the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Let's get this party started [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Let's get this party started [Libre] Empty
MessageSujet: Let's get this party started [Libre] Let's get this party started [Libre] EmptyMar 4 Nov - 16:43

De toute l’école, il n’était pas une personne qui n’avait attendu ce bal d’Halloween avec impatience et bien évidemment Nicolas en faisait partie. La perspective de passer une soirée entière sous le couvert de l’anonymat était effectivement plutôt jouissive, et le jeune brun était convaincu que cette soirée allait être des plus intéressantes. Déjà elle devrait permettre à chacun d’agrandir son cercle de connaissance en discutant avec certaines personnes à qui elles n’auraient jamais pensé en temps normal. Ensuite, il était probable que les couples se déchainent ce soir… cachés par leur masque, certaines associations intéressantes allaient probablement voir le jour ce soir.

¤ Enfin bon quoi qu’il arrive ça devrait être fun… ¤

Nicolas, célibataire endurci (si on ôte de son tableau de chasse les conquêtes d’un soir qui constituent l’essentiel de sa vie sentimentale depuis un bon moment) avait pour cette soirée à peu près les mêmes attentes que pour toutes les autres : de l’alcool coulant à flot, des rencontres, des fous rires, et peut-être une fille, si il en trouvait une assez saoule pour vouloir de lui passé 2h du matin. Les filles, il ne savait trop comment les attirer autrement qu’en soirée et au dela d’un certain taux d’alcoolémie. Ces amis proches savent que sa trop grande timidité – qu’il masque subtilement sous des airs de mauvais garçon un peu je m’en foutiste - en est la cause, mais c’est ainsi et cela ne semble pas près de changer : Nicolas n’arrive pas à aborder normalement une fille, ou du moins pas pour autre chose qu’une relation amicale ou pour un coup d’un soir…

Enfin bon, le curieux comportement de Nicolas parfois n’est pas vraiment ce qui nous intéresse puisque pour le moment toute l’école n’a qu’une chose en tête : le bal d’Halloween !

En tant que digne membre des Thêtas, le jeune Tomas mit un point d’honneur à être superbement déguisé, mais surtout à se retrouver méconnaissable. Chose difficile car aussitôt que la soirée fut annoncée, toutes les boutiques de déguisement des alentours furent pris d’assaut et aussitôt les masques les plus cools furent tous réservés par des étudiants X ou Y. Nicolas eut donc quelque peu à se creuser la tête pour trouver un déguisement de monstre, qui soit pas trop laid et surtout qui le rende méconnaissable.

Après quelques longs instants d’hésitation, Nicolas travailla sur un déguisement de vampire. Certes il ne porterait pas de masque et donc il y avait toujours une chance qu’on le reconnaisse, mais il était plutôt fier de ses idées et passa tout le week-end précédent la soirée à peaufiner les moindre détails de son costume (ah insouciante jeunesse dorée…).
Le détail le plus marquant et le plus troublant de son costume : une paire de lentilles blanches… Pas totalement blanches mais pas loin, lui donnant presque l’air aveugle et qui masquait la partie de son visage qui se reconnaissait le plus : ses magnifiques yeux bleus. Pour le reste, il s’était rasé de près (rare !) et avait opté pour une perruque de cheveux blonds, mi-longs et bouclés… Son visage était fardé de blanc et de longues fausses canines se chargèrent de transformer son sourire. Méconnaissable ou presque donc le petit Nicolas ^^.
Vestimentairement parlant, la tenue classique du vampire : chemise blanche à la mode du XVI° siècle surmontée d’un gilet en velours pourpre, pantalon noir et chaussures noires classiques, le tout quasiment dissimulé par une cape noire trainant presque au sol et doublée de velours pourpre. Niveau accessoire, une goutte de parfum (différent de celui de tous les jours, sinon trop facile ^^) et quelques chevalières à ses doigts achevèrent son déguisement.

Méconnaissable, Nicolas se changea dans le plus grand secret et sortit de sa chambre par la fenêtre, afin d’être certain de ne pas être surpris par les membres de sa confrérie. Certain(e)s seraient sûrement capables de le reconnaître du premier coup d’œil, mais mieux valaient qu’ils soient le moins possible, c’était bien plus amusant !

Après avoir manqué de se fouler la cheville en sauta du 1er étage de la maison, il se dirigea à pieds vers le lieu de la soirée, où il fit une entrée remarquée (comme tous ceux de la soirée probablement, tous les déguisements étaient superbes et engendraient moult "dévisagements").

Arrivé auprès du bar, Nicolas sourit aux organisateurs qu’il salua d’un signe de main et attaqua directement la soirée en allant vers le bar et en demandant au serveur :

« Un Bloody Mary bien chargé s’il te plait. »

La soirée pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get this party started [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started [Libre] Let's get this party started [Libre] EmptyDim 9 Nov - 22:39

Lena était une grande fêtarde dans l'âme, elle aimait tout ce qui etait people et surtout quand alcool et fumette était de la partie.Elle voulait se changer les idées, après tout elle était ici en tout bien tout honneur, elle voulait faire ses études et devenir quelqu'un d'exemplaire mais attention, ce n'est pas pour autant pour cela que Lena rennoncerait au sexe avec tout les beau male qu'elle croiserait sur son chemin.Non elle aimait ca plus que tout et elle ne s'en cachait pour ainsi dire pas du tout.Certaine femme la prenait pour une prostituéé mais Lena ne paierait jamais pour son plaisir, pour elle c'etait gratuit et ca lui venait du coeur de coucher avec n'importe qui.Lena n'avait pas de problème, elle se protégeait toujours et n'avait jamais eut d'accident avec qui que se soit.

Elle s'était déguisée en sorcière malgrès son visage angélique qui refletait a travers le maquillage noir de ses cernes et son nez crochu.Elle était tout de même méconaissable, même elle avait fait un bon de deux metres en arrière en découvrant le final.En effet, Lena s'était maquillée et habillée et s'était regardé a la fin.Elle était étonnée de son propre travail et devait avouer que ce soir, elle avait la main au maquillage.Elle entra doucement dans la salle, non pas qu'elle était timide mais certains hommes la reluquait.Hey oui, ce n'etait pas tout les jours qu'une sorcière se balladait en mini jupe fendue et en longues bottes.Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle vit le bar.Ouf il y avait de l'alcool.Son regard se figea vers une homme qui venait de demander un Bloody Mary.Elle prit place a côté de lui et retira son chapeau.

" - Hey salut!T'offrirais un verre a sorcière Lena?

Elle tutoyait absolument tout le monde et était bien culottée elle n'avait pas peur du ridicule et ni d'être refoulé.Elle se sentait moins belle ce soir, et ce n'étais pas le maquillage, c'était sans doute ses cernes et même si elles étaient cachées par le noir on pouvait voir qu'elle venait de pleurer.Lena était une grande sensible et même si elle avait le coeur lourd et brisé, elle ne voulait pas le montrer et surtout pas craquer.Elle dévisagea le jeune homme.Ses grands yeux bleu ressortait encore plus quand elle les cernaient de noirs profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get this party started [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started [Libre] Let's get this party started [Libre] EmptyMer 12 Nov - 12:58

Nicolas sirotait lentement son bloody mary (effectivement pas mal chargé ^^), tout en observant du coin de l’œil les personnes qui arrivaient à la soirée… Les déguisements étaient décidément tous très réussis et la soirée s’annonçait complètement folle.

Alors qu’il commençait à échanger quelques phrases avec le barman (programme de la soirée, dj, tout ça tout ça…). Une demoiselle ne tarda pas à le rejoindre. La connaissait-il ? Il n’en avait pas l’impression mais bon qui pouvait en être sûr ? En tous cas il ne lui semblait pas avoir affaire à une Thêta.

La demoiselle s’assit à côté de lui et ôta son chapeau avant de l’aborder d’une façon très directe et qui déplu énormément à Nicolas. Après un bref « salut », elle lui demanda cash si il pouvait lui payer un verre… D’âme généreuse, Nicolas était du genre à offrir spontanément des verres, mais il avait horreur qu’on lui en réclame… Encore plus lorsque la personne ne prenait même pas la peine de dire s’il te plait.

¤ C’est pas ta jupe courte qui te dispense de la politesse sorcière Lena ¤ songea-t-il mais sans piper mot.

Il dévisagea stoïquement la miss et se retourna vers le barman avant de lui demander avec un demi sourire « Un 2ème bloody mary et un verre d’eau pour la demoiselle… Sur ma note s’il te plait. » Puis il finit son verre d’un trait et attendit patiemment que le barman serve les deux verres.

« Autre chose pour vous faire plaisir princesse Lena ? »

Vu le ton sarcastique qu’il utilisait, Lena ne devrait pas tarder à se rendre compte qu’elle avait fait une plutôt mauvaise impression à Nicolas. Toutefois celui-ci ne souhaitant pas se prendre la tête resta à peu près poli dans sa façon de s’adresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get this party started [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started [Libre] Let's get this party started [Libre] EmptyMer 12 Nov - 20:59

Lena était de nature très directe, elle ne faisait pas attention a ce qu'elle faisait, complètement perdue dans ses pensée, elle accosta le jeune homme comme si c'était un pote de toujours, elle comprit alors a son micro sourire et son regard assez explicite qu'elle y avait été fort des le debut, elle croisa les jambes et calla ses pieds sur le tabouret, voyant qu'elle avait embêter le jeune homme, elle soupira.Elle ne faisait pas attention a la politesse, elle ne s'éxcusait pour ainsi dire jamais mais mieux vaut tard que jamais non?Lena le regarda dans les yeux puis se mordilla la lèvre, elle tenta de parler.

" - scuze moi je voulais p..."

Elle sentit son dentier la géné, elle le retira et c'était pas très élégant mais apres tout c'était halloween nan?Elle posa son dentier a dents noire pour imiter les trous des vielles sorcières sur le bar puis elle souria avec sa propre et magnifique dentition.Pour se faire pardonner elle ajouta.

" - Excuse moi,je la refais si tu ne refuse pas bien sur hein?"

Sans même laisser le temps de lui répondre, elle se retira du tabouret puis s'éloigna, elle refit sa marche jusqu'à lui puis s'asseya a nouveau.

" - Bonsoir, je m'appelle Lena Berkow, je peux m'assoir a côté de toi?"

Voila qu'il souriait, peut-être que ca lui plaisait mieux ainsi.elle lui rendit son sourire et regarda le verre posé sur le bar, elle n'osait plus y toucher du coup, elle se sentit un peu nule de sa térrible présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get this party started [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started [Libre] Let's get this party started [Libre] EmptyVen 14 Nov - 20:14

Nicolas n’avait pas hésité une seule seconde avant de réprimander la miss Lena. En même temps, elle l’avait abordée d’une telle façon qu’il avait été à deux doigts de quitter le bar sans rien répondre. Ceci-dit les paroles de Nico semblèrent raisonner comme un électrochoc sur le demoiselle qui s’excusa et refit son entrée (littéralement d’ailleurs puisqu’elle quitta sa place puis demanda la permission de s’y rasseoir).

Bien que son entrée avait été des plus déplorables, Nicolas avait presque sourit devant la 2ème entrée en scène de Lena.

« Vas-y... »

Une fois qu’elle se fut de nouveau assise, Nicolas fit glisser son verre sur le comptoir jusqu’à celui de Lena et ainsi les deux verres s’entrechoquèrent.

« Tchin tchin Lena… »

Nicolas ne se présenta pas exprès car il ne tenait pas tellement à ce qu’on le reconnaisse ce soir. C’était peut-être idiot, mais après tout c’était bien dans le thème de la soirée ^^. Et puis à bien y réfléchir, si elle souhaitait vraiment le retrouver elle n’aurait probablement pas tant de mal que ça :p.

« Alors Lena, qu’est ce que tu viens faire par ici ? »

C’est vrai ça, qu’est ce qu’une sorcière taillée comme un mannequin pouvait bien trouver à un type seul accoudé à un bar ? Etait-elle attirée par la mode du XVI° siècle ?

« Tu viens présenter ton joli cou au descendant direct du comte Dracula ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get this party started [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started [Libre] Let's get this party started [Libre] EmptySam 15 Nov - 0:16

Lena ne fit que sourire au jeune homme, elle ne savait absolument pas qui il était ni ce qu'il faisait ici seul alors que c'était la grande fiesta d'haloween et qu'il n'avait pas l'air nouveau.Apparemment il avait apprécié sa seconde entrée.Elle souria en se mordant la lèvre de gêne quand il lui fit glisser le verre jusqu'à elle gentillement.Elle attendit qu'il se présente mais il n'en avait visiblement pas envie et le côté mystérieux éxitait beaucoup sorcière Lena.Elle etait asise sur le tabouret et essayait de deviner les traits de son visage qui avait l'air beaux et fins.elle prit le verre en souriant.

" - Merci!"


Elle aimait beaucoup que les garcon trinques, elle trinquait alors a la soirée d'haloween et a sa deuxième entrée qu'il avait un peu mieux apprécié.

" - Tchin!"

Sa taille mannequin, elle ne voulait pas vraiment la cacher, elle aurait pu se faire envrai sorcière vielle et boudinée mais nan nan, Lena était une femme qui aimait être regardé.Elle ria légèrement quand il lui demanda de lui présenter son cou.Elle posa le verre qu'elle était entrain de boire et prit ses cheveux blond couleur or,elle les bascula d'un côté et lui montra son cou libre.

" - Sorcière Lena n'a peur de rien, tu peux y aller Dracula!"

Elle ria alors un peu plus fort quand elle vit son dentier avec ses grandes dents pointues...ouwww il lui fichait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get this party started [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started [Libre] Let's get this party started [Libre] EmptyLun 17 Nov - 20:11

La miss semblait enchantée par la tournure que prenait la discussion… Nicolas pour sa part était encore très réservé… Certes il était plutôt content d’avoir un peu de compagnie mais bon pour le moment ça s’arrêtait là. Il sirotait lentement son Bloody Mary alors que Lena repoussait ses cheveux pour lui présenter son cou.

¤ Ouh la, elle a peur de rien celle-là… ¤

Il s’approcha lentement, toutes dents dehors mais hésita un instant : avait-il vraiment envie de la mordre tout de suite ? Non pas réellement… Il se recula alors brusquement et lui répliqua d’un petit air malicieux.

« Je l’aurais fait plus tôt, mais te voir recracher ton dentier sur le bar m’a coupé toute ma soif… Soif de sang bien sûr je parle » répliqua-t-il en reprenant une longue gorgée de son cocktail.

La soirée se remplissait désormais de plus en plus rapidement et les nouveaux arrivants offraient une distraction plutôt sympathique. Nicolas fut charmé par deux ou trois costumes et ressentit alors le besoin de bouger un peu. Il allait se lever mais se trouva fort peu cavalier de laisser Lena toute seule au bar. Bien qu’il la connaisse à peine, il pouvait au moins lui proposer d’aller danser.

¤ Et puis si on veut se séparer, ça sera plus facile sur la piste de danse. ¤

« Tu danses un peu sorcière Lena ? Montre-moi tes talents d’ensorcelleuse… »

Et il lui proposa son bras pour l’emmener un peu plus loin, là où les premiers étudiants commençaient à bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get this party started [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started [Libre] Let's get this party started [Libre] EmptyJeu 20 Nov - 16:23

Oui Lena était enchantée par la situation,elle tournait un peu mieux que ce que c'était au départ, elle le trouvait vraiment peu aimable comme homme et pourtant elle faisait l'effort d'être un peu plus polie pour lui alors il ne faudrait pas qu'il lui demande trop d'un coup non plus.
Elle le vit s'approcher de son cou avec ses grandes dents de vampire alors elle ria légèrement a cela.


" - Oh oh oh, vous n'en ferais rien mon cher! je ne vous le présenterais que quand je l'aurais décidé!"

Elle remit ses cheveux pour cacher sa nuque puis elle entendit sa reflexion.

" - Et bien si vous voulez seigneur Dracula! je vous suis!"

Elle but une gorgée de son coktail tout en observant en détail le déguisement du jeune homme vraiment bien reussi d'ailleur mais bon, il semblait ne pas apprécier sa compagnie.Tampis, elle aurait essayé au moins.

Elle se leva du tabouret et alla sur la piste de danse, elle commenca a bouger légèrement quand tout a coup, sa fameuse faiblesse du a sa maladie pris le dessus, pour ne pas qu'il voit que sorcière Lena était vraiment mal,elle lui souria de toutes ses dents et se déhancha contre lui de dos sans trop en faire non plus, puis sa tête tournait beaucoup trop et tout devenait flou.Elle lacha un légé " Oh" qu'on aurait pu confondre avec la musique qui passait puis elle porta ses mains a ses tempes en fermant les yeux, elle le regarda une seconde sans rien dire et était toute pale, mais pour haloween c'était logique, on ne voyait pas vraiment qu'elle allait mal a cette instant, elle aggrippa le déguisement du jeune homme en sentant ses jambes trembler.Elle se tenait a lui de toutes ses forces et sentait qu'elle vacillait, elle allait tomber.Dans ce moment de peur et de détresse, elle ferma les yeux encore plus fort en se glissant dans ses bras.Il comprendrait surement qu'elle avait besoin de s'assoir un moment et que là elle ne lui faisait pas un calin non, elle cherchait a se tenir pour ne pas s'étaler par terre devant tout le monde.Elle était tétanisée a l'idée qu'une personne voit ce qui lui arrivait.La musique était de moins en moins forte pour elle, elle entendait tout qui résonnait mais elle arrivait a ne pas tomber dans l'autre monde dans ses bras.Elle ne tenait presque plus sur ses jambes, il la tenait bien et ca la rassurait un peu.Elle ajouta les larmes aux yeux de la frayeur qu'elle avait.

" - Je me sent pas bien."

Voila la seule phrase qu'elle avait reussit a prononcer contre lui,elle ne se sentait absolument pas la force de lui redire une seconde fois,elle esperait bien qu'il avait capter chacun de ses mots malgrès la musique extremement forte et la foule de danseurs qui se bousculaient bruyament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get this party started [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started [Libre] Let's get this party started [Libre] EmptyMar 25 Nov - 22:42

Les deux étudiants avaient migré vers la piste de danse où tous deux se mirent à se déhancher au rythme de la musique. Nicolas pour sa part ne faisait que moyennement attention à Lena. En effet il mettait toute sa concentration dans ZE jeu de la soirée « deviner qui est qui »… Et il fallait dire que ça n’était pas chose facile.

Lena se rappelait toutefois un peu à lui puisqu’à un moment elle se colla à lui pour se déhancher. Nicolas – pas non plus complètement rustre – se retourna alors face à elle et ils dansèrent ensemble quelques secondes. Pas trop longtemps ceci-dit puisque le Thêta se rendit rapidement compte que quelque chose clochait. Sa partenaire du moment ne semblait pas totalement dans la soirée, comme si elle était complètement ailleurs…

¤ Peut-être qu’elle ne se sent pas bien ? ¤

Alors qu’il allait innocemment lui poser la question, il sentit la main de Lena s’accrocher à son costume, et se rendit vit la jeune fille glisser peu à peu vers le sol.

« Oula… »

Les jambes de Lena s’affaissaient rapidement et elle tombait vers l’avant, se "jetant" presque dans les bras de Nicolas. Le jeune brun, loin de s’en offusquer se montra au contraire plutôt prévenant et inquiet. Une fois la blondinette contre lui, il se baissa légèrement et passa les deux bras dans son dos pour mieux l’aider à se relever et ainsi lui proposer un appui plus solide.

La jeune demoiselle n’était pas bien c'était maintenant une certitude. Il devrait d'ailleurs probablement l’amener à l’infirmerie. Quelque part ça le pesait un peu de se retrouver comme la personne auto-désignée pour le faire… mais d’autre part il aurait été bien incapable de laisser tomber une fille comme elle alors qu'elle avait besoin d'aide.

Nicolas se pencha vers l’oreille de Lena et lui demanda quelques indications sur ce qui pourrait l’aider à aller mieux.

« Ne t’en fais pas je te tiens… Dis moi ce que je peux faire pour toi… Tu veux du sucre ? De l’eau ? Sortir dehors ? T’asseoir ? »

Pour le moment il n’était pas encore trop trop inquiet puisqu’elle était consciente et en état de parler… Oui mais encore pour combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's get this party started [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started [Libre] Let's get this party started [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's get this party started [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Get the party started(PV)
» Let's Get This Party Started .
» Let's get the party started.
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !
» Let's get this party started [ danhiel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-