AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ne me sauves plus [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ne me sauves plus [Emy] Ven 30 Jan - 10:49


Zayn & Emy
welcome back

Zayn était à ce bar et n'arrêtait d'enchainer les verres avec un groupe de potes qui faisait comme si je n'étais plus là, c'était préférable vus toutes les remarques abjectes qu'ils s'étaient tapés en pleine tronche depuis qu'ils s'étaient retrouvés en début de soirée. Le jeune gamma était imbuvable et finalement n'avait envie d'avoir aucun contact avec les autres, il préférait rester seul avec son verre, c'était de bien meilleure compagnie. Depuis quelques jours Zayn était passé du tout au tout, vous savez depuis quelques mois, il était devenu plus sociable, beaucoup mieux dans sa tête grâce à sa relation avec Rosalia? Eh bien, il y a quelques jours de ça, elle l'avait plaqué et était retourné à Milan aux côtés de son père. Pourquoi? Tout simplement parce que celui-ci avait appris dans la presse la relation de sa petite princesse avec un jeune loubard et il avait pété un plomb, la menaçant de la déshériter si elle ne le quittait pas et qu'elle ne rentrait pas sur le champs. Il croyait la connaitre mais finalement elle n'était pas mieux que tous les autres gosses de riche qui se respectent, bien sûr elle choisit le fric.. Pour le coup, la jeune italienne lui piétina le cœur, lui qui était si in love d'elle.. Zayn n'y avait pas cru au début, mais très vite il s'était rendu à l'évidence, il s'était fait larguer comme un con par la fille dont il était si accro. C'est à partir de ce moment qu'il vrilla totalement, insultant toutes les personnes sur son passage, même ses amis, et en trainant dans les rues jours et nuits toujours pratiquement bourré. Le jeune gamma s'était fait piégé par l'amour, vous ne l'y reprendrait pas de si tôt à tomber dans le panneau, je peux vous le certifier! La nouvelle avait vite fait le tour du campus que le gamma c'était fait larguer comme une merde! Je peux vous dire que beaucoup devaient bien se marrer de son malheur! Il s'était complétement refermé sur lui-même et n'en avait plus rien à faire de tout. Il séchait tous les cours depuis cet 'incident' et ne faisait que des conneries qui ressemblaient plus à l'ancien Zayn, mais en plus sombre cette fois. Le jeune homme n'arrivait plus à réfléchir correctement et il n'en avait totalement rien à foutre, il ne voulait juste plus penser à la douleur qu'il ressentait puisque Rosalia n'en valait clairement pas la peine et que ça ne lui ressemblait pas de pleurer son chagrin comme un bon petit pour la femme qu'il aimait.
Ce soir, comme les autres soirs, le jeune gamma se retrouvait donc avec un verre dans la main, il ne pourrait vous dire au combien il en était, il s'en fiche bien, ce qui lui plaisait c'est qu'il était en train de tout oublier, et ça c'était la meilleure des sensations. S'emmerdant un peu au cours de la soirée, il devait être dans les une heure du matin, Zayn provoqua une bagarre assez facile avec deux types, ralàlà qu'est-ce qu'ils peuvent être susceptible les gens.. Zayn avait eu ce petit sourire sur son visage lorsqu'il avait vus la colère de ses deux types sur le visage, ça lui procurait une sensation de bien être particulière. Après s'être pris un pain en pleine mâchoire et en avoir mis un à un type, ils se firent vite séparés, le jeune gamma protestant et injuriant le gérant du bar qui était sur place. Il se fit vite virer du bar, un de ses potes le suivant. Il titubait légèrement sur le trottoir mais voulait quand même prendre sa moto pour aller ailleurs.. Alors qu'il se dirigeait vers sa moto à l'arrière du bar, son pote essaya de le retenir, sans succès, Zayn lui enchainant les 'va te faire foutre' à une allure folle, c'est pourquoi, sans qu'il ne le voit, son pote appela Emy, sa meilleure amie, pour qu'elle vienne le raisonner. En attendant, il l'occupait comme il le pouvait pour ne pas qu'il aille se tuer sur son engin vus dans l'état qu'il était..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me sauves plus [Emy] Ven 30 Jan - 13:50

Je me dois de te sauver comme tu m'as sauvé.



Je n'arrivais pas à trouver le sommeil ces temps-ci. Beaucoup de questions existentielles me trottaient dans la tête à savoir si je devais rester à San Francisco. Mon frère était parti, mon père était installé à New-York, mon petit -ami s'en était allé, bref à part le travail, quelques relations ici et là, je n'avais plus autant cette attirance pour cette ville. Les choses qui pouvaient me retenir n'étaient autre que quelques personnes chères à mon cœur, comme Zayn, le premier, oui celui qui avait été mon meilleur ami depuis des années maintenant. Tiens en parlant de lui, voilà qu'on m'appelait à une heure si tardive que cela m'intrigua. Je ne reconnaissais nullement le numéro, pourtant j'y répondis.je fis un bond de mon lit , enfilant à la va vite mon jean slim, enflant un tee shirt après avoir ôté ma nuisette de satin.
J’avais eu un bref débriefing de cet ami de Zayn, et je ne pouvais que me sentir en colère et ce pour avoir connu cette même situation et ce même ressenti. On avait la sensation de toucher le fond, de ne jamais pouvoir guérir de cette blessure. Et pourtant j'avais réussi à avancer, continuer à vivre et même que cela avait été un tremplin, un bien pour un mal car avec cette chute personnelle cela m’avait redonné un second souffle pour mon travail. J'avais créé et développé ma propre société, étant mon propre PDG et e reprenais goût à la vie.
Vêtue de façon rapide et j'enfilais une belle de bottines, et pris ma veste de cuir noir avant de me faufiler derrière le volant de ma Berline , clef en main. La route me parut si longue. Mais enfin après un temps de route ou j’avais dépassée les limitations de vitesse, je vins a arriver sur les lieux ou je vis de mes feux Zayn, titubant et le visage plutôt amoché ! Me garant à la hâte, je me dirigeais vers toi, et me plaçais entre ta personne et ta moto.
Mains dans les poches je posais mon regard sur toi. Et bien tu étais dans un sale état. Un simple geste de la tête a son ami que je le laissais partir. Un pas, puis un autre je me dressais devant toi. Je savais tes intentions et je comptais t'en empêcher.
Te soutenant je t'amenais jusqu'à ton bolide ou à ce moment même je glissais une de me sains dans la poche de ta veste, pour en extraire tes clefs, et les récupérer tout en les cachant sur moi, là ou tu ne risquas pas de les trouver...« Je te ramène. »
un autre signe de tête en remerciement de m'avoir prévenu quand je m'occupais désormais de toi Zayn« Je suis garée pas très loin, tu vas passer la nuit chez moi ça évitera que tu te retrouves dans le caniveau. »Je voulus l'aider de manière à ce qu'il se pose sur moi, mais je savais comment il était, têtu, fier et besoin de personne, même si je me savais être l'exception. Enfin je crois...Il empestait l’alcool, il me faisait penser à moi quelques mois plus tôt...Désespérant...tout ça non ? Je t’avais pas demander le pourquoi d comment, ton ami s'en était chargé et tout ce qui comptait maintenant était de t'avoir sous la main pour te surveiller et être tout simplement ton amie. Et t'aider de la manière dont tu le souhaiterais. Mais accepterais tu mon aide ? Pas sûre...






CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me sauves plus [Emy] Mer 4 Fév - 14:24


Zayn & Emy
welcome back

Zayn se fichait de tout et de tout le monde depuis que Rosalia l'avait largué comme une pauvre merde. Bien sûr il ne recherchait la pitié de personne, cela l'énerverait plus qu'autre chose. Le jeune gamma voulait juste qu'on le laisse en paix, qu'on vienne pas lui poser des questions à la con comme 'ça va bien toi?' ou encore 'pas trop dur la rupture?', ce genre de questions qui lui donnent juste envie de vous envoyez chier. Le jeune homme était hors de lui depuis cette rupture parce qu'elle l'avait tout simplement brisé. Il lui avait fait rencontrer ses parents, putain! Il n'avait jamais fait rencontrer ses parents à aucune de ses copines..! Oui, il était énervé et avait envie de tout casser, d'ailleurs c'est ce qu'il faisait parfois quand il n'en pouvait vraiment plus. Il cassait tout et ça lui permettait de décompresser durant deux minutes, durant ces deux minutes, il arrivait à se sentir mieux.. Vous pouvez être sûr qu'il ne ferait plus confiance aux femmes pendant un bon moment, si ce n'est pendant toute sa vie. Vous le verrez plus en couple avant une décennie ou deux ou encore tomber dans le piège de l'amour, cette drogue est pire que la coke! On dit que les gammas sont les plus gros drogués du campus mais il comprenait aujourd'hui que c'était ceux qui étaient amoureux qui l'étaient.. Cette rupture l'avait remis dans le droit chemin, il s'était bien trop égaré avec cette epsilon, chose qu'il n'aurait jamais du faire à la base, aujourd'hui, il était conscient de sa grosse débilité.
Zayn ne voulait qu'une chose en cet instant, partir sur sa moto et ne plus s'arrêter jusqu'au petit matin. Bon bien sûr il faisait abstraction du fait qu'il était complétement bourré et qu'il ne risquait pas d'aller très loin dans cet état, mais tout ça lui passait au dessus de la tête. Et ce Nick qui essayait de l'empêcher de monter sur sa bécane, il le faisait bien rire parce qu'il savait très bien qu'il n'arriverait à rien avec lui. Mais alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, voila qu'il vit Emy, sa meilleure amie, se poster entre lui et sa moto.. Là, il restait un peu dubitatif face à cette présence à laquelle il ne s'attendait pas.. Qui l'avait prévenu? Ce bouffon de Nick? Celui-là il faudrait qu'il lui parle plus tard, de s'occuper de son cul plutôt que celui des autres! Mais elle vint le soutenir pour l'emmener jusqu'à sa moto..ah peut être qu'elle n'était pas là dans un esprit négatif finalement, bonne chose! Mais lorsqu'elle lui piqua ses clefs de sa poche, son regard devint noir par rapport à ses intentions. C'est quoi ces conneries?! Dit-il la voix pas très stable dût à son taux d'alcool. Il avait ce regard toujours aussi noir sur elle alors qu'elle essayait de prendre les choses en main, il l'esquiva alors rapidement l'aide qu'elle voulut lui donner. Si j'ai envie de me retrouver dans le caniveau, c'est mon problème, non? C'est encore ma vie putain! Tout ça commençait à l'énerver et il savait qu'il ne pourrait pas se contenir d'être méchant avec elle, très longtemps.. Rends moi les clefs Emy. Lui fit-il sèchement en lui tendant sa main pour qu'elle lui rende ses clefs. Il valait mieux qu'elle se soumette sinon ça allait mal se passer entre eux..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me sauves plus [Emy] Mer 4 Fév - 18:31

Je me dois de te sauver comme tu m'as sauvé...







Je pensais que Zayn ne ferait pas d'histoire, mais ce fut la premier fois que je le voyais ainsi, si mal au final. J'y avait été tout en douceur, mais même notre amitié ne semblait plus compter aussi fortement. Je le voyais dans son regard, dans sa façon d’être ivre et le fait de vouloir se foutre en l'air. Je tentais de rester zen même si pour moi cela restait une chose des plus difficiles. Zen Emy il est tout bonnement malheureux et j'avais beaucoup trop ressenti cette douleur qu'il avait en ce moment même, refusant mon aide. soupirant je le laissais donc faire après il n'irait pas loin dans son état et encore moins avec sa moto puisque j'en avais les clefs « Oui t'as raison, c’est ta vie mais personnellement j'en fais partie et j'ai pas envie de te voir entre quatre planches. » Et s'il croyait une seconde que je lui redonnerais son trousseau il se mettait clairement le doigt dans l’œil. « Certainement pas, si tu les veux faudra que tu viennes les chercher . »Dans son état même si je pressais le pas, il n'arriverai certainement pas à me rattraper si ? Et puis je ne le pensais à me faire le moindre mal. « Je ne discuterais pas avec toi, t'es pas dans ton état normal. Je veux juste que tu rentres avec moi, et demain je te redonne tes clefs. Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi mais certainement de mettre ta vie en danger. »soupirant je ne sus comment je devais agir.
Je gardais les clefs dans le fond de ma poche.« Tu as le choix Zayn, soit tu viens avec moi, soit j'appelle la police, qui se feront un plaisir de t'emmener au poste. Au moins tu seras en sûreté. »Que pouvais-je faire d’autre ? Le forcer ? Son ami était resté là malgré tout, comme s’il pressentait quelque chose ? Pourtant je n'avais pas peur de mon meilleur ami. Même si cette lueur dans son regard que je percevais était à mes yeux, nouvelle ?Je m’avançais vers lui, il sentait l'alcool comme c'était pas permis.« Alors tu choisis quoi ? je lui tenais tête, étant très près de lui, à quelques centimètres... « Zayn s'il te plait...j''aime pas te voir comme ça. Suis-moi.. »Je jouais de toutes mes armes...afin de pouvoir l'attendrir un minimum ou de le raisonner.






CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me sauves plus [Emy] Mer 11 Fév - 16:10


Zayn & Emy
welcome back

Zayn avait envie de tout plaquer, il ne pouvait plus supporter ce lieu dans lequel il se sentait étouffer de plus en plus que les mois passent. Il sait pertinemment qu'il n'aurait jamais du revenir à berkeley après son année à New-York, mais pourtant, il avait fait le chemin retour jusqu'à cette université pour revoir deux personnes qui lui étaient chers, Emy & Ebony. Pour une, il avait bien fait de revenir, pour l'autre, il aurait mieux fait de laisser de la distance entre eux. En effet, il était content de s'être rapproché ainsi avec sa meilleure amie, Emy. Il savait très bien que ces deux dernières années avaient été dés plus importante pour eux, pour leur relation et pour leur attachement l'un envers l'autre qui n'avait fait que plus grandir. Mais pour ce qui était de bony, il savait qu'il aurait du laisser tous les États-Unis les séparer, ils s'étaient bien trop aimés ces deux dernières années, ce qui avait fini par les déchirer et les séparer complétement. Il regrettait beaucoup ce lien privilégié qu'il avait partagé depuis tant d'année avec la doyenne des gammas, c'était certainement son plus gros regret et il savait que les tords étaient partagés pour le dénouement tragique de toute cette histoire. Aujourd'hui, il ne pouvait compter plus que sur Emy, et il savait qu'elle avait déjà ses problèmes même s'il l'avait vus remonter la pente avec brio.
Le départ de Rosalia avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase et Zayn n'en pouvait tout simplement plus. Il n'en pouvait plus de se faire prendre pour un pion qu'on trimballe là où on le veut et qu'on jette lorsqu'on le désir. Il en avait marre de cette vie étudiante, de devoir se forcer pour des cours qui ne l'intéressaient en aucun cas. Il était au bout de tous ses efforts et il le sentait bien.. Il avait juste envie de revenir à New-York et d'avancer dans sa vie, voulant laisser tout derrière lui et ne plus penser aux choses négatives qui lui étaient arrivées ici. Bien sûr, il voudrait toujours garder contact et voir régulièrement celle qu'il considère comme la meilleure des meilleures, Emy, celle qui avait toujours été là pour lui et qui ne lui avait jamais fait faux bon. Celle pour qui il avait une confiance aveugle, et qui garderait toujours son amitié. Il savait que même si les kilomètres venaient à les séparer, cette fois, il ferait l'effort de prendre des nouvelles car elle faisait complétement partie de sa vie. En ce moment, Zayn était au fond du trou, il se bourrait la gueule jusqu'à n'en plus pouvoir, jusqu'à ne plus savoir ce qu'il faisait vraiment. Et qui était là une nouvelle fois pour venir à son secours? Emy, bien sûr. Mais elle fut bien mal accueilli par le jeune gamma qui ne voyait pas l'arrivée de sa meilleure amie d'un très bon œil. Il n'avait qu'une envie, qu'elle le laisse tranquille et le laisse prendre le volant de sa moto, qu'il se libère l'esprit, le vent dans sa figure. Zayn n'en faisait qu'à sa tête et avait le regard noir qui en disait long de son humeur. Voila qu'elle lui certifiait ne pas vouloir le voir entre quatre planches. J'sais pas pourquoi tu t'accroche tant à moi! Déclara-t-il en semblant toucher le point sensible, mais en même temps il disait cela avec un facilité déconcertante. Il s'était juste fait une raison sur les gens qui l'entouraient. Mais bon, il savait très bien que Emy n'était pas comme eux, là c'était juste l'alcool qui parlait pour lui. Il voulut reprendre ses clefs mais elle lui donna son total refus ce qui l'énerva qu'un peu plus. Il leva un sourcil en attendant le mot 'police'. Ah maintenant, tu veux m'envoyer chez les flics?! Top, super la meilleure amie.. Il eut alors un petit rire de bourré. Et non, je ne rentrerais pas avec toi, laisses moi tranquille, et passes moi ces clefs! Lui fit-il un ton plus agacé tout en s'approchant d'elle tout en tendant la main pour qu'elle lui donne ses clefs. Elle s'était à son tour rapproché, pour lui faire face, Zayn ne détournait pas son regard. Il comprit qu'elle ne lui rendrait jamais ses clefs. Je me casse. Lui fit-il avant de couper court à leur échange, la contournant pour alors marcher vers la route, laissant derrière lui sa moto et Emy..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me sauves plus [Emy] Ven 20 Mar - 23:42

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne me sauves plus [Emy]

Revenir en haut Aller en bas

Ne me sauves plus [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-