the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Débarque à Berkeley(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Débarque à Berkeley(libre) Empty
MessageSujet: Débarque à Berkeley(libre) Débarque à Berkeley(libre) EmptySam 16 Aoû - 17:43

Voilà le grand jour était arrivé. Les parents du jeune Wood devaient se faire une joie de voir partir leur fils aîné faire des études dans un autre état et ils pensaient sans doute que lorsqu’ils le reverront, il aurait été métamorphosé, c’est beau de rêver. James ne stressait pas trop, dans cette université il devait sans doute y avoir des jeunes comme lui qui pense qu’à s’amuser, c’était presque impensable qu’il n’y est que des étudiants models et des intellos. Après un bref petit déjeuner, le voilà déjà dans la voiture qui devait le conduire à l’aéroport. Le trajet se fit dans un silence total, ça ne le dérangeait pas d’être loin de ses parents, ce qui l’embétait le plus c’est de se séparer de ses frères, ils étaient toujours ensemble. Pour éviter un départ trop dure, il avait préféré que ses frères ne viennent pas avec lui jusqu’à l’aéroport, sinon il aurait eu beaucoup de mal à monter dans l’avion. Après plusieurs minutes d’attente dans l’aéroport entouré de ses bagages, il monta enfin dans l’avion qui devait l’amener en Californie.

Le voyage se passa sans problème pour le jeune Wood qui a dormit durant tout le trajet, les écouteurs de son MP3 dans les oreilles, écoutant du Green Day à fond. A la sortie de l’aéroport, il sauta dans un taxi qui prit la direction de l’université. Durant tout le trajet James regarda le paysage par la fenêtre, ça n’avait rien à voir avec Dallas, ici il se sentait déjà comme chez lui. Après un trajet silencieux, James arriva enfin à Berkeley. Il prit ses valises dans le coffre du taxi et se dirigea vers le bureau administratif pour dire qu’il était arrivé et ou il allait dormir. Durant le trajet, il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire, c’était comme il l’avait imaginé. Il y avait des filles se prenant pour des barbies qui sautaient sur tous les beaux mecs qu’elles voyaient, des sportifs mettant leur physique en avant et passaient leur temps à draguer, les décontractes comme lui qui se prenait jamais la tête et bien sûr les intellos qui ont toujours les bras charger de bouquin. Il remarqua très vite que certains regards se posa sur lui, normale vu qu’il est nouveau. Plusieurs étudiants n’hésitèrent pas à aller le voire pour le persuader de chosir tel ou tel confrérie. James arriva enfin au bureau administratif ou il du signer quelques papiers et bien sure choisir une confrérie pour déterminer son dortoir. James n’hésita pas une seconde et décida de rejoindre les omégas, il est sur qu’il trouvera sa place permit eux.

Après lui avoir donné un plan des bâtiments, James du prendre conger et se diriger vers son dortoir pour aller y ranger ses affaires. Il le trouva sans problème est renta dans le hall qui était désert, il dit pour lui même :

« Sympa le comité d’accueil. »

Il poussa un léger soupire et regarda autour de lui, il n’avait aucune idée ou pouvait se trouver les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Débarque à Berkeley(libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarque à Berkeley(libre) Débarque à Berkeley(libre) EmptySam 16 Aoû - 23:33

Lara,elle,n'est pas nouvelle enfin elle ne l'est plus.Elle se rappelle trés bien de son premier jour ici.C'était comme si c'était hier.En fait,cela ne fait pas si longtemps.Voila déjà deux ans que Lara vit ici mais elle à repris seulement les cours depuis un mois.Oui,deux année sabatique.C'est vrai que c'est long mais Lara à eu plusieurs problémes et bien sur,c'était le temps qu'il lui avait fallu pour se remetre de ses émotions si on peut.Enfin bref,on n'est pas la pour parler de sa vie et de ses problémes mais de Lara en tant qu'étudiante.Lara se rappelle que le premier jour,elle était vraiment stréssée.Elle n'avait plus pris les cours depuis deux ans et elle ne savait pas si elle allait bien s'intégrer et si elle allait suivre car en deux ans,on peut perdre beaucoup de notion mais heuresement,elle n'avait pas perdu le fil et ce fut un gros soulagement.C'était le probléme numéro un de notre chere italienne.Le probléme numéro de Lara?Et bien c'est tout simple.Elle avait vraiment peur de ne pas s'intégrer et rester à l'écart des autres.De ne pas être acceptée en fait.C'est vrai que Lara ne connait pratiquement personne ici enfin ce sont quelques connaissances mais rien de plus mais il faut dire aussi que Lara est trés renfermé comme fille.Elle n'accord pas sa confiance comme un claquement de doigt et elle à de trés bonne raison.La premiere était car elle c'est fait beaucoup trahir par le passé et qu'elle en à beaucoup souffert puis de nos jours,nous ne savont pas à qui accorder notre confiance.Les gens sont si faux de nos jours.Nous ne savons puis à qui faire confiance et Lara avait trouver la bonne solution:Ne faire confiance à personne au moins elle est tranquille.Oui,trés inteligente cette jeune fille..hum hum..reprenons!

Enfin bref,nous n'allons pas citer les qualités de notre jeune fille car se serait trop long..(humour heiin).Non,serieusement.Lara vivait maintenant depuis deux ans dans un petit appartement qui était trés loin de Berkeley et elle devait prendre le train chaque matin.Lara décida donc de s'inscrire enfin pour dormir dans les dortoir Zeta.C'est le groupe dont elle appartient.Enfin bref,la jeune fille arriva donc avec sa valise ou était disposés toutes ses affaires dedans.Elle signa donc tous les papiers qu'il fallait et chercher donc sa chambre.Lara c'était complétement perdu à vrai dire.Elle se retrouvait dans des étages qui n'avait rien avoir avec le sien.Puis tous les étages étaient désert donc on ne pouvait demander aucune aide de leur part.La jeune était dans un couloir qui n'était pas le sien.Elle soupira puis sa valise s'ouvra en deux et toutes ses affaires étaient sur le sol.Non mais c'est pas vrai!Ce n'est pas sa journée décidément.Lara soupira une nouvelle fois.Elle s'accroupit et commença à tout ramasser..


-C'est malin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Débarque à Berkeley(libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarque à Berkeley(libre) Débarque à Berkeley(libre) EmptyDim 17 Aoû - 0:15

La première chose que James fera lorsqu’il aura trouvé sa chambre, sa sera bien sur de ranger ses affaires, et ensuite il descendra faire une inspection du campus pour visiter un peu, et surtout faire des nouvelles rencontres et surtout rencontrer les personnes les plus populaires ici. Selon James c’était la meilleure façon de s’intégrer, et sa sert toujours d’avoir de bons contacts. Dans son ancien lycée, James était assez populaire, surtout grâce aux histoires qu’on racontait sur lui mais aussi parce qu’il était toujours avec les personnes les plus populaires du lycée. C’est loin d’être un pauvre solitaire sans amis, il a besoin de se sentir entourer, étant donné qu’il adore faire la fête, c’est normale qu’il ne supporte pas la solitude.

Pourtant à ce moment précis, James et bien tout seul, avec pour seul compagnies ses bagages, et le pire dans tout cela c’est qu’il ne sait même pas ou se trouve sa chambre, c’est vraiment un paumé de la vie. Voila maintenant une dixième de minutes, qu’il était la tout seul dans ce hall, et il avait vu encore personne passé à coté de lui. Mais ou ils sont passé tous les autres, ils ne sont pas déjà en train de faire la fête tout de même. En arrivant ici, jamais il n’aurait crut qu’il se serait retrouvé seul aussi rapidement, il s’était imaginer qu’il allait être acceulit chaleureusement, mais il avait sans doute prit son rêve pour la réalité, et il fallait revenir à la réalité maintenant.

Il tourna la tête lorsqu’il entendit un grand bruit, et fut contant de voir qu’il n’était plus seul, une jeune fille venait de faire une entrée très brillante. Il la regarda un court instant, elle était assez jolie dans on genre, James fuit peut être les relations sérieuses, mais sa ne l’empêche pas de regarder les jolies filles, c’est un mec après tout. Il décida de se montrer galant et se dirigea vers elle pour l’aider.

« Toi tu as besoin d’aide on dirait. »

Il lui fit un petit sourire et se baissa pour ramasser ses affaires. Voila déjà plusieurs minutes qu’il attendait qu’une personne arrive pour lui montrer la direction des dortoirs, il était vraiment perdu dans ce bâtiment, mais au moins il savait qu’il était bel et bien dans le bâtiment des Omégas. Il releva la tête vers la charmante jeune fille et lui dit toujours avec son beau sourire :

« Au faite, moi c’est James, je viens tout juste d’arriver. Toi aussi on dirait. »

Sur ce coup, il parlait pour ne rien dire et la jeune fille doit le prendre vraiment pour un mec sans cervelle, bien sur qu’elle est nouvelle, sinon elle n’aurait pas de valise avec elle. James avait de nouveau parlé trop vite, c’est pas comme cela qu’il va donner une bonne image de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Débarque à Berkeley(libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarque à Berkeley(libre) Débarque à Berkeley(libre) EmptyDim 17 Aoû - 0:26

Lara n'aimait pas non plus la solitude.Ses deux ans ont servis pour faire le deuil de son pere mort pour rien evidement mais avant cet accident,Lara était une fille pleine de vie.C'est vrai que Lara est une brillante éléve mais ce n'est pas une de ses intello qui ne pensent sans cesse qu'au maths ou bien au sciences.Pas du tout.Elle travaille pour avoir de bonnes notes mais ça s'arrête la.Avant l'accident donc,lara était pleine de vie.Elle profitait de la vie chaque seconde que dieu pouvait lui offrir.Elle connaissait beaucoup de monde et il n'y a pas un soir ou elle ne sortait pas.Elle adorait sortir pour aller danser ou bien aller boire un coup.Lara adorait s'amuser,faire la fête.C'est vrai que quelques fois elle revenait totalement saoule chez elle mais discrete quand même car si ses parents le savaient,à l'heure actuelle elle serait déjà morte..ou presque.Mais depuis cet accident,Lara est devenu un peu solitaire bien qu'elle soit trés sociable comme fille mais elle c'est enfermé et ce n'est plus la même fille.Elle adore toujours s'amuser mais elle n'en à plus eu l'occasion.Avant de venir à Berkeley,lara vivait en italie,son pays natale et tous ses amies étaient la bas.Depuis qu'elle est ici,elle ne connait pratiquement personne et pour faire la fête seule,c'est un peu dur,du moins c'est assez desesperant..

Enfin bref,Lara était dans ce couloir totalement désert.Elle ne voyait personne et elle esperait vraiment voir quelqu'un car elle ne savait même pas ou elle allait.C'est tellement grand ici qu'on à l'impression de revenir sans cesse à la case départ.Puis il y avait tant d'étages et tant d'escaliers à monter.Ils auraient pu mettre un ascenseur quand même.Ce n'est pas qu'elle est faignante mais quand même..il faut un minimu.Enfin bref,elle était donc dans ce couloir puis elle fit tomber toute sa valise.C'était vraiment une trés mauvaise journée pour elle.En début de matinée,elle allait rater son train,elle se perd dans les couloirs puis la,elle fait tomber toute sa valise.Bien sur,lara se baissa pour ramassait lorsqu'elle entendit la voix d'un jeune homme.Elle monta immédiatement ses yeux puis elle vit qu'il se baissait pour l'aider surement.Elle lui souria en guise de rémerciement et elle lui répondit avec cet accent italien et ses yeux de couleurs verts (quel magnifique yeux..olala..bon j'arrête XD)


-Merci c'est gentil..

Elle lui souria donc puis elle baissa ses yeux pour continuer de ramasser ses affaires pour les remetre ou elles étaient,c'est à dire dans sa valise.Elle ramassa donc puis celui ci lui demanda si elle était nouvelle

-Et bien oui et non.Je prends les cours ici depuis un mois et demi et je viens seulement d'enménager car j'avais mon propre appart'..

Moi c'est Lara..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Débarque à Berkeley(libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarque à Berkeley(libre) Débarque à Berkeley(libre) EmptyDim 17 Aoû - 13:28

James avait toujours fait en sorte de montrer qu’il était indifférent à l’idée de ses parents qui ont décider de l’envoyer ici pour le rendre plus raisonnable et qu’il travail plus, c’est pas comme sa qu’ils vont arriver à faire changer James, sa va même empirer. Ce qui embétait le plus James c’est de ne plus être ne compagnie de ses frères, et la menace de ses parents à vraiment fait mouche dans la tête du jeune Wood. Il était enfin en train de ce dire qu’il ne pouvait pas continuer à s’amuser tout le temps et qu’il fallait qu’il se montre plus responsable, pour que ses parents soient enfin fière de lui et ne le considère plus comme un bon à rien. C’est bien beau de prendre des résolutions, mais il faut aussi les mettres en pratique. James aime la vie qu’il aime en ce moment, et ce sent pas capable de changer, pas tout seul. Il faudrait , qu’il rencontre une personne model qui le remette dans le droit chemin en l’empêchant de faire des bêtises, mais faut t’il encore qu’elle arrive à supporter James et surtout que James arrive à la supporter

James lui fit un beau sourire lorsqu’elle le remercia pour son aide. C’était tout naturellement qu’il était venu l’aidée, il pouvait tout même pas laisser une fille avec de si jolies yeux se débrouiller toute seule.(XD). En entendant son léger accent, il en avait conclu qu’elle n’était pas américaine, mais comme il n’a jamais voyagé, il ne peut pas reconnaître cet accent, qui est très joli d’ailleurs. Il était un peu décus lorsqu’elle lui dit que elle aussi venait d’arriver pour emménager, c’est donc pas elle qui va pouvoir l’aider :

« Et ben ravis de te connaître Lara. Je présume que toi non plus tu sais pas ou se trouves les dortoirs, parce que la je suis un peu paumé et je ne suis pas très chaud pour tout visité avec mes bagages. »

Il eu un petit rire. C’est sur qu’il n’allait pas s’amuser à visiter tout le bâtiments des Omégas sans savoir ou il va, il est tellement con qu’il pourrait se perdre. C’est tellement plus simple de demander son chemin, on passe moins pour un boulet selon lui. Mais pour demander son chemin, il faut trouver une personne qui connaît le bâtiment, et il sentait bien que Lara était dans la même galère que lui, tout deux ne savent pas où ils vont. Mais le bon coté des choses c’est que James est enfin trouver une personne avec qui discuté, c’est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Débarque à Berkeley(libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarque à Berkeley(libre) Débarque à Berkeley(libre) EmptyDim 17 Aoû - 13:50

Lara à toujours était une enfant sage.C'est vrai.Elle écoutait sans cesser ses parents et n'osait jamais refuser quelque chose.C'etait une enfant trés facile à vivre.Elle était toujours de bonne humeur avec son jolie sourire.Elle ne disait jamais non et elle obeissait sans cesse.Elle ne le faisait pas parce qu'elle avait peur bien au contraire.C'est que celui lui faisait plaisir de faire plaisir aux autres.Alala cette lara toujours aussi généreuse XD.Enfin cela dépend avec qui.Par exemple si quelqu'un ne veut pas d'elle et bien,elle ne sera pas généreuse (hum hum..).Enfin bref,c'est une fille trés censé et qui adore aider les autres.Ses parents n'ont pas eu de difficultés pour l'envoyer ici car ils savaient qu'elle n'allait pas faire trop de bêtise ce qui est le cas (voila l'exemple ^^).Enfin bref,tout ça pour dire que Lara est une fille trés gentille.

Elle était donc toujours dans ce couloir.Lara ne savait pas du tout ou elle était.Elle c'était complétement perdue.Il faut dire aussi qu'elle n'a pas du tout le sens de l'orientation.Elle suit plus son chemin vers ou elle à envie au lieu ou tout est indiqué.Tu m'étonne qu'elle se perds tout le temps.Elle était toujours en train de ramasser avec ses affaires avec le jeune homme qui l'aidait gentiment.Lui aussi avait l'air d'être un peu perdu et c'est normal.Il y avait des étages de partout,des marches et plein de direction.On ne savait jamais ou on pouvait atterir.Il fallait qu'elle trouve quelqu'un d'autre pour demander son chemin alors.


Désolé..je ne sais pas du tout.Je me suis perdue moi aussi.
A vrai dire je ne sais même pas ou je vais.Je marche en esperant de trouver le bon endroit


Elle ria legerement.Oui,elle faisait tout au hasard mais le hasard fait bien les choses quelques fois.Et oui,Lara avait rencontré James.La preuve que le hasard fait bien les choses..XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Débarque à Berkeley(libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarque à Berkeley(libre) Débarque à Berkeley(libre) EmptyDim 17 Aoû - 15:50

Au début de sa vie, James était lui aussi un garçon très sage qui faisait tout ce qu’on lui demandait sans broncher. Mais il a eu une crise d’adolescence très dure qui dure encore aujourd’hui. Tout à commencer lorsque ses parents lui ont très bien fait comprendre qu’ils ne voulaient pas voire leur fils devenir chanteur. Cela à donner plus envie à James à ce rebeller contre ses parents et de faire des conneries seulement pour les emmerder. Son plus grand plaisir était d’attirer ses frères avec lui dans la délinquance et faire en sorte que eux aussi détestent leurs parents. Maintenant il se rend compte qu’il ne faisait que foutre sa vie en l’air et celle de ses frères en faisant cela. C’était peu être une bonne chose qu’il est quitté la maison familial, au moins il évitera d’avoir une mauvaise influence sur ses frères. James se rendait compte en faite que ses parents avaient raison en disant qu’il était un bon à rien, le seul domaine ou il est bon c’est la musique, sa risque de ne pas être suffisant pour se forger un bel avenir, c’est sa dernière chance ici de remonter la pente.

Rha mais quesqu’il lui arrive, voila maintenant qu’il commence à regretter la vie qu’il a. Il y a pourtant rien de mieux de faire la fête tous les soirs, de ne penser à rien d’autre qu’au sexe et à l’alcool. Vaut mieux qu’il se comporte comme cela plutôt que se morfondre dans son coin, parce que son amour est partis sans leur accorder une deuxième chance, c’est vraiment naze l’amour, mais peut être qu’un jour il rencontrera une fille ou un mec qui va lui prouver le contraire, qui sait. Enfin bref revenons à nos mouton, James ne sais toujours pas ou se trouve son dortoir, et il a enfin eu sa première rencontre, malheureusement Lara semble aussi paumé que lui.

« Tout ce que je peux te dire c’est que ici c’est le batiment des omégas, les rois de la fête. C’est bien ta confrérie, non ? »

James sentait bien qu’il allait s’entendre avec Lara, peut être vont-ils devenir amis. Mais il faut voire comment elle va réagir en voyant le vrai JamesWood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Débarque à Berkeley(libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarque à Berkeley(libre) Débarque à Berkeley(libre) EmptyLun 18 Aoû - 19:26

La crise d'adolescence?Lara n'en avait pas connue.Elle avait toujours cette habitude d'être dans son coin et d'être sage.Depuis toute petite,c'est une fille qui adore s'amuser et qui deteste par dessus tout les disputes.Elle ne supporte pas être en conflit avec une personne.Qu'elle aime ou qu'elle n'aime pas bien sur.Elle est souvent mal aprés certaines disputes.Bon,c'était une fille sage mais cela ne veut pas dire qu'elle ne c'était pas disputé avec ses parents.Plein de fois même..et elle essayer de calmé le jeux en essayant de ne pas se rebeller.Lara et ses parents se disputaient sans cesse pour la même chose:l'ex petit ami de Lara.Elle est restée avec lui un an et demi.Son pere et sa mere ne voulait pas l'acceptait.ILs disaient qu'il n'était pas assez bien pour Lara et que tôt ou tard,il la fera souffrir.Bien sur,Lara le défendait sans arrêt.Elle disait que c'était un garçon trés bien et qu'il ne lui ferait jamais mal.Mais le pensait-elle vraiment?Lara y croyait mais son rêve est devenu un cauchemard.Et oui,la jolie demoiselle avait surpris son homme avec une autre fille.Bien sur,Lara avait beaucoup pleuré et c'était renfermé sur elle même.Le coeur brisé?Oui.Ce garçon avait jouer avec ses sentiments et c'était le seul garçon qu'elle n'avait jamais aimer autant.Comme quoi..

Enfin bref.Lara c'était promis de ne plus faire confiance aux garçons.Comment voulez vous faire confiance en un garçon alors qu'ils vous trahissent sans arrêt?(Peut être que James n'est pas comme ça! XD).Lara ne fait plus confiance en personne et surtout aux garçons.

Enfin bref,elle se trouvait dans ce couloir maudit avec toutes ses affaires en vrac par terre.Lara souria donc au jeune homme.Elle trouvait vraiment cela gentil qu'il était venu pour l'aider.Un autre garçon n'aurait pas fait pareil penser Lara.Il aurait du surement se moquer d'elle ou bien l'a regarder et passer devant elle sans l'aider..


-Non,je suis une Zeta

Elle ria legerement car elle se rendait compte qu'elle était vraiment dans un couloir hors sujet avec le sien.Quand je vous dit qu'elle n'a pas du tout le sens de l'orientation cette Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Débarque à Berkeley(libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarque à Berkeley(libre) Débarque à Berkeley(libre) EmptyLun 18 Aoû - 20:04

Il était vraiment temps que James quitte la maison, les disputes rendait l’atmosphère vraiment pesante. Il ne pouvait pas ce passer une soirée sans qu’une violente dispute éclate. James a eu toujours une bonne raison pour se soulever contre l’autorité de ses parents, surtout après qu’il soit de nouveau célibataire, il en voulait au monde entier et on pouvait plus l’approcher, sauf ses deux frères, jamais il ne pourrait les rejeter, il les aimes trop pour cela. Ce qui prouve que son cœur de pierre laisse parfois transparaître des sentiments, mais c’est très rare, et c’est pas une fille qu’il va y réussir, enfin il essaye de s’en persuader.[/size]

James aussi à était très déçus par sa relation amoureuse, bon c’est tout de même sa faute si sa c’est finit comme cela. Par contre il était fidèle, jamais il aurait put tromper sa petite amie, il l’aimait trop pour cela. Il l’aimait tellement qu’il a décider de ne plus jamais tomber amoureux lorsque sa à cassé entre eux, il c’est forgé un véritable cœur de pierre. Voila pourquoi il évite de revoir ses anciennes relations d’un soir, il les évites même, pour éviter qu’elles ne s’accroche trop à lui, c’est tellement plus simple comme sa, au moins trouve son compte. Mais sa ne l’empêche pas de toujours venir en aide aux belles demoiselles qui ont besoin d’aide, il trouve cela vraiment gamin de ce moquer, sa peut arriver à tout le monde. Il fit de grands yeux lorsqu’elle lui dit qu’elle était de la confrérie des Zeta :



« Dans ce cas, tu es encore plus perdu que moi, les Zetas c’est à coté. »



Il se mit à rire en même temps que Lara, il était contant de ctrouver une personne moin douer que lui pour l’orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Débarque à Berkeley(libre) Empty
MessageSujet: Re: Débarque à Berkeley(libre) Débarque à Berkeley(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Débarque à Berkeley(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Peter débarque... [Libre]
» Welcome to Berkeley ( LIBRE )
» l.stane@berkeley.univ.com (libre)
» L.nickson@berkeley.univ.com | Libre
» l.davies@berkeley.univ.com |-Libre-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-