveau à ses côtés. Alors qu'il lui expliquait du mieux qu'il le pouvait le pourquoi du comment, la jeune femme fronça les sourcils, tentant de se souvenir d'un maximum. Et puis sur un coup de tête, tout fut clair... Ou du moins une partie... Tournant doucement la tête alors qu'il replaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille, la jeune femme ferma les yeux, son coeur se nouant pour une énième fois. Déposant à nouveau son regard sur Arsène, elle prit la parole d'une voix faible, mais assez audible pour qu'il puisse tout comprendre.

    << - Je... Je marchais... Dans les ruelles... Et là j'ai... J'ai voulu traverser. Et puis... Je te jure que j'ai voulu regarder à droite et à gauche mais... Je sais pas ce qui m'a pris... Ne le dis à personne, pas même à ta mère... >>

    Pourquoi la jeune femme lui jurait une telle chose ? A la voir parler ainsi, on aurait pu voir une enfant, qui n'avait eu le temps de grandir. C'était peut-être ça finalement... Le manque de ses parents... Une enfance inachevée... Pourquoi ne le dire à personne, alors qu'elle se rendrait à l'université en béquilles ? Madame Von Gergiovden... Que penserait-elle de cet acte ? Voila pourquoi Cameron conseillait à Arsène de se taire. Elle enchaîna, son regard toujours ancré dans celui d'Arsène.

    << - Pou... >>

    Avalant sa salive tout en retenant quelques larmes, la jeune femme tenta de lui dire une seconde fois ce qu'elle avait au plus profond d'elle.

    << - Pourquoi tu as fais ça Arsène ? Pourquoi ? >>

    Le dernier pourquoi qu'elle venait de prononcer s'était mêlé à un sanglot, qu'elle ravala, ne voulant se montrer faible. Elle l'était déjà assez pour en rajouter. En lui posant cette question, elle mettait le sujet épineux sur le tapis. Le sujet "Roxanne". Ce prénom qu'elle ignorait et qu'elle voulait ignorer pour toujours. La femme qui l'avait remplacé en un rien de temps... Celle qui avait finalement permis à Arsène de constater à quel point il n'était plus amoureux de Cameron. Roxanne avait été le déclencheur. Mais malgré sa douleur, Cameron voulait une explication, tant qu'il en était encore temps. Lui lançant un regard à la fois noir et inexpressif, la demoiselle laissa le silence s'emparer de la salle, afin qu'il puisse s'exprimer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Accident {Pv Arsène} Empty
MessageSujet: Re: Accident {Pv Arsène} Accident {Pv Arsène} EmptyDim 22 Fév - 18:47

Elle en avait de bonnes celle-là ! Non seulement elle venait de se prendre une Peugeot dans la figure mais en plus elle s’inquiétait de ce que Arsène allait dire à sa mère. Amusant. Non le jeune homme n’avait même pas prévu d’appeler cette dernière après tout, elle n’était pas obligée d’être au courant de tous les rebondissements de la vie de son fils si ? Clairement non. A ces mots, il grimaça… Ironique sans l’être vraiment. Il eut presque envie de rire mais compris que ça n’était pas tellement le moment en fin de compte. Au lieu de ça, il se contenta de baisser les yeux en imaginant brièvement ce que dirait sa chère maman, Eucharistie Von Gergiovden, si jamais elle apprenait l’accident de Cameron. Sans doute serait-elle morte d’inquiétude, puis appellerait son petit garçon toutes les 3 heures pour lui demander des nouvelles de sa petite amie… Jusqu’à ce que celui-ci soit contraint de lui annoncer la nouvelle : désolé mais on est plus tellement ensemble tu vois. Non parce qu’en fait je l’ais trompé sans vergogne avec une mannequin super canon avec laquelle je m’envois en l’air 3 fois par jour et voilà quoi. Sur ce, gros bisous et à la prochaine ! Oui c’est celaaaa oui… Non il se contenterait de baragouiner tout bas la triste vérité avant de raccrocher, honteux. Saleté de chauffard ! Heureusement, Arsène savait qu’il était responsable pour « non contrôle de son véhicule » et donc qu’il aurait pas mal de charges à payer. Or, la belle brune était majeure et cet argent, ses parents n’en toucheront rien. L’étudiant se mordit la lèvre inférieure en approchant sa chaise encore un peu du lit et en enserrant le fer qui l’entourait avec ses deux mains avant d’y appuyer son menton. Il cligna plusieurs fois ses yeux bleus pâles et cernés avant de répondre d’une voix un peu enrouée mais surtout basse et docile…

« J’vois pas pourquoi je l’dirais à ma mère, t’es une grande fille maintenant, elle ne va pas te foutre la fessée il me semble… Et puis elle t’aime trop pour te reprocher quoi que ce soit. »

Hélas, la question qui suivie fut beaucoup moins « agréable » pour le Franco-russe qui serra la mâchoire. Evidemment, il ne pouvait pas y couper à celle-là. Mais pourquoi… pourquoi… Pourquoi quoi ? Pourquoi il l’avait trompé ? Pourquoi il s’était conduit comme une ordure ? Pourquoi elle avait si mal ? Peut être que Roxanne avait ce « je n’sais quoi » qui manquait à Cameron pour séduire notre dandy, en effet, jusque là on ne pouvait pas dire que ce soit l’extase totale avec cette demoiselle à moitié anorexique, incapable d’assumer son corps qu’elle à pourtant réduit elle-même à l’état de squelette et pas foutue de répondre aux envies de son amoureux en fin de compte. Et il n’y avait pas que niveau rapport sexuel que ça n’allait pas, disons que depuis le début, Arsène ressentait une forme de gène lorsqu’ils étaient ensemble. Il n’était pas tout à fait lui-même et surtout, il ne se sentait pas léger comme il aurait voulu l’être. Pas comme il l’était maintenant lorsqu’il était avec Roxanne. C’était si différent… Cameron était une amie d’enfance très proche de lui, presque comme une sœur finalement étant donné qu’elle fut élevée par les géniteurs du bonhomme. Et le fait de tout transformer comme ça, d’un coup, ne le satisfaisait pas. Il avait presque la sensation de faire quelque chose de mal alors qu’à l’inverse, Eucharistie se réjouissait déjà de leur union. C’était limite si elle ne préparait pas en attendant les faire-part pour leur mariage puis les cartes annonçant la naissance de leur premier enfant. Non, quelque chose n’allait pas dans ce petit couple que toutes les Bêta enviaient. Quelque chose qui avait suffit à donner envie à l’ingénu d’aller voir ailleurs car au final, il avait résisté à Roxanne lorsqu’elle avait voulu l’embrasser… Mais pas tant que ça. Disons que s’il avait été vraiment amoureux de la brunette, il n’aurait même pas accepté de la suivre jusqu’à sa chambre… Aujourd’hui tout était différent, et même s’il ne vivait pas non plus un « parfait amour » avec sa maîtresse, il y trouvait mieux son compte et savait que l’évolution de ce couple là ne serait que positive tandis qu’à l’inverse, les gens autours d’eux maudissaient Arsène d’avoir choisi de quitter « la pauvre Cameron. »…

Elle voulait pleurer, ça se lisait dans ses prunelles… Le petit prince admira une petite minute le plafond avant d’oser affronter le courroux de la donzelle et de lui répondre d’un ton tout de même convaincu :

« Tu aurais préféré que ça continu ? Que je fasse comme si de rien n’était avec toi alors que je me sentais comme emprisonné entre les gloussements de tes copines et ta fragilité ? J’ai tout fait pour que ça marche, je me suis d’ailleurs convaincu que je t’aimais Cameron. Mais nous aurions dut rester d’éternels amis… Je regrette tellement ce temps là… Je me rends compte que la vie y était plus simple et plus belle aussi. Quand le sexe entre en jeu, ça pervertit le monde adulte. »

Il se tût et clos ses paupières frémissantes… Ses lèvres s’étaient foncées et ses yeux avaient de nouveau virées rouges dénonçant ainsi son envie de pleurer à lui aussi. Mais ce qui lui faisait le plus mal dans cette histoire, c’était d’imaginer la souffrance que pouvait ressentir son amie à cet instant. Lui qui ressentait comme des aiguille lui picorer les entrailles, elle devait se recevoir de véritables boulets de canon dans la face.

« Je suis… Tellement désolé. Mais écoute, je n’te demande pas de me pardonner, je sais que ça à l’air facile comme ça pour moi, de m’auto-scarifier comme un débile pour te donner l’impression que j’veux apaiser ta peine… Mais non, je… Sincèrement je… Resterais avec toi si cela m’étais possible Cameron, tu ne mérites pas tout ça, et moi je mérite bien des baffes et des coups de pieds au cul je sais… J’me suis conduis comme un idiot mais je te dois au moins la vérité : c’est fini entre nous et j’aime… Quelqu’un d’autre. » Avait-il reprit d’une voix étouffée par le nœud qui s’était formé dans sa gorge.

Se levant de sa chaise, il se pencha sur elle qu’elle le veuille ou non et glissa ses mains chaudes sur son visage blesser, évitant ses écorchures et d’une façon assez délicate pour ne pas lui faire de mal. Il essaya de sourire mais n’y parvint pas, alors il s’assit sur le lit de la patiente, retirant ses chaussures avec ses pieds et déposa son front contre le sien en faisant soigneusement attention à toutes ses perfusions…

« Pleures si tu as envie de pleurer, si y’a bien une chose que je sais c’est que dans ces moments là il faut se laisser aller… Au moins au début. Vas-y, déverse ta colère, dis-moi tout ce que tu as sur le cœur et fais-moi bien comprendre que sur ce coup, j’ai vraiment agis comme un imbécile (pour rester polis). Je t’aime Cameron… Tu n’peux pas t’imaginer à quel point je t’aime… Et savoir que peut être jamais tu ne me pardonneras… Merde ça me tue ! »

Caressant de ses pouces, les pommettes de la belle, il attendit une réaction de sa part, qu’importe laquelle tant que cela lui ferait du bien. Elle pouvait tout lui demander, et même de partir, de ne plus jamais lui adresser la parole s’il le fallait… Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Accident {Pv Arsène} Empty
MessageSujet: Re: Accident {Pv Arsène} Accident {Pv Arsène} EmptyDim 22 Fév - 21:23

Accident {Pv Arsène} 440_xtaylorr22 Accident {Pv Arsène} House_md53

" La colère nous rend aveugle et fou car, avec elle, la raison s'envole. "


    La jeune femme était sûrement sonnée par les derniers évènements, ne pensant qu'à la réaction de la mère d'Arsène, qui n'en saurait rien, c'est du moins ce qu'elle en pensait. Il devrait toutefois lui dire la vérité un jour ou l'autre. Et cette sortie qu'ils n'avaient jamais effectués, étant censés se rendre à la résidence des Von Gergiovden. Comment réagiraient les parents du jeune homme en voyant débarquer une autre femme, bien plus entreprenante, bien plus provocante à première vue que cette petite Taylor, qu'ils avaient toujours apprécié pour sa simplicité et sa bonne humeur ? Ce fut une des questions qui fusa à l'esprit de notre demoiselle, qui pour tout avouer ne préféra penser à la réponse, perplexe mais à la fois tellement curieuse d'imaginer la réaction des parents d'Arsène. Changement radical de leur fils. Passant d'un squelette à une jolie jeune femme aux formes prononcées. Etrange n'est-ce pas ? Alors qu'il se contentait de lui répondre, la demoiselle resta muette, ne lui accordant une quelconque réponse. Le fameux sujet se mit alors en place, alors qu'elle lui posait deux fois la question, appuyant sur le pourquoi du comment, qu'il devrait lui expliquer tôt ou tard.

    Alors qu'il prenait son courage à deux mains pour tout lui expliquer, la jeune femme s'accrocha à la rembarde de son lit, la serrant à son maximum. Chacun des mots d'Arsène résonnait en elle, trouant son coeur déjà hautement blessé. Chacune de ses phrases la laissait tomber de haut, celle-ci effectuant une pression contre le fer à chaque claque qu'il lui donnait sans même en être réellement conscient. Elle n'avait qu'une envie, celle de pleurer. Et pourtant, aucune larme ne coulait le long de ses joues. Comme si le destin avait décidé que pour une fois, elle sera fière, grande, femme tout simplement. Etait-ce maintenant qu'elle quittait son monde enfantin ? Après s'être prit la plus grande claque de l'humanité en pleine figure ? Il y avait un début à tout. Et une fin, tout comme leur relation, qu'Arsène venait de clore en un rien de temps. Il voulait pleurer, elle le savait pertinemment. Dans l'histoire, c'était elle qui devrait pleurer et non lui. Il ne pouvait que s'apitoyer sur son sort et sur ce qu'il avait provoqué. Cameron savait pertinemment qu'elle l'aurait pardonné s'il avait prit son temps, s'il ne l'avait pas trompé. S'il lui avait tout simplement fait comprendre qu'elle était son amie, son amie d'enfance et cela pour toujours. Que plus rien ne les rapprocherait à tel point qu'ils termineraient sous les mêmes draps. C'était tellement simple... Alors pourquoi avait-il fait compliqué ?

    Le laissant terminer, sans même réagir vraiment à ces paroles, la jeune femme attendit le bon moment pour définitivement craquer, ou du moins s'exprimer à son tour. Exprimer le mal qu'il avait pu lui faire en lui mentant, en faisant semblant de jouer le prince charmant. Il était temps qu'elle lui rende la monnaie de sa pièce, qu'elle lui montre à quel point elle se devait de lui donner une grande claque, même si elle aurait préféré ne pas en arriver si vite ici.

    << - Désolé de quoi Arsène ?! Du fait de m'avoir trompé une fois derrière mon dos ? Ou bien encore de n'avoir eu le cran de m'en parler plus tôt ? Ou bien du fait que j'ai du l'apprendre par une de mes amies ? Même mille excuses ne suffirait à me faire oublier le couteau que tu m'as planté en pleine poitrine... C'était même peut-être pire que ce foutu accident! Tout semble si simple à tes yeux! Une femme passe et hop tu l'obtiens. Il y a eu cette femme qui avait obtenu ton cœur avant le mien puis maintenant cette nouvelle petite amie dont je ne veux même pas entendre le prénom. Qui sera ta prochaine victime ? J'en ai déjà mal pour elle Arsène... >>


    La jeune femme le regarda alors, la gorge serrée. Se débattant alors qu'il cherchait à la garder entre ses bras, la jeune femme continua, se vidant une bonne fois pour toute.

    << - Pourquoi tu me prends dans tes bras ?! Comment tu oses me toucher après tout ça ?! Après avoir goûté à la luxure du pêché, après avoir goûté à une autre fille que ta petite amie! Oh excuse moi, j'avais oublié, ton "ex" petite amie, qui ne l'a jamais vraiment été d'après ce que j'en ai compris. Agir comme un imbécile ? Oh oui tu l'as très bien accomplie cette mission, je dirais même parfaitement! Tu m'aimes ? Je n'en doutes pas Arsène, je n'en doutes pas. >>

    Elle ne put s'empêcher de rire nerveusement. Il l'aimait mais la faisait souffrir ?

    << - On ne fait pas souffrir les autres quand on les aime... Et ne me dis pas le contraire... La vie n'est pas toujours rose, je te l'accordes, mais toute chose à ses limites. >>

    Cameron avait puisé assez de ses forces pour pouvoir crier sur Arsène, qui la tenait toujours dans ses bras, sans même qu'elle n'arrête de se débattre, allant même jusqu'à frapper sans force le torse de celui ci, n'ayant plus de quoi se défendre physiquement. Ayant entendu les cris de la jeune femme, une infirmière s'était précipitée dans la chambre de la demoiselle, prenant immédiatement la parole.

    << - Tout va bien mademoiselle ? >>


    << - Oh mais je dirais même à merveille madame! Mon "ex" petit ami en aime une autre et j'étais entre la vie et la mort! Le p-a-r-a-d-i-s! Magnifique vie vous ne trouvez pas pour une femme qui n'a jamais vraiment trouvé le bonheur dans ce monde parfois si injuste... >>

    Prenant soin d'arracher les quelques perfusions qui lui collaient encore à la peau, la jeune femme se retira de l'étreinte d'Arsène, cherchant à se lever. Mais une fois debout, elle s'écroula littéralement, se retrouvant sur les fesses, soutenue au lit voisin à l'aide de sa main gauche. Déposant sa main droite sur son front, la demoiselle ne put s'empêcher de fermer les yeux, dépourvue de toute force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Accident {Pv Arsène} Empty
MessageSujet: Re: Accident {Pv Arsène} Accident {Pv Arsène} EmptyDim 22 Fév - 22:24

« Désolé de quoi Arsène ?! Du fait de m'avoir trompé une fois derrière mon dos ? Ou bien encore de n'avoir eu le cran de m'en parler plus tôt ? Ou bien du fait que j'ai du l'apprendre par une de mes amies ? Même mille excuses ne suffirait à me faire oublier le couteau que tu m'as planté en pleine poitrine... C'était même peut-être pire que ce foutu accident! Tout semble si simple à tes yeux! Une femme passe et hop tu l'obtiens. Il y a eu cette femme qui avait obtenu ton cœur avant le mien puis maintenant cette nouvelle petite amie dont je ne veux même pas entendre le prénom. Qui sera ta prochaine victime ? J'en ai déjà mal pour elle Arsène... Pourquoi tu me prends dans tes bras ?! Comment tu oses me toucher après tout ça ?! Après avoir goûté à la luxure du pêché, après avoir goûté à une autre fille que ta petite amie! Oh excuse moi, j'avais oublié, ton "ex" petite amie, qui ne l'a jamais vraiment été d'après ce que j'en ai compris. Agir comme un imbécile ? Oh oui tu l'as très bien accomplie cette mission, je dirais même parfaitement! Tu m'aimes ? Je n'en doute pas Arsène, je n'en doute pas. On ne fait pas souffrir les autres quand on les aime... Et ne me dis pas le contraire... La vie n'est pas toujours rose, je te l’accorde, mais toute chose à ses limites. »

Tous ces mots, Arsène se les reçu en pleine figure de la même façon que si on lui cassait le nez avec un marteau par petits chocs successifs. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’elle avait parfaitement raison. C’est vrai, le salaud dans tout ça, c’était lui… Et elle la victime, la pauvre jeune femme pourtant si douce et réclamant seulement un peu d’amour dans ce monde de brute. Allez savoir pourquoi il avait choisi Roxanne… Mais l’amour est un sentiment étrange, dangereux… Que l’on ne peut pas maîtriser comme l’on maîtrise une voiture. Oui il s’excusait pour tout ça, pour lui avoir planté ce couteau dans le dos, pour lui avoir détruit le cœur, pour ne rien lui avoir dit, pour cet accident, pour… Pour sa bêtise en somme ! Etai-ce possible d’envisager une amitié encore ? Il semblerait que non… Mais Arsène n’aurait de cesse de prier pour que cela se passe ainsi, quitte à lui adresser la parole sans qu’elle ne lui réponde, à la harceler de ses blagues minables… Cameron… Elle était tellement pour lui. Une grande moitié de sa vie se trouvait avec elle, dans sa mémoire, dans son cœur… Comment pourrait-il effacer tout ça ? Toutes ces aventures qu’ils avaient traversés étant petits, toutes ces bonnes parties de rigolades, ces bêtises ; il n’y avait qu’avec elle qu’il pouvait partager de telles mémoires. C’était si agréable, avant, de se remémorer tout ça. Aujourd’hui ça faisait mal, un mal de chien… Un moment douloureux qui nous déchire le cœur au point que l’on préférerait tout oublier. Oui c’est vrai, il avait céder à la tentation, il avait aimé et aimait encore une autre femme derrière son dos. Il l’avait trahit et ce durant des jours voire quelques petites semaines. Sa prochaine victime ? Non, il n’allait pas lui dire que Roxanne n’était pas une maîtresse passagère ou bien il allait vraiment finir par s’en prendre une… Et puis que pouvait-elle en avoir à faire de son idylle avec cette fille ? Franchement rien. Un jour peut être accepterait-elle l’évidence, un jour peut être même pourront-ils se trouver réunis tous les trois dans une même pièce à boire de la bière, à manger des chips devant un bon film d’horreur en s’amusant bien… Mais tout cela était dans la tête de notre dandy qui aurait tant voulu que le monde ne soit que du blanc et du rose…
La belle tentait de repousser son amant ou plutôt, celui qui fut son amant, de par ses faibles forces, et lui martelait le torse de coups de poings ressemblant presque plus à ses caresses qu’autre chose étant donné son état. Pourquoi la prenait-il dans ses bras ? Mais parce qu’il n’était pas parvenu à s’en empêcher ! Parce qu’il l’aimait, parce que son cœur vomissait du sang à la voir souffrir autant. Une merveille du monde qu’il détruisait… Lui, responsable de la perte de Cameron… Non ! Non et non ! Il l’aimait oui ! Il l’aimait encore, mais il ne devait pas craquer… Pour Roxanne il ne devait pas faire machine arrière bien que cela le tente réellement. C’était dorénavant fini entre lui et son amie d’enfance, plus jamais ils ne partageraient les mêmes draps, plus jamais ils ne s’embrasseraient comme deux tourtereaux devant la télévision… Tout cela se résumait en un passé désormais révolu… Triste réalité que l’envers du décor n’est-ce pas ?

« Calme-toi… Cam’ j’t’en pris, arrête de bouger comme ça tu va te faire mal ! Ecoute-moi, tu as tord ! Tu ne comprends pas et tu ne veux pas comprends tellement tu es en colère ! Mais quand je te dis que je t’aime, je le pense… Par pitié arrête de crier si quelqu’un t’entend ils vont débarqu… »

Mais alors que le jeune Alpha tentait d’immobiliser la belle, une infirmière débarqua dans la chambre en demandant ce qui se passe, l’air affolée. Arsène s’apprêtait à lui répondre « rien » l’air légèrement coupable mais c’est pas grave quant son interlocutrice le devança. Mais qu’est-ce qu’elle foutait ?! Elle voulait qu’il s’en aille c’est ça ? Inutile d’employer de pareils moyens pour ça enfin ! Toujours est-il qu’elle repoussa le garçon et se détacha pour tenter de s’enfuir, échec complet étant donné qu’elle se vianda comme un pitoyable steak haché dans la casserole… L’infirmière se précipita sur elle tout comme le petit prince qui commençait déjà à la relever.

[b]« Je vous interdis de la toucher monsieur ! Allez-vous-en ! » Lui cracha-t-elle à la figure le plus no aimablement possible.

Il ne l’écoutait pas et tenait toujours dans ses bras le pantin désarticulé qu’il relevait progressivement, en essayant de la cogner nulle part…

« Non ! Vous allez-vous-en ! Je dois rester ! » Rétorqua-t-il en la toisant presque méchamment.

« Très bien, j’appelle la sécurité ! »

« Et bien faite gourdasse ! Vous n’allez pas me demander mon avis ! Je ne bougerais pas d’ici vous m’entendez ?! »

Il n’eut pas le temps de remettre la belle dans son lit qu’il fut forcé de la lâcher lorsque plusieurs infirmiers vinrent s’emparer de ses bras et le maîtriser. Arsène sentit une rage monstrueuse s’emparer de lui, tout commença par un vif tremblement puis il ne parvint plus à se contrôler et se mit à crier comme un enfant auquel on inflige une vilaine correction. Se débattant dans tous les sens il donna un grand coup de pied dans le ventre de l’un, un autre dans le nez du second et mordit la main qui lui maintenait les bras. La première infirmière écarquilla les yeux devant un tel spectacle et commença à paniquer tout en écartant la brunette du ring de combat. Mandy quant à elle, s’était réveillée brusquement et mise à pleurer lorsqu’elle vit la scène. Elle descendit du lit qu’elle occupait pour venir tirer sur le pantalon de l’un des médecins en beuglant qu’on lâche l’étudiant. Mais ce dernier ne semblait pas y faire attention puisqu’il continuait de repousser les assauts de la sécurité par des coups de pieds répétés et des gifles.

« Laissez-moi ! S’il-vous-plaît laissez-moi !! » Disait-il sans cesse sans qu’on semble l’écouter.

C’est alors qu’un méchant coup de poing en pleine face réussit presque à l’assommer, laissant aux hommes le temps de sortir une seringue de sédatif et de le lui injecter directement dans le cou. La fillette pleura d’autant plus qu’elle crut qu’on l’avait tué lorsqu’une autre femme, rousse, entra dans la pièce pour la rassurer puis pour aider sa collègue à replacer toutes les perfusions sur le corps faibles de Cameron.

« Ne vous en faites pas mademoiselle, ce garçon ne vous embêtera plus, nous lui interdirons l’accès à l’hôpital… » Lui dirent-elle en la couvrant de regards rassurants.

Puis on écarta le corps inerte du fauteur de troubles à l’aide d’un seul gros bras qui le porta sur son épaule. Un grand black d’au moins 2mètres20… et 150 kilos minimum. Le chirurgien rejoint à son tour l’épisode et regarda brièvement le visage du garçon pour ensuite leur commander de l’apporter dans une salle de réveille, et de le cingler à son lit afin qu’il ne puisse s’échapper pendant la nuit. Mandy put rester dans le lit, à côté de celui de l’accidentée jusqu’au lendemain matin où on viendrait la chercher… Ainsi se termina cette effroyable soirée… Jusqu’au petit matin…

***


Un mal de crâne insolent… Mais aussi l’impression d’avoir été drogué à haute dose… C’est dans cet état misérable qu’Arsène reprit conscience, allongé sur un brancard, recouvert d’une couverture mais attaché par des lanières en caoutchouc qui lui maintenant les poignés et le torse bien à plat sur le petit matelas. Courbaturé de partout, il gémit plusieurs fois avant de réussir enfin à y voir clair… Il lui fallut encore 10 minutes de plus pour parvenir à bouger les doigts correctement et surtout à réfléchir à nouveau histoire de trouver un moyen de se défaire de ses liens. Ce ne fut pas difficile… Ces idiots n’avaient rien serrés, à croire qu’ils n’en voyaient pas l’utilité. Toujours est-il qu’il réussit à se libérer une mais et put ainsi défaire les autres attaches. Maintenant, il s’agissait de mettre debout et de marcher. Les premiers pats se finirent par un cassage de gueule carambolesque mais une fois qu’il eut fait l’équivalent de 10 mètres, il put avancer tout en se maintenant aux murs… Mais qu’elle heure était-il ? Il faisait encore tout noir… D’où l’utilité d’une montre n’est-ce pas ? Arsène jeta un coup d’œil à son bras et lut – après plusieurs tentatives – 6h20… Wolé, il avait sacrément dormis ma parole ! Et où était Mandy ? Et Cameron ? Et… Et lui ? Il était où là ?! Se dirigeant vers la porte, il rejoignit le couloir jusqu’à trouver un plan et ainsi comprendre comment rejoindre à nouveau la chambre de son ex petite amie à laquelle il devait encore dire deux ou trois choses… On l’avait drogué… D’où cette lancinante douleur au cou, de plus, il avait dut se cogner en tombant par terre car il sentit un bosse sur son front doublée d’une écorchure qui avait été désinfectée.
Allez, il lui fallut bien 7 ou 8 bonnes minutes pour atteindre la chambre 15 tout en évitant soigneusement les infirmières de garde et les agents d’entretient. Lorsqu’il atteignit son but, il en profita pour pousser un soupire de soulagement mais serra les dents en sentant sa cheville de dérober sous sa jambe en un petit craquement. Ouch alors ça, ça fait mal… T_T En entrant, il vit en premier lieu la petite qui dormait comme une bienheureuse dans le lit drapé de blanc, ce qui le fit sourire une nouvelle fois soulagé, puis enfin il y avait la demoiselle Taylor… Qui dormait encore. S’approchant à la vitesse d’une limace de course (pas vite quoi xD) il finit par se laisser tomber sur la chaise et tendit sa main en un effort infini afin de la joindre à celle de Cameron. Lorsqu’il avait entrelacé ses doigts aux siens, il l’agita doucement pour la tirer de son sommeil tout en chuchotant d’une voix faible et brisée par les cris d’hier :

« Cameron… Réveille-toi… Je vais m’en aller bientôt, c’est promis… Je voulais juste te dire aurevoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Accident {Pv Arsène} Empty
MessageSujet: Re: Accident {Pv Arsène} Accident {Pv Arsène} EmptyDim 22 Fév - 23:09

Accident {Pv Arsène} 440_xtaylorr22 Accident {Pv Arsène} House_md53

" La colère nous rend aveugle et fou car, avec elle, la raison s'envole. "


    Cameron avait définitivement craché son venin à la figure d'Arsène, qui s'était contenté d'avaler toute ces méchancetés. Qu'avait-il d'autre à faire après tout ? Avait-il le droit de rétorquer, de donner son avis ? Non... Cameron n'avait été fautive en rien concernant cette histoire, raison pour laquelle il se devait de se taire, même s'il pensait de nombreuses choses quant à ces paroles qui lui avait brisé le cœur tout comme il l'avait brisé à son ex petite princesse. Cendrillon n'avait pas perdu sa chaussure comme le racontait si bien ce conte de fées. Si ce n'était qu'une chaussure après tout... Tout aurait été si simple. Mais non, elle venait définitivement de perdre son prince charmant, qui avait trouvé refuge auprès d'une nouvelle princesse d'une autre contrée. Qui était-elle ? Comment était-elle ? Peu importait à Cameron, qui préférait se l'imaginer plutôt que de savoir ne serait-ce que la première lettre de son prénom. Savoir qu'elle lui avait volé son prince charmant lui suffisait à la rendre folle, alors n'imaginons pas sa réaction une fois celle-ci en face d'elle alors qu'elle arpente les couloirs... Et dire qu'elle devrait faire face à ce nouveau couple... Eux qui passeraient sûrement dans les couloirs, main dans la main, fière tels deux nouveaux tourtereaux. Pour quoi passerait Cameron après toute cette histoire ? Pour la jeune femme manipulée ? Pour la faible femme qu'elle était pour n'avoir giflé son ex petit ami ? La violence ne servait à rien malheureusement et rien ne pouvait changer le rythme de l'histoire au stade où elle en était, pas même l'ex princesse maintenant célibataire. Une amitié était-elle envisageable ? Après s'être posé une multitude de questions, Cameron en était venu à un non, assez catégorique. Pourquoi pardonner quand quelqu'un vous trahi ? Rancunière comme elle pouvait l'être parfois, il serait fou de sa part d'excuser Arsène, qui n'avait rien fait de positif pour arranger les choses et pour les mener à leur ex amitié. Cameron tirait donc un trait sur leur histoire ? Définitivement ? Cette solution lui nouait le cœur mais il fallait bien en prendre une un jour ou l'autre n'est-ce pas ? Accepterait-elle la situation un de ces jours ? Elle détestait déjà Roxanne sans la connaître, alors l'imaginer rire avec elle et Arsène devant un DVD était encore non envisageable, voir même impossible. Arsène pouvait bien espérer, jamais elle ne changerait d'avis, non jamais... Jamais ne veut cependant rien dire, tout s'avérant possible un jour ou l'autre me diriez vous. Mais à cet instant même, Cameron était décidée à couper tous les ponts avec Arsène et cela même s'il l'harcelait jusqu'à ce qu'elle craque.

    Cameron ne cessait de le frapper de ses gestes doux, tentant de quitter les bras d'Arsène qui s'étaient emparés d'elle depuis déjà quelques minutes. Elle n'arrivait plus à se contrôler, expulsant toute cette tristesse et cette haine qu'elle possédait envers le jeune homme. Il voulait qu'elle se calme ? En plus de tout cela, elle avait tort ? C'était la meilleure! Il l'aimait ? Alors pourquoi lui dire qu'il en aimait une autre ? Comment un seul cœur pouvait-il se séparer en deux ? Aimer deux personnes à la fois s'avérait dur, très dur mais surtout assez complexe. Elle même avait encore du mal à se dire qu'il pouvait toujours éprouver des sentiments à son égard. Une histoire d'amour est dure à oublier, certes, mais de là à lui dire qu'il était toujours amoureux... Elle était perdue! Perdue au sein d'un labyrinthe dont elle ne trouverait sûrement jamais la sortie. N'ayant le temps de lui répondre quoi que ce soit, la jeune femme se retrouva bien vite à terre, après avoir tenté de quitter son lit, solution qui était sûrement la moins bonne à prendre. Alors qu'une infirmière faisait son entrée afin de repousser Arsène, celui-ci n'en fit qu'à sa tête, l'aidant à se relever. Alors qu'il redéposait Cameron sous ses draps, la demoiselle serra les dents, se retenant de riposter contre cette infirmière qui commençait sérieusement à l'énerver à son tour. Alors que plusieurs infirmiers s'occupait du cas d'Arsène, qui se débattait, décidé à rester dans cette chambre, Cameron prit toute les forces qu'il lui restait encore pour crier face à cette scène.

    << - Lâchez le! Il n'a rien fait! C'est... C'est moi qui...! >>

    << - Calmez vous mademoiselle Taylor, vous êtes fatiguée et n'avez en aucun cas besoin d'un tel garnement dans votre chambre! Il vous a tout de même enlevé toute vos perfusions, il faut être fou pour agir ainsi! >>

    << - Ce n'est pas lui je... vous... >>

    << - Arrêtez maintenant, vous vous fatiguez à parler. Nous nous occupons de votre ami et encore si l'on peut qualifier cela d'ami. >>

    Serrant les poings tout en observant les mains de l'infirmière qui s'occupait de rattacher les perfusions à ses bras, Cameron jeta un coup d'oeil à Arsène, qu'ils avaient à présent drogués à l'aide d'un calmant. Son cœur se serra pour la énième fois. Tout cela était cette fois-ci de sa faute, elle qui avait crié trop fort face à l'homme qu'elle aimait toujours. Après lui avoir promis de fermer l'accès à l'hôpital à Arsène, l'infirmière quitta sa chambre, tandis que Cameron fermait les yeux, bien trop faible pour réfléchir à quoi que ce soit.

    ***

    Ce fut la voix faible d'Arsène qui la réveilla quelques heures plus tard, alors qu'il lui promettait de partir après lui avoir dit au revoir. Se réveillant en sursaut après avoir fait un mauvais cauchemar, elle prononça son nom tout en ouvrant les yeux, sans même savoir qu'il était à ses côtés.

    << - Arsène! >>

    Combien de fois l'avait-elle appelé suite à ce genre de cauchemars autrefois... Jetant un regard à leurs doigts entrelacés, la demoiselle baissa les yeux, le regardant de nouveau par la suite. Faisant mine de ne pouvoir parler, ouvrant les lèvres sans laisser un seul mot sortir de sa bouche, elle lui fit comprendre qu'elle voulait qu'il se rapproche, afin qu'elle puisse lui chuchoter ce qu'elle comptait lui dire. Ce qu'il fit, sans même se douter qu'elle comptait faire tout autre chose.

    N’avait-elle pas le droit à son tour de lui mentir après tout, suite à tout ce qu’il avait pu lui cacher en l’espace de quelques jours ?

    Ce fut donc alors qu'il s'approchait donc d'elle qu'elle déposa ses lèvres sur les siennes, pour un baiser empli de fougue, du moins avec ce qui lui restait comme force. Un baiser assez dur, mais cependant rempli d'une tristesse et de tendresse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Accident {Pv Arsène} Empty
MessageSujet: Re: Accident {Pv Arsène} Accident {Pv Arsène} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Accident {Pv Arsène}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MOUAHAHAHAAH {pv : Arsène
» No escape } Arsène
» « Where are you ? I need you » Arsène { London }
» - Petite surprise - {Pv Arsène}
» Positif ou négatif ? {Pv Arsène}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-