the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Empty
MessageSujet: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen EmptyMer 30 Mar - 12:35

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen 473202JessicalBann8

Aaron venait de se lever. Tard, bien tard pour le jeune homme. Il était onze heure et il avait, par conséquent, loupé ses cours matinaux. Quelle idée d'aller mettre un cours de Salsa à huit heures du matin... Le jeune homme se leva et avait la tête qui tournait. Hier soir il avait été en boîte. Seul, comme un vieux célibataire mais n'en était pas reparti seul. Il y avait une jeune blonde, une grande blonde. Son âge, son prénom? Inconnu au bataillon. L'alcool n'était pas bon et sur ce coup il l'avait compris. Il avait voulu noyé son chagrin dans l'alcool, dans la vodka, dans le rhum et finalement c'était son cerveau qu'il avait noyé. Le jeune homme se leva, en caleçon et se dirigea vers la douche. Il espérait juste une chose, que ni son colocataire ni sa petite amie ne seraient sous la douche. Il était déjà rentré une fois dans la salle de bain alors que la jeune Spencer était sous la douche et il ne voulait pas que cela se reproduise. Le jeune homme avait la bouche pâteuse, il détestait ça. Il toqua à la porte, par précaution et personne ne répondit. Il entra dans la salle de bain, les yeux fermés tellement la légère lumière lui démontait les yeux. Le jeune homme tira sur son caleçon qui descendit en quelques secondes et il alla sous la douche. Enfin, avant, par précaution, il s'enferma à clé. Aaron n'était pas bête, il savait très bien que Swen était bisexuel et ce n'était pas le triple du jeune anglais. Il passa sous la douche et laissa couler l'eau sur lui. La flemme, voilà ce qu'il avait aujourd'hui. Il avait le crâne en compote, ses yeux lui faisaient mal et sa bouche, n'en parlons même pas. Le jeune homme avait merdé hier. Ça devait être la première fois de sa vie qu'il buvait autant parce qu'en temps normal, le jeune anglais ne buvait pas plus que ça, pour éviter d'avoir des toxines et avoir un accident. Une mauvaise chute et il se pétait le genou et sa carrière, il pouvait lui dire au revoir. Hier soir il avait pris des risques et il n'était pas fou, il ne recommencerait pas de si tôt. Il resta une bonne demi heure sous l'eau et finit par sortir. Il enroula une serviette autour de sa taille et déverrouilla les deux portes. Comme un gros tas, le jeune homme s'allongea sur son lit. Il était encore trempé mais il s'en fichait, il changerait les draps ce soir et puis c'est tout. Il savait qu'il devait voir Ayleen cette après midi. La jeune femme était une grande amie au jeune anglais. Ils étaient souvent ensemble mais leur relation laissait à désirer. Le jeune Nate n'était pas du genre à draguer, à aller à droite à gauche, il n'avait que Lia dans la tête. Il n'avait que la jolie blonde dans la tête même si les deux anglais, ce n'était pas ça. Enfin, Ayleen et Aaron avait une sacré relation. Le chat et la souris. Toujours à se taquiner, à se chatouiller. Aaron est quelqu'un de très tactile et la belle brune qu'était Ayleen n'échappait pas à la règle. Le jeune danseur attrapa son portable, à tâtons, sur la table de nuit et envoya un SMS à Ayleen. Salut ma belle! Je suis dans un sale état, je te préviens déjà. Treize heures à la Purple Safe ça va? Aaron ne savait plus si l'heure et le lieu avait était défini. Il aurait pu se déplacer jusqu'à la chambre de la jeune femme, pas trop loin de la sienne, mais il avait la flemme, une flemme inter galactique! Quelques minutes après avoir envoyé le SMS, le jeune homme sentit son portable vibrer. La jeune femme confirmait l'heure et le lieu. Il ne lui restait plus qu'une heure pour se préparer et manger quelque chose, surtout boire à vrai dire. Le jeune homme sortit de son lit, comme une loque, et se dirigea vers sa petite armoire. Il avait encore pas mal d'habit dans ses valises, surtout ses smokings et le genre d'habits que l'on ne porte pas tous les jours. Il enfila un Tshirt col en V, rose clair, et un jeans noir. Il aimait bien s'habiller en rose sans que pour autant, on pense qu'il soit gay ou autre. Le jeune homme adorait les couleurs qui changent. Le blanc c'est bien, le noir c'est bien, le bleu et le rouge c'est cool mais le violet et le rose, tellement mieux. C'était un de ses seuls côtés efféminés à vrai dire. La jeune homme enfila une paire de basket, toute simple, et sortit de sa chambre, portable dans la main. Le jeune homme se dirigea vers la salle commune. Il devait manger sinon il allait mourir, de faim et à cause de son mal de crâne. Il avala un doliprane et se fit un sandwich. Il avait quelques minutes d'avance, Ayleen sera là que dans une dizaine de minute, normalement. Le jeune homme prit un verre de lait et alla s'asseoir sur un pouf. Il était dans un autre monde à l'heure qu'il était. Son crâne lui faisait mal, très mal. Il ferma les yeux et commençait à s'endormir. Il divaguait fortement, sa tête tournait mais il commença à attendre des bruits de talons. Ayleen n'était pas loin, elle arrivait et il devait se ressaisir. Le jeune homme but une gorgée de son grand verre de lait et se leva, telle une loque. Il se tourna et fit face à Ayleen. La brunette était là à l'heure. La jeune anglais fit un large sourire et lui fit un gros câlin lorsqu'elle arriva à son niveau. « Hey ma belle! Comment vas-tu depuis tout ce temps? » Les deux jeunes gens c'étaient très vite entendus. Aaron était là depuis près d'un mois et Ayleen était une des premières à avoir été gentille avec lui. Le courant n'était pas franchement passé avec ses camarades... On se demande pas pourquoi mais bon, Ayleen avait été l'exception. Le jeune Naty garda la brunette dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue. Aaron était très tactile et doux avec les femmes, tout comme Ayleen, quoi qu'elle collectionne les hommes... Le jeune homme savait très bien que la jeune femme pouvait lire en lui. Non pas parce qu'il était du style à parler de lui pendant des heures et des heures mais parce qu'il était assez sensible en ce qui concernait Lia. Les deux Naturals se confiaient assez souvent et vu les derniers évènements, le jeune danseur avait pas mal de chose à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen EmptyJeu 31 Mar - 12:43

C’est la tête dans les choux mais personne dans son lit que la jolie brune se leva ce matin-là. Elle avait passé une soirée avec Lullaby et elles avaient pas mal bu, les deux jeunes femmes avaient trouvé leur bonheur auprès d’un jeune homme pendant la soirée mais visiblement cela n’avait pas été plus loin et tant mieux parce que le peu qu’elle s’en souvenait, elle se décevait elle-même ! Bref, le passé était le passé et ce qui était fait était fait on ne pouvait pas y revenir dessus. Une bonne douche, de bonnes crèmes et un bon maquillage et le tour était joué personne ne verrait qu’elle avait eu un dur réveil avec une soirée rude. Après la douche, alors qu’elle était encore dans le potage mais que cela commençait à aller mieux elle écouta son portable vibrer, elle savait qu’elle devait retrouver Aaron aujourd’hui et si c’était lui qui lui écrivait pour lui dire qu’il ne pouvait pas finalement, elle ne s’habillerait même pas et ferait une bonne journée pyjama, elle fila donc voir qui avait bien pu lui écrire. Elle vit très vite s’afficher Aaron mais le message n’était pas pour annuler mais tout simplement pour lui donner une heure et pour la prévenir qu’il avait lui aussi une sale mine. Elle tapota rapidement : T’inquiètes pas, je comprends je suis dans le même état ! A toute ! Elle lança son téléphone sur son lit et fila se préparer pour ne pas être en retard. Un bon séchage de cheveux, un élastique pour tenir le tout car elle avait la flemme de se les lisser ou de les friser, un bon maquillage qui restait très simple et le dilemme de l’habillage arriva. Oui car comme toujours l’habillage était la chose la plus longue tous les matins chez la jeune femme. Après dix minutes à examiner en long en large et en travers son armoire la demoiselle avait choisi une tunique blanche assez simple avec un leggings noir et une ceinture noire, c’était simple, classe mais décontractée, enfin voilà quoi elle ne faisait pas plouque pour sortir. La demoiselle après avoir ajusté quelques trucs prit son sac et se dirigea vers sa maison de confrérie où son ami l’attendait. Aaron, cela avait été une rencontre assez particulière. Oui car la première fois que Leen l’avait vu il était en train de s’engueuler avec Lia, la présidente de la confrérie. Même si la jeune brune ne les connaissait pas ni l’un ni l’autre elle avait bien comprit qu’il y avait quelque chose entre eux, quelque chose de fort et qu’ils ne s’engueulaient pas simplement parce qu’il avait peut être fait trop de bruit ou quelque chose comme cela dans la confrérie. La jeune femme était tombée en plein milieu de cette dispute dans la maison de confrérie et même si elle s’était faite toute petite elle n’était pas passée inaperçue et surtout elle avait été fortement gênée. Quelque temps après la jolie brune avait vu arriver vers elle le beau Keegan qui s’était excusé pour l’épisode de la dispute, un épisode que Leen avait déjà oublie mais cela lui fit tout de même plaisir. Au final, cette rencontre tordu les avait mené à une belle amitié, ils étaient devenus très proches, très tactiles entre eux étant de véritables nounours l’un et l’autre, et se confiant même l’un à l’autre, enfin voilà, il était une personne sur qui la jeune femme pouvait compter et un jeune homme séduisant qu’elle n’avait jamais voulu mettre dans son lit, c’était important cela ! La jeune brune étudiante en psychologie entra dans la confrérie et se dirigea vers la purple safe où elle vit son ami avachi sur un pouf. Il l’avait surement entendu arriver alors il la regardait lorsqu’elle apparut dans l’encadrement de la porte cependant elle lui fit signe de ne pas se lever et elle alla le rejoindre s’avachissant elle-même sur le pouf, les fesses posées sur un coin de libre et le coude appuyé sur son torse, mais pas trop fort non plus hein. A peine installée le jeune homme lui demanda comment elle allait depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vu. Avec un grand sourire elle lui répondit donc. « Ben ça va bien et toi ? Tu as une pire mine que moi à ce que je vois, tu ne faisais pas la fête avant d’arriver à San Francisco ? » Même si ils étaient très proches, les deux jeunes gens n’avaient pas encore vraiment eu le temps de se confier sur les choses réellement importantes de leur vie, par exemple, Leen ne connaissait pas vraiment tout pour ne pas dire pas grand-chose de l’histoire entre Lia et Aaron et Aaron ne connaissait pas le passé familial de la jeune brune qui ne révélait pas cela facilement et du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen EmptyVen 1 Avr - 20:12

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Tumblr_lmr2cgijQz1qjz86co1_500

Aaron avait la tête dans le cul, c'était le cas de le dire. Même s'il allait mieux qu'il y a quelques minutes, le jeune anglais avait toujours mal au crane et ses yeux le brulaient toujours. Il ne sortait jamais ou très rarement et là, il avait fait une folie. Une sacrée folie à vrai dire. C'était à moitié s'il regrettait. Le jeune homme regardait encore une fois le SMS de la jeune Ayleen qu'il avait rencontré il y a grand maximum un mois de cela. Ses retrouvailles avec Lia avaient été très chaotique et la jeune Leen avait été témoin du massacre. Les deux jeunes anglais avaient du mal à rester dans la même pièce sans se crier dessus. Enfin, Aaron avait décidé d'aller s'excuser devant la brunette parce qu'il avait eu honte de son geste, de s'être emporté etc. A partir de là, une certaine amitié a commencé à naître. Aaron et Ayleen sont très complices depuis ce jour et le jeune anglais adore passer du temps avec la jeune femme. Il peut enfin se lâcher et cela est primordial pour le jeune homme. Lorsqu'il reposa son portable sur la table, il entendit les chaussures de la jeune femme claquait contre le parquet. Ayleen était vraiment jolie mais Aaron n'avait jamais eu l'intention de coucher avec ou autre, il la respectait trop et aimait trop Lia. Le jeune homme s'appuya sur ses coudes pour se lever mais la jeune femme lui fit un signe de rester assit là où il était. Aaron n'était pas trop du genre à écouter, depuis peu, mais sur ce coup, Ayleen pouvait très bien lui sauter dessus alors valait mieux qu'il soit près du sol pour éviter de se fracasser quelque chose. Le jeune homme lui posa une question banale, si elle allait bien et la brunette répondit assez rapidement, doublant sa réponse d'une question qui fit sourire le jeune Naturals. « Ca va ca va, j'ai juste la tête en mode compote de cerveau mais sinon ça va! Et pour ta gouverne, si je sortais quand j'étais à Londres ! Sauf que je ne buvais pour diverses raisons, dont mon métier, enfin ce que j'étudie. J'ai pas très envie de m'éclater un genou ou quelque chose d'autre parce que je me retrouve à danser sur une fontaine et là, paf je dérape. Puis, l'alcool ne me réussit pas trop dira-t-on... Et j'ai une tête pire que toi, certes, mais je suis sûre que si tu nous enlèves ce maquillage, on pourrait jouer tous les deux dans un remake de Thriller, et sans maquillage ! » Le jeune homme rigolait bien sûr. Lui il pourrait avoir le rôle mais la jeune femme était encore bien trop belle pour venir jouer un mort vivant. La jeune homme sourit à la jeune femme et posa sa main sur sa hanche. Non pas pour la draguer ou autre mais surtout pour éviter qu'elle tombe. Tout était possible avec Ayleen et le jeune homme voulait éviter qu'elle tombe en arrière, l'emportant au passage. La jeune brun passa une main dans ses cheveux et lança « Et vous mademoiselle Carter, qu'avez vous fait de votre soirée ? » Aaron n'était pas du genre très curieux en temps normal mais il ne connaissait pas la jeune femme depuis peu et voulez en apprendre plus, sur ses habitudes, son hygiène de vie et autre. Cela pouvait sembler paradoxal vu la façon dont les deux Naturals se comportaient mais ils ne savaient presque rien l'un de l'autre. Aaron ne connaissait strictement rien du passé de la jeune femme, elle ne lui avait jamais parlé de ses parents, de sa famille en général. Enfin, le jeune homme n'était pas mieux puisqu'à part dire qu'il avait été avec Lia il y a quatre ans de cela, la brunette ne savait rien non plus sur son passé. Après la réponse de la jeune femme, le jeune homme commença un petit monologue « Bon mistinguette, on va devoir passer aux sujets sérieux maintenant... Si tu veux, je peux commencer... J'ai besoin de ma petite psychologue parce que ce que je vais te dire, tu es la première à qui je le dis et pour moi, ça compte » Le jeune anglais fit un tout petit sourire à la jeune femme. Il n'était pas très à l'aise là dessus, surtout sur le sujet qu'il allait évoquer mais il se devait d'être honnête sur ce sujet. Il espérait juste que ce qu'il allait lui raconter n'aller pas faire fuir la jeune femme parce que cela aurait le don de lui briser le cœur. Le jeune homme ne s'ouvrait pas mais il était près à faire un effort. Un effort pour que la jeune femme ne se fasse pas de fausses idées sur le jeune danseur. Il ravala -difficilement- sa salive et dit « Je veux juste que tu ne dises rien avant que je te dise que j'ai fini... » Il attendit que la brunette acquiesce et le jeune homme se lança dans un long monologue relatant son histoire avec la jeune Lia. « Bon alors, comme tu as pu le voir, Lia et moi c'est assez tendu... Mais ce n'est pas pour rien... il y a, quoi, quatre ou cinq ans de cela, j'ai fait un concours de danse, contre Lia et elle m'a battu. C'était une défaite mais j'ai tellement gagné en contrepartie... J'ai gagné une femme géniale. Lia est vraiment géniale, elle a un sale caractère quand elle s'y met mais c'est vraiment un amour. Enfin bref, peut de temps après notre rencontre, on a commencé à sortir ensemble, à coucher ensemble etc. Bon, je te passerai ces détails hein. Bref, mes parents ne l'ont jamais accepté parce que tu comprends, je suis le jeune Keegan, seul fils du richissime James Keegan, deuxième fortune du Royaume Uni... enfin bref, mes parents ne l'ont jamais apprécié parce qu'elle n'était pas riche, elle ne faisait pas partie des fortunes anglaises... Enfin, elle est tombée enceinte alors qu'on était encore mineur... J'étais tellement heureux de la voir si heureuse, et moi si heureux d'attendre un fils avec la femme que j'aime... soit dit en passant, je jalouse Holly et Swen sur ce point... Ils semblent si heureux... Bref, mes parents m'ont obligé à rompre avec Lia, à ne plus lui parler sinon ils ne me payeraient pas mon école de danse. » Aaron déglutit difficilement. Il s'en voulait, il s'en voulait énormément. Plus les jours passaient et il avait envie de se baffer. Le jeune homme regarda droit devant lui puis ferma les yeux. Il ne pouvait pas regarder la jeune femme, de peur qu'elle le juge surement... Il reprit « Enfin bref, j'ai toujours vécu avec mes parents, je n'ai jamais connu qu'eux, jamais été au collège rien. Bon si mais j'ai du beaucoup changer... Enfin, j'ai donc... abandonné Lia... Je l'ai laissé tomber alors qu'elle était enceinte de mon file, de notre fils... Je m'en veux tellement... Et je préfère que tu le saches. Je préfère que tu le saches maintenant que dans X mois et en l'apprenant par quelqu'un d'autre... Je n'en parle jamais mais j'ai pas envie que notre amitié parte sur de mauvaises bases parce que ça me tuerait de te perdre... Même si tu risques de ne plus m'apprécier après cette révélation... » Le jeune homme ne s'en voulait pas d'avoir tout raconté à la jeune femme. Il était seulement déçu de lui et il espérait qu'elle ne se tournerait pas contre lui parce qu'il pourrait très mal le vivre. Le jeune homme ravala la larme qui failli couler et se tourna vers la jeune femme, léger sourire « Je suis un salop je sais... » Il n'avait rien d'autre à dire. Il avait merdé plus que tout au monde et s'en mordrait les doigts toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen EmptyJeu 7 Avr - 11:50

Ayleen était arrivée très rapidement à la confrérie et elle avait été directement dans la grande salle des violets où Aaron devait être, pourquoi ? Tout simplement car il y avait des poufs très confortables où ils aimaient bien parler tous les deux et qui étaient parfait pour un lendemain de soirée. Arrivée dans la salle la jeune femme n’avait pas pris un pouf pour elle-même elle s’était posée sur le même que Aaron ce qui leur permettait d’être proche et de ne pas hurler pour s’entendre et que tout le monde écoute par la même occasion. Lorsqu’il lui avait demandé comment elle allait elle lui avait rapidement répondu lui posant une petite question à la suite. Il lui avait répondu qu’il avait juste la tête en compote ce qui fit rire la jeune Carter qui pensait qu’il n’avait pas l’habitude de sortir pour être dans cet état un lendemain de fête. Cependant le jeune homme lui dit qu’il sortait mais que notamment pour le sport il ne se bourrait pas la gueule comme on dit assez vulgairement entre jeunes et il ajouta que si elle enlevait son maquillage alors il pourrait faire de la concurrence aux horreurs du clip de Mickael Jackson sur la chanson Thriller, sur ce coup il n’avait pas tort mais bon, ils allaient vite oublier cette idée… Bref, il lui demanda très vite après avoir répondu ce qu’elle, elle avait fait de sa soirée, oui car même si ils avaient tous les deux les mêmes têtes ils n’avaient pas été à la même soirée ou alors si ils étaient dans la même soirée ils ne s’étaient pas vus ! La jeune brune ne se fit pas prier longtemps pour répondre à son jeune ami l’anglais. « Moi j’ai été en boite avec une amie et on a été sage pour une fois, enfin pas trop sur la boisson mais sur les gars si! Enfin bref, alcool plus rentré tard ça donne la tête que j’ai ce matin et que tu as aussi mon petit lapin ! » Elle le charriait et il le savait bien ou alors si il ne le savait pas le surnom petit lapin était là pour lui montrer car même si ils étaient proches et très affectueux l’un envers l’autre elle ne l’appelait jamais par des surnoms aussi ridicules ! D’un coup, le visage du jeune homme se durcit et il lui avoua vouloir passer aux choses sérieuses, sur le coup, elle s’était demandée ce qu’il voulait faire puis elle avait rapidement comprit, il voulait se confier, il ne voulait peut être pas son avis sur tout ce qu’il allait lui dire mais il voulait voir ses réactions car elle avait un visage très réactif. Lorsqu’il se proposa de commencer elle accepta bien volontiers, parler d’elle comme ça d’un coup et en plus après une si rude soirée et un si dur réveil c’était presque mission impossible. Elle acquiesça donc lorsqu’il lui dit qu’il pouvait commencer, il prit la parole et elle, elle l’écouta lui ayant promis de ne rien dire avant qu’il est terminé. Il débuta donc son histoire lui expliquant sa rencontre avec Lia, la présidente de la confrérie que la jeune Leen ne côtoyait que très peu, il lui expliqua aussi les problèmes avec ses parents. Elle haussa les sourcils les situations où les parents n’aimaient pas leur belle fille était très courante et ce n’était jamais facile, elle elle ne serait jamais face au fait que ses parents ou quelqu’un de sa famille puisse ne pas aimer son petit ami car elle n’avait tout simplement plus de famille. On pouvait se dire que les parents étaient pénibles dans ces cas-là mais Ayleen avait une autre vision, pour elle cela montrait que les parents tenaient à leurs enfants, qu’ils avaient peur de les voir partir, enfin après il ne fallait aller trop loin non plus comme les parents d’Aaron. Ayleen ne jugeait pas Aaron, elle ne trouvait pas cela très bien qu’il ne se soit pas opposé à ses parents si il aimait Lia et qu’il voulait le bébé qu’elle attendait mais d’un autre coté elle comprenait, il était jeune, il était un garçon, il avait préféré resté auprès de ses parents et se donner un avenir, elle comprenait ce choix autant qu’elle ne comprenait pas qu’on puisse faire ce que les parents du jeune anglais avait fait alors c’était pour dire… Après s’être arrêté un moment le jeune homme reprit synthétisant un peu la chose lui disant qu’il avait abandonné son fils et Lia, qu’il s’en voulait et qu’il préférait qu’elle le sache par lui plutôt que par des personnes mal placées pour lui apprendre, puis il ajouta aussi qu’elle avait surement changé de point de vue sur lui maintenant et qu’il était un salop. La jeune femme sourit, elle n’avait fait ni l’un ni l’autre, il était son ami pour ce qu’il était et tout le monde faisait des erreurs dans la vie, lui aussi. « Oui t’as peut-être été un peu salop mais bon t’étais influencé et tu étais jeune, la peur plus l’influence t’ont fait faire des choses que tu ne voulais pas je pense… Enfin moi je ne te juge pas, on a tous fait des erreurs dans notre vie mais je comprends mieux la dispute de l’autre jour. Lia a du beaucoup souffrir comme tu as du surement souffrir mais bon c’est toujours plus dur dans son cas car elle a du tout assumer seule. Mais bon maintenant tu es là alors c’est bien que tu es moins con ou moins salop qu’il y a quatre ou cinq ans de cela ! » Ayleen voulait détendre le jeune homme mais surtout elle préférait s’attarder sur son cas plutôt que parler d’elle, d’ailleurs elle ne saurait pas vraiment quoi dire, lui révéler qu’elle était une croqueuse d’hommes malgré ses apparences sérieuses et studieuses ou alors parler plus sérieusement et lui révéler son passé avec le décès de ses parents et tout le tralala… quelque chose de bien moins marrant que parler de sa vraie nature au lit quoi… Arquant un sourcil qui montrait bien à quel point elle était anxieuse de parler d'elle la jeune femme dit alors timidement, et la timidité ne lui ressemblait du tout, à son jeune ami: «C'est à moi maintenant c'est ça? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen EmptySam 9 Avr - 22:07

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Tumblr_llsqhlKaQH1qbr4cco1_500


Le jeune homme avait le crâne qui lui faisait mal. De plus, les bruits dans les couloirs n'avaient rien arrangé. Aaron était étonné de ne plus voir Holly dans la chambre de son petit ami ces derniers temps. Il espérait que Swen ne ferait pas la même erreur que lui. Enfin, il déambulait plus qu'autre chose et là, il était assis sur un pouf, avec Ayleen avachit sur lui. Cet endroit était vraiment parfait pour le feignant qu'étant Aaron en lendemain de fête. Il ne sortait pas souvent, voire jamais. L'alcool et lui n'était pas franchement ami et il avait beaucoup trop à perdre. Perdre la danse le ferait sombrer dans l'alcool alors autant éviter de boire, c'était mieux pour lui et pour tout le monde. Il ne manquerait plus qu'il fasse un autre enfant à une femme. Alors là, Lia lui en voudrait à vie et ce n'était pas ce qu'il voulait. Loin de là ! Il n'avait pas peur de faire des erreurs mais s'il pouvait éviter les choses irréparables, ça serait quand même mieux, pour lui et la nouvelle famille qu'il tentait de construire, tant bien que mal. Après sa dispute avec Lia, le jeune anglais avait revu son fils mais depuis, il n'avait pas eu le temps d'aller le voir, il ne voulait pas s'imposer à la petite famille. Enfin, le jeune homme tentait de faire rire la brunette en parlant de Thriller de Michael Jackson. MJ, le king of pop, l'homme qu'avait toujours admiré le jeune danseur. Il connaissait toutes ses chorégraphies et il aurait du faire partie de la troupe de danseur du King of Pop, mais cela, il ne l'avait dit à personne. Puis vu la tournure de la vie de celui qui adorait Peter Pan, rien n'avait été fait, au grand malheur du jeune Nate. Il en avait pleuré de cette mort précoce, de ce massage cardiaque sur le lit. Même lui savait qu'un massage cardiaque ça se faisait sur une surface dure sinon ça n'avait aucun effet. Enfin, il avait compris que la vie ne tenait qu'à un fil, qu'on était tous des microbes comparés à notre destiné. Enfin, il regarda la jeune femme qui lui disait qu'elle avait été sage hier, enfin sage sur les hommes, l'alcool avait été autre chose. Elle ajouta aussi qu'elle avait la même tête que le jeune homme, ce qui le fit rire. « Ma chère Carter, vous êtes revenues sans mâle ? Cela m'étonne de vous dites moi ! Non, je te charrie, tant que tu as profité c'est l'important. Il faut bien profiter un peu dans la vie. Ouai, c'est le monstre qui te dit ça. Faut pas que je croise Lia aujourd'hui sinon elle va se demander ce que j'ai foutu hier soir et elle va croire que j'ai fait des folies toute la nuit alors que c'est pas le cas... Enfin, merci pour le compliment je sais que je suis sexy avec ses cernes et ce mal de crâne qui, heureusement, lui ne se voit pas. » Keegan, arrête l'humour parce que là c'est nul, c'est même à chier. Enfin, après cette ridicule boutade, le jeune anglais demanda à la jeune femme de l'écouter, qu'il allait passer aux choses sérieuses. Non, il n'allait pas coucher avec Ayleen. De un, il n'était pas comme cela et de deux mal au crâne = pas de rapport. Enfin, il se confia sur sa rencontre avec Lia, le concours, ce fameux concours qui avait changé la vie du jeune brun et de la jolie blondinette. Une rencontre, un amour et hop une fois sans protection et paf ça fait des chocapics. Enfin non, pas des chocapics mais un bébé. Un petit garçon, Shown, qu'il avait vu une fois, après son retour de l'école maternelle. Puis il lui raconta l'influence de ses parents, qui semblaient vouloir le protéger mais ils avaient fait bien pire. Il détestait ses parents. Était ce normal ? Pas vraiment, la vie était tellement cruelle qu'il devrait leur pardonner, comprendre qu'ils avaient fait cela pour lui, pour qu'il ait la vie pour laquelle il travaillait depuis dix ans. Enfin, la jeune femme ne disait rien mais il voyait bien qu'à certains moments, elle n'en pensait pas moins. Ce qui était plus ou moins bénéfique avec Leen c'est que son visage était très expressif et qu'elle ne pouvait rien cacher. Le jeune homme aimait cela parce qu'au moins, on pouvait savoir lorsqu'elle mentait ou pas, justement. Enfin, il finit son récit et dit qu'il espérait qu'elle ne jugerait pas. C'était surtout ça. Il ne supportait pas que l'on apprenne des choses sur lui par autrui et le meilleur des moyens étaient de le dire. Manque de bol, avec les confessions venaient souvent la réputation. Il ne voulait pas de cela, il ne voulait pas qu'elle le juge. Il la regarda, un léger sourire aux lèvres et elle lui répondit. Ayleen disait ne pas le juger et pourtant. Elle disait qu'elle avait du plus souffrir que lui, certes mais il avait autre chose à assumer, moins prenant qu'un enfant mais bon... Enfin, il ne répliqua pas et écoutait son amie. Oui, moins con, ça c'est sûre. Surtout moins manipulé mais bon, les gens ne pouvaient pas trop comprendre. Ils pouvaient tenter de comprendre, de se dire ''ah oui quand même il lui a fait ça'' mais de l'autre côté, personne ne ressentirait jamais ce qu'ils avaient ressenti. Ils pouvaient juste imaginer. Le jeune anglais répondit « On va juste espérer que tout se passe bien maintenant. D'ailleurs j'ai vu mon fils le soir de notre engueulade avec Lia. Il est magnifique ce bout de choux! Il ressemble à sa maman. Et aussi à son sexy de père ! » Aaron se mit à rire légèrement, chatouillant la jeune femme. Aucune femme ne supportait se faire chatouiller comme cela, mais il avait besoin de se décompresser, d'être calme un peu et de détendre l'atmosphère. Il espérait juste que la jeune Carter allait, elle aussi, se livrer. Peut être pas sur tout mais il espérait qu'elle lui dévoile un peu plus sa vie, son passé, qu'il la saisisse mieux. Qu'il saisisse mieux la jeune femme forte et en même temps douce qu'elle était. Il arrêtera de l'embêter et la jeune femme le regarda. Elle semblait appréhender de lui parler de son passé. Cela fut confirmé par sa question. Aaron lui sourit et dit « C'est toi qui voit ma sauterelle » tout en bougeant sa jambe, histoire de la faire sautiller, comme on faisait à un enfant à vrai dire. Il lui sourit et continua « Mais si tu es mal à l'aise ou n'en a pas envie, je ne vais pas te forcer, ça sert à rien. Mais par contre, tu nous trouves un sujet de conversation intéressant parce que sinon le vieux Aaron va réussir à dormir » Aaron : 2 Ironie : 0 Quel nullosse celui là avec ses blagues pas drôle. Il sourit à la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle soit mal à l'aise mais en même temps, il serait quelque peu déçu de s'être confié à elle alors qu'elle ne faisait pas de même. Aaron ne jugeait pas, loin de là et puis, il était mal placé pour juger avec ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen EmptyVen 29 Avr - 10:28

Ils étaient confortablement installés l’un sur l’autre dans la salle commune des thêtas. Ils étaient bien mais si une personne les voyait cela ferait surement le tour de la confrérie et tout le monde pourrait aller à s’imaginer des choses, des choses pas vraies qui feraient du mal autour d’eux et qui feraient surtout du mal à Aaron car Lia le prendrait surement très mal. La demoiselle se décida donc à se décaler un peu histoire de ne plus paraitre comme avachi entièrement sur le jeune homme mais elle en restait tout de même proche, et bien oui vu la tournure de la discussion il fallait rester proche pour être prête à lui faire le moindre câlin car il avait l’air vraiment malheureux de la situation dans laquelle il était. Bref, les deux jeunes gens partageaient maintenant leur soirée et Ayleen avait très vite dit à son ami que pour une fois elle s’était couchée seule mais qu’elle en avait tout de même profité. Lui de son côté avait l’air d’en avoir aussi profité mais il en subissait maintenant plus les conséquences qu’elle et si Lia passait se serait surement pire car elle pourrait croire des choses. Oui, la situation faisait qu’elle pouvait être enclin à croire beaucoup de chose qui ne favoriserait pas la remise ensemble du couple… La jeune fille sourit à la réflexion du jeune homme et lui répondit alors : « Oui oui sans mâle, ça fait du bien de temps en temps d’être sage, ça repose le corps… Bon d’accord j’arrête de dire n’importe quoi ! Et toi aussi d’ailleurs tu devrais arrêter de dire n’importe quoi tu n’es pas un monstre alors ne te nomme pas comme ça ! Mais je suis d’accord, tu devrais éviter la mère de ton fils parce que même si tu restes sexy même avec des cernes elle va se demander ce que tu as fait pour en avoir d’aussi grosses quand même et là ça va être le drame mon petit loulou et je pense que la situation est déjà assez complexe comme ça non ?» Leen avait bien compris les problèmes du jeune homme et elle n’allait pas juger tout ce qu’il venait de lui dire, pour elle, ce qu’il venait de lui dire était un plus à savoir sur son ami mai surement pas un motif pour le juger. Et puis il venait de se confier sur des moments importants, des moments touchant alors elle n’allait surement pas rajouter une couche aux remords qu’il avait déjà… Elle ne pouvait que l’écouter et tenter de le rassurer du mieux qu’elle pouvait mais ce n’était pas facile il avait l’air d’avoir une telle mauvaise image de lui. Bref, le visage de Leen était très expressif elle réagissait donc à la moindre chose qu’il disait mais pas de manière négative non, elle était plutôt surprise par certaines choses, outrées par d’autres mais rien de méchant. Cependant, le jeune homme avait fait une tête bizarre lorsqu’elle avait dit que Lia avait surement du plus souffrir qu’elle. C’était un jugement personnel de sa part c’était bien vrai mais tout simplement car elle espérait se mettre à la place de Lia en tant que jeune maman avec un bébé sur les bras, toute seule. En revanche, elle ne disait pas le contraire, Aaron avait surement autant souffert mais d’une manière différente enfin l’histoire était tout de même compliquée. Le jeune homme dit alors à Ayleen qu’il espérait que maintenant cela se passe mieux, la jeune femme acquiesça et il lui dit alors qu’il avait vu son fils, un large sourire se dessina alors sur le visage de la demoiselle en réponse au bonheur qui se lisait sur le visage du jeune homme. Elle ne put s’empêcher de rire au moment où il avoua que son fils était magnifique, en même temps avec un père et une mère très classes, très beaux, il ne pouvait pas être moche ! « Je le souhaite aussi pour toi et pour ton fils que tout aille mieux, c’est important pour un bout de chou d’avoir son papa et là vous avez des choses à rattraper! Et puis je ne doute pas qu’il soit beau, avec vous deux en parents il ne pouvait pas être moche… ! » Arès cette phrase, la conversation tourna alors vers Ayleen, c’était à elle de se confier mais il ne la forçait pas, il tentait tout de même de la détendre et avec ses petits surnoms il y arrivait. Après un sourire, la jeune femme reprit un air sérieux pour finalement plonger son regard azur dans celui de Aaron afin de commencer son histoire, enfin ce qu’elle réussirait à en dire. Arès un soupir elle commença… « Euh… Si si je vais tout te dire, mais c’est pas facile et surtout je n’aime pas me faire plaindre c’est pour cela que je n’ai jamais du révéler mon histoire à quelqu’un à art à Holly qui est ma meilleure amie ! Alors… En fait, je suis orpheline… Ma mère est décédée à ma naissance et mon père s’est… suicidé peu de temps après…» La jeune femme marqua un temps de pause, et oui, elle l’avait prévenu ce n’était pas facile pour elle d’en parler et ce n’était pas parce que c’était lui, non tout simplement parce qu’elle avait mal en ressassant toute cette histoire. « Ma grand-mère m’a recueilli sur l’avis contraire de mon grand-père qui l’a quitté… Je ne suis pas malheureuse aujourd’hui parce que je l’ai jamais été malgré tout ça car ma grand-mère m’a donné beaucoup d’amour, peut-être pas de la même manière que des parents mais voilà… Et elle est décédée il y a deux ans et c’est là que je suis venue ici, pour recommencer ma vie, avec un bon petit pactole en héritage qui fait que je n’ai pas de soucis à me faire de ce côté-là, mais bon je n’ai rien d’autre quoi…» Pas joyeuse l’histoire de la jolie brune à comparer de son tempérament qui est un tempérament de feu et qui fait qu’on ne peut pas voir qu’elle a vécu tout cela. « Voilà tu connais mon point faible maintenant, et d’un côté ça permet de comprendre pourquoi je ne m’attache pas à un garçon, un peu trop peur de le perdre et de souffrir à nouveau…» Elle se confiait à lui comme un livre ouvert, elle était vraiment bien en sa compagnie et il devait bien le comprendre, ben oui autrement elle ne lui dirait pas tout cela..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen EmptyMar 24 Mai - 18:40

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Tumblr_lmjrycOLL61qf8ozfo1_500


Aaron n'était pas franchement fière de sa soirée d'hier. Certes, il avait bien ris, bien bu et tout ce qui allait avec mais il n'aimait pas ce comportement et le lendemain de fête. De plus, il savait très bien que deux verres suffisaient à la rendre minable, plus que cela même mais ce n'était pas cela qui l'avait gêné hier soir. Il avait décidé de boire pour oublier et il avait oublier, tout oublier pour son grand bonheur. Ou pas. Puisque maintenant il avait la tête dans le cul, il avait une sale mine, il puait l'alcool et avait la bouche pâteuse. Tout était là pour lui rappeler à quel point il avait été con hier soir et surtout, qu'il avait peut être, qui sait, mis en cloque une autre femme. Enfin, jusqu'aux dernières nouvelles il avait passé la nuit seule mais le trou noir qui lui servait de souvenir cachait peut être quelque chose... Il ne manquerait plus que cela. Là, il était bon à se tirer une balle dans le crâne mais le jeune homme tenta de ne plus y penser lorsqu'Ayleen se décala légèrement. En effet, ils étaient très proches et vu certaines commères de la confrérie, si quelqu'un passait, tout le monde serait au courant en moins d'une demi heure ! Il lui fit un petit sourire quand elle lui expliqua sa soirée, sans homme. Cela était étrange pour la belle brune qui enchainait les conquêtes et les rapports, ce qui n'était absolument pas le cas d'Aaron. Il avait enchaîné les conquêtes pendant l'année qui avait suivi sa rupture avec Lia mais rien d'autres. Coucher sans sentiments c'était prendre une femme pour un objet et le jeune anglais était bien trop gentleman pour cela. Aaron écouta son amie et lança « Je crois qu'elle m'empalerai sur place ouai... Ou alors elle me piquerai une crise que je suis un père inconscient et qu'elle peut pas me faire confiance. Enfin, je suis sûre qu'elle doit sortir et boire aussi hein... Puis zut, j'ai bu que quatre verres moi ! » Aaron regarda Ayleen avec un large sourire et continua « Oui, tu viens de percer mon plus grand secret, je ne tiens pas l'alcool du tout. Je bois jamais à cause de la danse, j'ai jamais été à une fête entre potes, juste en boite et encore, très rarement... Juste pour des concours de danse, genre « Danse avec moi pendant 24h »... fin ce genre de connerie quoi. Carter, si tu te moques, je pars ok. » Aaron disait ça sur un ton très sérieux. Il n'était déjà pas franchement très malin de lui avouer cela alors qu'elle était du genre à sortir et à bien boire. Enfin, Aaron pouvait très bien faire la fête etc mais ce n'était pas trop son délire. Il était plutôt du genre à garder sa santé au maximum, ne pas trop risquer d'aller se briser un os ou autre. Il vivait un peu comme un vieux mais cela lui plaisait... Aaron c'était largement confié à la jeune femme qui était à ses côtés. Il savait très bien que, de toute façon, un jour ou l'autre, elle apprendrait toute cette histoire. Que ce soit par Holly, la meilleure amie de la brunette, ou un autre personne qui ne serait pas, littéralement, dans l'histoire. Elle ne semblait pas connaître Lia plus que cela et c'était un rêve pour le jeune homme. En effet, il avait été pas mal jugé sans qu'on le connaisse, qu'on connaisse toute son histoire et autre. Il savait qu'il avait merdait, qu'il avait très mal agit mais à cette époque, tout avait été différent, il était manipulable, influençable et naïf, tellement qu'il avait perdu la personne qui comptait le plus à ses yeux. Enfin, il ne voulait pas se lamenter sur son pauvre sort dont il avait été le maître. Le visage du jeune anglais s'illuminait lorsqu'il parlait de son fils, Shown. Le contact était de suite très bien passé et même si ce n'était pas encore la relation père/fils dont rêvait le beau brun, il était fier d'avoir été accueilli avec tant de joie. Aaron lança une petite phrase sur le fait que le jeune Shown ne pouvait être que mignon grâce à ses beaux magnifiques parents. Il sourit à la réponse de son amie qui lui souhaitait le meilleur. C'était étrange, mais Ayleen était l'une des premières à souhaiter cela à Aaron et non pas à lui mettre la pression, encore plus qu'il ne l'avait déjà ! La conversation changea de protagoniste pour se diriger sur Leen. Les deux thêtas étaient très proches mais leur passé était encore très flou, bien trop flou et cela ne plaisait pas trop au jeune homme. Certes c'était la personne qu'elle était maintenant qui plaisait au jeune homme mais il préférait savoir qui elle avait été. Peut être une folle incarcérée, personne ne le savait ! Du moins, pas Aaron. Ce dernier sentait tout à fait la pression qui pesait sur les épaules de la jeune femme, elle n'était pas à l'aise et il tentait de la mettre à l'aise, de la rassurer. Le jeune homme écouta son amie qui commençait à se confier. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle était orpheline. Cela fit un léger choc au jeune garçon mais il ne laissa rien paraître, il avait appris à contrôler chaque muscle de son visage avec la danse. Il écoutait Ayleen, se confiant à lui et pensait à des tas de choses. Même s'il était en froid avec ses parents, il devait avouer qu'il était heureux qu'ils soient encore de ce monde, peut être qu'il changerait d'avis un jour... Peut être comme peut être pas à vrai dire... Aaron écoutait la jeune femme, il la regardait et, une fois qu'elle eut finie, il dit « Ta grand mère devait être quelqu'un de géniale ma belle.... Mais, c'est pas un point faible, ça t'a permis d'être qui tu es aujourd'hui et c'est très bien comme cela choupinette. » Aaron n'était pas franchement doué pour remonter le moral des gens ou autre. Vraiment pas, mais c'était un mec, on ne pouvait pas lui en vouloir... Il regarda la petite mine toute triste de son amie et lança « Allez viens faire un câlin à Tonton Aaron ma belle ! Tu seras heureuse avec quelqu'un un jour, je te le jure ! Qui sait ce sera peut être moi... Avoue, tu y as déjà pensé ! » Le jeune homme tentait de d'étendre l'atmosphère par l'humour. Il fit un gros câlin et lui fit un bisou sur le front. Aaron voulait que la jeune femme se sente bien et si cela passait par l'humour, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen EmptyMer 25 Mai - 17:15

Ayleen et Aaron s’expliquèrent leur soirée. Celle d’Aaron avait eu l’air plus intéressante que celle de la jeune femme dans le sens où il s’était lâché alors que Leen, elle, était restée assez sage. Enfin, elle n’était pas non plus une bête, elle ne couchait pas tous les week-ends avec trois hommes différents, cela lui était arrivé une fois et maintenant se contenter à un était bien suffisant. Elle aimait aussi rester seule de temps en temps mais depuis que son colocataire était parti, la solitude elle n’en avait pas vraiment envie, elle ne voulait pas rentrer chez elle pour être seule et pour penser à celui avec qui elle se serait vu envisager quelque chose alors qu’il ne s’était passé qu’une nuit et qu’elle s’était promise depuis le décès de sa grand-mère, sa seule famille, de ne jamais s’attacher de nouveau à quelqu’un. Bref, ne pas s’attacher était son maitre mot et même si elle pouvait paraitre sans cœur, elle ne couchait pas que pour une nuit avec des gars qui avaient des espoirs, profiteuse mais pas sadique non plus, faire du mal n’était pas vraiment son truc sauf si on s’attaquait à elle comme l’avait fait un certain jeune homme à qui elle l’avait fait payé avant d’avoir une explication et d’au final bien s’entendre, un certain Kienan. Leen venait de se décaler pour ne pas que les commérages y aillent bon train sur eux, enfin surtout pour ne pas enfoncer encore plus son ami car sa situation n’était déjà pas facile. Elle l’écouta ensuite lorsqu’il lui avoua qu’elle le tuerait si elle savait alors que dans le fond il n’avait rien à se reprocher il n’avait bu que quatre verres, c’était peu, sauf quand on est quelqu’un comme Aaron qui n’a pas bu pendant des années et donc à qui il en faut peu pour se mettre minable. La jeune femme rigola en l’écoutant parler avant de lui dire : « Ah ba oui elle doit boire mais bon elle a dû surement être moins sérieuse que toi ce qui fait qu’elle tient l’alcool plus que toi parce que je veux pas me moquer hein mais pour être saoul au bout du quatrième verre… Hein tu m’as compris ? Il m’en faut une petite huitaine moi pour que ça commence à aller mal… Mais bon on n’a pas eu la même vie aussi hein !» Ils n’avaient certes pas eu la même vie, elle avait pu sortir et boire quand elle avait voulu alors que lui avait eu une certaine ligne de conduite jusqu’à maintenant et il commençait juste à se lâcher alors c’était normal. Et le fait qu’il se lâche ne le rendait pas un mauvais père tant qu’il assurait quand il devait s’occuper de son fils mais ça la jeune femme ne lui dit pas, elle avait fait comme si elle n’avait pas entendu sa remarque sur le fait qu’il serait un mauvais père, remarque qu’il se faisait souvent alors qu’il ne l’était pas du tout mais elle pouvait comprendre ses doutes dans le sens où il n’avait pas été présent jusque-là. Leen se calma un peu au moment où il lui dit que si elle continuait à se moquer il parait, elle n’en avait pas franchement envie alors elle arrêta de rigoler. « Roooh c’est pas la mort de pas tenir l’alcool, on s’en fou, moi je dis quand tu veux boire pour tout oublier au moins tu y mets moins d’argent que moi ! C’est une bonne chose hein !» Elle tentait de le faire rire, elle ne savait pas si cela allait marcher mais bon elle aurait au moins essayé. Enfin, le sujet n’était pas vraiment non plus à la rigolade car ils se confiaient maintenant sur leur passé qui n’avait pas été franchement des plus magnifiques ni pour l’un ni pour l’autre alors bon… Après que Aaron eu terminé, Ayleen ne pouvait lui souhaiter que ça s’arrange et que tout aille pour le mieux, c’était logique, il reconnaissait ses erreurs, il tentait de les réparer, il n’y avait que du bon la dedans même si elle pouvait comprendre que la mère de son fils veuille plus que cela pour rattraper le temps, enfin d’un côté jamais rien ne rattraperai ou n’effacerait ce qu’il s’était passé, il fallait juste apprendre à faire avec après tout. La brunette parla à son tour de son passé, qui n’était pas vraiment plus réjouissant que celui du beau brun, décidément ils n’avaient pas franchement été gâtés par la nature, mais à les voir là aujourd’hui, ils ne s’en laissaient pas abattre pour autant comme certains le feraient. Lorsqu’elle eut terminé il lui dit qu’il pensait que sa grand-mère devait être quelqu’un de géniale, la jeune femme acquiesça, elle avait mis toute sa vie entre parenthèses pour elle, pour l’élever et qu’elle ne soit pas adopter alors elle ne pouvait être que géniale… Leen restait dans ses pensées, la mine triste lorsque le jeune homme lui dit que son passé lui permettait d’être ce qu’elle est maintenant, cela fit légèrement rire la jeune femme et lorsqu’il lui proposa le câlin elle ne se fit pas prier. « Tu sais ma grand-mère se retournerait dans sa tombe je crois si elle avait connaissance de ma collection de jeunes hommes, mais elle serait très fière de moi pour ce qui est de ma réussite scolaire, enfin c’est très bizarre, je pense que le passé m’a forgé dans le bon et le mauvais sens… Mais bon j’évite d’y penser !» La discussion était beaucoup trop sérieuse à la fin de chacun de leur récit et comme Leen l’avait fait lorsqu’il avait eu terminé de parler, il tentait maintenant de détendre l’atmosphère lui disant qu’elle trouverait l’homme de sa vie mais qu’au final c’était peut-être tout simplement lui. La jeune femme éclata de rire, décidément il les lui ferait toutes… Mais reprenant un air qui se voulait sérieux elle tenta de rentrer dans son jeu pour qu’il se fasse prendre à son propre piège… « Je sais pas ! Peut-être hein qui sait, tu es peut être le seul de l’université qui est pas encore passé dans mon lit c’est peut être un signe… Le dernier qui était un des rares à ne pas y être passé je m’y suis attachée et il est parti comme un voleur… C’est nul ! » A l’avoir mis à l’aise, le jeune Keegan allait peut être plus en apprendre qu’il ne l’aurait cru sur la jolie brune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen EmptyVen 17 Juin - 21:39

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Tumblr_lme1d294sS1qaqopfo1_500


Aaron et Ayleen étaient différents et cela se voyait sur de nombreux points. Il n'était pas du genre à sortir tous les week ends, à faire la fête sans arrêt, à changer de partenaires sexuelles assez souvent et autre. Le jeune anglais ne se voyait pas comme cela et c'était peut être mieux pour lui en un sens. Des tas de nouvelles obligations lui tombaient dessus et ce n'était pas maintenant qu'il devait flancher, ô ça non ! Il avait passé plus de vingt ans à être un homme sage, qui écoute ce qu'on lui, qui ne dérape jamais et qui ne cherche pas les ennuis à tout bout de champ. En quelque sorte, Aaron avait été l'enfant parfait mais ses parents trouvaient quelque chose à redire... Enfin, les deux thêtas n'étaient pas les mêmes, loin de là et pourtant, ils semblaient être sur une même longueur d'onde, enfin plus ou moins parce qu'Ayleen était beaucoup plus libre et volage que le jeune anglais. C'était peut être cela qui faisait qu'ils s'étaient si bien entendu, si vite ! Le blanc et le noir, l'ange et le démon. Des tas de choses les opposait et pourtant, la magie de l'amitié.... Leur relation faisait d'ailleurs jaser un bon nombre de personne. Eh oui, les deux étudiants étaient vraiment proches, rien qu'à en voir leur position, et bien entendu, les rumeurs jasaient de droite et gauche. Ayleen et Aaron, le nouveau couple thêta ?! Bien que l'idée semblait alléchante, sans façon pour le beau brun ! Il n'avait que Lia en tête et si c'était pour perdre une de ses seule et unique amie, NO WAY. La brunette savait très bien ce qui circulait sur leur compte puisqu'elle se décala légèrement. Les conversations qu'il avait avec la jeune femme changeait du tout au tout. Un moment ils parlaient de soirée, d'alcool et trente secondes après, ils pouvaient très bien parler de cours, de leur passé ou autre. Le jeune homme sourit aux dires de son amie et lança « Ouai enfin, avant d'arriver à Berkeley je n'avais jamais bu un verre d'alcool de ma vie. Ou une vodka un jour. Quand toute ton enfance on te dit que tu seras un bon danseur mais que ce genre de chose n'est pas pour toi, bah t'y crois au bout d'un moment ! Enfin, je n'ai pas à me plaindre, au moins en soirée, je pourrais toujours être Sam tiens ! Le sauveur de ses dames » Le jeune homme ria légèrement. Ne pas boire d'alcool et ne pas le supporter n'était pas un handicap, loin de là à vrai dire ! Il trouvait qu'il y avait pire dans la vie mais il savait aussi que certains trouvaient ça d'un pitoyable... Il avait eu sa ligne de conduite pendant vingt et un an et ce n'était pas en un claquement de doigt qu'il allait changer ! De plus, il savait que l'alcool était mauvais pour des tas de choses et de raisons diverses. L'eau plate était meilleure, pour la vie et pour ses muscles de danseur. Enfin, il sourit à la jeune femme et ne préféra pas relever sa petite phrase. C'était sûr que, lui, pour se mettre une murge, en moins de vingt euros, c'était faisable ! Regardez moi ces économies ! Cela le faisait doucement sourire. Il avait du mal à comprendre comment on pouvait devenir un alcoolique ou toujours en soirée pour pouvoir boire jusqu'à en vomir. Quand ça ne va pas, il y a bien d'autres moyens que l'alcool pour décompresser non ? Enfin, pour lui cela coulait de source mais pour autrui, c'était peut être autre chose ! Il y avait la danse pour le jeune homme et rien que cela. C'était d'ailleurs cette danse qui lui avait permis de survivre à la rupture avec Lia, rupture causée par les parents du jeune Keegan. Aujourd'hui, il était en froid avec eux et cela ne le gênait pas plus que cela à vrai dire. Il lui avait pris bien trop de choses pour qu'il regrette ces deux ingrats de parents. Enfin, cela le gênait un peu. La façon dont il haïssait ses parents lui faisait mal parce que, d'un autre côté, il y avait des gens qui perdaient leurs parents, des gens comme Ayleen. Il se sentait un peu honteux, il devait se l'avouer mais ce que ses parents lui avaient fait était tellement différent de l'histoire de la brunette... Chaque passé était différent mais c'était souvent les mêmes protagonistes qui revenaient. Après leur petit câlin et les paroles de la jeune femme, Aaron dit, tel un grand frère « Ah oui ! Je suis sûre qu'elle doit se retourner dans sa tombe et se demander ce qu'elle a fait pour que tu sois comme ça ! Non, franchement, elle doit se dire qu'elle a fait de toi une personne formidable et que même si t'es pas stable au niveau masculin, tu finiras par trouver le bon. » Après tout, c'était vrai...L e nombre d'ex et de conquête ne comptait pas vraiment du moment qu'au final, on trouvait la perle rare. Le jeune homme ajouta « Le radar de miss Carter ne c'est toujours pas mis en route ? » Le beau brun demandait, de manière dérivée, si elle n'avait pas -enfin- eu un petit coup de cœur pour un homme... qui sait, cela devrait bien arriver un jour ou l'autre ! L'atmosphère n'était pas des plus détendues entre les deux jeunes et cela gênait quelque peu le jeune homme. Il décida donc de lui avouer que l'homme de sa vie, c'était lui ! Eh oui, la première phrase débile, il se devait de la sortir ! La jeune femme éclata de rire et cela fit plaisir au jeune homme, de voir qu'elle avait la forme, tout de même ! Il savait très bien qu'entre deux taquineries et jeux étaient de mise « oh punaise ! Celui là c'est mon cousin ! C'est une marque de fabrique de partir comme un voleur... Mais bon, s'il a autant de classe que moi, il reviendra parce qu'il saura où est sa place. Enfin, s'il revient pas, on pourra tenter quelque chose t'inquiète pas pour ça ma grande sauterelle ! » Aaron et ses surnoms... enfin, il fit un clin d'oeil à la jeune femme et commença à la chatouiller légèrement. Légèrement ? Pas tant que cela puisqu'elle tomba du pouf. Aaron éclata de rire et lui tendit la main, histoire qu'elle se relève un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Folies et confidences entre amis / Aaron&Ayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Confidence entre soeurs | PV Ayleen
» Nuit de folies ou simple soirées entre copains ? [Ronette (l)]
» Déjeuner entre amis | Léandro
» Déjeuner entre amis? [Mathis <33]
» Soirée entre amis | Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-