the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Sauves moi!!! ( pv valentino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sauves moi!!! ( pv valentino) Empty
MessageSujet: Sauves moi!!! ( pv valentino) Sauves moi!!! ( pv valentino) EmptyDim 21 Déc - 14:41

Lena Berkow était entrain de péter un cable, elle ne trouvait pas son briquet et elle avait une de ses envie d'allumer sa clope qu'elle tenait entre ses lèvres depuis un bon momet déjà.Elle cherchait desepérément du feu mais en vains et ca lui tapait sur les nerfs, elle vit un homme qui passait a toute allure et plutôt mignon soit dit en passant.Elle lui souria de toutes ses dents et lui demanda avec une voix toute triste.

" - Salut, tu ne pourrais pas etre mon sauveur s'il te plait!J'ai pas de feu!Pitié dis moi que tu en as sur toi, je suis entrain de mourrir sur place!"

Lena le regarda puis il sortit un briquet, elle le prit avec un grand sourire tout en le regardant droit dans les yeux.Lena était une accro a la cigarette et c'était pas tip top pour une personne comme Lena qui était atteinte d'un cancer.

" - Merci ohlala!Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi!tiens!"

Elle avait allumé sa cigarette, elle tira dessus comme une malade et recracha la fumée ailleur que dans le visage du jeune homme.Lena avait cours dans dix minutes, elle faisait une grande pose cope pour se détendre,ca lui faisait du bien, ca l'aidait a décomprésser un peu.Elle se mit a tousser un peu, elle avait avaler de travers mais ca passa doucement, elle rigola.

" - Je me suis éttouffée...oh pardon euh...moi c'est Lena, Lena Berkow et...et tu es?"
Revenir en haut Aller en bas

Sauves moi!!! ( pv valentino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne me sauves plus [Emy]
» "Nous sommes sauvés, je vois le christ !" (Andrew.Eileen.Jayan)
» Valentino B. Dovizioso •• 415 - 911 - 2755
» Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »
» Tu ne t'arrêteras donc jamais courir surtout après les jupons? [VALENTINO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-