the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Peter débarque... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Peter débarque... [Libre] Empty
MessageSujet: Peter débarque... [Libre] Peter débarque... [Libre] EmptyMer 17 Déc - 14:19

Peter avait pris l'avion de matin-même. Il s'etait reveillé de bonne heure afin de vérifier encore une fois si il avait bien toutes ses affaires. Il avait peur d'oublier quelque chose, et si, en arrivant à Berkeley, il se rendait compte qu'il n'avait pris aucun sous-vêtements ? Il avait bien regardé et il en avait pris. Il avait commandé un taxi pour l'emmener jusqu'à l'aéroport. Il était 4h du matin et il ne voulait pas reveiller sa famille, de plus ça lui eviterait des adieux interminables. Malheureusement, quand il s'etait levé, toute la famille etait debout, prète à lui dire aure voir. Ses petites soeurs s'étaient mises à pleurer. Peter n'avait pas la larme facile mais il fallait bien avouer qu'il avait les larmes aux yeux quand il reussit à quitter sa maison. Il entra difficilement sa grosse valise dans le coffre et prit la route. Le voyage en avion lui avait parut durer des jours. Lorsqu'il arriva à l'université il n'en crut pas ses yeux. C'etait tout simplement grandiose. Il n'avait jamais vu un batîment de cette envergure. Il y avait des élèves partout, une véritable fourmilière. Le jeune homme de Liverpool sentit soudain monter en lui une légère angoisse. Comment allait-il trouver son chemin ici ? Il ne savait même pas où était sa chambre. Il se décida à entrer dans le batîment principal. Il reflechit quelques instants pour en arriver à une conclusion logique, il devait se renseigner. Ce n'etait pas qu'il etait associable, bien au contraire, mais les gens qui marchaient autour de lui avaient l'air tous en groupes, personne n'etait seul, sauf lui. Il s'adossa au mur et posa sa grosse valise au sol. Il se passa la main dans les cheveux. Après ce voyage, il était épuisé. Il esperait vite découvrir sa chambre pour pouvoir se reposer un peu avant les cours. Heureusement, il ne commencerait que le lendemain. Une jolie fille passa devant lui et lui fit un grand sourire. Peter baissa les yeux. La vie ici n'allait pas être des plus faciles, il faudrait s'habituer à croiser des filles charmantes... Il se demandait si il se ferait vite des amis, normalement oui, Peter est plutôt attachant comme garçon. Il se demandait également si il allait avoir un colocataire. Il aimerait mieux pas, il aime avoir sa propre intimité. Ou si il en avait, qu'il soit du même avis et respecte l'espace vitale nécéssaire à chaqun d'eux. Etant sur que la jeune fille était passée, il releva enfin les yeux. Il esperait desesperement qu'une personne veuille bien lui adresser la parole. Mais il fallait se résigner, ce serait à lui de faire le premier pas si il voulait s'y retrouver à Berkeley, et encore plus si il voulait ne pas rester seul pendant toute l'année scolaire...Décidement, sa famille lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peter débarque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peter débarque... [Libre] Peter débarque... [Libre] EmptyMer 17 Déc - 14:29


    Le jeune Yuya avait eu une nuit difficile et un réveil encore plus difficile que la soirée de la veille, en effet après avoir reçu un coup de téléphone en PCV de sa mère qui lui a apprit que l'une des soeurs de Yu était rentré à l'hôpital après un accident de voiture, le jeune homme n'eut pas le coeur à bosser ses partiels qui sont dans quelques jours, il avait préféré faire un barrathon comme à chaque fois qu'il apprend une mauvaise nouvelle...Il avait demander au doyen si il pouvait se rendre chez lui au Japon et si il pouvait passé ses partiels en rentrant mais le doyen fut clair avec lui, personne ne peut repousser ses partiels, d'où le fait qu'il soit encore là et qu'il ait prit une bonne cuite...

    Malheureusement pour lui, ce matin le jeune homme s'est réveillé auprès d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas, c'était bien sa veine mais elle avait une chambre près du hall ce qui était parfait pour le jeune homme qui rentra vite fait chez les ALPHA pour prendre une douche puis il revint alors dans le hall pour se rendre à son cour de chirurgie quand il remarqua un jeune homme seul avec la tête basse et des bagages, il s'avança vers lui en souriant puis il dit alors :


    " Salut, je peux t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peter débarque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peter débarque... [Libre] Peter débarque... [Libre] EmptyMer 17 Déc - 14:43

Peter continuait à regarder les jeunes étudiants autour de lui. Il cherchait un visage sympathique, nécéssairement un garçon, qui serait seul et qui avait l'air de connaitre l'établissement. Si il tombait sur un nouveau comme lui, il n'aurait plus qu'à chercher quelqu'un d'autre. Malheureusement, à cet instant, il ne croisait pratiquement que des filles. Alors il baissa la tête. C'est à ce moment-là qu'il vit deux pieds s'arrêter devant lui. Peter leva les yeux. Il découvrit un garçon, asiatique, surement japonais. Peter était soulagé, d'abord quelqu'un lui avait adressé la parole, puis il lui avait proposé son aide, et enfin c'etait exactement le type de personne qu'il recherchait. Peter lui fit un grand sourire. Peut-être un peu trop grand d'ailleurs, il allait vraiment finir par passer pour un gay...

" Salut. Oui avec plaisir, je viens d'arriver et je suis completement perdu..."

Il regarda autour de lui. Il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il décida de se presenter et de lui expliquer plus amplement son problème.

" Je m'appelle Peter Anderson, je suis chez les Alpha. "

Pour Peter, le groupe d'appartenance n'avait aucune importance, mais à ce qu'on lui avait dit, c'était un des traits de caractère à l'université, encore plus important que le nom, encore plus important que le physique. La confrérie était ce qui caractérisé chacun des étudiants. Il essaya de deviner mentalement à quel groupe appartenait son interlocuteur. A vrai dire, Peter ne connaissait pas le nom de tous les groupes et encore moins le type de personnes qui y étaient... Il savait qu'il n'aprecierait pas du tout les Bêta, que les Alpha etaient plus ou moins comme lui, que les Gamma étaient des rebels, mais bon, Peter s'était toujours trs bien entendu avec les rebels, les opposés s'attirent... Mais on dit aussi qui se ressemble s'assemble. Enfin bref, il ne savait pas du tout à quel groupe pouvait appartenir le jeune japonais. Il devrait en apprendre d'avantage là-dessus avant de le deviner au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peter débarque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peter débarque... [Libre] Peter débarque... [Libre] EmptyMer 17 Déc - 14:50

Comme à son habitude le jeune Yuya dit aussi Yoo propose son aide a un petit nouveau après tout il a l'habitude puisqu'il est le parrain de deux élèves de première année et il adore ça, les aidés, leurs faire découvrir le campus ainsi que le bahut et ce qu'il préfère surtout c'est apprendre a les connaitre et ça même si lui de son côté il se livre très peu aux autres par pudeur enfin c'est ce qu'il fait croire aux autres...Il était devant ce jeune homme qui semblait vraiment au bord de l'angoisse puis quand ce jeune homme leva la tête pour regardé le Japonais dans les yeux, ce dernier lui fit un sourire amicale et il lui dit :

" T'inquiète pas, tous le monde est toujours perdu pour les premiers jours mais ça va vite passé crois moi ! "

Le jeune homme a un petit on ne sait quoi qui fait qu'il est très troublant pour le jeune japonais qui essaie justement de faire abstraction de ça, probablement ce sourire que le jeune asiatique aime beaucoup car il s'agit d'un véritable sourire et non pas d'un rictus comme on peut encore lui gratifié alors qu'il entame sa troisième année de médecine au sain de l'académie car oui même ici, il y a des gens qui voient toujours d'un mauvais oeil les personnes d'origine asiatique...Yoo écouta alors son interlocuteur et il le regarda dans les yeux quelques secondes puis il lui dit :

" Enchanté Peter, je suis Yuya Junsu mais tu peux m'appeler Yoo et je suis également un ALPHA de troisième année ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peter débarque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peter débarque... [Libre] Peter débarque... [Libre] EmptyMer 17 Déc - 15:13

Peter sourit quand celui-ci lui dit que tous les nouveaux étaient perdus. Il se sentait moins seul, et moins imbécil. En même temps, vue l'immensité de l'université, n'importe qui, même un New Yorkais se sentirait perdu. Il était soulagé d'un énorme poids et était très reconnaissant envers cet étranger. D'ailleurs il venait de se presenter lui aussi. Il s'appelait Yuya Junsu, ce nom lui confirmait qu'il était d'origine japonaise et non chinoise ou autre origines asiatiques. Lui aussi était un Alpha. Peter essaya de se souvenir de la définition qu'on lui avait donné de ce groupe, sans succès. Tout ce qu'il avait retenu, c'était que c'était le sien, et que les bosseurs y étaient. Il esquissa un léger sourire.

" Génial. "

Il n'avait rien trouvé de mieux à dire. Bizarrement, il était assez timide. C'était l'ambiance de l'université qui lui montait à la tête. D'habitude il n'etait timide qu'en presence féminine. Pris d'un doute il baissa les yeux vers la poitrine de Yuya. C'etait bien un garçon, pas de doute. Quelques fois il y a des filles tellement masculines qu'on ne se rend pas compte de notre erreur jusqu'au moment fatidique. Enfin bref, il fit un pas sur le coté et se heurta à sa valise, ce qui lui rapella pourquoi il voulait tant parler avec quelqu'un.

" Huum... A vrai dire, j'aimerais bien trouver ma chambre. Je ne sais pas du tout comment ça se passe, personne ne m'a rien expliquer... "

Il prit sa valise et la cala contre le mur afin que personne ne shoote dedans en passant, puis il releva les yeux vers le jeune japonais afin d'entendre sa reponse, même si Peter n'avait pas vraiment posé de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peter débarque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peter débarque... [Libre] Peter débarque... [Libre] EmptyMer 17 Déc - 15:23

C'est vrai que la fac est vraiment immense et tous le monde peut s'y perdre mais c'est juste une question d'habitude, cela fait maintenant deux ans que le jeune homme est là, il entame sa troisième année en droit et depuis le temps il connait tous les petits coins et les recoins de la fac, surtout les coins ou il est possible d'être seul car malheureusement ici comme partout ailleurs, il y a des gens qui ne tolère pas la différence que se soit au point de vue physique ou même vestimentaire, certaines personnes sont trop strict, c'est pour ça qu'il est intéressant de connaitre le moindre coin paisible...Quand le jeune homme lui dit "Génial", un sourire amicale apparut sur les lèvres du jeune asiatique qui lui se passa une main dans ses cheveux et surtout pour remettre une mèche rebelle derrière son oreille...Il remarqua alors tout de suite la timidité du jeune nouveau et il lui dit :

" T'inquiète pas ça va aller ! "

Il trouva ça mignon de voir un jeune homme timide, cela lui rappel lui quand il était arrivé à Berkeley quelques années plus tôt, il était quelqu'un de très timide, là il regarda alors le jeune Peter et il le vit surtout regarder en direction du torse de Yuya, il ne comprit pas du tout mais il ne voulait pas lui poser de question car il ne veut vraiment pas le mettre mal à l'aise puis comme à son habitude le jeune japonais joua avec son piercing sur la langue quelques secondes puis il regarda son interlocuteur et il lui dit :

" Tu fais donc parti des ALPHA, c'est super, tu verras notre maison est vraiment superbe, nous avons tous une chambre particulière car nous sommes peu nombreux mais si cela te chante, tu pourras au début partagé ta chambre avec un coloc' pour que tu puisses prendre tes marques ! "

C'est l'option que le jeune Yoo avait prit quand il était arrivé, il avait partagé sa chambre avec un mec qui était en dernière année ici, il était vraiment super et Yuya put s'intégrer très facilement au sain de la confrérie, il regarda son interlocuteur et il dit :

" Notre maison se trouve à plusieurs mètres en sortant d'ici mais avant de s'y rendre, tu voudrais peut être avoir ton emplois du temps non ? A moins que tu l'as déjà ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peter débarque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peter débarque... [Libre] Peter débarque... [Libre] EmptyMer 17 Déc - 15:36

Le jeune homme était rassurant. Il avait l'air vraiment sympa. Peter se décontracta un peu. Il fit un petit sourire.

" Ouais, merci. "

Tout ce que lui disait Yuya avait l'air génial. Maintenant Peter était heureux d'être ici, bien sur il l'avait toujours été, mais il fallait avouer qu'il avait eut un peu peur d'entrer dans un nouvel établissement, qui plus est, gigantesque. Mais vue l'attitude de Yuya, les gens d'ici étaient comme ceux de Liverpool, plutôt sympas. Bien sur, il y en a toujours qui croient qu'on est encore au temps de la monarchie, qu'il faut un roi, avec ses sujets, sa reine, et les parties de jambes en l'air qui vont avec. Et les bouffons... Heureusement, même si Peter a toujours été timide, il n'a jamais été la tête de Turc de ses camarades, il se faisait toujours respécter des autres. Peter ne savait pas trop si il voulait un colocataire ou pas. En même temps, ça l'aiderait certainement beaucoup d'avoir un élève plus vieux pour l'aider à s'adapter à la vie universitaire, mais en même temps, il aimait beaucoup sa tranquilité qu'il avait toujours eut. Il n'avait jamais partagé sa chambre avec quelqu'un, ses deux jeunes soeurs jumelles étaient toujours dans la même chambre et lui a part. Yuya lui demanda si il avait son emplois du temps. Ce mot fit tilt dans l'esprit du jeune anglais. Il prit son sac et fouilla quelques secondes. Heureusement il était assez ordonné et trouva rapidement la feuille recherchée. Il sortit le precieux emplois du temps.

"Je n'ai même pas encore eut le temps de le lire."

Peter le parcourut des yeux. Il était en sciences, il y avait beaucoup d'heures, mais à l'université les heures de travail personnel sont privilégiés aux heures de cours ce qui lui laissaient de nombreux trous dans la semaine. Peter en était plutot content, surtout qu'il remarqua que le lendemain, il n'aurait cours que le matin. Comme ça, il pourrait visiter tranquilement l'université l'après-midi.

"J'ai pas cours demain après-midi, super..."

Peter souriait, maintenant, il avait retrouvé le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peter débarque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peter débarque... [Libre] Peter débarque... [Libre] EmptyMer 17 Déc - 15:59

[HRP : je me permet, après si mon intervention ne vous convient pas, je supprimerai]

Alexiane sortit de la salle des profs, un café à la main. Elle avait abandonné son tas de copies à corriger dans la salle des profs. Besoin de prendre l'air, de se détacher des questions métaphysiques, afin de se sentir mieux par la suite. Elle envisageait de se rendre au carré fumeur pour se griller une blonde, tranquillement. Elle sortit de sa poche un exemplaire de son Apologie de Socrate en français et le tritura de ses mains. Certains avaient des boules anti-stress, elle avait des bouquins. Chacun sa méthode.

La saison des partiels allait commencer inexorablement. Elle était un peu hésitante. Etait-elle vraiment prête à franchir le pas? Accorder des notes si cruciales à des élèves en sortant soi-même de l'université...

Elle dériva un moment dans ses pensées, ses pas l'éloignant progressivement de la salle des profs et du carré fumeur.

Des élèves. Elle se fondit aisèment dans la foule.

Elle remarqua alors deux élèves qui semblaient perdus. Elle hésita un instant et s'approcha.

- Bonjour, puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peter débarque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peter débarque... [Libre] Peter débarque... [Libre] EmptyMer 17 Déc - 16:52

[HRP : Moi ça ne me dérange pas le moins du monde :) ]

Le jeune homme croisa les bras au niveau de son torse comme il à l'habitude de faire seulement cette fois ci son t-shirt se releva et il laissa alors apparaitre un nombril percé d'un piercing mauve avec un diamant de la même couleur dessus ainsi qu'un tatouage juste à coté du nombril qui représente une rose mais le jeune homme ne s'en formalisa pas car il a l'habitude d'avoir le bas du ventre à l'air puis il regarda alors son interlocuteur qui semble petit à petit a se détendre ce qui lui fit plaisir, il dit alors :

" Tu n'as pas à me remercié tu sais, c'est normal de s'aider entre ALPHA ! "

Dit il avec un de ses plus beaux sourires, le jeune homme a toujours était comme ça, jouant de ses charmes sans trop le vouloir mais ou est réellement la limite ? Un regard ? Un sourire trop charmeur ? Lui il s'en fiche royalement et ça peut importe la réputation qu'il se traine par après car lui il est en phase avec ce qu'il est enfin presque...Puis Yoo parla de l'emploi du temps du jeune homme et se dernier regarda alors dans son sac et il le trouva rapidement ce qui fit sourire une nouvelle fois le jeune homme qui lui n'est pas aussi ordonné dans ses affaires, il regarda alors le jeune homme et l'écouta attentivement lui dire qu'il n'avait pas cours le lendemain après midi, il lui dit :

" Si tu veux, je pourrais t'aider à faire le tour de la fac, mon prof de chirurgie est absent ! "

Le jeune asiatique voulait parler d'autre chose quand une prof vint à leur rencontre, il la regarda bien puis il se dit qu'il la connaissait, ils avaient eu un cour ensemble mais le jeune homme n'y ai jamais retourner non pas qu'elle soit mauvaise prof, c'est juste qu'il a retiré la philo de ses options, il dit alors :

" Bonjour Mademoiselle Van Heidegger comment allez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peter débarque... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peter débarque... [Libre] Peter débarque... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peter débarque... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Débarque à Berkeley(libre)
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)
» Le frangin débarque [sourette]
» Je débarque enfin =) [Mahélys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-