the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Good morning superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Good morning superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:25

Je crois que j'ai pas le temps pour tes sautes d'humeur... N'oublies pas de fermer à clée en sortant de chez moi, merci.



T. raccrocha au nez de S. sans attendre qu'elle lui réponde. Si elle voulait faire une crise pour une vanne minable, ça la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Good morning superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:08

Soukaïna jeta son portable sur le canapé du jeune homme juste en face d'elle lorsqu'il raccrocha. Trois minutes plus tard, lorsqu'elle eu fait les cent pas dans la maison et qu'elle eu récupérée la robe pour laquelle elle était venue, elle reprit son téléphone et appela Thomas. Il décrocha en silence. Visiblement, il voulait qu'elle parle. La jeune fille se racla la gorge puis dit :

« J'suis désolée Thomas ... Je ... J'aurais pas dû réagir comme ça ! ... Tu veux bien me pardonner ? En plus ça sera dommage que suite à un excès de colère je rapporte chez moi la tarte tropézienne que j'avais préparé exprès pour toi Thom ... »

Soukaïna se tut une demie seconde puis enchaina :
« Non sérieusement, je m'excuse ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good morning superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:12

Thomas savait pertinnement que Soukaïna allait rappeler... Il la connaissait comme s'il l'avait faite. T. & S. : une grande histoire.


Mouai... On va mettre ça sur le compte de la fatigue du boulot de maman ! Et puis ce serait dommage de me priver de ce gâteau divin... J'espère qu'elle vient directement de France !
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Good morning superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:17

Aussi prévisible soit-elle, la jeune fille s'était emportée et comme toujours le regrettais amèrement. Cette fois ci c'était un exces de jalousie, demain peut-être à cause d'un surplus de confiance en elle ....

« J'ai des origines franaçais mais elle vient de mes fournaux ... Tu penses en avoir pour longtemps avec tes swings auxquels je ne comprends rien ou ça vaux la peine que je t'attende ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good morning superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:20

De tes fourneaux... Hummm... J'ai toujours aimé cette expression, j'sais pas pourquoi.
Non, j'pense que ces messieurs ne verront aucun inconvénient à ce que je me retire... Ils auraient une chance de gagner comme ça !



Il sourit tout en jetant un coup derrière lui pour s'assurer que personne ne l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Good morning superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:24

En entendant la remarque de Thomas, Soukaïna explosa de rire en reposant son sac sur le fauteuille de l'entrée et en sortant dehors faire un petit tours du jardin.

« En plus j'ai investi dans une toute nouvelle cuisinière ... De pro' s'il te plaît. Payer grâce à mon premier salaire .. Si c'est pas la grande classe ça !
Arrête de te vanter et saute donc dans une de ces voitures électriques blanches ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good morning superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:55

Thomas s'excusa auprès des messieurs et gagna son caddy. Il se dirigea vers le centre pour garer sa voiturette tout en restant avec S. au bout du fil. Qui à dit qu'un homme ne pouvait pas faire deux choses à la fois ?


Oui, oui... J'suis en route.
On se retrouve dans une demie-heure chez moi C. ?
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Good morning superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:42

Soukaïna retira ses ballerines et mis les pieds dans la piscine de Thomas tout en s'allongeant sur les dalles tièdes et en fermant les yeux, répondant à Thomas :

« Parfait ! D'accord, je t'attend, ta piscine est chaude, je vais y faire un petit saut. Sauf si bien sur tu ne peux absolumentfaut pas te passer de moi et qu'il faut à tout prix que tu restes au téléphone avec moi Razz
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good morning superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:47

Thomas montait à présent dans sa voiture... Toujours au téléphone avec son amie... Si c'est pas un coup à avoir un accident ça !


Déjà que je suis un danger au volant... Alors en plus si j'ai qu'une seule main de libre S. ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Good morning superstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good morning superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» You say good morning when it's midnight. ▬ Raïser.
» GOOD MORNING [ MAX']
» Good Meeting In The Morning ! [Riley]
» Good Morning, Stranger [ Terminé ]
» good morning, sunshine - silver&vitaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-