the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Let's Get This Party Started .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Let's Get This Party Started . Empty
MessageSujet: Let's Get This Party Started . Let's Get This Party Started . EmptyDim 7 Fév - 16:34

I GOTTA FEELING THAT TONIGHT'S GONNA BE A GOOD NIGHT


    Vendredi, dernier jour de la semaine et début du Week End pour certains. Dès huit heures du matin certains étudiants arrivaient à s'endormir en cours, d'autres ne parvenaient pas à se lever il était temps que la semaine se termine ! Coleen c'était levée vers les sept heures et demie, toujours à la dernière minute, mais ça lui laissait suffisamment de temps pour se préparer elle ne mangeait jamais le matin, la brunette avait neuf heures de cours aujourd'hui, elle finissait a dix-huit heures, difficilement elle avait réussie à se motiver et se décider d'aller à toutes ces heures de cours. Après avoir pris sa douche, elle avait enfilée le premier jean qu'elle avait trouvée dans son armoire et avais mis par-dessus une petite tunique blanche, légèrement transparente, elle enfila une veste en cuir pris ses affaires et partis en direction de l'université. La journée se déroula sans événement exceptionnel ou même légèrement intéressant une journée banale parmi tant d'autres.

    Depuis quelques jours une idée germais dans la tête de Coleen, elle tenait absolument à faire une fête, mais pas n’importe quelle fête, pas le genre de fête banal dans une salle banal avec des gens banal et de la musique banal, non pas du tout ! La jeune femme avais eu l’idée d’une fête clandestine, dans l’enceinte de l’université, les fête étais autorisés quelques fois mais seulement avec l’accord du proviseur, accord qu’il prend des mois à faire parvenir aux étudiants et on diras que Coleen n’est pas très apprécier du headmaster et elle n’avait franchement pas de temps à perdre dans son bureau ! Elle avais prévus de faire cette fête à la piscine universitaire, qui étais ouverte une bonne partis de la nuit et elle connaissait très bien celui qui surveillait les lieux. Coleen avait donc prévus une soirée mousse à la piscine, seulement elle préviendrait très peu de personne qui se chargerais de rameuter les étudiants qui souhaite y participer.

    Vers les vingt heures trente, une fois que la piscine étais vide et que personne ne traînais a l’horizon, la jeune femme y entra pour aller préparer les lieux. Tout au long de la semaine elle avais amenée & planquée des centaines de bouteille de bain moussant dans les vestiaires. Elle entras dans les vestiaires qui paraissait en apparence vide, seulement il y’avais quelqu’un dans les douches Coleen s’aventura à allé voir qui étais encore là à cette heure ci.

    « David ? Mais qu’est-ce que tu fais encore ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's Get This Party Started . Empty
MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Let's Get This Party Started . EmptyDim 7 Fév - 18:01


    Rien de tels qu’un bon plongeon et quelques brasses pour se changer les idées. Ces derniers temps, le jeune Flint en avait bien besoin. La mort de son père l’attristait. Et ne parlons même pas de sa rupture avec sa Princesse… Kirsten était tout ce qu’il lui restait pour le tenir encore en vie… Du moins avant qu’elle ne le trompe… Le jeune homme, n’ayant pas supporté ces infidélités, mit un terme à leur relation. Il pensait que s’éloigner d’elle ne pourrait que lui être bénéfique. Les livres étaient devenus ses meilleurs amis. Et pourtant… Et pourtant la jolie brunette à la peau pâle et aux yeux bleus ne quittait point son esprit ni son cœur. Il ne se passait pas une journée, pas une heure sans il ne pleure son absence. Le pauvre ne se remettait absolument pas de cette séparation.

    En ce vendredi, le garçon s’était rendu en cours comme à son habitude. Il avait eu un cours au laboratoire de sciences du matin. C’était sur les dissections de grenouille. David refusa de faire du mal à la petite crapaude que son professeur mit devant lui. La bestiole était déjà morte. Ce n’était plus comme dans le temps où les bêtes étaient simplement endormies. Aujourd'hui elles sont mêmes congelées avant que les élèves ne les touchent donc bon… Mais rien à faire ! David ne se sentait déjà pas bien. Et voir la pauvre crapaude albinos à plat sur le dos, les pattes écartées en étoile de mer face à lui, il s’en rendit malade. Le pauvre passa une bonne partie du cours au dessus de la lunette des toilettes à vomir puis dehors, pour prendre un peu d’air frais. Inutile de préciser qu’il ne sut rien manger lors du repas du midi. Son après midi se passa mieux. Il avait cours d’arts. A 15h30 le garçon était déjà en weekend. Un de ces enseignants était en grève et l’autre malade donc bon… Il fallait bien profiter du temps libre non ? Oui mais pour faire quoi ?

    David se rendit dans la chambre à sa sœur Chuck et Cata’ la colocataire de cette dernière. Mais les lieux étaient vides. Les filles devaient surement être en cours ou avec leurs copains respectifs. Nelligan était absent aussi. Le peu d’amis que David avait, soit il les évitait, ou soit il les avait perdu. Il se retrouva donc seul. Soupirant en marchant lentement, les mains dans les poches, dans ces couloirs interminables de la maison Alpha. David s’y perdait encore. Autant chez les Gammas, il n’avait aucun problème d’orientation, autant chez les Studients c’était différent. Une maison étudiante ne ressemblait vraiment pas à une autre. Trouvant enfin la sortie, David se promena dans les rues de la ville. En passant devant un magasin pour bébé, le garçon et ex futur papa s’attrista. Il pensait à ce petit que Kirsten avait perdu. Leur petit bébé… David se souvenait du body jaune qu’il avait acheté pour sa compagne. Il l’avait encore dans son armoire. Le cadeau n’avait pas pu être donné, l’annonce de la fausse couche ayant précédé l’offre…

    Les heures passèrent plus vite qu’on ne pense. Il était déjà plus de 19h quand David décida de se rendre à la piscine. Il savait que sa sœur pouvait y être. Il savait aussi qu’elle était peu fréquentée à cette heure là car les étudiants préféraient se préparer pour sortir en boîte le soir même. Nous étions vendredi après tout ! Il faut bien se changer les idées ! Le garçon ne vit personne qu’il connaissait là bas. Prenant son temps dans le bassin, il se rendit compte qu’il était tout seul un moment. La piscine allait surement fermer ses portes. A vrai dire David ne connaissait pas les heures d’ouverture. Il se rendit alors dans les douches. Malgré sa grande pudeur, il profita qu’il était seul pour retirer son maillot de bain et se savonner à volonté. Il aimait sentir l’odeur du gel douche envahir les lieux et mousser ce doux produit sur sa peau blanche et imberbe ressemblant encore plus à celui d’un adolescent que celui d’un homme. Avec l’eau, il n’entendit pas les pas s’approcher. Il sursauta en se retournant brusquement face à Coleen quant il entendit sa voix. Tout gêné, David ramassa immédiatement son maillot de bains et le refila en moins de deux pour cacher sa nudité. Devenant rouge comme une pivoine, ne sachant plus où se mettre et les mains devant son slip, le garçon répondit timidement :

      David : « - Oh mais… Euh… Je… Je prenais ma douche mais… Euh… C’est le côté des hommes ici ! … Euh… Enfin je crois !? C’est… C’est à toi qu’il faut poser cette question là ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's Get This Party Started . Empty
MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Let's Get This Party Started . EmptyDim 7 Fév - 18:46

    Coleen entra dans les douches, elle surpris David seul, apparemment le GAMMA n’avais pas peur d’être surpris inconscient pensa Coleen le sourire au lèvres. Ne jamais baisser sa garde à Berkeley tous le monde pouvait être surpris par tous le monde surtout dans les douches de la piscines universitaires. Elle avais rencontrer David a une des nombreuses de fête de l’université, la jeune femme avait tenter de le draguer mais en vain elle avait appris que celui-ci étais caser et puceau. Coleen se mit a sourire et laissa échapper un petit rire avant de se retourner. Le pauvre il ne savait plus ou se mettre

    « T’es peut être puceau mais en tout cas t’es pas pudique. Allez sors de là et sèche toi je vais avoir besoin de ton aide mon grand ! »

    Coleen sortis des douche et allas prendre les bouteille de bain moussant qui étais caché un peu partout dans les vestiaires. Ensuite elle en versa une bonne dizaines dans la piscine, ainsi que dans les douches et tout autour d’elle. David sortis enfin de son trou l’air inquiet. Coleen se mit a sourire et se tourna vers lui.

    « Fais pas cette tête ! Je prépare une fête clandestine, personne n’est encore au courant. Tiens prend mon téléphone et envois un message a tout mon répertoire « BCU » s’il tôt plais tu seras mignon »

    La jeune femme allumas les douches et s’empara du tuyau d’arrosage afin de faire mousser le reste de la mousse qui se trouvais un peu partout sur le sol, dans les vestiaires le seule endroit ou il n’y avais pas encore de mousse elle disposa le reste des bouteilles de bain moussant, ainsi qu’un peu d’alcool qu’elle avais penser a amener enfin deux trois bouteille pas plus ce qui étais relativement peu.

    « Demande leurs d’emmener de la boisson ! »

    L’endroit ne ressemblais plus du tout a une piscine mais a un énormes bain moussant ! Coleen fière d’elle, allas ouvrir les portes de la piscine, quelques personne commençais a venir. Elle s’arrêtas au local ou se trouvais la chaîne stéréo de la piscine, quelques bon CD avait été laisser là elle en mis là et mis les haut parleur a fond. En sortant du local des dizaine de personnes étais déjà présente, Coleen fut quand même légèrement surprise, elle n’avais pas penser une seule seconde que sa aller se passer aussi vite. Elle allas vers David toutes souriante

    « Appelle moi Déesse de la nuit mon chou !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's Get This Party Started . Empty
MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Let's Get This Party Started . EmptyDim 7 Fév - 19:26



    Bradley était à sa séance de kiné journalière, et oui il avait de gros problèmes de dos et sa ceinture de maintien ne faisait pas tout il fallait donc passer sous les mains expertes d’un homme qui lui demandait de se mettre en caleçon. Il n’était pas très à l’aise car il pensait que le kiné était gay mais bon de nos jours il faut faire avec.
    Il était donc entrain de se faire masser (même si torturer était vraiment le bon mot), quand son portable se mit à vibrer, il tendit le bras et réussit à lire.

    « Fête surprise à la piscine municipal, venez nombreux et équipes »

    Par équiper il fallait comprendre avec de l’alcool, Bradley se leva d’un seul coup disant à son kiné qu’il avait quelque chose à faire d’urgent. Il avait beau ne pas connaitre le numéro de téléphone qui lui avait envoyé se message il ne pouvait passer à coté d’une surprise partie dans une piscine, sa allait surement être amusant.
    Il monta donc dans sa voiture de luxe et partit à toute vitesse chez lui, il fallait s’habiller, en sachant biens sur qu’il ne mettrait qu’un maillot de bain. Il prit le seul maillot qu’il avait chez lui c'est-à-dire un boxer noir avec des bandes rouge, il était assez sexy dans se maillot de bain.

    Une fois le maillot de bain mit, direction la salle de bain pour se faire beau, la fête avait beau être une fête ou tout le monde serait quasiment à poil il pouvait être coiffé, et parfumé. Une fois tout ça fait, il prit à nouveau sa voiture et en maillot de bain s’il vous plait. Rappelons une chose, il est environ 20 heures, on est en hiver, il fait donc 5 degré dehors et lui il se trimbale en maillot de bain.
    Pire que ça le voilà qui rentre dans le super marché avec simplement des tongs et son maillot, bien sur le vigile se met devant lui. Après une petite discutions ou Bradley lui explique qu’il va lui acheter tout le stock d’alcool, il arrive enfin à la caisse avec un pack de 6 bouteilles de vodka. La caissière le mate assez froidement, s’arrêtant sur son maillot de bain, Bradley déjà dans l’ambiance de la fête lui dit en riant


    -Il fait froid dehors madame.

    Maintenant équipé comme demandé dans le message il se dirige à toute allure vers la piscine, dérape en arrivant, très excité à l’idée de voir si la fête est réelle, et surtout qui il y aura. Ce soir il ne sait pas du tout ce qu’il va faire, il sait juste une chose, il va finir déchiré.
    Il poussa la porte d’entrée, et tomba nez à nez avec une piscine entouré de gens, quelques personnes dans l’eau et surtout de la mousse un peu partout, il s’avança vers la table ou l’alcool était déposé pour y poser ce qu’il avait amener.

    La chaleur s’emparait de son corps et tout redevenait à la taille normal… les gens devaient l’avoir prit pour un fou d’entrer directement en maillot de bain, mais qu’importe il allait surement rire. Bien que pour le moment il n’y avait aucuns intime à lui .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's Get This Party Started . Empty
MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Let's Get This Party Started . EmptyDim 7 Fév - 19:50

    Soirée ennuyante en perspective. La jolie Blackberry écoutait, et zappait, la télévision en ce vendredi soir. Habituellement, la jeune femme avait toujours une quelconque activité de prévue pour la première soirée du week-end, mais ça n’était pas le cas ce soir. Alors elle s’emmerdait, vêtue de son pyjama. Tout à coup, son téléphone vibra. Qui lui envoyait un message texte à vingt-et-une heure? Elle regarda donc le message :
    Citation :
    Hey!
    Une fête clandestine est organisée dans l’enceinte de Berkeley, à la piscine du complexe sportif. T’es invitée! Amène de la boisson et viens fêter!
    ~ Coleen

    Blackberry se contenta donc de simplement répondre un court « J’y serai » et se leva d’un bond du fauteuil. Elle se dirigea donc en vitesse vers sa chambre étudiante et alla se coiffer, simplement se plaquer les cheveux, puis s’habiller. Elle enfila son bikini calvin klein rose et noir et ensuite enfila des vêtements… Soit un mini-short en jeans de couleur délavée et de style usé, un chandail à manche longues noirs, assez moulant et décolleté. Elle mit dans ses pieds ses fidèles ballerines noires et argentées et prit son sac Prada fétiche. Le seul et l’unique. Voilà qui était fait. Elle se regarda dans le miroir. Parfait. Prête pour la fête. Elle sortit donc de sa chambre et se dirigea vers le stationnement du campus, embarqua dans son Audi noire et démarra. Direction la ville pour aller acheter de la boisson. La demoiselle prit environ quinze minutes pour atteindre le dépanneur le plus près du campus dans San Francisco, et elle y entra. Elle prit une caisse de bière, une 24 de Budweiser. Elle prit aussi une bouteille de vodka, une de jack daniel’s et une bouteille de tequila et alla payer. Elle sortit sa fausse carte d’identité, indiquant qu’elle avait vingt-deux ans… Et put acheter toute cette boisson. Une fois le tout dans sa voiture, elle démarra de nouveau pour retourner au campus. Elle se gara de nouveau dans le stationnement qui était non loin du complexe sportif et se dirigea, les mains pleines, vers la piscine intérieure. Elle y entra avec quelques difficultés et, une fois arrivée, déposa le tout par terre. « Aucun mecs pour aider une fille avec plein de boisson dans les mains, c’est ça? » lança-t-elle à la blague. « Je mets tout ça où? » ajouta-t-elle, fière de ce qu’elle avait amenée. « Oh mais la vodka, c’est à moi! Donc PAS TOUCHES » Puis elle reprit dans ses mains le tout et alla déposer ça dans un coin, question qu’il n’y ait pas trop de chances que ça tombe dans la piscine… Ne sait-on jamais après quatre ou cinq verres…

    La jeune femme regarda autour d’elle, peu de gens étaient encore arrivés, mais avec l’allure de la pièce, ça promettait d’être une splendide soirée. Et puis ça fait du bien de se détendre en fêtant à la fin d’une semaine chargée de cours. Puis quand c’est clandestin, c’est encore plus amusant, ça va de soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's Get This Party Started . Empty
MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Let's Get This Party Started . EmptyDim 7 Fév - 20:25

Une fête ? Sterling, et le reste des Gamma, avaient reçu l'info dans la soirée. C'est David qui les avaient prévenus. La plupart des Gamma avait déjà déserté le bâtiment, pour se rendre à la piscine. Mais ce soir là, Sterling avait eu envie de rester un peu seul. Il avait profité de l'absence des autres pour régler quelques affaires personnelles. Il ne savait pas vraiment s'il allait y aller.

Finalement, quand il se décida enfin à bouger, il était déjà assez tard. Il était passé dans sa chambre, et avait pris quelques bouteilles, qu'il avait toujours en stock. Sait-on jamais... Il ouvrit ensuite un de ses tiroirs, et prit un petit sachet. Puis il sortit de sa chambre, et quitta le bâtiment qui abritait sa confrérie.

D'après ce qu'il avait compris, la fête n'était pas officielle. Du coup, alors que Sterling traversait le campus, il fit attention. Il ne fallait pas qu'il se fasse repérer. Il serait mal... Comment justifier sa présence dehors en plein milieu de la nuit, avec de l'alcool en main ? Les "autorités" se seraient doutés de quelque chose, et ils n'auraient pas tardé à découvrir les autres.

Par chance, Sterling ne rencontra personne. Pas même un élève. Il entra dans le complexe sportif, et se dirigea vers la piscine. Il alla poser les bouteilles d'alcool dans un coin, avant de se retourner, et de regarder qui était là.

Deux filles qu'il ne connaissait pas. Bradley, un mec que Sterling n'aimait pas, et qui lui rendait bien, et David, le Gamma qui l'avait prévenu de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's Get This Party Started . Empty
MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Let's Get This Party Started . EmptyDim 7 Fév - 21:57

    Journée de merde, vide de merde. Je m'ennuyais ferme et je détestais par dessus tout rester à ne rien faire un vendredi soir. J'avais décidé de sortir, mais que faire ? Vers 21h00, alors que je cherchais encore une occupation, à bidouiller avec mon appareil photo. Je reçus un message de Coleen, ce qui était assez rare tout de même. Avant même de l'ouvrir, elle savait ce qui serait inscrit.

    Citation :
    Salut Belammée ! Grande soirée à la piscine, t'es réputée pour les photos, ce serait cool que tu puisses immortaliser ce moment. See you there ! ~Coleen.

    Je souris, j'avais trouvé comment profiter de toutes les fêtes. J'adorais prendre des photos, et ces soirées rendaient toujours des clichés chaleureux, un peu déplacés mais traduisant bien l'esprit à Berkeley. J'enfilais rapidement un maillot de bain en dessous de mes vêtements. Hum, je portais un T-shirt blanc... Oh, pas le temps de changer ! Comme si certains n'allaient pas se retrouver à moitié nus. J'embarquais mon appareil photo et sorti de ma chambre. Jefferston était fourré je ne sais pas où et je voulais m'amuser, c'était un de ces besoins inexplicables et qu'il faut satisfaire absolument. Je répondis à Coleen que je serais là d'ici quelques minutes, le temps d'aller chercher de quoi se divertir. Je passais à une station service dans la ville, le caissier avait l'habitude de me voir en week end. Je pris quelques bouteilles et passai à la caisse. Je suis sûre que ce mec sait que je n'ai pas l'âge légal mais personne ne passe par là, et je crois qu'il m'aime bien. Je discute un peu avec lui, savoir si il va pas trop s'ennuyer ici. On papote et j'en viens à dire que c'est pour une soirée, il me laisse en prendre un peu plus avec moi, il était étudiant il y a pas si longtemps et les fêtes sont inoubliables. Je finis par partir, et rejoint l'université. Après avoir pris mes affaires, je me dirige vers la piscine. Je rasais les murs, mon sac émettait des tintements dans la nuit, j'avais l'impression d'être dans un mauvais remake de Splinter Cell. Sans encombre, j'arrivais au complexe sportif. Mision accomplie ! Je revois encore mon frère sauter de joie devant les jeux vidéos quand il finissait un niveau... Je me dirige vers Coleen, mais lorsque je voit qu'elle est avec David, je me dirige plutôt vers Sterling, un Gamma que je connais assez bien maintenant, après un début un peu... périlleux. Il y a aussi d'autres personnes que je ne connais pas, deux Iotas je crois. Perso, je crois que les fêtes sont les seuls moments où j'aime tout le monde. Enfin, presque parce que le Flint là-bas.. Je ne sais pas ce qu'il fait dans les "Rebelles". Je dépose les bouteilles sur la table et fait un signe de tête à l'organistarice. Je mets déjà mon appreil photo autour de mon cou, pour l'avoir près de moi et regarde Sterling. C'est vrai que cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu dans les parages.

    "Alors, toujours prêt à faire la fête Sterling ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's Get This Party Started . Empty
MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Let's Get This Party Started . EmptyDim 7 Fév - 22:31


    En temps normal, il n’y avait pas plus pudique que le jeune David. Il suffisait de le voir rien que le jour où il… Euh…. A fait des choses pas très catholiques * -.-‘ * : Kirsten avait eu du mal à le faire retirer ses mains de son entrejambe pour qu’elle puisse y approcher de plus près. Le jeune homme avait énormément souffert du manque de pudeur dans sa jeunesse à cause de multiples maltraitances via son père. Cela l’avait énormément marqué. A tel point que jamais vous ne verrez un jour ce garçon se promener nu ne serait ce qu’à l’intérieur de sa chambre. Il fallait réellement que ce petit soit déboussolé et sûr qu'il soit seul pour qu'il se soit dézappé à la piscine. Bon en même temps il n’aimait pas sentir le chlore continuellement. N’ayant vu ni entendu personne aux alentours, David s’était mis dans un coin de douche - non pas pour les hommes comme il croyait mais mixte -. Il n’y avait pas de paroi pour se cacher. Seul un grand mur à carrelages blancs tristes et ternes où les canalisations et douches y posaient servait à cacher la vue. Sans cesse, il n’avait tête que pour sa Kirsten. David se demandait qu’est ce qu’elle faisait à l’heure actuelle. Où elle était. Et surtout avec qui elle était. Contrairement à lui qui était devenu rien sans son amour, l’Oméga devait surement continuer sa vie de débauche. Dans son lit, il n’avait été qu’un de ces multiples amants. Enfin surtout de loin le plus pitoyable. Mais bon soit… Quant à lui, David n’avait eu qu’elle. Cette fille était surement l’une des seules filles sur cette terre à connaitre l’existence de ce mini tatouage qu’il possédait jusqu’au dessus de sa fesse droite. Ce célèbre lapin, vous connaissez le logo de playboy ? Et bien c’était ce petit dessin là. Un jeu de paris qu’il entretenait à l’époque où il vivait encore à Milwaukee, avec son amie Jodie, aujourd’hui malheureusement décédée d’une mucoviscidose. Coleen, cette Bêta qui ne cherchait que des noises à l’ancien Gamma le rabaissait encore sur son manque d’expériences. Le pauvre ne savait plus quoi dire. Lui qui avait connu et malheureusement perdu sa petite amie à cause de ça, il avait presqu’envie de pleurer.

      David : « - Oh la ferme ! Pfff… J’en ai marre moi… Crois… Crois ce que tu veux… Je n’ai rien à prouver ! »


    David se retourna les larmes aux yeux. Mais sous la douche, c’était impossible de voir qu’il pleurait. Le garçon se détestait, il se haïssait ! Il aurait tellement aimé ne pas avoir essayé de coucher une première fois avec Kirsten. David ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il ne l’aurait pas perdu sinon. Le pauvre n’était sexuellement pas prêt. Il comprenait pourquoi sa femme lui disait qu’il n’était qu’un gamin, pourquoi Kirsten lui disait qu’il n’était pas capable de la toucher… Bon enfin soit ! Se faire traiter de puceau à l’approche de ses vingt et un ans, David ne le supportait plus. Il avait perdu celle qu’il aime. Il ne voulait pas la remplacer non plus. Kirsten lui avait fait beaucoup de mal et pourtant il ne savait pas la détester. Après quelques secondes, le garçon, toujours dos à Coleen tilta qu’elle avait besoin de lui. Le garçon coupa l’eau et prit la serviette pendue pas loin pour commencer à se sécher. L’air soupçonneux, il demanda avec insistance :

      David : « - T’as besoin de moi pourquoi faire ? Que… Qu’est ce que tu prépares encore comme sale coup hein ? Tu… Tu tentes encore de m’avoir dans ton lit c’est ça ? Non mais allé rêve pas ma belle ! Tu ne m’auras pas je te l’ai déjà dit mille et une fois au moins ! »


    Après s’être séché, le garçon retourna dans les vestiaires pour se changer. Cette fois ci il prit le soin de bien fermer la porte derrière lui. Il enfila son boxer blanc, chaussettes toutes aussi blanches, tee shirt bleu ciel et jeans noirs. Bizarrement il ne mit pas de baskets pour retourner voir Coleen au bord de la piscine. David resta bouche bée en voyant plein de mousse partout. Il posa sa main devant sa bouche en demandant l’air inquiet :

      David : « - Oh mais qu’est ce que tu fais ? »


    Le garçon prit le téléphone de la fille et fit de qu’elle demanda. Bon après tout pourquoi pas se disait il. Peut être qu’il arrivera à oublier pendant quelques heures ses peines de cœur… C’était affolant comment sur l’espace d’une demi-heure, d’une piscine vide, on se retrouva au beau milieu d’une fête qui semblait prometteuse. Les gens arrivaient tout naturellement, le boissons à la main. Malgré le fait que la Bêta l’avait vu nu quelques instants plus tôt et qu’elle essayait de lui sauter dessus à plusieurs occasions dans le passé, David resta bizarrement aux côtés de Coleen. Il resta silencieux. Surement toujours gêné par ce qu'il s'était produit dans les douches quelques instants plus tôt...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's Get This Party Started . Empty
MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Let's Get This Party Started . EmptyLun 8 Fév - 11:44

Josh était seul dans la maison des Delta, il s'ennuyait affreusement, il envoya quelque sms a Blackberry et a Toonye puis reçu un sms de David disant qu'il y avait une soirée mousse a la piscine, il fallait pas lui dire deux fois ! Il prit une douche, s'habilla d'un jeans bleu délavé et un sweet vert, il faisait bon aujourd'hui même si il commence a faire tard. Il prit les clef de sa voiture et démarra, destination : La fête ! Il en avait grandement besoin. Ce pendant il devait faire attention, il sait qu'une fois là bas, toutes les filles le provoqueraient en le collant ... Tout autres Delta s'en feraient une joie, lui aussi mais il ne peut pas du moins, il ne peut plus. La cause ? Blacky. Blackberry de son vrai nom. Il a déjà fait des erreurs et ne veut pas recommencé et de nouveau ce retrouvé en face de la vérité .. la perdre. Il arriva a cette fameuse soirée, l'ambiance était déjà bien installée. Il parcourt vite fait la grande salle et découvrit justement cette dernière. Il ce foffila tant bien que mal a travers la foule, ce dirige vers elle par derrière, et mit ses mains sur ses yeux, avança ses lèvres pres de son oreille et lui chuchota :

- Alors comme sa, on fait la fête sans moi ?

Elle ce retourna surprise puis afficha un grand sourire lorsque qu'elle découvra que ce n'était autre que son petit ami, Josh. Elle mit ces mains autours de son coup et l'embrassa langoureusement. Il s'écarta d'elle, s'excusa et envoya un message a David.

Code:
De Josh
A David.

Hey' je suis arrivé, tu es ou ? Sans doute caché pour ne pas te faire remarqué =D Je voudrais te présenté quelqu'un.

Il ce retourna sur elle et lui dit qu'il attendait la réponse d'un pote et qu'il aller lui présenté. Elle accepta bien évidemment. Il l'entraina au milieu de la piste là ou il y avait beaucoup de mousse. Ce genre de soirée, il aimait ça. Sa partenaire se déhancha très près de lui et posa ses mains sur sa taille puis ses hanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's Get This Party Started . Empty
MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Let's Get This Party Started . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's Get This Party Started .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Let's get the party started.
» Get the party started(PV)
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !
» Let's get this party started [Libre]
» Let's get this party started [ danhiel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-