the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Je débarque enfin =) [Mahélys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je débarque enfin =) [Mahélys] Empty
MessageSujet: Je débarque enfin =) [Mahélys] Je débarque enfin =) [Mahélys] EmptyDim 2 Nov - 13:50

    Voila 24h, que Kieth était arriver a Los Angeles. Il s'etait bien reposer mais au matin, il fallait se lever tot pour pouvoir aller au lycée ... et ouais obliger, mais lui n'allait pas aller en cour, c'etait le " jour " ou il devait rencontrer le directeur pour lui indiquer les regles, son emploi du temps etc ... mais Keith, s'en foutait totalement.

    6h00, le reveil se mit a sonner n'importe comment, un bruit infernal qui ne supporta pas longtemps puisqu'il prit le reveil et le jetta assez violement contre la porte de sa chambre. Il se glissa encore cinq minutes sous ses couvertures, le temps de bien se reveiller puis il alla prendre une bonne douche. Il sortit, une heure apres, de la salle de bain, tout propre, tout beau !!! Pris son petit déjeuner vite fait et partit avec son sac sur son épaule, au lycée.

    7h45, et bien, le voila devant le lycée. Il rentra et attérissa directement dans le hall, qui etait assez ... grand !!! Il regarda un moment sa montre et murmura.


    Hum ... en avance !! Qu'est ce que ...

    Il ne pu terminer sa phrase qu'il percuta quelqu'un. Keith resta calme mais regarda cette personne qui etait bien entendu, une jeune femme. Il se dit qu'il n'allait pas etre désagréable, c'etait son premier jour, " enfin ". Il regarda la jeune femme puis ramassa les livres qu'elle avait laisser tomber par sa faute.

    Je suis désoler, je ne regarder pas ou j'allais !

    Apres avoir rendu les livres a la jeune femme ect ... Keith avanca, toujours son sac sur son épaule et regarda autour de lui. Il vit un banc, rouge xD et alla s'assoir labas et attendre qu'une surveillante vienne lui faire visiter les lieux ... meme s'il s'en foutait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je débarque enfin =) [Mahélys] Empty
MessageSujet: Re: Je débarque enfin =) [Mahélys] Je débarque enfin =) [Mahélys] EmptyDim 2 Nov - 14:12

7h 30: Hé bien ! Pour une fois la jeune demoiselle était arrivée tôt à l'université. D'habitude elle était plutot adepte des mots de " retard " mais là c'était bien différent...Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait cours de dessin, sa matière préférée. Alors evidemment il était hors de question de ne pas arriver à l'heure.Elle avait sauté de son lit, avait prit une bonne douche, s'était maquillée et habillée comme à l'accoutumée. Elle avait ensuite preparé ses affaires de dessins. Mahélys était tellement contente qu'elle en avait même oublié de prendre ses autres affaires de cours...Bon temps pi, les profs ne pourraient pas lui reprocher , au moins pour une fois elle serait présente à leur cours merdiques.

Bref il lui restait une bone heure avant de commencer les cours...qu'allait-elle faire ? Trainer dans les couloirs à la recherche d'une proie ? Mouais mais non...aujourd'jui elle était de bonne humeur et avait envie d'être sympathique avec tout le monde...enfin presque. Il ne faut tout de même pas abuser de son hospitalité !
Cette dernière prefera alors opter pour une meilleure solution, aller s'asseoir sur un banc et faire quelques croquis. Au moins elle serait detendu, no stress. Elle alla donc s'asseoir et sortit ses affaires : un crayon, une gomme, et son fetiche cahier de croquis.

Bon maintenant restait à savoir si l'inspiration allait arriver.Ca c'était plus compliqué à prevoir. Elle leva la tête et put alors voir qu'un homme s'approchait pour lui aussi s'asseoir. Il n'y prêta pas trop attention, puis au bout d'un certain temps finit par tourner la tête vers lui. Mahélys fut agreablement surprise de constater qu'un de ses cousins fesait parti de cette université. Elle laissa tomber ses affaires au sol et s'exclama :

_ Keith !

Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, plus de nouvelle, plus rien...Elle aurait du le prevenir lorsqu'elle s'était enfuie de chez ses parents et pourtant elle ne l'avait pas fait. Elle se rendait desormais compte de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je débarque enfin =) [Mahélys] Empty
MessageSujet: Re: Je débarque enfin =) [Mahélys] Je débarque enfin =) [Mahélys] EmptyDim 2 Nov - 14:27

    Keith était toujours assit sur son banc, a ne rien faire mais il posa ses coudes sur ses genoux de facon a se que sa tete soit dans ses mains, ses les joues plutot xD. Il commencer a s'endormir a vrai dire, il se demandé se que fesait cette fichue surveillante ... ralala quand soudain il entendit une voix de jeune femme qui prononcer son nom ... Keith se mit droit et regarda autour de lui. Il remarqua alors la jeune femme qui lui rappeler quelqu'un ... mais, oui c'est ... Mahélys !? Pas possible ... si c'etait elle, elle avait beaucoup changé. Il la reconnue au colier qu'elle portait ... Keith ne bougea pas mais la regardent, il dit ...

    Mahélys ... ?!

    Keith la regarda dans les yeux, puis fini par s'approcher de celle-ci. Il fit un leger sourire sur douce levres et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je débarque enfin =) [Mahélys] Empty
MessageSujet: Re: Je débarque enfin =) [Mahélys] Je débarque enfin =) [Mahélys] EmptyDim 2 Nov - 16:10

La jeune demoiselle restait bouche bée et je savais plus quoi dire. Cela ne faisait aucun doute, c'était bel et bien son cousin Keith, et ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...
C'était un cousin éloigné certes, mais une des rares personnes qu'elle appreçiait le plus dans sa famille. Elle regrettait d'ailleurs de ne pas l'avoir vu plus souvent. Au debut cette dernière pensa qu'il ne se souviendrait pas d'elle, il est vrai qu'elle avait beaucoup changé ces dernières années...mais lorsqu'elle vit que son regard se posait sur elle, et la regarda pendant quelques secondes, elle dut sûre qu'il l'avait reconnue. Le " Mahélys !? " le prouva bien .
Elle était tellement contente de l'avoir retrouvé, maintenant c'était décidé, elle ne le lacherait plus ! La jeune demoiselle lui sourria et lui annonça :

" Je suis tellement contente de te revoir ! Comment se fait-il que tu sois dans cette université ?! Comment tu vas ?! Tu n'as pas changé depuis que je te connais ! "

Cette dernière se leva alors d'un bond et saisi Keith par le bras en lui disant avec entrain :

" Allez viens on a plein de choses à se dire ! Je suppose qu'une surveillante doit te faire visiter le lycée non ? C'était pareil à mon arrivée...mais c'est pas grave tu n'auras cas la prevenir que c'est moi qui te servirait de guide ! "

La petite emo en avait completement oublié ses cours de dessin; Mais après tout ce n'est pas tout les jours qu'une telle chose se produit. Alors elle ferait exception...Maintenant elle esperait que son cousin fasse de même et qu'il decide d'abandonner la visite guidée avec la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je débarque enfin =) [Mahélys] Empty
MessageSujet: Re: Je débarque enfin =) [Mahélys] Je débarque enfin =) [Mahélys] EmptyLun 3 Nov - 12:19

    Oula, trop de question a la fois. Bon, en tout cas, c'etait bien sa cousine éloignée. Il ne répondit pas de suite et toucher le collier qu'elle avait sur elle, il s'en ai vraiment souvenu grace a celui-ci mais il ne savait pas qui lui avait donner, il ne s'en rappel plus. Bref, elle était contente de le revoir, Keith mit un moment ou plutot eu un temps de réaction et se mit a lui faire un agréable et grand sourire, toujours en ne disant rien. Keith, pas changé? Euh ... sa elle le verra pas soit meme, qu'il avait completement changé. Devenu rebel, pas du tout agréable parfois, presque bagarreur, fumer d'un peu de tout et n'importe quoi ... Elle sera surprise la cousine. Apres qu'elle eut finit de parler, Keith lui répondit d'une voix agréable ... c'est quand sa cousine et puis c'etait sa seule famille maintenant, alors bon ...

    Je suis content de te revoir aussi Mahélys. Dans cette université? On va dire que j'ai pas trop eu le choix et qu'il fallait que je continu mes études en Art et Littérature. Sinon je vais bien et pour le reste, tu le verra par toi meme. Et toi morveuse?

    Morveuse ... n'etait pas du tout méchant! Vu comme elle etait plus jeune que lui, il aimait bien lui donner sa comme surnom. Keith ne dit rien de se qui c'est passer avec ses parents. Pas pour le moment, c'etait trop tot. Il lui fit un leger sourire puis entendit Mahélys qui reprit gentiment la parole. Il l'écouta attentivement. Et oui, une fichue surveillante devait venir mais quand Mahélys lui prit Keith par le bras, une fois debout pour se raconter tout se qui c'etait passer depuis ce temps. Keith n'allait certainement pas dire non. Il répliqua.

    Oh mais avec plaisir ma petite cherie. Pour cette foutue surveillante, j'lui dirais, que ma tite cousine adorée et aussi dans cette université et que j'ai pas pu résister!!!

    Kyllian se leva donc a son tour. Il regarda un moment la petite emo dans les yeux et fini par la serrer dans ses bras. Un moment de tendresse ne fesait pas de mal a personne et comme je dis souvent, Keith est un gentil rebel alors bon. Apres ce petit moment de tendresse, il prit Mahélys par la main, comme ils étaient petits et rajouta donc ensuite avant de partir.

    On commence par quoi chere guide?

    Kyllian lui fit un grand sourire et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je débarque enfin =) [Mahélys] Empty
MessageSujet: Re: Je débarque enfin =) [Mahélys] Je débarque enfin =) [Mahélys] EmptyLun 3 Nov - 13:24

Le cousin de la demoiselle se mit à toucher son collier, ayant l'air perdu dans ses pensées.Peut être se rapellait-il que c'était ses parents qui lui avaient offert ce pendentif...En tout cas il n'en parla pas et Mahélys n'en fut que plus heureuse. Elle n'avait aucune envie de ressasser le passé, ce qui est fait est fait et ne peut être changé. Alors autant oublier tout ce qui était en rapport avec ce collier...
Elle avait eu une enfance heureuse et une adolscence plus que difficile...Une adolscence dont Keith ne faisait déjà plus partit, alors ça ne servait à rien d'en parler n'y même de faire allusion à cette douloureuse periode.

Au bout d'un petit moment ce dernier emerga et commença enfin à répondre aux questions de Mahélys.Pas à toutes evidemment...Elle en avait tellement posé !
Donc si son cousin adoré c'était retrouvé dans cette université c'est parce qu'il n'avait pas vraiment eu le choix et qu'il fallait qu'il continue ses etudes en Art et Litterature.Il rajouta alors un petit mot affectueux qui fit sourire la petite emo : " Et toi morveuse ? "
Sans doute l'apellait-il comme ça à cause de son caractère de peste et le fait qu'elle soit un peu plus jeune que lui.Mahélys se contenta de grimacer puis répondit :



_Moi je suis allée dans cette université parce que je le souhaitait...Tout le monde disait que c'était la meilleure école pour former les artistes alors j'ai voulu y aller comme tu as put t'en douter. D'ailleurs je ne regrette pas d'avoir tout quitter pour venir ici, les professeurs sont très bons.


Bref il était evident que tout deux avaient de nombreuses choses à se dire et Mahélys n'avait pas envie d'attendre demain pour lui raconter ses " aventures ". Elle voulait que ce soit maintenant, tout de suite. Aussi elle lui proposa de lui faire visiter l'université, au moins il n'aurait pas besoin de l'aide de la surveillante.
Pour son plus grand bonheur Keith accepta avec joie sa proposition. Il se leva donc pour commencer la petite visite guidée. A ce moment là une chose se produisit, une chose que Mahélys n'avait pas vraiment prevue, il la serra dans ses bras en signe de retrouvaille. Un geste surprenant mais agreable...
Après ce petit moment de tendresse entre cousins, ils se prirent la main pour commencer la visite de l'université. Bon par quoi allaient-ils commencer ? Keith posa la question à laquelle la jeune demoiselle répondit avec hesitation :


_ Hé bien pour tout te dire je n'en ai pas la moindre idée, tu aimerais voir quoi en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je débarque enfin =) [Mahélys] Empty
MessageSujet: Re: Je débarque enfin =) [Mahélys] Je débarque enfin =) [Mahélys] EmptyLun 3 Nov - 18:14

    Keith ne pu s'empecher de regarda sa cousine, il souria, toujours main dans la main, il écouta se qu'elle disait toujours tres attentivement.:o Elle avait dit que les profs étaient tres bons ... Malheureusement, ce n'etait pas le cas de Keith, bon en meme temps, il venait juste de débarquer a Berkeley et puis c'est vrai que Keith cherche un peu quand meme. Il fallait l'admettre ... En tous cas, si c'est elle qui a voulu etre ici pour bien étudier, tant mieux pour elle, le mieux, c'etait qu'elle réussisse dans se qu'elle fesait mais il ne savait pas ce qu'elle fesait exactement. Il ne dit rien pour le moment et fit un petit hochement de tete positif avec un petit sourire et attendit qu'elle finisse de parler, puis elle s'aretta de parler ... Keith ajouta donc curieux, il voulait vraiment savoir se qu'elle fesait exactement !

    Mais tu fais quoi exactement ?

    Apres cela Keith et Mahélys, toujours mains dans la main, commencer a partir quand la jeune femme s'areta un moment, regarda Keith et lui demanda se qu'il voulait voir en premier, elle n'en n'avait aucune idée ... Keith haussa legerement les épaules, comme pour dire qu'il s'en foutait, sa c'etait pas l'université qui l'interessait mais sa cousine pour le moment. Il fit un leger sourire, regarda un moment autour de lui regardant si la surveillante arriva et puis au final, elle arriva. Une fois, a la hauteur des deux jeunes, la surveillante répliqua alors !

    Monsieur Ulliel, pour commencer la visite, suivez moi s'il vous plait !!!

    Keith alla rejoindre la surveillante qui commencer a partir pour lui expliquer que finalement c'etait sa cousine qui aller lui fait montrer les lieux de l'université. La surveillante qui connaissait la jeune demoiselle, de vue, était d'accord. Keith refit un hochement de tete positif pour la remercier et rejoini Mahélys qui l'attendait. A se moment la, Keith assez souriant, lui dit !

    Bon, elle est d'accord ! Fait moi voir se que tu veux, sa m'ait un peu égal a vrai dire.

    Keith rit legerement et attendit la réaction de sa chere cousine adorée. Il se mit ensuite a souriait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je débarque enfin =) [Mahélys] Empty
MessageSujet: Re: Je débarque enfin =) [Mahélys] Je débarque enfin =) [Mahélys] EmptyLun 3 Nov - 20:09

La jeune demoiselle était vraiment contente d'avoir la chance d'être dans la même université que son cousin adoré. C'était sur, maintenant ils se verraient souvent. Mahélys avait été tellement absente durant sa periode d'adolescence. Elle n'aimait pas les repas de famille et pourtant c'était la seule chose qui lui permettait de voir Keith...
En tout cas cette dernière fut heureuse de voir que celui-ci s'interessait particulièrement à elle car il lui demanda ce qu'elle faisait exactement comme etudes. Mahélys hesita un peu, elle ne savait pas si elle devait répondre franchement ou non...Toute sa famille s'était mise contre elle, pensant qu'elle faisait une grave erreur en voulant devenir artiste. Penserait-il la même chose ?
La petite emo ne savait pas, mais s'il y a une chose qui était sure c'est qu'ils étaient très proches et qu'elle ne lui avait jamais mentit alors ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait le faire. Prenant son courage à deux mains elle lui répondit avec le sourire:




_Hé bien je fais des etudes d'Art pour essayer de devenir reconnue. J'ai des cours de dessin, de sculpture, d'histoire de l'art et de la photographie.Cela me plait beaucoup...

Ils commençèrent alors à marcher, ne sachant pas vraiment où aller. En effet la demoiselle n'avait pas la moindre idée du lieu qu'elle allait lui présenter en premier. Après tout, elle n'était pas là depuis très longtemps elle aussi..;Mahélys était entrain de regarder autour d'elle en esperant qu'elle trouverait une idée lorsqu'elle apperçut une surveillante...Elle la connaissait bien celle-là, une veritable plaie. Elle la detestait et c'était reciproque. Elle s'approcha alors de Keith, lui demandant de la suivre pour la visite de l'université. A ce moment là , la demoiselle crut que tout était perdu...
Mais à sa grande surprise, lorsque son cousin lui demanda s'il pouvait visiter les batiments avec Mahélys, elle accepta. Sans doute avait-elle compris que tout deux avait envie de se retrouver.

Keith rejoignit cette dernière, lui disant qu'il lui laissait libre choix pour le lieu. Il avait raison après tout, le plus important c'était qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble. Elle lui répondit alors :

" Hé bien si on commençait déjà par aller dehors, il fait beau non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je débarque enfin =) [Mahélys] Empty
MessageSujet: Re: Je débarque enfin =) [Mahélys] Je débarque enfin =) [Mahélys] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque enfin =) [Mahélys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys|
» Débarque à Berkeley(libre)
» Le frangin débarque [sourette]
» Peter débarque... [Libre]
» Enfin j'en ai trouvé un! [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-