the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » Empty
MessageSujet: Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » EmptyVen 24 Aoû - 0:50



Valentino & Primrose

Si je vous parle du soleil, vous allez tous me dire des mots comme chaleur, beauté, été, vacances, lac, piscine ou encore glace et autre sucrerie. Et je me dirais surement la même chose si ce magnique anneau de feu n'était pas la raison de mon réveil matinal. Bon, je dois avouer que si j'avais fermée mes volets, le soleil ne m'aurait surement pas réveillée mais ce n'était pas le cas, mes volets étaient restés ouvert et j'étais donc complétement réveillé à seulement 7h du matin. Un comble quand on est Samedi et qu'il n'y a pas cours. Beaucoup se disent que ce n'est pas grave et que j'aurais pu me rendormir, je me le suis dit également, j'ai même essayé mais en vain, j'étais en pleine forme et j'avais envie de courir. Une envie qui avait fait éclater de rire ma mère qui connait mes talents de sportive et se demande si je serai simplement capable de lui dire où est la salle de sport qu'elle s'est faite offerte par papa. Enfin, c'est une façon de dire les chose parce que je connais par coeur chaque pièce de ma maison, j'y ai grandis et les choses n'ont pas vraiment changés avec les années, c'est juste devenu plus moderne. Quoi qu'il en soit j'avais envie d'aller courir et je l'ai fait, j'ai enfiler mon jogging, un débardeur noir simple pour dessus et mes baskets, enfin mes converses mais elles collent à toutes les situations, que j'aime ses chaussures ! Je vous laisse deviner que la sportive que je suis est rapidement ressorti, j'avais seulement fait quelques centaines de mètres à peine que j'étais fatiguée et que j'avais un point de côté. Mais comme je venais de partir de la maison, rentré tout de suite n'aurait aucun intérêt et puis à une heure aussi matinale, il n'y a rien à faire dans une maison où tout le monde dort sauf les réveillés mais si tôt le matin, cela prévois de la mauvaise humeur pour le reste de la journée et je n'ai pas envie de me disputer avec qui que soit. Par chance, mes yeux croisent l'un des petits cafés du coin où je décide de m'arrêter prendre un petit déjeuner, les cafés ont souvent des croissants, une viennoiserie française et malgré le fait qu'elle soit rempli de beurre, je n'y résiste pas. Et puis, c'est toujours meilleur pour ma ligne que nos succulents donuts américains. Alors que j'attendais au comptoir, je vis plusieurs publicités posté sur le bar, surement des personnes qui faisaient leurs pub, il y avait de tout : nouvelle boites de nuit, cours de piano, magasin de souvenirs et enfin le cinéma en pleine air. J'avais toujours voulue essayer, mais la passionnée de cinéma que je suis n'a jamais tenté d'en regarder un en dehors de la grande salle noir avec des sièges moyennement confortable et un voisin pénible. Vous savez celui qui mange tout le temps, ou qui rit pour rien, on l'a tous eu au moins une fois avec soi durant un film. Je pris ensuite mon petit déjeuner sur la terrasse tout en continuant de penser à tout cela et me disant que j'irais bien y faire un tour. Rapidement, je pensais à Valentino pour m'accompagner, avec mes yeux de chiens battus, je suis sur de pouvoir l'attendrir une fois à la maison. Le petit soucis c'est qu'une fois à la maison, ma mère m'annonçait qu'il était parti faire une course et qu'elle ne savait pas quand il rentrerait. Au fond, je n'étais pas si surprise que cela alors je décidais de lui envoyer un texto pour lui demander, tant pis pour mon regard de chien battu, j’espérais tout de même qu'il accepterais.

Primrose a écrit:

Toi, moi, un bon film, le grand air et du pop-corn, ça te branche ? ♥

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » EmptyVen 24 Aoû - 21:22



« Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »


Nous étions samedi, l'un de mes jours préférés de la semaine. Je n'avais rien à faire, à part m'amuser comme un dingue avec mes potes et surtout à draguer les petites minettes qui traînaient par ci ou par là. Je n'étais jamais tombé amoureux de qui ce soit - bien sûr, j'étais sorti avec pas mal de filles, mais je savais au fond de moi que je ne les aimais pas autant que les parents de ma meilleure amie pouvait s'aimer. Comment pouvons-nous aimer une personne pendant un quart de notre vie? Je ne serais jamais capable, et d'ailleurs, j'aimais bien trop les corps des femmes pour me contenter d'une seule. Quand j'aurais dans la trentaine, j'aurais certainement une tout autre vision .... ou pas. Je ne sais pas, et malheureusement, je ne pouvais pas voir dans l'avenir. Qu'est-ce que j'aimerais avoir ce don, oui ce don de pouvoir savoir à l'avance ce que la vie me réservera. Est-ce que je deviendrais un chirurgien? Aurais-je des enfants? Des Valentino Dovizioso juniors? Oh oui, des minis moi, qu'est-ce que j'aimerais en avoir des gosses. Et la femme de ma vie, à quoi ressemblerait-elle? J'y avais déjà songé plus d'une fois, malgré que je me disais que je ne pourrais jamais résister à une seule femme, mais disons qu'un jour où l'autre, ma belle vie de jeune prendre fin, et qu'il serait temps pour moi de fonder une famille. Je ne voulais pas que le nom de DOVIZIOSO disparaisse à jamais.

La femme de ma vie, je la voyais plutôt brune, avec des formes où il fallait. Une planche à repasser, ce n'était pas mon style de gonzesse. Pour me taper un tas d'os, alors autant me taper un mort, non? Les blondes étaient aussi mignonne surtout celle qui ont une de ses poitrines d'enfers; comme à la Pamela Anderson. Elle avait une de ses seins cette femme, c'est pour en mourir. J'avais un peu honte à penser à cela, mais les seins de la mère de ma meilleure amie, c'était aussi une belle paire de seins, des beaux melons bien frais et ses fesses? N'en parlons même pas. Je comprenais mieux le pourquoi ce fameux avocat célèbre et bourrer de pognons est avec une femme comme elle. Il était clair que jamais, je pourrais me payer une bombe. Qui voudrait d'un homme comme moi? Qui n'a rien devant lui? Je ne serais jamais comme Primose. Sans rien faire, elle a de l'argent qui lui tombe tout rôti du ciel. Je me faisais beaucoup d'argent, mais illégalement, et le jour où je me ferais prendre, je risquerais la taule. Les parents de Primose me donnaient de l'argent, certes, mais j'étais un gros dépensier. Au bout d'une semaine, je pouvais en claquer de l'argent pour des conneries. Je suis le style de mec qui se fait une fausse image. Quand je sortais avec des amis ou des filles, j'aimais montrer que j'ai de l'argent, alors je payais à chaque fois les tournées de boissons.... Ouais, j'avais honte de jouer au faux riche, mais bon, peut-être qu'un jour, je pourrais réellement jouer au riche, avec une belle Ferrari entre mes mains. Pour le moment, je me contentais de ma belle mustang que les parents de Primose m'avaient offert. Des braves gens.

Soudain, alors que je venais de rencontrer une charmante brunette, je recevais un texte de la part de ma meilleure amie. Elle voulait un ciné? Et moi, je voulais me taper cette brunette? Raaa qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma beste? J'abandonnais donc cette charmante demoiselle, et me voilà en route pour aller rejoindre ma belle. Tout en marchant, je lui répondais donc.
  • Tu as de la chance que je t'aime, ma blonde hein... Attends moi, j'arrive sur le champ...

Je ne crois pas que j'aurais des nouvelles de la brune, mais bon, tant pis. J'aurais d'autres occasions avec d'autres filles. La famille passe avant tout, c'était ce que mon père m'avait enseigné avant de disparaître à son tour. Bref, au bout d'une vingtaine de minutes, j'étais de retour à la maison pour aller reprendre la blonde et l'emmener voir ce fameux film qu'elle désirait tant voir.
  • Hey, princesse, je suis là

ajoutais-je en criant à travers l'immense villa.


credit: ruby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » EmptySam 25 Aoû - 0:36



Valentino & Primrose

Il faut bien l'avouer dès que j'ai une idée ou une envie qu'elle soit intelligente ou complètement stupide, c'est lui que j'appelle en premier pour la réaliser avec moi. Et non, je ne suis pas amoureuse de lui comme mon père en est persuadé, c'est juste mon meilleur ami, une partie de moi. Je sais qu'il ne me jugera pas et mieux encore qu'il me suivra. Je le sais parce que dans la situation inverse c'est exactement ce que moi je ferai. J'attendais donc qu'il réponde à mon texto durant quelques rapide instants avant de décider de me faufillé dans ma douche, j'ai peut-être pas couru énormément mais j'ai tout de même transpirer un peu et puis j'ai envie de me changer et de retrouver une tenue digne de ce nom.Les joggins n'ont rien de sexy, il faut l'avouer, c'est large et ça se salit rapidement, loin des tenues plus classes que j'adore. Je profite alors quelques minutes de ma douche bien chaude tout en chantant (très mal) toutes les chansons que la radio diffusait en ce moment. Sortant de ma douche, je m'enroulais dans une serviette et fis la même chose avant mes cheveux avant d'aller chercher mon téléphone, j'étais presque sur qu'il m'aurais répondu. Un grand sourire était apparu sur mon visage en lisant son texto auquel j'ai répondu un rapide "Je t'aime aussi" avant de partir en courant dans la salle de bain. Je réfléchissais et sincèrement, je n'avais aucune idée du lieu où il pouvait être, il peut-être à 5 minutes comme à 3h de la maison, je n'en sais strictement rien et comme dans la maison, il n'y a que maman, la femme de ménage et moi, je suppose que si ma mère et moi ignorions où il était, ce n'était pas à notre femme de ménage qu'il s'était confiée, même si elle était adorable et préparait les meilleurs petit déjeuner.

Quoiqu'il en soit, il fallait que je m'active pour me préparer si je ne voulais pas le faire attendre. Bon, si il accepté, c'est surement qu'il ne faisait rien de bien passionnant mais enfin, j'ai horreur de faire patienter les gens dans le vide. Je retourne donc en courant dans la salle de bain, manquant de glisser sur le carrelage encore mouillé, ce qui me faisait rire. Je sais, je suis blonde, mais vous n'imaginez pas la peur que j'ai ressenti quand mon pied à glisser et que je me voyais déjà par terre. Par chance, je m'étais rattraper sur le lavabo, j'enfilais ensuite une tenue choisie avec soin. J'avais beau adorer les jupes, je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée alors que le short en jean est parfait dans tout les situations possible. J'ajoutais à cela un haut simple, pris en haut de la pile dans mon dressing, une paire d'escarpins et tout sera parfait. Je me sèche ensuite les cheveux avant de les lisser, je sais, c'est mal mais le naturel ondulé de mes cheveux ne me plait pas du tout. Quelques petites touches de maquillage et j'entend une voiture. Une voiture que je reconnais entre mille, celle de Valentino. Je suis presque prête, le temps d'étendre la serviette et de débrancher le lisseur. Cependant, je criais brièvement un simple « J'arrive ! » tout en entrant dans le dressing à la recherche d'une paire de chaussure. Bon quand on voit mon dressing, on se dit que ce n'est pas difficile à trouver puisqu'il y a des centaines de paire mais je sais laquelle je veux, c'est cela le problème. Théoriquement elles sont rangés alors on les trouvent rapidement, je fouine alors quelques instants avant de les trouver et de quitter la pièce en courant tout en descendant à toute allure les escaliers de la villa en direction de l'entrée pour rejoindre Valentino. J'enfilais ensuite mes chaussures et le regardant en tournant sur moi-même. « Un avis ? » Je lui souriais avant de lui sauter dans les bras pour le saluer.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » EmptyMar 18 Sep - 1:58

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valentino & Primrose ⊰ « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CASTING [ouvert à tous le monde]
» "Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout" | PV Chelsea.
» Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster)
» Oeil pour Oeil , Dent pour Dent ! [Stasya]
» Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-