the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Let's get this party started [ danhiel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Let's get this party started [ danhiel ] Empty
MessageSujet: Let's get this party started [ danhiel ] Let's get this party started [ danhiel ] EmptyVen 13 Avr - 15:19

Let's get this party started [ danhiel ] 859203tumblrlt379rkd4x1qbp1sjo3250 Let's get this party started [ danhiel ] 801407tumblrlsui5zaaRZ1qbp1sjo4250

Journée de merde pour moi aujourd'hui. Et ce, dès le matin même. Mon chat avait eu la merveilleuse idée de pisser devant ma porte de chambre et bien entendu en sortant de cette dernière la tête encore dans mes rêveries, j'ai marché dedans - nus pieds je vous prie – avant de glisser sur la flaque jaunâtre comme sur une patinoire, avant de m'éclater sur le sol du couloir. Je suis bien resté quelques minutes allongé en position « étoile de mer » avant de me rendre réellement compte de ce qu'il venait de m'arriver. Bien entendu je ne ferais aucun dessin sur l'etat d'énervement dans lequel j'étais en me rendant compte de la nature du liquide dans lequel je pataugeais. Après les gens s'étonnent que je suis sur les nerfs dès le matin, mais quand il m'arrive des galères pareilles, j'ai de quoi être à bout de nerfs. Un hurlement a alors traversé ma grande demeure avant que je ne parte à la recherche de la boule de poils afin de lui faire bien comprendre qu'il était hors de question qu'elle recommence. Je tiens à mettre les choses au clair tout de suite, je ne maltraite pas mes animaux, j'aime beaucoup trop Cookie pour ca. Une fois mes nerfs passés, j'ai directement filé dans la salle de bain afin d'aller me laver. […] Vêtu d'un jean et d'un t-shirt tout deux noirs, je déambule à l'étage alors que mes cheveux dégoulinent encore. Après les flaques de pisse, les flaques d'eau. Serpillière à la main, je me mets à genoux avant de frotter à l'aide de mon bout de tissus le sol. Bon Dieu que je déteste faire le ménage. Tout du moins faire je ne sais trop quelle activité se rapportant au ménage. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours eu quelqu'un pour faire ce genre de tâche ingrate à ma place. Si ce n'était pas la femme de ménage il y avait Soan mon ex petit-ami complètement fou du ménage ou bien maintenant il y a Némésis qui n'hésite pas à ranger mon bordel si elle voit que c'est vraiment trop. Que voulez-vous, j'ai du talent pour éparpiller mon bordel mais pas pour le ranger.

Alors que je joue au Monsieur Propre depuis cinq bonnes minutes déjà, la sonnette se fait alors entendre. Toujours agenouillé, je relève la tête et hausse un sourcil me demandant qui peut bien venir chez moi à cette heure-ci. Je lâche alors ma serpillière – et accessoirement mes gants – avant de me redresser sur mes deux jambes et emprunter l'escalier afin d'aller au rez de chaussée. Peut-être est-ce Némésis ma petite-amie qui vient me rendre visite. Je dois reconnaître que je serais vraiment ravi que ce soit elle mais ca m'étonnerait beaucoup qu'elle rate des cours pour venir me voir. Elle est bien trop studieuse pour faire ca. Tout l'inverse de moi quoi. Tout en me dirigeant vers la porte d'entrée, je passe une main dans ma chevelure encore humide avant de poser ma main sur la poignée et la tourner. Choc visuel en voyant la personne qui se trouve en face de moi. « Mon Andy, mon fils. » J'ai bien du resté bloqué cinq minutes à la fixer avec une gueule de triso, la bouche entre ouverte et les yeux ronds comme des soucoupes. Qu'est-ce qu'elle me veut la vieille encore ?! « Qu'est-ce que tu viens foutre là ?! » Je lui cingle sur un ton mauvais et les sourcils froncés. C'est bien connu, les emmerdes n'arrivent jamais seuls en voilà la preuve vivante. Ma mère est une connasse, la pire des garces qui puisse exister sur Terre, de la mauvaise herbe, bref tout ce que vous voulez. Je la déteste autant qu'elle me déteste. Une ancienne femme riche et puissante grace à la fortune de mon beau-père avant que tout ne lui passe sous le nez à sa mort. « Tu..Tu me manquais. » Rire franc de ma part à l'entente de cette phrase qui sonne franchement aussi fausse que sa bouche. « Oh arrete ton char. Ca ne prend vraiment pas avec moi. Tu te souviens que tu as un fils maintenant que tu n'as plus un rond ? Désolé mais moi je n'ai plus de mère. T'éxiste plus pour moi alors va mendier devant la porte de Taylor, peut-être qu'elle aura plus de compassion que moi. » Dis-je sur un ton agacé avant de lui claquer la porte au nez.

[…] Mes doigts glissent lentement sur les cordes de ma guitare, laissant le son se former à chaque frottement. La musique c'est toute ma vie. Avant je croyais que c'était la photographie ma passion et puis finalement je me suis rendu compte que ce que je voulais devenir, c'était guitariste et accessoirement chanteur dans un groupe de rock. J'ai toujours été le genre de mec déterminé et prêt à tout pour parvenir à ses fins alors je suis certain qu'un jour j'arriverai à devenir l'une de ces rockstars, un musicien adulé dans le monde entier et reconnu pour son talent. Depuis que j'ai six ans j'en joue et ma mère – bien que nos relations soient plus que sous tensions – m'a toujours dit que j'avais un dont dans ce domaine. Ne vivant pratiquement que pour la musique, j'avais alors décidé de former un groupe. Ce soir là j'avais retrouvé Danhiel un membre du groupe afin de répéter un peu. Un gamma plutot cool avec lequel je m'entendais bien hormis nos petites engueulades par moment. « Dis, tu veux pas qu'on aille boire un coup en ville ? » Dis-je après m'être stoppé. « Je connais un endroit sympa, le Endup Nightclub. » A vrai dire je ne lui ai pas vraiment laissé le choix étant donné que je l'ai entrainé de force avec moi en ville pour aller faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get this party started [ danhiel ] Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started [ danhiel ] Let's get this party started [ danhiel ] EmptyVen 13 Avr - 17:01

C'est bien beau de m'avoir emmené ici, mais si je n'ai pas de cash pour faire couler l'alcool à flot, sa sortie en ville va tourner court... 
Commencez pas à me parler carte de crédit et autre connerie de ce genre, chez nous, ça n'existe pas. On n'en a pas, et quand vous nous voyez nous en servir, c'est qu'on viens tout juste de s'en fournir une, dans les poches ou le portefeuille d'un connard suffisamment confiant pour la brandir à tout va. 
Pas de liquide, pas de boisson, et je ne compte pas quémander la charité à Andreas.
Ce qui fait que dans la rue, je traîne un peu des pieds, laissant mon regard courir par si, par la, attiré seulement par ce qui brille, ce qui gonfle une poche ou grossit un sac. 

- Excusez-moi...

Sourire après une bousculade, un échange de regard navré, et je rattrape Andreas, qui va pas tarder à me faire chier avec ce qui passe pour de la maladresse...
 En même temps, y'a de quoi, c'est bien la troisième personne que je percute...
Que voulez vous, faut ce qui faut pour renflouer les comptes, vu la vitesse à laquelle je les vides. 

- tu va finir par me dire ce qui a pourri ta journée, et ton humeur ou... Je prends quelques secondes pour m'allumer une cigarette, avant de reprendre. - je vais devoir le lire dans les cartes ?

Finis je par conclure, mitigé entre une ironie certaine, et une curiosité sans limite. 
Sauf que je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, un signe de la main pour qu'il s'arrête et j'amorce un demi tour vers une poubelle. Je lui tourne le dos, et sors l'air de rien les porte feuille tirés un peu plus tôt. Avec la force de l'expérience, je fais rapidement le tri entre ce qui se jette et ce qui se garde... Et quand je comptabilise mon butin, un sourire revient flirter sur mes lèvres. J'ai largement de quoi assumer ma soirée. 
Que les dieux bénissent les touristes, Ce n'est pas la première fois qu'ils "cotisent" involontairement pour une de mes sorties et ce n'est sans doute pas la dernière fois. 
De nouveau, je rejoins Andrea. J'ai bien remarqué qu'il n'était pas au meilleurs de sa forme, sauf que je suis loin d'apprécier, exception faite des fois où je suis responsable de sa mauvaise humeur ( et la, je peux vous assurer que je prend mon pied à le faire chier)

Putain, j'espère quand même que y'a à manger dans son club, j'ai pas encore eut le temps de bouffer aujourd'hui....
Et je doute de trouver un sandwich dans les poches d'un passant. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get this party started [ danhiel ] Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started [ danhiel ] Let's get this party started [ danhiel ] EmptyJeu 26 Avr - 18:03

C'est un fait, j'ai toujours aimé faire la fête. C'est un peu comme une seconde nature chez moi. On plutot la seconde qui a empiété sur la première nature je n'en sais trop rien. Peu importe, le fait étant que je suis très doué pour organiser des soirées, mettre l'ambiance et tout le tralala. Bref, je suis toujours partant pour aller m'amuser jusqu'au petit matin avec ma bande de copains et ce, depuis que j'ai quinze ans. Il faut dire que mes parents n'ont jamais été franchement très doués pour m'imposer des limites peu importe le domaine et encore moins au sujet de l'alcool et de la clope. En y réfléchissant bien, je suis le genre de mec que l'on voit dans les émissions de télévision sur les enfants turbulents. Vous savez, les enfants venant d'une famille d'où l'argent coule à flots et qui ne peut s'empêcher de leur en faire voir de toutes les couleurs et ne respecte par la même occasion absolument aucune règle. Les parents pensent qu'en donnant d'avantage d'argent à leurs enfants afin de combler je ne sais trop quel manque affectif, ils arriveront à régler le problème. Eh bien ils se mettent le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude même. Même si au fond ils savent très bien qu'ils sont dans l'incapacité la plus totale à gérer leurs mômes. En d'autres termes, l'argent n'a jamais été un problème pour moi. Hormis quand m'a mère m'a coupé les vivres pendant près d'un an à cause de mes conneries. Mais ce n'est qu'un petit détail ca. J'aime l'argent et l'argent m'aime en retour, si si c'est parfaitement possible. D'ailleurs l'idée de me faire construire une piscine et de rouler dans mes billets vert m'a traversé plusieurs fois l'esprit. J'ai bien une pièce réservée spécialement à ma consommation de cannabis alors pourquoi pas une piscine en dollars ? L'argent me va bien au teint que voulez-vous. Comme le disait très bien mon ex petit-ami, je vivais comme un prince mais cela ne m'empêchais pour autant pas de me montrer généreux. Avec mes potes, je peux dépenser sans compter alors que je suis pourtant d'un naturel égoïste.

Ce soir j'ai décidé d'être la Mère Thérèsa de la fiesta. Après tout c'est moi qui ai eu l'idée d'aller passer le restant de la soirée – et jusqu'au petit matin j'y compte bien – dans un club de la ville. J'ai parfaitement conscience que tout le monde n'a pas les moyens de claquer son fric dans les soirées en tous genres. Quand le groupe et moi on sera célèbre on aura le droit à tout gratuitement. Parce que j'en suis certain, tot ou tard on arrivera à percer dans le monde de la musique. Nous sommes bien trop déterminés pour baisser les bras. C'est vrai que j'aurai très bien pu me contenter de finir rentier, à dépenser mon fric à tout va mais je pense que je me serais vite emmerdé en fait. Parce que c'est bien beau de profiter mais à la fin on ne sait plus quoi faire. D'autant plus que j'aime avoir des objectifs dans la vie et être un musicien reconnu serait le summum. Là au moins je pourrais me dire que j'ai fait quelque chose de bien dans ma vie. Même si à l'heure actuelle les gens pensent que l'on va être comme tous ces groupes éphémères et que l'on aura droit à notre petit quart d'heure de succès. Hum. Moi je suis beaucoup trop ambitieux pour ca. J'ai bien l'intention que ma gloire dure éternellement. Et peut-être que par la suite, lorsque quelqu'un nous foncera dedans comme vient de le faire Danhiel, on hurlera sur notre passage parce que l'on fait parti d'un célèbre groupe de rock. Ouais bon je m'emporte un peu j'avoue. « T'as même pas encore bu que tu fonces déjà dans les gens » Lançais-je à mon ami avec un sourire en coin. Envoyer des petites remarques de ce genre là, j'adore faire ca. « tu va finir par me dire ce qui a pourri ta journée, et ton humeur ou je vais devoir le lire dans les cartes ?  » Je laisse échapper un petit rire face à sa remarque et me contente de hausser les épaules tout en gardant un sourire typiquement andreasien au bout des lèvres. Je n'aime pas parler de moi, de ma vie à qui que ce soit. Hormis quelques personnes triées sur le volet sont au courant de ma relation plus que tendue avec ma génitrice.

Nous nous arrêtons au coin d'une rue. Danhiel trafique je ne sais trop quoi dans sa poche – il fait bien trop sombre pour que j'y vois quelque chose - et à vrai dire je m'en moque. Je me contente de m'allumer une cigarette tout en posant mon dos contre un mur de briques rouge et attend patiemment mon ami. Afin que ma mauvaise humeur passe il n'y a rien de mieux qu'une clope et d'aller s'amuser. Parfois Danhiel et moi on se tape un peu sur les nefs, on aime se chercher et s'engueuler c'est un peu bizarre mais drole. « Vu que j'ai pas envie que tu me fasse une crise de paranoïa, je te préviens que si je suis un peu de mauvais poils ce n'est pas à cause de toi. » Dis-je en lui tapotant le dos une fois à ma hauteur. « On est bientôt arrivé en plus. » Dis-je en désignant du menton le club. Il faut dire qu'avec les néons qui illuminent la rue à dix mètres, on ne peut pas le manquer. […] Une fois dans le club je nous entraine directement au bar afin que l'on puisse s'assoir, boire et manger autant qu'on veut. « C'est moi qui paye. » Dis-je après avoir commandé de quoi boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get this party started [ danhiel ] Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started [ danhiel ] Let's get this party started [ danhiel ] EmptyDim 13 Mai - 13:03

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's get this party started [ danhiel ] Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started [ danhiel ] Let's get this party started [ danhiel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's get this party started [ danhiel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's get the party started.
» Get the party started(PV)
» Let's Get This Party Started .
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !
» Let's get this party started [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-