the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Nuit de folies ou simple soirées entre copains ? [Ronette (l)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nuit de folies ou simple soirées entre copains ? [Ronette (l)] Empty
MessageSujet: Nuit de folies ou simple soirées entre copains ? [Ronette (l)] Nuit de folies ou simple soirées entre copains ? [Ronette (l)] EmptyMer 12 Nov - 20:18

Nuit de folies ou simple soirées entre copains ? [Ronette (l)] 06 Nuit de folies ou simple soirées entre copains ? [Ronette (l)] 10 Nuit de folies ou simple soirées entre copains ? [Ronette (l)] 03


    Mercredi 1er octobre.2Oh27.Mischa s'était faufilée dans le parc des DELTA pour la bonne et simple raison qu'elle devait y retrouver Aaron ,un ami proche selon elle.La nuit était déjà tombée et la belle avait un peu peur.Mais bon ,à qui pouvait-t-elle le dire ,elle était seule..Mischa n'avait pas l'habitude de traîner dans les parcs le soir ,elle était trop foussarde pour cela ,de plus ,elle n'aimait pas trop ça.Et c'était peut-être dangereux qui sait.Miss Wilde était arrivée dans les environs de 20h20 ,habillée d'un long et chaud manteau.Et par en dessous ,elle avait enfilé un joli pull en cachemire qu'elle s'était procurée chez Dior.Pour le bas ,c'était jeans moulant Emporio Armani et bottes en cuir.Elle ne s'était pas habillée vraiment élégamment car elle savait pertinemment que cela n'était pas un rendez-vous.Elle disait toujours qu'elle ne pourrait jamais envisager une relation amoureuse avec 'Ronie pour la bonne et simple raison qu'elle le considérait comme son frère.Inceste? Non..Sûrement pas ! A d'autres petite Mischa.Eh bien oui...Et si c'était faux ? Et si elle le refoulait tout simplement ,n'osant pas avouer de tels sentiments? C'était bien le genre de Mischa ça ! Avoir des relations ambigues et compliquées ,c'était bien Mischa !

    Enfin bref ,lorsqu'elle arriva ,resserrant son manteau et son echarpe pour ne pas avoir froid ,elle ne vit personne.Cela était d'une part mauvais signe ,et d'autre bon signe car personne ne pourrait l'agresser..Mischa pensait naïvement qu'elle ne risquait pas grand chose dans le parc des DELTA.Après tout c'était une maison..Mais si elle se trompait...? La belle fit quelques pas ,puis finit par s'asseoir sur le banc ,attendant patiemment son ami ,impatiente de quitter les lieux et de pouvoir respirer un bon coup.Elle ne prit pas la peine ni d'ailleurs le risque d'écouter son Ipod ,elle ne tenait pas vraiment à se le faire voler ,et elle ne tenait pas également à se faire kidnapper.Car oui ,c'était possible qu'elle écoute son Ipod avec un volume elevé et n'entende pas le moindre bruit.Et là ,Mischa tenait à entendre tout ce qui bougeait ,de sorte qu'elle puisse s'enfuir à temps.

    Elle attendit 1 minutes ,deux minutes, trois ,quatres...Aller Aaron ! Il était plus que temps ! Que faisait-il enfin? Mischa attendit patiemment mais quelque peu nerveuse ,lorsque soudain ,elle entendit un bruit.Mischa tendit l'oreille ,afin de voir et d'entendre si cela pouvait être Liam ou pas.Puis des pas se firent entendre.Elle paniqua un peu ,mais garda tout de même son calme.Les pas approchèrent..De plus en plus rapidement.Mischa se leva et elle commenca à trembler ,doucement..Son coeur battait à 100 à l'heure.Ensuite, ce furent des rires qui se firent entendre.La panique montait ,Mischa ne savait plus trop quoi faire.Les pas étaient très proches ,et une silhouette se distinguait au loin.Puis ce furent plusieurs silhouettes qui approchaient.Rhoo Mischa ,tu n'aurais jamais du venir ! Ah bah aufait ! On se demande bien pourquoi elle avait attéri ici..

    Enfait tout avait commencé par une conversation msn entre elle et son cher ami , Liam.Ce n'était pas vraiment une conversation amicale à vue d'oeil ,on aurait plutôt dit amoureuse mais bon soit.Ils s'étaient parlés ,puis Mischa eut la merveilleuse idée d'inviter Aaronouchet -comme le surnommait-elle - à une partie de bowling ou au cinéma.Celui-ci lui donna rendez-vous ici et à 20h30.Dire que tout ça était pour un garçon...Si ça se trouve ,il ne l'aimait pas ,et si ça trouve ,elle allait se faire violer dans les minutes qui venaient.Mischa soupira et fit ses prières avant ce qu'elle appelle ,pour désigner le viol ; la mort.Il fallait dire qu'Aaron ne manquait pas de culot aussi ! Il était en retard depuis maintenant 10 minutes ! Mais ça alors ! Que faisait-il ?
    Mischa fit ses dernières prières ,avant de voir surgir devant elle ,toute une bande de jeunes hommes.Elle sentait que son coeur allait exploser ,qu'elle allait s'évanouir tellement elle avait peur.La peur dans le ventre ,elle sentit les jeunes hommes l'effleurer de leur veste en cuir et passer leur chemin ,même si en passant il avaient laché un :

    « Putain elle est bonne celle-là ! »

    Mischa n'en avait rien à faire ,du moment qu'ils ne l'avaient pas touché ,ça allait ! La pression retomba aussi sec mais c'est alors qu'elle sentit les mains d'un inconnu ,un homme avait-elle senti ,bander ses yeux.Elle émit un cri d'horreur et tenta de se retourner.L'homme en question ne la tenait pas fermement ,à vrai dire ,il avait juste mis ses mains sur ses yeux ,histoire de lui demander qui il était.Lorsque la jeune blonde réussit à se tourner ,elle découvrit non pas vraiment avec stupeur le visage de son ami ,stupéfait ,se demandant ce qui ne tournait pas rond chez elle.Elle sourit ,heureuse que ça ait été lui.Elle avait eu tellement peur ,qu'elle lui sauta littéralement au cou.Elle alla se réfugier dans les bras musclés de son ami ,enfouiyant sa tête dans son cou.

    « J'ai eu une peur bleue ,imbécile ! J'ai cru que j'allais signer mon arrêt de mort ! Rhaaa...Mais je suis contente que ce ne soit pas mon violeur. »


    Elle resserra son étreinte et lui fit un bisou sur la joue et le regarda tendrement.

    « Contente de te voir Ronie chou. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit de folies ou simple soirées entre copains ? [Ronette (l)] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folies ou simple soirées entre copains ? [Ronette (l)] Nuit de folies ou simple soirées entre copains ? [Ronette (l)] EmptyJeu 13 Nov - 5:53

Aaron.. Aaron.. Aaron.. En retard ? Mais pourquoi est ce qu'il est en retard ? Simplement parceque.. Mh. Parcequ'il prenait son temps. Et puis.. Sa montre a tout autant de retard que lui. Ce n'est pas une excuse ? A d'autre. Pour lui s'en est presque une, d'autant plus que monsieur est un grand calme, toujours a prendre son temps. Il faut dire qu'il aime prendre le temps de vivre. Et c'est ce qu'il s'applique a faire le plus clair de son temps.

Le rendez vous ? Le parc. La nuit. C'est assez étrange mais ça avait été fixé ainsi. Alors, lui, n'avait absolument pas peur de venir. Il ne craignait pas grand chose au final Liam a y regarder de plus près. Non, ce n'était pas son genre. Pas qu'il soit une tête brulée, non, il est plutot du genre grand pragmatique qui avise sur l'instant après avoir foncé la tête la première. Vous savez, le genre de mec qui frappe et après qui discute ? Ah bah c'est ce genre là. Et franchement, il ne s'en portait pas plus mal que d'être comme ça. D'ailleurs, il y avait peu de chose qui pouvait le faire sortir de sa flemme, dont une bagarre. Mais encore fallait-il réussir à le mettre en colère ou qu'il y voit un semblant d'interêt. C'est comme ça chez Monsieur Campbell.

Ce soir là, il avait envie d'une cigarette. Ca faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé. Un long moment.. Très long même. Mais quelques pensés et l'odeur présente a un moment sur sa route ont vite fait de lui rappeler une envie oubliée et remplacé par ce placebo sucré qu'est le Dragibus. La langue claque contre son palais d'ailleurs a penser au bonbon. La main droite attrape dans la poche de sa longue veste noire, en cuir, de saison évidement. Le bonbon de pris. Couleur ? Rose. Il l'avise quelques secondes et le balance dans sa bouche qu'il refermera aussitot. Une inspiration et un semblant de soupir, il va bientôt arriver.

Et sous cette veste, que porte donc Aaron ? Et bien.. C'est assez simple au final. Un jeans, ni trop clair, ni trop foncé, parfaitement taillé armé d'une ceinture noire, tombant sur des chaussures de ville noire. Et un pull fin, noir. Toujours élégant, et toujours dans le sobre. C'est une habitude prise depuis longtemps. Ah.. Le voila qui arrive. Les mains dans les poches de sa veste, il apperçoit la silhouette féminine, c'est très certainement .. Elle. Il continue a s'avancer. Il a entendu l'écho des rires. Les personnes. Elle n'a pas franchement l'air rassurée vu sa posture, sa manière de se tenir. Il est de dos, il arrive.

La chose qui est étonnante, c'est qu'il se permette un geste envers Mischa. Un tel geste. Car même si l'amitié est présente, il n'est pas du genre a être très tactile. Enfin.. A part dans certain cas qui le requière grandement, n'est ce pas. On se comprend. Mais là, son geste est étonnant. Surment pour attiser sa peur quelque part. Mauvaise blague Aaron, mauvaise blague ! Les mains sortent de leur abris, se lèvent et viennent s'apposer sur les yeux de la Blonde. Il sentirait presque la peur, le sursaut, la réaction a fleur de peau. Et pourtant, la prise est en aucun cas ferme et désagréable, d'ailleurs, il la relachera aussitot pour la voir faire son pivot. Le regard de jais échoue sur son visage, quelques secondes a peine, avant qu'elle ne vienne se nicher dans ses bras. Une main se lève pour glisser le long de son dos.


" Ton violeur ? Je croyais que tu avais rendez vous avec moi ? "

Mauvaise blague épisode deux ! C'est pourtant dit tout a fait calmement et sans le moindre sourire. C'est peut être ça qui est déroutant dans l'attitude d'Aaron et dans son humour un brin décalé. Il la relache. L'observe encore un moment et.. Oh le soupir. Il n'aime pas ce surnom. Pour-quoi est ce qu'on lui donne toujours des surnoms pas possible ? Ohlala.

" C'est moche.. "

D'accord. Quoi donc Aaron ? Il est peut être necessaire de préciser sa pensée.

" .. Ce surnom. Tu veux pas juste m'appeler Aaron ? "

C'est gentil de demander ! Il est brave. Et s'excuser de son retard ? Il n'a pas encore vu qu'il était en retard. Alors pourquoi s'excuser ! N'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folies ou simple soirées entre copains ? [Ronette (l)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen
» liam&aurlanne ♣ entre nous, c'est plus qu'une simple histoire d'amour !
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» entre les fous, puis entre nous. (jake)
» les copains d'abord | idris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-