the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

La P. Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

La P. Party Empty
MessageSujet: La P. Party La P. Party EmptySam 20 Fév - 1:29

Chers amis Berkeléens,

Vous n’êtes pas sans savoir que nous accueillons depuis peu de nouveaux élèves tout droit débarqués de la plus grande université de France ; la Sorbonne ! Il est de notre devoir de marqué l’évènement et de montrer à ces Frenchies comme on les appelle si bien de quoi nous sommes capable en organisant une fête des plus surprenante, j'ai nommé : la P. PARTY ! La P. Party 327682

Au cours de la soirée vous pourrez assister à des prestations de grands artistes réputés de la côte ouest ; invités spécialement pour l’occasion (a) Et en milieu de soirée une grande surprise vous attend… Je ne peux vous en dire plus pour l’instant !

Vous êtes évidemment tous invités à cette fabuleuse soirée qui se tiendra dans l’ancien gymnase de l’université ce vendredi soir. Vous devez impérativement être vêtu de blanc, cela vaut pour vous aussi amis Français Razz

Nous vous attendons tous avec impatience !
Le comité d’organisation d’activités extra-scolaires.
La P. Party 2237

(Pour le topic commun, répondez à la suite. Sinon, vous pouvez créez d'autres RPs relatifs à cet évènement. La P. Party 979469 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La P. Party Empty
MessageSujet: Re: La P. Party La P. Party EmptySam 20 Fév - 14:50

    La P.Party la fête réservée à l’arrivé des Français, une fête ou Brad se devait donc d’être et je vous explique pourquoi. Fête rien que ce mot rime avec Bradley, il va à toutes les fêtes de l’université c’est même pour ça qu’il vit dans une chambre universitaire, pour être au courant de toutes les fêtes, pour y aller, pour boire comme un trou et pouvoir rentrer sans danger puisqu’il vit à quelques pas de ou se trouve les fêtes. Ensuite en l’honneur des Français et dans Français il y a un englobement de deux sexes, et pour ceux qui connaissent bien Brad il est sous le charme d’une petite brune, une petite Frenchie, son prénom Fleur, il est tombé totalement sous son charme, leur rencontre c’est comme dans un film, sauf que dans un film le mec à du courage. Et là Brad n’en avait pas fait preuve, sous le choc de sa rupture avec Prune, il n’était plus le même un peu trop timide pour lui. Mais heureusement il reprenait petit à petit confiance en lui, il redevenait le tueur qu’il avait toujours été. Il enchainé les fêtes, n’étant plus en couple il sortait tous les soirs…
    Tout rentrait petit à petit dans l’ordre, il reprenait le sport, certes avec une dorsal mais pas grave il était bon et apprécié pour ça. « Bradley is back » comme disaient beaucoup de ses potes. Enfin si Bradley était réellement back il n’y aurait jamais eut se petit coup de foudre pour la belle Fleur, en plus son prénom était magnifique elle avait tout pour plaire et ce n’était pas bon pour Bradley. Et oui c’était bien plus facile pour lui d’enchainer les conquêtes sans jamais s’attacher, il n’avait pas d’amour, pas de sentiment donc pas de déception comme avec Plum.

    Enfin ne parlons plus de ça, qui dit fête à Berkeley dit figure improviser et ce soir c’était tout le monde en blanc, chose très facile Bradley aimait le blanc, il mit donc un jean blanc, un t-shirt moulant blanc à paillette et accompagna le tout d’un béret qu’il avait payé une petite fortune c’était Jean Paul Gautier qui l’avait fait, il était Français non ? Donc pour Brad c’était bon il collait parfaitement au thème.
    Je décris sa tenue en 4 lignes et pourtant lui il a mit quatre heure à la trouver, à se préparer à faire son beau gosse, et oui il aimait ça, alors description rapide, tout en blanc comme dit auparavant, son petit béret qui lui donnait un certains charme mais aussi un certain air con. Il mit aussi des lunettes de soleil, c’était pour parer la gueule de bois et les yeux défoncé, et oui il pense à tout notre beau blond.

    Cette soirée il y allé accompagné, non pas de Fleur, non pas d’une fille (ni d’une femme) mais d’un homme, attention pas n’importe lequel accompagné de David, un gars avec qui il avait sympathisé à la fête de la piscine, fête que Bradley ne se souvient pas. Surement trop ivre pour ça…
    Ils arrivèrent donc tout les deux en même temps à la fête, Brad étant bien sur totalement à l’aise chose qui n’avait pas l’air le cas pour David, mais je le comprends Brad lui en avait fait voir de toutes les couleurs la dernières fois qu’ils c’étaient vus, je rappel pour les absents, il lui a demandé si il été gay, il l’a fait pleuré, il l’a humilié et le pire dans tout ça c’est que le beau Cooper ne s’en souvient pas.
    Une fois arrivé ils s’arrêtèrent tout deux pour voir la décoration, Brad en profitant pour s’accouder sur l’épaule du beau Flinty qui était un peu plus petit que lui.

      Bradley dit : « Sa va être une orgie mon pote ! »


    Oui il ne se souvenait pas de la soirée mousse mais une chose est sure, il se souvenait qu’il apprécié par mal David et qu’il avait presque envie de le prendre sous son aile, il n’avait pas pitié mais il pensait une chose. David et son calme légendaire l’apaiserait surement…
    Enfin il y croit autant qu’au père Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La P. Party Empty
MessageSujet: Re: La P. Party La P. Party EmptySam 20 Fév - 20:23


    On en entendait parler depuis des jours et des jours, le doyen tournait en boucle le même discours sur l’amitié franco-américaine, et la résidence Victor Hugo ressemblait en permanence à une ruche d’abeilles. Les étudiantes fleur bleues alimentaient entre elles le fantasme du prince charmant français, alors que les troisièmes années, celles qui étaient passées sur la moitié du campus, s’amusaient de voire venir de la chair fraîche. Les professeurs de français étaient réquisitionnés en permanence pour traduire diverses brochures, le site internet de Berkeley affichait une page d’accueil aux couleurs du drapeau français. Les surveillants, eux, n’en pouvaient plus de faire la navette entre l’intendance et les bureaux pour aider les comptables à démêler les problèmes de frais scolaire. Les téléphones sonnaient, des fax circulaient, bravant l’Atlantique. Pourtant, l’on s’extasiait tous à l’idée de les voire débarquer, les étudiants de la Sorbonne. Il paraissait normal de faire tant d’efforts pour eux, je faisais figure de marginal, à ne pas me réjouir comme la masse des moutons de leur arrivée. A la place, j’avais bossé, m’était acquitté des pires corvées avec un zèle peu coutumier. Pour la première fois depuis mon arrivée à Berkeley, je prenais plaisir à réprimander, surveiller les colles, taper des notes, en porter aussi. Mon efficacité avait pris les conseillers d’éducation de cours.
    Aussi, quand on m’annonça qu’il fallait absolument que je prenne par aux réjouissances organisées pour célébrer la création de la fratrie Omicron, je n’y ai d’abord pas cru. Mon image d’adulte fêtard m’avait précédé sur le campus, aussi les étudiants trouvaient ça presque naturel de m’inviter. J’étais flatté, encore plus quand la présidente du comité de fête m’avait fait parvenir une petite note bien énigmatique, qui eut pour effet d’entraîner enfin chez moi un semblant d’enthousiasme. Même les secrétaires bien strictes et coincées de Berkeley m’avaient souhaité, à la fin de ma journée de travail, de m’amuser. Oh, si elles savaient… Je filais rapidement chez moi pour m’habiller. Le code vestimentaire rappelait celui d’une autre fête à laquelle je m’étais rendu, sur Océan Beach. D’ailleurs, ma dernière chemise blanche y avait rendu l’âme. J’enfilais un pantalon de toile blanche, et un débardeur blanc. C’était loin d’être le summum de l’élégance et je n’avais plus de quoi m’acheter un vrai haut blanc élégant. Une fois à l’université, j’eu un éclair de génie. J’attrapais mes affaires et mon trousseau de clef, et ouvrit la salle de chimie. Les blouses blanches à disposition des élèves se trouvaient dans l’armoire du fond. Je passais ma clef et en enfilais une, sans scrupule. De belles poches intérieures me permirent de dissimuler mes « affaires ». J’avais l’air terriblement fou et décalé, à des années lumières du style classe qui étais attendu. L’idée de me faire remarquer dès mon entrée de me dérangeait pas tellement, cela me forcerait juste à être plus subtile plus tard dans la soirée.
    L’ancien gymnase avait été rouvert pour l’occasion. Peu de personnes étaient déjà présentes : je reconnus Bradley-le-saoul, que j’avais croisé à la fête clandestine de Coleen, et David Flint. Tiens, d’ailleurs, Coleen ? Je la cherchais du regard, mais j’eu vite fait de constater son absence. Je me mis en quête d’une française pour entamer la soirée du bon pied. De préférence une demoiselle seule, je n’aime pas jouer les briseurs de couples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La P. Party Empty
MessageSujet: Re: La P. Party La P. Party EmptyDim 21 Fév - 10:59

Il faudra m'expliquer ce qu'a Berkeley avec la couleur blanche. Ils lui vouent un culte ou quoi ? Le code est blanc à la fête de Dina, le code est blanc à la fête de bienvenue des Omicron. C'est peut-être un simple hasard, le blanc peut représenter la couleur du drapeau français... J'en sais rien, moi ! Bref, à cause de cela, j'ai été obligée, vous vous rendez compte, obligée d'acheter une robe bustier blanche, sertie de dentelle aux extrémités. Tout le monde en parle, de cette fameuse P. Party, à mon avis, TOUT le monde y va. Il faudrait mieux que je sois présentable devant tous nos petits amis français. Je me demande si je croiserais Lou, ou encore Alban, les seuls "frenchies" que je connais. Et encore connaître est un bien grand mot. Et puis, qui n'a jamais rêvé d'une idylle amoureuse avec un beau petit français possédant une raie à droite ? J'y vais peut-être un peu loin, là. Mais je sens également que les hommes vont partir à la chasse aux françaises, lors de cette soirée. Enfin, ce n'est qu'un pressentiment.
Bref, j'enfilai ma robe, et, armée d'un sèche-cheveux, j'attaquai mon brushing, que je réussis passablement. Je passe un ravissant rubis à mon majeur et l'observe quelques instants. Puis j'enfile mes chaussures Louboutin noires aux talons vertigineux, si vertigineux d'ailleurs que je m'entraîne quelques temps à marcher, d'ailleurs, avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Après avoir fais quelques pas, j'enfile mon trench noir Burberry pour ne pas mourir de froid en sortant dehors : c'est vrai, quoi, en plein hiver, je ne me risquerais pas à attraper un rhume rien qu'en oubliant mon manteau. Je mis seulement quelques minutes à atteindre le lieu de la fête, et, en entrant, constata qu'il y avait, pour l'instant, très peu de monde ; était-ce moi qui était en avance, ou tout les autres invités, en retard ? J'avais repéré seulement deux garçons que j'avais déjà croisé quelque part. Il y avait peut-être cinq ou six personnes d'autres. Je me dirigeai vers le vestiaire, y retirai ma veste et la confiai distraitement à un des hommes présents. Croiserais-je Dina, Appie, Emydence, Ulysse ? Enfin, j'espérais juste voir qulqu'un que je connaissais, histoire de ne pas passé la soirée seule. De toute façon, je rencontrerais sûrement un petit français à qui faire la conversation et plus si affinités. J'ai déjà Alban, certes, mais cela rajouterait du piment si quelqu'un se rajoutait à ma liste .
Je prends en main un verre que propose un serveur, sans savoir quelle est le cocktail que j'ingurgite. Très sucré. En fait, je regrette de ne pas avoir de pas avoir de cavalier ; j'aurais aisément pu en trouver un à ma convenance, mais qui aurait vraiment voulu de moi, au fond ? Aucune idée. Enfin, les personnes présentes n'étaient pas accompagnées : je n'étais sûrement pas la seule à désespérer. Les étudiants commençaient à entrer, de plus en plus, sourire aux lèvres et tenues plus ravissantes les unes que les autres. J'ai remarqué que le sexe masculin avait fait un effort vestimentaire particulier, allez savoir ce qui les motive : les françaises ou le fait de porter un costard Armani ? J'opte plutôt pour la première solution : les hommes, enfin la plupart d'entre eux, ne cherchent qu'à mettre une femme dans leur lit, ne me dites pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La P. Party Empty
MessageSujet: Re: La P. Party La P. Party EmptyDim 21 Fév - 18:52

    Sa première fête à Berkeley. Elle était déjà prévue depuis bien longtemps, enfin depuis leur arrivée en tout cas et Alix avait eu le temps d'y réfléchir longuement. Y aller ou pas ? Après maintes réflexions, contradictions et ayant pesé le pour et le contre, la jeune blonde décida d'y aller, espérant surtout rencontrer du monde. Qui sait, pourquoi pas un jeune californien comme on en voit dans les clichés, vous savez ? Le blond, musclé, les cheveux bouclés et mi-longs et surtout sur sa planche de surf. Ou bien le mystérieux ténébreux, yeux noir, petite coupe de cheveux et faisant son bad boy, pour contraster avec le caractère d'Alix, pourquoi pas ? Bref, sa décision prise une semaine en avance, elle devait trouver une tenue sympa, après tout, si elle voulait rencontrer un garçon, il ne fallait pas s'habiller comme un sac à patates - je vous l'accorde, la comparaison n'est pas très flatteuse, surtout pour la jeune fille, toujours habillée élégamment, -. Une seule restriction :
    « Vous devez impérativement être vêtu de blanc. »
    Il fallait donc puiser dans sa garde robe et la jeune fille avait déjà décider de porter une robe mais...laquelle ?! Bon, elle hésitait entre deux : Une robe courte à bretelle, décolleté en U, très simple, avec un noeud au dessous de la poitrine et une autre, encore courte avec des mini-manches, un décolleté en V, un peu de dentelles. Elle opta finalement pour la première robe. Et la voilà, devant l'entrée de la salle choisie pour la fête, les cheveux impeccablement lissés, et...légèrement en avance ! Tant pis, se dit-elle, et elle entra sans réfléchir. En effet, elle était vraiment en avance étant donné que la salle était totalement vide, enfin disons qu'il y avait six personnes, inconnues aux yeux d'Alix. Lorsqu'elle rentra, les regards se dirigèrent vers elle, la scrutant de toute part, l'évaluant d'un seul coup d'oeil. Elle ne pu s'empêcher de rougir, malgré son gré. Elle baissa la tête et se dirigea vers un serveur pour s'équiper d'un cocktail pendant que les têtes se tournaient. Elle avala quelques gorgées, ne voulant pas passer pour une jeune alcoolique, s'assit sur un haut tabouret en regardant l'entrée et en priant pour que quelqu'un vienne la voir ou qu'une tête connue apparut comme Hanneli, cette jeune fille qu'elle avait rencontré en France et avait miraculeusement retrouvé ici ! Ou pourquoi pas ses deux colocataires : Rosana et Manon ? Lorsqu'elle les avait quittées, elles n'avaient pas l'air vraiment prêtes à faire la fête. Elle regarda de nouveau la salle, il y avait bien un petit blond mais...disons qu'il était un peu trop vieux pour Alix. Elle devait bien être une des plus jeune de l'université californienne, 18 ans lorsque la moyenne d'âge doit être 20 ans, ça creuse un grand fossé tout de même. C'est peut-être pour cela que les garçons n'osent pas trop l'approcher. Ils pouvaient bien croire qu'elle n'était...pas expérimenté ? En plus de sa timidité maladive, bien entendu. Elle respira longuement, regardant l'horloge trônant fièrement sur un des mur. Quand est-ce que les autres allaient arrivé ?! L'ambiance était mortel et, s'il n'y avait pas plus de 30 personnes dans les dix minutes qui arrivaient, Alix décida qu'elle s'éclipserait et rejoindrait sa chambre. Elle repensa alors à Primavera et échappa un léger rire en repensant à leur rencontre. A peine elle repensa à ce souvenir, elle vit quelques personne surgirent d'un coup, elle se laissa sourire et repris une petite gorgée du cocktail entre ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La P. Party Empty
MessageSujet: Re: La P. Party La P. Party EmptyDim 21 Fév - 19:11


      La P. Party Img-173242va8tc La P. Party Img-1733022s9ms
      dina june keller ;
      « I'M GONNA MAKE YOU FEEL ALRIGHT. »
      Il devait être sur les coups des huit heures trente du matin lorsque le Blackberry de Dina vibra et sur son écran s’afficha un texto l’informant d’une fête prévue le soir même. Elle avait l’habitude d’être prévenue aux derniers instants et s’habilla rapidement et alla faire quelques amplettes chez Barneys et Henry Bendel ses deux fournisseurs préférés puis rentra à la confréries avec ses achats, quelques peu coûteux. Pas question pour elle de porter deux fois la même robe, car elle avait beaucoup de robes blanches mais ne voulais pas les réutiliser… Celle qu’elle avait choisit chez Barneys tournait vers la couleur écru car Dina n’aimait pas sépcialement le blanc « brut » et avait aussi choisit chez Bendel de magnifiques chaussures beige. Il était déjà dix-huit heures et Dina se glissa dans la salle de bain. Elle fit frisser ses cheveux, se qui forma de magnifiques boucles dorées puis se fit une manucure avec un vernis rouge. Elle se maquilla très légèrement à l’aide d’un gloss nacré et d’un trait d’eye liner pour souligner son regard. Elle s’avança vers la glace et se regarda. Magnifique, dit-elle en français. Dina étudiait les langues et adorait le français. D’ailleurs elle essayait de le parler le plus souvent possible car elle aimait la sonorité de cette langue.
      La soirée allait bientôt commencer et Dina descendit le long de l’allée puis marcha pendant quelques secondes, puis, une limousine s’approcha et la jeune femme monta dedans. Elle arriva à la fête avec une vingtaine de minutes d’avances mais elle en profiterait pour passer le bonjour aux quelques personnes présentes… Elle sortit de sa limousine, remit ses cheveux en place et s’avança avec confiance dans la salle. Elle vit une jeune femme assise au bar, seule, et décida d’aller la voir. Qui sait ? Peut-être serait-elle amies par la suite…

        DINA » Bonjour… dit-elle en français, essayant de bien parler. Puis-je me joindre à toi ? continua-t’elle en souriant.


      Tenue de Dina;
      Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La P. Party Empty
MessageSujet: Re: La P. Party La P. Party EmptyDim 21 Fév - 19:24

    Voilà maintenant une semaine que nous étions arrivés à Berkeley, nous, les Omicrons. En sept jours, il s'était tellement passé de chose que ça en était presque impensable ! Premièrement, j'avais eue la visite guidée de Berkeley avec Fleur et son correspondant puisque le miens s'était pointé deux heures en retard... Après ça, le dimanche j'ai aimé mieux rester dans ma chambre à regarder le temps passer plutôt que de m'aventurer dans cette contrée très très étrange. Le lundi, Keven m'avait amener à la plage et avait essayer tant bien que mal de se racheter de l'énorme gaffe qu'il avait fait lors de mon arrivé. Il faut l'avouer, je commençais à l'aimer de plus en plus. Il était beaucoup plus charmeur et gentil que dans ses courriels. Ensuite, le reste de la semaine avait passé plus ou moins vite. On a eut des rencontres avec nos professeurs respectifs, on a eut des buffets, des dîner-rencontres et des tours guidés rapide de San Francisco. À vrai dire, en une semaine, on ne vit pas le temps passer. Puis, ça me rappelle que le jeudi, nous avions tous reçu une invitation dans notre pigeonnier, près de notre porte de résidence. Cette lettre disait ceci :
    Citation :
    « Chers Omicrons,
    Vous êtes conviés à un repas d'intégration qui aura lieu le Samedi 20 février, aux bâtiments R.A.Z. de la faculté de Berkeley.
    Pour cet évènement, vous devrez être vêtus de blanc et uniquement de blanc. Pourquoi ? Oh, mais ne soyez pas trop curieux ! Tout au long de la soirée, il y aura des prestations d'artistes de la Côte Ouest, de la musique et bien plus.
    En espérant que vous y serez,
    Le comité d'organisation de Berkeley CU. »
    J'étais tellement excitée à l'idée d'aller à ma première « fête » américaine ! Je savais que les Américains avaient une bonne réputation pour les fêtes endiablées qui tourne souvent mal et je sentais que cet évènement marquerait vraiment notre arrivée à Berkeley. En plus, il y avait une petite intrigue dans cette fête : tous de blanc vêtu. Que cela pouvait-il bien vouloir dire ? Quoi qu'il en soit, le soir même, je m'étais rendue dans un des grands magasins de la place pour m'acheter une belle robe légère et simple blanche.

    Aujourd'hui, c'était un grand jour puisque c'était samedi le 20 février ; le jour de la fête. Il était présentement sept heure et j'étais devant ma glace à me regarder. Je portais ma petite robe blanche qui m'arrivait en dessous des genoux. J'avais un pendentif en argent qui m'avait été offert par ma tante, peu de temps avant mon départ. Dans mes grands pieds, je portais de magnifiques Jimmy Choo blanche (Pour rester dans le concept). Mes cheveux étaient remontés en toque sur le dessus et j'avais de fines mèches qui redescendait le long de mon visage. Mes grands yeux bleus étaient maquillés simplement et j'avais sur les lèvres mon gloss préféré. J'étais toujours devant ce miroir qui était accroché au dos de ma porte de chambre. J'étais un peu anxieuse à l'idée de me retrouver là-bas, avec des anglophones. Je ne parles pas si mal l'anglais, mais quand on fait des oraux devant la classe, ce n'est pas du tout la même chose que de parler en live à de vrais américains. Je pris une grande respiration et du même coup, je releva mes manches (façon de parler) et sortie de la chambre. Fleur était déjà partie. Je trouvais ça réellement bizarre à quel point elle avait eue de la facilité à s'intégrer à l'univers Berkéléen... Je pris mon petit fourre-tout blanc et regarda pour voir si tout ce que j'avais besoin y était. Invitation : OK. Portable : OK. Gloss : OK. Mouchoir : OK. Tampon : OK. Tout y était. Je pris de nouveau une grande respiration et m'engagea vers la sortie.

    Une fois arrivée devant la grande porte du R.A.Z., je voulus tout de suite faire demi tour, prendre mes jambes à mon cou et courir à toute vitesse. J'avais peur de l'imprévu. J'avais peur de ne pas être à la hauteur... Mais si ça s'avérait être le cas, les autres Omicrons seraient là pour me soutenir. Après tout, on était tous une grande famille dans ce monde anglais. Après une grande respiration, j'ouvris la grande porte et pénétra dans le hall. Un gentilhomme vint prendre ma veste et la mit dans le vestiaire. Je lui souris et m'aventura dans le salle où se déroulerait la fête. J'aperçu alors quelques personnes, tous vêtus de blanc. Puis, au bar, je reconnus Alix. Nous n'étions pas vraiment « amies », mais parfois ça fait du bien d'être avec des gens qui vienne du même « espace » que nous. Je me dirigea lentement vers elle et m'installa sur le banc à côté d'elle. Une autre femme, blonde, était assise de l'autre côté d'Alix. Je lui fit un petit sourire. Puis, je l'entendis parler en français. Quel joie ! Une personne qui parlait assez bien français ici ! Je me décida à enfin prendre la parole et dire un truc ayant un peu de sens.

      FLORENCE : « Bonjour les filles. »
    Bien sûr, ma phrase n'était pas une des plus impressionnantes du monde, mais ce soir je jouais plutôt la carte de la simplicité. À quoi ça servirait de se faire une image de fille fatale et de « c'est moi qui fait la fête », quand je ne suis même pas ce genre de femme ? J'étais moi-même, voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La P. Party Empty
MessageSujet: Re: La P. Party La P. Party EmptySam 13 Mar - 3:01

Malicia ouvra les yeux avec peine. La soirée de la veille l'avait amoché et elle était incapable de sortir du lit.Elle avait comme à l'habitude trop exagéré se laissant emporter par la soirée. Un tourbillon qui l'emmenait vers des nuits d'excès.Elle pouvait allors tout oublier le temps de quelques heures. Le seule incovénient de ses soirées étaient le lendemain qui lui était beaucoup moins rose. Maux de tête et l'allure d'un zombie tout droits sortie d'un navet. C'est dans ces moment là que Malicia aurait aimé avoir un certain contrôle sur elle même. Bref, la jeune fille réussit après quelques minutes dans un état végétatif à sortir de son lit pour se préparer. L'idée de la fête de ce soir ne la quittait plus. Cela faisait des semaines que tout le monde en parlait. Elle avait eu la curiosité et même l'envie d'y aller. Se surprenant elle-même elle était aller faire du shoping pour trouver la tenue idéale. Une mini-jupe blanche,des bas résille, une camisole de la même couleur et un petit chapeau trônait maintenant sur sa coiffeuse. Elle les regardaient avec découragement. Malicia détestait ce genre de soirée ou tout le monde était habillé de la même façon, mais bon ce n'était qu'une soirée...


Décidant de ne pas aller à ses cours pour cause de mal de tête chronique elle passa la journée à flânée en attendant les heures fatidiques. Après un léger repas la jeune fille filla à la douche. Elle brossa longument ses long cheveux blond et en fit deux tresses de chaque côté de sa tête. Une légère touche de maquillage et elle était prête à partir. Avant de quitter elle fit le tour de la demeure pour vérifier que rien ne manquait. Bon elle était prête. Elle sortit en trombe attrapant de justesse son sac à main. Marchant doucement vers la fête pour permettre de mettre un peu d'ordre dans ses idées. La voilà enfin arrivée en face du lieu tant attendue... Malicia prit une grande respiration et rentra.

L'intérieur était exactement comme elle l'avait immaginé pathétiquement cliché. Il n'y avait pas beaucoup de monde et encore moins de conaissance. La jeune fille avancait d'un pas confiant bien qu'elle se sentait un peu crintive. Les gens autours ne semblait pas l'avoir remarquer et la fête n'était qu'à sa naissance. La plupart se contentait de discuter tranquillement pour le moment. Ne sachant pas trop quoi faire elle se dirigea tranquillement vers le bar. Elle commanda un verre puis se mit à observer autours d'elle. Décidément la soirée risquait d'être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La P. Party Empty
MessageSujet: Re: La P. Party La P. Party EmptySam 11 Déc - 6:03

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La P. Party Empty
MessageSujet: Re: La P. Party La P. Party Empty

Revenir en haut Aller en bas

La P. Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» After the party ... [Pv Jonathan]
» Let's G0 t0 the PArty [ PV Delilah ]
» Party to forget !
» Roomate party !
» Murder Party .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-