the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

A cette heure là ? Sur le toit ? Il nous étonnera toujours celui là [Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A cette heure là ? Sur le toit ? Il nous étonnera toujours celui là [Tom] Empty
MessageSujet: A cette heure là ? Sur le toit ? Il nous étonnera toujours celui là [Tom] A cette heure là ? Sur le toit ? Il nous étonnera toujours celui là [Tom] EmptyDim 25 Jan - 21:40

    18h00, c'était l'heure à laquelle Anton avait finit les cours . Et maintenant il était 1h17 . Et qu'est ce qu'il a fait pendant tout ce temps là ? Vous voulez le savoir j'en suis sûr .
    Juste après qu'il est finit ses innombrables heures de cours, il s'était tout de suite rendu dans sa chambre pour faire tout le travail que les professeurs avaient donnés . C'était vraiment trop ce qu'ils leur donnait . C'est pourquoi Anton voulait à tout prix finir tout ce travail ce soir même . Au moins il ne serait pas débordé par la suite . On leur avait donné, 3 recherches à faire pour le lendemain . Un dossier de 10 à 20 pages, sur un n'importe lequel avocat . Ceci était à faire pour la semaine qui venait . Et ensuite encore quelques autres petits trucs spéciaux pour le droit . C'est vrai que ça devait être un très long travail tout ça . Et comment Anton pouvait faire ça en une soirée ? Déjà, il ne le fera peut-etre pas en une soirée, il continuerait pendant la nuit et même jusqu'à aller au petit matin . Puis, c'est aussi une question d'habitude . Notre très beau brun commençait à avoir l'habitude de faire tout ce travail en si peu de temps . Pour tout avouer, au début ça à été dur pour lui de travailler de cette façon . Mais cela va faire deux ans qu'il bosse de cette manière . Et il ne peux plus travailler autrement . Non, ne dites pas que c'est un accro du travail . Il veut juste ne jamais avoir de retards dans tout ses devoirs qu'il avait à faire . Le retards dans ce genre de choses, c'est ce qu'Anton détestait le plus . En plus après il stressait . Et il ne pouvait plus dormir la nuit . Tout ça, juste si un jour il est en retards dans du travail .
    Tout ce petit truc pour vous dire, qu'il a fait tout ce travail dans les environs de 7h00, et presque sans arrêt . Il avait du s'arreter de temps en temps pour aller au toilettes, besoin vitaux . Et même pour manger, il mangeait en travaillant, en faisant des recherches . Mais vous allez dire : " Il est fou cet Anton " . Non, il veut juste être un bon élève tout en pouvant s'amuser le soir sans qu'il est de retards . Il ne veut pas être comme Logan . Notre beau jeune homme avait discuter avec Logan, et il avait appris que celui ci était en retards dans des travaux et du coup il était assez débordés . Tout ça parce qu'apparemment, il sortait trop . Et bien c'est cela que redoute le plus notre bon travailleur . C'est pour cela qu'il bosse comme un fou le soir . Pour que le soir, souvent très tard il puisse aller s'amuser sans qu'il ne se fasse de soucis .
    Il avait donc fini tout ce qu'il devait faire à 1h00 du mat' . Un peu fatigué, certes . Mais il ne voulait pas aller dormir . A savoir pourquoi . Surtout lorsqu'on travaille 7h00 d'affilés, le mieux c'est d'aller se coucher . Mais non, notre Anton avait plusieurs choix . Sois il sortait, et il allait dans un bar ou encore en discothèque . Sois comme il faisait assez souvent, il allait sur le toit de l'université . Pour ce soir, il avait opté le truc le pus calme . En revanche, c'était d'aller sur le toit.
    Une vingtaine de minutes plus tard, il était sur le toit et il regardait le paysage qui s'offrait à lui . Il alla s'asseoir sur le bord du toit et continua de regarder . Pour se couvrir, il avait juste emmener sa veste qu'il avait toujours sur lui .Il sentait qu'il y avait une fraîcheur, il avait un peu froid, mais pas trop . De toute façon ce n'était surement pas pour ça qu'il allait rentrer . Pour du froid ? Vous ne verrez jamais Anton faiblir contre le froid . Il le combat toujours . Il restera le temps qu'il voudra, même s'il gèle sur place . Par la suite, il se coucha sur le bord du toit et regarda les étoiles . Il essayait de trouver des constellations . Il s'y connaissait un tout petit . Il trouva la grande ours, et je crois que c'est tout . En même temps, il ne connaissait pas d'autres constellations . Et puis s'il en connaissait d'autres, il ne saurait jamais les retrouver dans le ciel . A force d'essayer de trouver des constellations qu'il ne connaissait même pas, il finit par fermer ses yeux et se mit a réfléchir . Il ne s'endormit pas, il se reposait juste . Drôle de façon de se reposer . Sur un toit, à 1h30 du mat', car oui le temps passe, sur le bord du toit en question, allongé .
    Anton nous étonnera toujours .
Revenir en haut Aller en bas

A cette heure là ? Sur le toit ? Il nous étonnera toujours celui là [Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (got a secret, can you keep it) + wralliopée
» Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux
» Toi ici à cette heure? [pv Emy]
» Qu'est-ce-que tu peux bien faire ici à cette heure ? J&A
» « Le vrai héros d'une fête est toujours celui qui paie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-