the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le frangin débarque [sourette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le frangin débarque [sourette] Empty
MessageSujet: Le frangin débarque [sourette] Le frangin débarque [sourette] EmptyVen 8 Avr - 10:24

  • Et voila la journée avait plutôt mal débuté c'était le jour ou Emy devait prendre son avion pour s'envoler voir son père. On s'était levé un peu tard car nous avions profité de notre dernière soirée en amoureux avant son départ pour passer un agréable moment ensemble dans la chambre des" Oranges". Emy avait son vole en fin d'après midi et lorsque j'ouvris les yeux il était déjà presque 14h. Réveillant Emy a ma façon, doucement et tendrement, nous restâmes un moment dans les bras l'un de l'autre avant de finir par se lever. Je n'avais pas vraiment envie de la voir partir mais elle devait aller voir son père enfin bref un sale week end s'annonçait pour moi. Je détestais par dessus tout la solitude et il fallait que je trouve quoi faire pendant son absence histoire de m'occuper l'esprit pour ne pas trop penser a elle.

    Il était pratiquement l'heure de rejoindre l'aéroport. Nous étions en voiture. Nous ne parlions presque pas l'atmosphère était tendu. Depuis presque deux mois qu'on est ensemble il n'y a pas une nuit qu'ont a passé l'un sans l'autre ....
    Avant de partir de la chambre j'avais envoyé un sms a ma soeur.

    "Hey la sœurette tu sais que je t'aime fort ... euh je m'invite chez toi d'ici deux bonne heure ... envie d'un câlin !!" Voila le genre de sms que j'envoyais a ma sœur, nous étions devenu assez proche et je l'adorais vraiment et ça de plus en plus car au début ça n'a pas vraiment était facile mais avec le temps on s'est rapproché et on est devenu fortement complice et attaché l'un a l'autre, Aujourd'hui tout deux a Berkeley il n'y a pas un jours, ou l'on ne se vois pas, ne parle pas. Ma sœur est devenu pour moi quelqu'un de très proche une sœur temps désiré mais qui n'est jamais arrivé a cause d'un père bien trop absent et bien trop occupé a tromper sa femme a droite et a gauche. Ma Mère a bien eu raison de divorcer et de refaire sa vie car elle mérite mieux que ce minable qui croit que l'argent résous tous les problème ... enfin bref nous étions arrivé a l'aéroport le temps de se dire au revoir...... et voila Emy était partit pour quelque jours et déjà elle me manqué mais il ne fallait pas que j'y pense trop ... car ça va me ronger et je vais m'en rendre malade.
    Quittant l'aéroport a bord de mon audy TT a une vitesse au dessus de la normal je fila chez ma sœur. En route, m'arrettant chez un fleuriste je dénicha un beau bouquet pour Aur' oui oui j'aimais lui offrir des fleurs ou autre petit cadeau comme ça très souvent c'était un geste comme un autre mais je sais pas vraiment pourquoi j'en avait l'habitude a présent et c'était devenu un geste normal et habituelle.
    Arrivant devant la maison des gamma, garant ma belle voiture blanche je me rendit au premier étage puis tapa a la porte de la chambre 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le frangin débarque [sourette] Empty
MessageSujet: Re: Le frangin débarque [sourette] Le frangin débarque [sourette] EmptyDim 17 Juil - 3:34

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Le frangin débarque [sourette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La famille, une chance pour certains et une malédiction pour d'autres [PV le frangin]
» Débarque à Berkeley(libre)
» Je débarque enfin =) [Mahélys]
» Peter débarque... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-